Bonjour je n’est toujours pas mon colis j’ai passer ...

Bonjour je n’est toujours pas mon colis j’ai passer commande il y a un mois. Sur le suivis il y a marquer retour à l’expéditeur comment recevoir mon colis ? Merci
Commande D0000014033460700

Date d'expérience le 05/05/2020
Bonjour !

Votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande a été expédié le 21/04 nous sommes ...

Bonjour, ma commande a été expédié le 21/04 nous sommes le 5/05 et je n’ai toujours rien elle est bloqué à l’installation locale depuis le 25/04 pouvez vous m’en dire plus puisque normalement c’est entre 11 et 14 jours après l’expedition que je doit recevoir et là ça fait 2 semaines. Merci de votre réponse.
Numéro de suivi : 5P000169024962540

Date d'expérience le 04/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 18/04, la commande a été envoyée le 21/04, elle arrivera donc avant le 11/05.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
La même chose certaines personne commande après nous et ils ont reçu leur commande..
C'est trop long et exagérer... Bloqué depuis le 20 Avril sur le même message
Par Sabryina il y a 3 ans

Retard de colis

j’ai passé une commande le 17 avril, sur mon application cela écrit expédiée mais le colis n’est toujours pas arrivé pouvez vous me dire si vous êtes dans le même cas que moi
merci

Par Vavaroos il y a 3 ans

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
J’ai passé une commande le 18 avril et nous sommes le 4 mai . Quand je suis mon colis il me marque « Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé» j’aimerais savoir ou est il vraiment ? Quand vais je le recevoir ?

Par Chxlbre il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour je suis exactement dans la meme situation (j'ai commandé le 17 avril). Numéro de commande GSHMXY00U000269.
Par Ruetroispointdutreize il y a 3 ans
Numéro de suivie : 5P000173442238150
Par Chxlbre il y a 3 ans

problème de paiement

Bonjour, j’ai effectué une commande numéro GSHMXP00U000NYR et peu importe la carte que j’utilise, mon paiement est refusé alors que j’ai déjà payé avec cette carte sur le site. J’aimerai avoir une solution car j’essaie en vain j’ai même refait un compte, j’ai essayé avec 3 cartes bancaires différentes.. Je vais finir par perdre les articles dans mon panier alors que ma carte fonctionne d’habitude

c'est pareil pour moi !!
Par Rim123 il y a 3 ans
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’aimerai savoir ce que signifie réellement « service ...

J’aimerai savoir ce que signifie réellement « service de messagerie locale » ?
Mon colis est situé en France, mais où est-il réellement ?
J’ai commandé le 19 avril, et mon colis est bloqué dans ce service de messagerie dit locale depuis le 27 avril. Il n’est toujours pas remis à Collisimo, je ne comprends pas...

Par Chloe2363 il y a 3 ans
Mon numéro de commande est GSHMX700B000639
Merci
Par Chloe2363 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai un problème avec mon numéro de commande ...

Bonjour, j’ai un problème avec mon numéro de commande GSHMXP001000AF0
Je paie avec ma carte habituelle que j’ai déjà utilisé plusieurs fois sur le site et pourtant on m’indique qu’on ne peut confirmer les données de la carte et d’utiliser une autre carte. J’ai essayé 2 autres cartes et pourtant ça n’a pas marché alors que nous avons déjà commandé aveccces cartes. Je n’ai pas d’autre moyens de paiement je ne sais pas comment faire et ma commande va finir par s’annuler. Comment je peux régler le problème ?

Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour ! Je vous invite à réessayer plus tard, notre site ne connaît aucun problème technique actuellement.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait depuis le 12 avril que j’ai commandé ...

Bonjour cela fait depuis le 12 avril que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu ( nous sommes le 4 mai) il est est toujours en transit depuis un très bon moment. Je m’inquiète et je ne sais pas quand est ce qu’il va arriver.

Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour j’ai bien reçu ma première commande.
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour voici les numéros de mes deux commandes:
1er : GSHMXS001000N9D
2ème: GSHMX400B000Y4H
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mais c bizarre prcq mon colis personnellement est tjrs aux pays bas donc je ne pense pas qu’en 1 jour je le recevrai sachant que nous sommes le 05/05
Afficher plus de commentaires

J’ai effectué deux commandes à deux jours d’intervalle ...

J’ai effectué deux commandes à deux jours d’intervalle l’une à pris le vol de Chine depuis le 24 avril et toujours pas de nouvelles, l’autre est toujours en désinfection je ne sais où depuis le 22 avril... quand vais-je recevoir ma commande ? ( voulez vous mes numéros de commandes?)

Où sont mes commandes ?

Bonjour jai commandé 2 colis. Un a été expédié le 18 avril et l'autre le 21 avril. A ce jour, ça fait déjà plus de 1 semaine que les colis sont bloqués au stade"En France est arrivée à l'installation locale". J'aimerais bien savoir quand est-ce que je vais les recevoir.

Voici les numéros de commandes :
GSHMX5009000X15
GSHMXQ00M0004B9

De plus j'ai un numéro de suivi pour un colis qui fait plus de 15 caractères ce que je trouve bizarre, voici : 5P000156037425400

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour pouvez-vous me dire où en est mon colis. Dernière indication "Les Pays-Bas sont arrivés à un service de messagerie local " .
Merci d'être plus précis.
Numéro d'ordre : GSHMX7009000672
J'attends votre réponse merci d'avance.
Par Ninine80 il y a 3 ans
Bonjour j'ai fait une commande le 24 avril et elle est en transit depuis le 30 avril,et nous sommes déjà le 6 mai. Pouvez-vous me dire si je vais la recevoir et quand ?
Voici mon numéro de commande cela pourra peut-être vous aider :6A17555229831
Par Cidalia il y a 3 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Par Yasmine il y a 3 ans

GSHMX5009000X15 expédiée le 21 avril, elle arrivera avant le 11 mai.
GSHMXQ00M0004B9 expédiée le 18 avril, elle arrivera avant le 8 mai

Problème

Mon colis avec le numéro 6A17557651975 est bloqué au départ de la Chine depuis le 30 avril. Ma commande a été passé le 22 avril. Pourquoi est t il bloqué ?

Par Cassandre-61 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 22/04, la commande a été envoyée le 27/04, elle arrivera donc avant le 18/05.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé mon colis le 21 avril et quand je vais ...

J’ai commandé mon colis le 21 avril et quand je vais sur ma commande il me dit qu’il est arrivé un service de messagerie local aux Pays-Bas donc je ne sais pas quand est-ce qu’il va arriver

pas de soucis merciiii
Par Slw il y a 3 ans
Oui aucun soucis, vous aussi svp
Par Marinelbd il y a 3 ans
si vous aviez des nouvelles de votre colis pouvez vous m’en faire part svp
Par Slw il y a 3 ans
moi aussi mon amie la reçu hier, et elle son colis n’est pas passé par les pays bas c’est vraiment bizarre
Par Slw il y a 3 ans
Oui j’habite en France, mon amie a commandé une semaine après moi et pourtant son colis est plus avancé que le miens
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande le 06/04/2020, expédiée le 12/04/2020 et bloquée sur '' La France est arrivée à un service de messagerie local.'' depuis le 15/04/2020.
Je sais que compte tenu de la situation sanitaire il y a du retard mais quand je regarde le suivi colissimo, ils me disent que le colis ne leur a toujours pas été confié. Je commence à me demander si la commande ne s'est pas perdue. Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'endroit où se trouve la commande et quand pensez-vous que je la recevrai ?
n° de commande : GSHMX100A000W8X
n° de suivi : 6A17454502912

Par Anais.is il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Salut, alors personnellement j’ai commandé le 31 mars, colis expédié le 4 avril et il vient tout juste d’être prit en charge par colissimo... j’ai pu échanger plusieurs fois avec le service client shein et ils m’ont dit que les nouveaux délais sont de 37 jours.. mais ça ils ne vous le disent pas.
Par Linouchet il y a 3 ans

Colis pays bas

J'ai commandé un colis le 11 avril et il est bloqué au pays bas depuis le 23 avril. Que dois-je faire ? Vais-je recevoir mon colis ?

Par Jaaaade il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Moi on m’a dit que la date approximatif était du 11 -14 mai pour mon coli du coup je vais attendre
Par Fatimata il y a 3 ans
Tu l’a reçu comment ? Du coup dans ta boîte au lettres ? Toi aussi ta pris par colissimo ?
Par Fatimata il y a 3 ans
Ça reste correct! Merci à vous
Par Lucie il y a 3 ans
Mon colis était au pays bas le 23 avril Et je l’ai reçu hier, je viens d’aller voir le suivi du colis et il affiche toujours qu’il est au pays bas donc je pense que ça doit être pareil pour votre colis
Par Marinelbd il y a 3 ans
Et ça a pris Combien de temps des pays bas à chez toi ? :)
Par Lucie il y a 3 ans

Urgent commande

Bonjour j’aimerais savoir un renseignement sur ma commande car je n’ai pas de nouvelles depuis le 9 avril et nous sommes le 5 mai.
Cela fait un mois que je n’ai pas de nouvelles de la commande je ne l’espère qu’elle ne s’est pas perdu
5P000143207516290

Par Jessie il y a 3 ans