J'ai commandé le 15 avril et aujourd'hui nous le somme le 8 mai, toujours rien.. Ou est ma commande ? GSHMX6001000ACY ? La dernière info : La France est arrivée à un service de messagerie local. 6A17489903494

OUi depuis le 9 mai : En transit

viapost garonor votre colis transite par nos plateformes logistiques afin de vous être livré dans les plus brefs délais.
Par Tran il y a 4 ans
Moi aussi mon colis est arrivé à « service de messagerie locale » mais depuis quelques temps déjà, votre suivis a été mis à jour depuis pour vous ?
Par Elo_aqtl il y a 4 ans
D'accord merci pour votre retour. Cela fait 10j que mon colis est arrivé a l'entrepot. Je perds un peu espoir...
Par Tran il y a 4 ans
le service de messagerie local c'est l’entrepôt , quand il arrive en France. J'ai commandé le 11 avril et mon suivi c'est mis à jour sur colis privé seulement hier. Votre colis devrait bientôt se mettre à jour du coup.
Par Clara il y a 4 ans
Par Clara il y a 4 ans

Colis

Bonjour, j’ai passer commande le 15 avril et mon colis et bloqué à la messagerie local depuis le 1er mai, pouvez vous m’aider ?
Mon numéro commande: 6A17493128883

Idem pour une autre commande toujours à la messagerie local : 6A18577872562

Merci !

D’accord merci
Par Cha il y a 4 ans
je pense que tu devrait les contacter [email protected]
Par Urielle dujardin il y a 4 ans

colis bloquer depuis 3 jour.

bonjour,
j'ai commander sur shein le 28 avril 2020 , et ma commande est bloquer sur " La France est arrivée à l'installation locale" questce que cela veux dire ?.
je vais recevoir ma commande quand ?
mon numero de suivi: 6A18577913500
merci de men dire plus.
bonne journee

D'accord merci
Exactement
Par Sarah il y a 4 ans
D'accord merci beaucoup donc vie que j'ai commander le 28 avril je vais le recevoir le 28 mai
Oui
Par Sarah il y a 4 ans
Donc je vais recevoir mon colis dans les temps réel ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai commandé le 27 avril je croit et mon colis ...

Bonjour j’ai commandé le 27 avril je croit et mon colis et arriver en France mais n’a toujours pas était livré sachant que un de mais achat et un cadeau d’anniversaire pour demain et que je l’es toujours pas le numéro de suivi de mon colis:5P000179815369580

Par Maëlys.16 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

J'ai fait une commande le 9 avril 2020 et on me dit que mon colis a été déposé dans ma boîte au lettre le 4 mai.
Mais je n'ai rien reçu...
Comment faire ??

contacter les [email protected]

Commande jamais reçu

Deuxième commande que je passe et cette fois si elle est livrée depuis 3 jours or je n’ai rien reçu. Quand on essaye de les contacter il faut payer 2 euro et quelques la minute pour parler à quelqu’un qui n’a aucune compétence merci shein 40€ dans le vide et cela n’avancera pas

Date d'expérience le 08/05/2020
Petit amélioration sur les événements mon colis a donc été livré dans un point relai alors que mon adresse était bel et bien validé mais le soucis est que ce point relais est à 664 kilomètres de mon domicile que dois-je faire j’ai contacté tout les services aucunes explication ni de solution
Par Egio2112 il y a 4 ans
Je vais essayer cela merci
Par Egio2112 il y a 4 ans
il me reponde a un email et mon dis la date quand mes colis allait arriver et il sont arriver a la date dis !! leur email j'espere vous aider [email protected]
Par Urielle dujardin il y a 4 ans
Bonjour merci mais j’ai déjà envoyé un messag sur plusiEuros plate-forme et cela sans réponse
Par Egio2112 il y a 4 ans
Bonjour, vous pouvez leurs envoier un message sur leurs réseau, c'est ce que j'ai fais, je leurs ai envoier un message et il mon répondu, ou autrement demander un remboursement, bonne journée ????
Par Oce121 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Demande d'information sur le retard d'une commande

J'ai commandé le 17 avril une dizaine d'articles et impossible d'actualiser le suivi, la dernière info date du 29 avril indiquant "transit". La commande va-t'elle tout de même arriver à destination ? Merci pour votre aide et bon courage.

Par Caroline il y a 4 ans

Suivi inchangé ?

Commande effectuée depuis le 17 avril nous Somme le 8 Mai et mon suivi coli m'indique quil est en départ de Chine depuis le 24 avril aucun changement !! Il na pas été pris en charge par colissimo ! Pourquoi ??? Argent bien prélevé, une autre commande qui est déjà en France mais pas celle ci. Pourquoi ?

