Bonjour, j’avais commander un colis vers fin février ...

Bonjour, j’avais commander un colis vers fin février que je ne retrouve pas. Ils disent que le colis a été envoyé mais je pense qu’il y a eu un problème de livraison. C’est possible de me renvoyer le colis ou de voir ce qu’il en est? Le numéro de suivi c’est : JVGL06047542772247663730

Par Jess_BLK il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour ! Votre commande a été renvoyée à l'expéditeur, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????

Livraison standard pour la Martinique

Je je comprends pas pourquoi la livraison standard pour la Martinique a disparu ???? maintenant c’est seulement la livraison expresse à 22€ et gratuit à partir de 118€ ..c’est très chère ...donc j’espère que c’est a cause du confinement !!!

Par Didine 97214 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Bonsoir, sans faire exprès j’ai confirmer puis annuler ...

Bonsoir, sans faire exprès j’ai confirmer puis annuler ma commande Shein, comment je peux faire pour régler cette erreur sachant que le paiement a eu lieu? Aidez moi s’il vous plaît....

Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour il m'arrive le même problème, j'ai confirmé avoir reçu la commande alors qu'elle a été passée samedi aider moi je vous en supplie
Par Lolo2111 il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Alors que je n’ai pas reçue la commande ! Aidez moi c’est urgent s’il vous plaît !
Par Jade il y a 4 ans

Colis bloqué depuis + de 10 jours au même point de livraison

Bonjour, j’ai passé une commande le 16 avril mais depuis le 25/04/2020, quand je regarde où est ma commande elle est bloquée au point « La France est arrivée à l’installation locale » or nous somme le 6 mais et depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais savoir si c’est normal ou si il y a un problème ? Je me doute qu’avec la situation actuelle les livraisons soient retardées mais cela fait plus de 10 jours que le colis est bloqué. J’ai également un numéro de suivi colissimo mais quand je le rentre on me dit que le colis devrait leur être « bientôt » confié (ça fait +de 10 jours)
Merci

Par Margot30012 il y a 4 ans
GSHMXX00N0002RW Voici le numéro de la commande. Merci
Par Margot30012 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, je suis dans la même situation mon colis a été expédié le 25 avril et depuis plus de nouvelle. Et sur colissimo j’ai exactement le même message. Je pense effectivement que c’est à cause de la situation actuelle, mais on a aucune nouvelle donc c’est assez embêtant. J’ai également mis un message il y a quelques jours pour savoir où en était mon colis mais aucune réponse ...
Ça va sûrement bouger lundi ..
Par 5091lll il y a 4 ans

Sans faire exprès

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 6 mai sans faire exprès j’ai confirmé que mon colis a été livré est ce grave ? ( mon colis est actuellement en expédition)

Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjours j’ai eu le même soucis et de plus ma commande est bloquée dans la rubrique « en transit, la France est arrivée à un service de messagerie local » je vais toujours recevoir mon colis ? J’ai commandé depuis le 19 mai..
Par Mira il y a 4 ans

Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.
L’équipe SHEIN France

shein

bonjour j’ai commander le 21 avril et depuis le 25 avril mon suivi reste bloqué à " entrepôt international Stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédiés " est ce normal ?

Par Maelysdqn il y a 4 ans
bonjour mon numéro de commande est : 6A17523039035
Par Maelysdqn il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi cela fait plus de deux semaines qu’il est bloqué à entrepôt international de stérilisation ..
Par 5091lll il y a 4 ans
mon colis est au même endroit que vous depuis le 20 avril alors que j’ai fait une autre commande le 1er mai qui elle est déjà en France
Par Mariemtn il y a 4 ans
Oui je sais c’est énervant, mon colis est à Hong Kong apparement depuis 2 semaines, alors qu’il est déjà rester bloquer très longtemps à d’autres endroit ça fait un mois et demi que j’attends mon colis...
Par Coline33260 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour J'ai commandé le 24 avril 2020 une commande ...

Bonjour J'ai commandé le 24 avril 2020 une commande il y a une partie de la commande ( un manteau) qui est parti en expédition

Cependant l'autre parti de la commande reste en commande passée le 24 avril et cela marque en attente de prélèvement cependant j'ai déjà était prélevé
Que faire ?
Merci

Par Ludivine il y a 4 ans
GSHMXA00B0000G4
Bonjour ci joins le numéro de commande
Par Ludivine il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande bloqué aux pays bas

Bonjour, ma commande est aux Pays-Bas depuis le 22 avril alors qu'elle a été expédié le 19 avril. Quand vais je la recevoir?
suivi numéro 5P000160840059110

