Commande passée il y à 1 mois! Tjs en transit! J'ai ...

Commande passée il y à 1 mois! Tjs en transit! J'ai pourtant commandé sur d'autre site et il n'y a qu'avec shein que j'attend.... je comprend la situation mais le colis est en France depuis le 23 avril! Ca commence à être très long!! 5P000151656703300

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2020
Bonjour j'ai vérifier ou en était votre commande et sa me dis qu'il a été livrer en boite aux lettre l'avez-vous reçu ?
Par Sarah il y a 3 ans

Bonjour, par mégarde j’ai appuyé sur le bouton « confirmer ...

Bonjour, par mégarde j’ai appuyé sur le bouton « confirmer la livraison » pensant que j’allais devoir donner des infos supplémentaires sur mon adresse pour aider le livreur. En réalité ma commande s’affiche maintenant comme livrée alors que ce n’est pas le cas. Je peux quand même suivre ma commande et ils me disent qu’elle est en transit du vol de chine . Je voulais donc savoir si je vais quand même recevoir ma commande ?

Par Elsacolin il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Je suis dans le même cas que vous l’avez vous donc ressu finalement ou pas?
Par Camille il y a 3 ans

Bonjour Shein, j’ai commandé le 2 avril sur shein ma ...

Bonjour Shein, j’ai commandé le 2 avril sur shein ma commande a été expédiée et depuis le 18 avril c’est marquee qu’elle est en France en service de messagerie locale qu’est-ce que ça veut dire ? J’ai appeler colis privee ils n’ont pas mon colis ! On est le 5 mai et toujours rien c’est désespérant

Date d'expérience le 05/05/2020
Salut as tu reçu ? Car moi toujours rien et shein me dit de patienter mais à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Par Leila il y a 3 ans
Coucou moi aussi rien c’est abusee
Par Leila il y a 3 ans
Je ne sais pas toi mai toujours rien pour moi... Alors que mon conjoint a commandé bien après moi et la reçu ce matin ????
Par Linds4y35 il y a 3 ans
Salut! Merci bien de ta réponse cela devrait dire qu’on devrais recevoir aujourd’hui étant donnée que le 8 mai est férié ! Je te dirais alors si je reçois enfin ou non. Mais ça me soule vraiment plusieurs personnes ont commande après et on reçu ..
Salut !!
J'ai aussi commandé le 2 avril depuis le 19 avril mon colis est au Pays-Bas !
Aucune trace sur colis privé ni sur colissimo ????
Shein avais répondu à un de mes message me signalant que mon colis allait arriver avant le 8 mai.. Nous sommes le 6...
Nous avons commandé le même jours donc je voulais t'informer qu'à partir du 8 mai tu est en droit de t'énerver également ????

Commande ne bouge plus

Bonjour , j’ai passé une commande sur votre site le 18 avril et depuis le 22 avril quand je vais voir le suivi de ma commande il est écrit « entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminées » et depuis le 22 avril ca n’a pas bougé , j’aurai voulu savoir si c’était normal que je n’ai plus de nouvelle depuis le 22 avril ?

Par Mel il y a 3 ans

Colis bloqué pays bas

Ma commande est bloquée aux pays-bas depuis un moment, est-ce normal ?

Par MarineG il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Moi aussi mais je pense quelle vont toute arriver après le "deconfinement"!! déjà j'ai reçu mon maillot de bain en 7j :p donc les votre et les mienne vont pas tarder :)
Par Fatimata il y a 3 ans
Commande n° GSHMX900S000WES
Par MarineG il y a 3 ans
Par Lena3493020 il y a 3 ans
Par Lena3493020 il y a 3 ans

Besoin d’aide ????

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 15 avril une grande première pour moi de commander sur se site et là depuis le 28 avril c’est écrit « la France et arrivée à un service de messagerie locale » j’aimerais savoir sa veut dire quoi ?

Par Mladaoui il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
merci bcp, ils répondent rapidement ?
Par Maeliss il y a 3 ans
Il on tendance a pas marquer livrer mais pour toute information contacter les [email protected]
Par Urielle dujardin il y a 3 ans
parce que s’il aurait été perdu ça aurait dit qu’il est livré non?
Par Maeliss il y a 3 ans
comment vous savez ? mais pourquoi ça serait livrer au mauvais endroit, l’adresse est pourtant la bonne ...
Par Maeliss il y a 3 ans
Bonjour alors, pour ma part mon maillot de bain et arriver en 7j et c'était marquer comme vous la France et arriver ectt.. Sa veut dire que votre colis a été livrer a un mauvaise endroit ! :(
Afficher plus de commentaires

commande SHEIN bloqué au pays bas !! Quand arrive t elle ??

Bonjour, j’ai passé commande le 19/04, et depuis le 28/04 celle ci est bloqué au pays bas. Pourrais je savoir quand est ce qu’elle arrivera car nous sommes déjà le 5/05.
Mon numéro de suivi : 5P000174488791760

Date d'expérience le 05/05/2020
bonjour j'ai vérifier votre commande et sa me dis "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé" donc je pense qu'il va falloir attendre un moment comme tout le monde
Par Sarah il y a 3 ans

J'ai passé commande le 2 avril 2020.
Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis le 19 avril 2020.
Je rappelle quand même que nous sommes le 5 mai 2020.
Je commence a trouver le temps longs.. ????????

