J'ai passé une commande le 06/04/2020, expédiée le 12/04/2020 et bloquée sur '' La France est arrivée à un service de messagerie local.'' depuis le 15/04/2020.
Je sais que compte tenu de la situation sanitaire il y a du retard mais quand je regarde le suivi colissimo, ils me disent que le colis ne leur a toujours pas été confié. Je commence à me demander si la commande ne s'est pas perdue. Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'endroit où se trouve la commande et quand pensez-vous que je la recevrai ?
n° de commande : GSHMX100A000W8X
n° de suivi : 6A17454502912

Par Anais.is il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Salut, alors personnellement j’ai commandé le 31 mars, colis expédié le 4 avril et il vient tout juste d’être prit en charge par colissimo... j’ai pu échanger plusieurs fois avec le service client shein et ils m’ont dit que les nouveaux délais sont de 37 jours.. mais ça ils ne vous le disent pas.
Par Linouchet il y a 3 ans

Colis pays bas

J'ai commandé un colis le 11 avril et il est bloqué au pays bas depuis le 23 avril. Que dois-je faire ? Vais-je recevoir mon colis ?

Par Jaaaade il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Moi on m’a dit que la date approximatif était du 11 -14 mai pour mon coli du coup je vais attendre
Par Fatimata il y a 3 ans
Tu l’a reçu comment ? Du coup dans ta boîte au lettres ? Toi aussi ta pris par colissimo ?
Par Fatimata il y a 3 ans
Ça reste correct! Merci à vous
Par Lucie il y a 3 ans
Mon colis était au pays bas le 23 avril Et je l’ai reçu hier, je viens d’aller voir le suivi du colis et il affiche toujours qu’il est au pays bas donc je pense que ça doit être pareil pour votre colis
Par Marinelbd il y a 3 ans
Et ça a pris Combien de temps des pays bas à chez toi ? :)
Par Lucie il y a 3 ans

Urgent commande

Bonjour j’aimerais savoir un renseignement sur ma commande car je n’ai pas de nouvelles depuis le 9 avril et nous sommes le 5 mai.
Cela fait un mois que je n’ai pas de nouvelles de la commande je ne l’espère qu’elle ne s’est pas perdu
5P000143207516290

Par Jessie il y a 3 ans

bonjour

bonjour
j'ai commandé le 17 avril et depuis le 24 avril ma commande reste bloque sur en transit départ vol de chine je voulais ou en était ma commande car je suis inquiète , j'ai peur que mon colis soit perdu
Cordiale

Date d'expérience le 04/05/2020
Je suis dans le même cas que vous...
Par Julie il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous...
Par Julie il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé commande sur votre site le 21 avril 2020

Bonjour j'ai passé commande sur votre site le 21 avril 2020, depuis le 26 avril 2020 votre site indique que mon colis est
" En transit
GuangDongShengGuangZhouShi 51040034 Envoi depuis le centre de tri"

Pourrais-je savoir ou est mon colis ? Et quand serais-je livrée?

Mon numéro de référence : EA529181237CN

Par Hlach il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

ou est ma commande ?

Bonjour j'ai commandé le 2/04/2020 je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande qui est au " service de messagerie local". Quand va t-il partir?

Par Kanounnikov il y a 3 ans

Livraison

Bonjour j'ai commander le 07/04 et a été expédiée le 09/04, j'ai reçu aujourd'hui la première partie de ma commande mais le deuxième colis est toujours coincé à la messagerie locale. Pourrais-je avoir des informations sur sa localisation et une date de livraison ?
Numéro de commande: GSHMXU001000CL3
Numéro de suivi: 6A17440733559

Par Eryne il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, ...

Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, voilà 14 jours que j'attends mon colis et cela fait presque 1 semaine ( depuis le 28 avril ) qu'il est affiché : En transit.
Le statut du colis ne s'actualise plus comme pourtant indiqué tout les 3 à 5 jours. Je commence un peu à m'inquièter ????
Voici mon numéro de suivi : 5P000174786868220

Date d'expérience le 28/04/2020
Pour ma part mon colis est toujours et encore bloqué au Pays-Bas et je commence sérieusement à me faire du soucis étant donné que la date de livraison de mon colis, d'un délai de 11 à 14 jours est normalement fixé au 10 mai. Or nous sommes le 10 mai dans 3 jours et ma commande n'est toujours pas là ...
Par Just L. il y a 3 ans
Je vous tiens également au courant de l'avancer de mon colis ! Bonne soiré
Par Just L. il y a 3 ans
J’espère aussi que vous allez recevoir votre colis et que nous allons être informé au plus vite de l’avancement de la livraison de nos colis. Même si je sais que ce n’est pas facile à cause du confinement..
je vous tiens au courant
Par Cha il y a 3 ans
Oui, moi c'est exactement le même soucis , il y a marqué que mon colis est au Pays-Bas depuis presque 1 semaine et cela ne s'actualise plus je ne comprends pas. ?J'espère qu'on aura une réponse à notre problème rapidement, en tout cas j'espère que vous aurez très bientôt votre colis :)
Par Just L. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous, j’ai commandé le 22 Avril et depuis le 29 Avril mon colis est au Pays Bas «  transit, et arrivée à une messagerie locale »
Depuis pas de nouvelles et aucunes informations sur le site
je m’inquiète un peu..
Par Cha il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