Date d'expérience le 08/05/2020
Jespere que cewt juste un petit retard
Par Linda.l il y a 4 ans
Moi le 19 avril j’ai commandé et depuis le 24 avril plus rien mais j’ai passé une seconde commande le 29 avril et depuis le 5 mai elle est en transit et est arrivée en France donc je comprend pas ce qui ce passe
Par Cecegomes il y a 4 ans
Exactement la même chose et a la même date ... Javais commander des habits pour mon fils ce jour la et il sont a la poste je dois aller les récupérer. .. je ne comprends pas pk ce colis et bloqué labas
Par Linda.l il y a 4 ans
« En transit Départ de vol en Chine » depuis le 24avril et vous ?
Par Cecegomes il y a 4 ans
Aucune idée il na toujours pas atterri de Chine et vous ?
Afficher plus de commentaires

Bonjours j’ai commander sur SHEIN depuis le 19 avril ...

Bonjours j’ai commander sur SHEIN depuis le 19 avril ma commande est bloqué dans un centre de messagerie local en France de le 26 avril.. et de plus j’avais appuyé sur le bouton livré sans faire exprès aidez moi svp .. Mon numéro de commande est le: 5P000170186359400

Par Mira il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Bonjour cela fait plus d’un mois que j’ai commandé ...

Bonjour cela fait plus d’un mois que j’ai commandé et déjà plusieurs semaines qu’elle est bloqué au même endroit. J’ai commandé le 5 avril on est le 7 mai et c’est toujours pareil ça me dit en installation locale ou en transit. Je commence à m’impatienter la c’est la première fois que je commande et probablement la dernière.
Ou est mon colis svp
(6A17481616378)

Par Maeliss il y a 4 ans
j’espère :))
Par Maeliss il y a 4 ans
ne tkt pas, ta commande est entrain d'être livré regarde sur colissimo:)
Par Mxlanix il y a 4 ans

Est se que je vais quand même recevoir mon colis

Bonjour, j’ai appuyer sur le bouton « livrée » alors que ma commande n’est pas arrivée mais en cour d’expédition, est se que j vais quand même la recevoir ? Mon numéro de commande est GSHMXD009000MU1

Par Elisa leboucher il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

J’ai passé ma commande le 22 avril et depuis le 2 mai ...

J’ai passé ma commande le 22 avril et depuis le 2 mai on m’indique « la France est arrivé à l’installation locale » quand va elle arriver ? Ça m’inquiète..

Par Alexia il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
De plus, ma commande est en deux colis, le deuxième colis est lui au stade « expédié depuis le 24 avril » je m’inquiète d’autant plus !!!!
Par Alexia il y a 4 ans

bonjour jai passer ma commande le 17 avril et depuis ...

bonjour jai passer ma commande le 17 avril et depuis le 27 avril c'est écrit" la France a un service de messagerie locale" j aimerais sa voir ou est mon colis et quand je vais le recevoir?

Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour j ai toujour pas reçu ma commande ou est t-elle numéro de commande 6A17525389794
Par Am22 il y a 4 ans
6A17525389794
Par Am22 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai passer commande sur shein le 19 avril ...

Bonjour jai passer commande sur shein le 19 avril et depuis le 24 avril mon colis est bloquer sur départ en vol en chine je voudrais savoir pourquoi il y a pas d'avancer pour mon colis.

Par Cassyup il y a 4 ans
??
Par Cassyup il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé pour la première fois 12 article sur ...

J’ai commandé pour la première fois 12 article sur le site aujourd’hui sa fait 1 mois que j’ai passé commande et je n’ai reçu qu’un article sur les 12, sur le suivi il me disent que le colis a été livré hors que pas du tout, sois 70€ à la poubelle..

Par Sarbou000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
GSHMXC000000U9F
Voici
Par Sarbou000 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Que veut dire « la France est arrivée à l’installation ...

Que veut dire « la France est arrivée à l’installation locale » ?
Bonjour !
J’ai commandé sur votre site le 3 mai 2020. Depuis 2/3 jours, mon colis est bloqué sur « La france est arrivée à l’installation locale » ? Cela veut-il dire que le colis est déjà en France ? Si oui, pourrai-je avoir une idée plus concrète de la date d’arrivée de mon colis ?
Mon numéro de suivi: 6A18588822242
Merci !

Par Hggspllceses23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
Merci pour cette réponse rapide!
Bonne journée
Par Hggspllceses23 il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 02/05, la commande a été envoyée le 04/05, elle arrivera donc avant le 25/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France