Par Melodieb il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
c'est bon pour moi aussi!!
Par Inouss il y a 3 ans
@viki.rsb je l'ai reçu dans la boîte aux lettres tout simplement aha ! Mais le suivi n'est toujours pas à jour. J'ai attendu 1 mois et 10 jours pour le recevoir, patience...
Par Manonb99 il y a 3 ans
Moi j’ai contacté shein et comme par hasard mon suivis c’est actualisé
Par Diaa il y a 3 ans
oui sûrement, dis nous si tu le reçois on a commander à peu près en même temps jcrois donc bon
Par Inouss il y a 3 ans
Moi aussi mais bon faut attendre c’est normal je pense
Par Clara77 il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
J' ai passer commande sur votre site il y a maintenant une semaine .L'argent a été débité mais quand je vais dans mes commandes je ne trouve rien et je n'ai revu aucun email de confirmation .Vais je recevoir mon colis ?

Par Audrey il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , j’ai commander sur SHEIN depuis le 9 avril ...

Bonjour , j’ai commander sur SHEIN depuis le 9 avril et depuis la toujours rien sur le site il est écrit que mon colis est arriver dans un service de messagerie en France et j’attend toujours j’aimerais savoir où est mon colie svp mon bon de commande est là 5P000149707942100

Date d'expérience le 09/04/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est retournée a l'expéditeur sans raison

J'ai passé une commande le 13/04, hate de recevoir mon colis je regarde donc régulièrement le suivi commande. Toutefois, j'ai pu voir avec surprise que mon suivie affichait "Votre colis a été retourné à l'expéditeur", j'ai vérifier mon adresse de livraison et tout est bon. Et je n'ai aucune information de la part du site, et le service client est injoignable.
Pouvez-vous m'aider???

Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour il m'est arrivé la même chose mon colis est retourné à l'expéditeur sans aucune raison valable j'aimerais être remboursé s'il vous plaît afin de pouvoir éventuellement recommander voici mon numéro de commande GSHM770090008P0 et mon numéro de suivi 6A18980445537 . Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Par Sophia Leila il y a 3 ans
Bonjour, j'ai passé une commande fin avril, soi disant, le transporteur est passé mi juin mais j'ai jamais rien reçu... De plus, je constate sur mon compte que le colis est directement retourné à l'expéditeur, et cela fait un mois que c'est en stand-by, je n'arrive pas à contacter le service client, pour me faire rembourser. Numéro de commande : GSHMX900S0006UV
Par Camille il y a 3 ans
J'ai passé une commande Shein le 12 mars, la livraison n'a pas été faite à mon domicile, ma commande a atterrit dans un point de relais très loin de chez moi a cause du confinement, j'ai appelé le point relais qui m'a informé que ma commande a été retourner à l'expéditeur. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles. je voudrais savoir où es passée ma commande s'il vous plaît, je n'ai aucune nouvelle depuis le 6 mai.

Numéro de commande: GSHM6T00100000L
Numéro de suivi Colissimo: 6A17339810538

j'ai mit pas mal de budget dans cette commande, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Par Bezbez il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour cela fais maintenant depuis le 17 avril que ...

Bonjour cela fais maintenant depuis le 17 avril que j’ai commander sur shein la commande est désormais bloquée au pays bas depuis le 29 avril j’aimerais avoir des informations sur ma commande

J’ai retrouver mon numéro de commande qui est : GSHMXX003000QC6
Par Ines il y a 4 ans
Jai que mon numéro de suivi qui est : 5P000174196595130
Par Ines il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande est-elle bloquée ?

J'ai passé une commande le 26 avril, depuis le 29 avril ma commande est bloquée dans le centre de désinfection. Une amie a moi à commander dans les mêmes délais et la sienne et déjà en France. Je ne comprends pas .

Par Luciebcw il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
Bonjour j’ai le même mon colis est au centre de désinfection depuis le 8 mai on est déjà le 14 mais toujours aucun mouvement depuis .. est t’il bloquer ? Mon numéro de commande est le : JVGL06047542200371599751
Par Alisson1801 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai acheter sur shein et dans suivi commande on me ...

J’ai acheter sur shein et dans suivi commande on me dit qu’ils sont dans les locaux postale de France depuis environ 10 jours et je n’ai toujours rien reçus, je suis aller sur la poste en et j’ai écrit le numéro suivi pour suivre la commande et ça marche pas inconnu. Je comprend pas ?

5P000154169778930
Par Angélique il y a 4 ans
5P000162779502000
Par Gdagh il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Exactement dans la même situation que vous et j'attend depuis maintenant plus de 15 jours !!
Par Angélique il y a 4 ans
Essayez sur Colis Privé