en transit, départ de vol en chine

Bonjour, j'ai passé une commande le 14 Avril et depuis le 24, il est "en transit, départ de vol en chine" depuis aucune nouvelle.

Je lis sur votre site que :
" Si le statut logistique est: "Chine, départ du vol", Cela signifie que votre colis à quitté la Chine et que vous devez attendre quelques jours avant d'arriver à la prochaine station de transfert. "

Sauf que ça fait depuis le 24 qu'il est... je ne sais pas où et que le site n'a pas mit à jour le statut de mon colis.

Sauriez vous m'en dire plus ?
J'aimerai avoir des nouvelles de mon colis, je suis inquiète

n°de commande : GSHMXT00B0007ED
n° de suivit : 6A17523660895

Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour ! Cela fait moi mtn depuis une semaine que mon colis est en transit/départ en vol de Chine depuis le 22/06, j’ai commandé le 15/06 et il a été expédié le 20/06 mais aucunes nouvelles...
Par Lola il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas et j'aimerais savoir combien de temps vous avez mis pour recevoir votre colis ?
Par Emelinemtlr il y a 3 ans
Par Mthjcqt il y a 3 ans
j’espère le recevoir bientôt et qu’ils me rembourseront si je ne le reçois pas bon courage à vous .. comment les avez vous contacter ?
Par Louane il y a 3 ans
J'ai finalement contacté le service client et voilà ce qu'ils m'ont répondu.

Nous sommes désolés pour cette attente. En raison de la pandémie mondiale, la capacité de livraison s’est affaiblie, votre colis a été bloqué à la douane française, un délai supplémentaire est donc nécessaire. Nous vous remercions de votre patience.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous serons très attentifs à tout ajustement ou à l'annonce de la société de logistique ou du gouvernement et nous continuerons à surveiller l'état de votre colis et à essayer de le faire livrer le plus rapidement possible.

Si vous n’avez pas de nouvelle après 2 semaines, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué car adresse de livraison incomplète

Ma commande a été répartie en 2 colis.
Le premier colis m'a été livré.

Mais le second est bloqué à SAINT OUEN PARIS ACP. Je cite : "l'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas livrer votre colis. Nous recherchons des informations supplémentaires pour assurer la livraison de votre colis. Veuillez contacter notre service client pour fournir les informations nécessaires".

1/ Pourquoi le premier colis a-t-il pu être livré, ainsi que tous les colis précédents, mais pas le deuxième colis, alors que j'ai renseigné une seule et même adresse de livraison ?

2/ Comment faire pour réussir à avoir un interlocuteur SHEIN qui puisse transmettre mon adresse de livraison au livreur ?

J'ai essayé de contacter le service client SHEIN par tous les moyens (numéros payants, mails, chat sur l'application) mais je ne reçois AUCUNE réponse. Je ne reçois que des messages automatiques, robotisés, qui me renvoient vers le chat, lui-même automatique et robotisé. Donc je tourne en rond et je n'ai aucun moyen de résoudre le problème !

Que faire ?

Par Gwennn il y a 3 ans

Commande bloqué

J’ai commandé ma commande shein le 16 avril, et depuis le 22 avril (13j) ma commande est bloqué sur le statue expédié, alors que normalement ce statue change au bout de 3-5j comme est écrit sur le site. Bientôt un mois que j’ai commandé, je m’inquiète beaucoup. Mon numéro : 6A17491461289

Merci d’avance pour votre réponse

Par Clarapesenti il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Personnellement c'est la même chose. J'ai passé commande et mon colis a été expédiée deux jours avant mais ça ne bouge pas. J'ai envoyé un mail, il y aurait apparemment un retard de 2 semaines pour les colis expédiés avant le 24... donc au maximum, ça devrait bouger au bout de 19 jours, dans 6 jours pour toi.. Il y a quand même un sérieux manque d'informations. En tout cas si la réponse que j'ai reçu peut t'éclairer, bien que franchement le mail était très brouillon et pas très clair. De plus ils ont changé leurs délais de livraison et maintenant les colis sont prévus pour arriver plus d'1 mois après l'expédition.
Par Lixahsm il y a 3 ans