Date d'expérience le 05/05/2020
Oh oui je sais bien se que je déplore un peu c'est le manque d'information pour la livraison. Quand on demande où sa en ai pasque depuis le 19 avril plus personne entend parler du colis bah on as une réponse pré-enregistrés qui répond à côté de la question... Sinon je sais bien que le temps est beaucoup plus long.. ????
Par Linds4y35 il y a 3 ans
les commande hein arrive généralement entre 7/11j mais vue que nous somme en confinement c'est pas facile pour eux pour tout livrer aussi avec le virus qui se propage vers leur lieux :d
Par Urielle dujardin il y a 3 ans

bonjour, j'ai commandé le 11 avril et le 24 avril mon ...

bonjour, j'ai commandé le 11 avril et le 24 avril mon colis était en transit aux Pays-Bas et depuis plus de nouvelles. Est-ce normale ? Nous sommes le 5 mai et toujours pas de nouvelles.

Date d'expérience le 05/05/2020
bonjour pour vous rassurer je pense que vue que nous somme en "confinement" et bientôt en "deconfinement", moi aussi je n'ai pas reçu ma commande !:) mais le 11 mai les commande vont toute se faire livrer. d'habitude les commande arriver après 7/11j après la commande expédiée. On croise les doigts pour recevoir toute nos commande ! lol
J'espère vous rassure ! en tout ça vous n'etes pas toute seul :)
Par Urielle dujardin il y a 3 ans

Bonjour, j’aimerais avoir si possible une date d’estimation ...

Bonjour, j’aimerais avoir si possible une date d’estimation de la livraison de mon colis svp!
J’ai passé commande le 15/04, et depuis le 28/04 il est aux Pays-Bas, cela fais 8 jours qu’il y est. Mon numéro de commande est : 6A17525361264.

Par Lenidesdes il y a 3 ans
Merci !!
Par Lenidesdes il y a 3 ans
leur email : [email protected]

Retard commande

Bonjour, j’ai commandé le 10 Avril, et ma commande est bloquée depuis le 21 Avril sur « En transit ». Est-ce normal ? Quand est-ce que mon colis va-t-il arriver ?

Merci beaucoup !!
Par Jdlt il y a 3 ans
pas de panique votre colis doit être en chemin ! :p il arrive sou 7/11j maximum ! mais si vous voulez leur envoyer un email si le colis n'est pas arriver depuis un bon bout de temps je vous donne leur email : [email protected]

Urgent

Bonjour Shein,
J’ai passé une commande le 11 avril et nous sommes le 5 mai . Quand je suis mon colis il me marque « Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé» j’aimerais savoir ou est il vraiment ? Quand vais je le recevoir ?
Numéro de suivi :5P000153676413320
Numéro de commande: GSHMX40000004BQ

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

J’ai commander sur shein et sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » mais je n’es pas reçu mon colis. Est ce que je vais quand même recevoir mon colis ? Car il est en transit depuis le 24 avril

Par Océane il y a 3 ans
D’accord mercii beaucoup car sa m’inquiétais et j’avais besoin de demander :), Ahh oui c’est long espérons qu’on la reçois au plus vite:)
Par Océane il y a 3 ans
et le miens en transit depuis le 12 !
Par Charlotte il y a 3 ans
Oui oui, oh pas d'inquietude j'ai commander depuis le 9 avril et toujours rien..
Par Charlotte il y a 3 ans
Coucou, d’accord donc je vais quand même recevoir ma commande ? Mais je trouve que c’est un peut long car depuis le 18 avril j’ai commander :)
Par Océane il y a 3 ans
coucou sa ne change rien :)
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai voulu retourner un article, donc j’ai ...

Bonjour, j’ai voulu retourner un article, donc j’ai suivi la démarche, or on me dit d’aller à « historique de retour et remboursement » pour obtenir mon étiquette mais je ne le trouve. Ou est ce? Quelqu'un sait?

Par Amazet il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
pourquoi n'y a-t-il aucune trace des envois de retour de colis, (GSONKS21F000VNW)dans l'historique de mon profil (shein) , aucune information sur le remboursement non plus.
Par Pllava S. il y a 3 semaines

Ma commande est bloquer a un service de messagerie local

J'ai commander sur shein le 11 avril, et depuis le 21 avril mon colis est bloquer a un service de messagerie local pouvez vous me dire si cela est normal et dans combien de temps vais-je le recevoir. Mon numéro de commande est #GSHMX400M0001LB, merci d'avance

Par Alyssa il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
Salut ! Alors oui c’est normal il est arrivé en France dans les entrepôts et il est en attente d’être pris en charge par colissimo ou colis privé.. j’ai commandé le 31 mars et il vient tout juste d’être prit en charge par colissimo
Par Linouchet il y a 3 ans

J'ai passé une commande sur shein le 11 mai, mon colis s'est divisé en deux colis. J'ai reçu le premier colis qui venait de Belgique le 28 avril. Mais pour l'autre colis qui vient de Chine, il y a écrit depuis le 18 avril : "En transit La France est arrivée à un service de messagerie local" Que signifie ce message ? J'aimerai savoir quand est-ce que mon colis arrivera.

Par Loeiza il y a 3 ans
Mon numéro de commande : GSHMX300Y0002VT
Par Loeiza il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans