Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Cela fait plus de 10 jours que mes 2 colis sont arrivés ...

Cela fait plus de 10 jours que mes 2 colis sont arrivés à l’installation locale.
J’ai passé ma commande le 15/06, J’étais sensée la recevoir entre le 24 et le 30/06 mais je n’ai toujours rien et les informations de suivit de se mettent plus à jour.
J’ai commandé pour plus de 180€ !
Voici mon numéro de commande GSHMH400100MMLC
Je ne parviens a obtenir une réponse nulle part !!!!!

[email protected]

Date d'expérience le 01/07/2021
Bonjour avez vous eu une réponse de shein? Car je suis dans le même cas
Merci
Par Moi-oceane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis dans le même cas mon colis est bloqué sur lile ...

Je suis dans le même cas mon colis est bloqué sur lile maurice depuis 15jours
Demande d info sur shein et aramex ils se renvoient la balle .
Service client déplorable
C est bien de créer un site attractif mais il faut aussi savoir rassurer vos clients.

Date d'expérience le 01/07/2021
Bonjour le numéro de commande est le GSHMH000B000BQT et le numéro de suivi le 33785988423 merci
Par Titis il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Deuxième avis que je laisse.

Deuxième avis que je laisse.
Après avoir discuter un agent sur shein, en lui disant que je ne trouvais pas mon numéro de suivi sur laposte.fr, lui me dis que si il le voit bien, sans m’aidé à régler mon problème.
Pour la deuxième fois, quand je vais sur laposte.fr quand je tape mon numéro de suivi (303706915017) ca me met : Mauvais format de numéro, vérifiez-le et ré-essayez.
De plus, maintenant mon colis est affiché livré sur shein alors qu’absolument pas, toujours rien reçu !!! Pas d’accès à mon suivi sur la poste et en plus livré.! Je n’ai jamais eu de problème avec shein avec toute les commandes que j’ai passé. J’aimerais vraiment que quelqu’un règle mon problème.

Par Victoria54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2021
Bjr avez vous reçu votre colis ??
Par Lea il y a 3 ans

Colis non livré

Bonjour je suis de Belgique et j'ai passé une commande le 18/06/2021, le délai de livraison était prévue entre le 24 juin 2021-30 juin 2021 mais malheureusement je n'ai rien reçu. Lorsque que je clique sur le suivi, on m'indique que le colis est arrivé à l'installation locale.

Par Ninil6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2021
Bonjour le voici GSHMH400N00M4VL est le numéro de commande. Mon numéro de suivie est 612588830468, merci. Bonne journée.
Par Ninil6 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai le même soucis. J'ai commander le 18 et depuis le 19 arrivé à l'installation locale. C super chiant. Courage
Par Deborah il y a 3 ans

Colis non reçu

Bonjour.
J ai passé une commande et elle s est dévisé en 2 .la première est marqué livré depuis le 26 mais j ai toujours rien reçu je veux savoir où est mon colis et ça sera la dernière fois de commander chez eux ou de recommander le site à qlq1.
commande GSHMH800R000KWG, numéro de suivi 6A21434025728

Merci de me dire où est mon colis avant de voir la justice.
Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je re poste car aucune réponse !!!!!!

J’ai passé commande le 08/05/2021, j’ai actuellement mes 3 colis retenue en douane depuis le 25/05/2021 à l’Île Maurice, cependant cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours que ça ne bouge plus !
Sachant que j’habite à la Réunion, je suis uniquement à 286km de Maurice, donc ce n’est pas une question de distance comme les autres pays. Beaucoup d’avis internet disent que leurs colis à Maurice ne leur sont jamais parvenus, certains que le colis a été retrouvé au bout de 3 mois mais qu’il a fallu qu’il paient des taxes.

J’ai contacter Aramex, shein mais bien évidemment aucune réponse.
Vraiment déçu !

Date d'expérience le 30/06/2021

Le délai de livraison étant dépassé, j’ai droit au remboursement selon l’article L.216-3 - Code de la consommation, mais j’ai également droit à mon dû qui n’est autre que mon colis

J’espère l’avoir très rapidement merci.

Voici mon numéro de suivi 33485847426
Par Lilou il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je sais pas si ils nous prennent pour des imbéciles mais c’est trop là !

J’ai une amie qui à vu que son colis était arrivé à la Réunion, puis quelques jour ensuite ils l’ont renvoyé à Maurice sans aucune raison, elle a demander des comptes et un remboursement, ils ont demandé le justificatif, elle à envoyer et plus aucune réponse !

Si il arrive ça à mon colis, je vais porter plainte parce que c’est vraiment pas normal ça
Par Lilou il y a 3 ans
j’ai exactement le même soucie ! je viens aussi de la réunion
Par Isa il y a 3 ans

Bonjour ma commande GSHMG300N000TD2 n'est toujours ...

Bonjour ma commande GSHMG300N000TD2 n'est toujours pas arrivée depuis le 24/05/21.
Je souhaite savoir pourquoi elle est bloquée depuis le 14/05/21 au Local Facility à Paris.
Comment faire pour recevoir mon colis.

Par Colis bloqué il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjou,depuis de 5/06/21 je conne rien de mon colis ...

bonjou,depuis de 5/06/21 je conne rien de mon colis GSHMGE00A00M8MX

Par Nicoleta il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2021
Bonjour je n ai toujours pas mon colis sa fais près que 3 semaine que j attend où est mon colis es que j aurais min colis merci bonne journée
Numéro de suivis : 612588688359

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je n ai toujours pas reçu mon colis j ai envoyé un message et toujours pas mon colis où est t il
Numéro de suivis :612588688359
Par Laura il y a 3 ans

Bonjour Shein, votre e-mail ne me convient pas. J’ai ...

Bonjour Shein, votre e-mail ne me convient pas. J’ai déjà commandé plusieurs fois chez Shein, jamais un colis n’est resté bloqué pendant 2 semaines en transit. Ce n’est donc pas « normal ». Le problème doit forcément venir de chez vous puisqu’a voir les commentaires, je suis loin d’être là seule dans cette situation. Veuillez svp trouver une solution au plus vite, remboursement ou renvoi de la commande. Merci pour votre compréhension.

Date d'expérience le 30/06/2021
Mon colis est envoyé avec Colissimo personnellement
Par C2611 il y a 3 ans
Au debut j'avais un peu d'espoir mais avec tout les avis que j'ai vu j'ai l'impression que personne a reçus son colis . C'est la 5éme fois que je commande sur Shein qui livrer par Dhl et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de problème , je passerais plus de commande si il continue d'envoyer les colis avec Aramex .
Par Nihaaa il y a 3 ans
Je comprends pas qu ils n’agissent pas!!! C’est un scandale
Par Kim2 il y a 3 ans
Moi bientôt 3 semaines que mon colis est bloquer en transit
Par Nihaaa il y a 3 ans

En attente de colis !

Bonjour je suis en attente d un colis qui devait arriver entre le 26 et le 28 juin . Toujours bloquer au pays bas depuis le 19 juin avec dedans des cadeaux anniversaire pour ma fille le 9 juillet ! Une commande à 200 euro quand même ! Que faire ? N GSHMHQ000000QF9
On ne peut contactez personne en plus !

Date d'expérience le 26/06/2021

Je suis déçu !

ces inadmissibles j’ai un colis que j’ai payer depuis le 22 juin 2021 qui et bloquer à la messagerie locale aux pays bas et un deuxième que j’ai payer avec ma carte bancaire le 26 juin 2021 qui a été annuler alors que j’ai reçu un mail m’avertissement que shein a débiter 50 euro de mon panier mais celui ci a été annuler alors que j’ai payer ces pas possible!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire

Je n'ai pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire malgré que j'ai fais le virement "porte-feuille" vers le compte bancaire. Mon ID de remboursement est 2031613201.

Par Doriane il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui sera heureux de vous apporter de l'aide : [email protected].

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j ai passer ma commande le 14 juin sa fait 2 semaine que je l attend il mettent en transit la Belgique est arrivée à l installation local où est mon colis merci bonne soirée
Par Laura il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 10 jours que ma commande est en ...

Bonjour, cela fait 10 jours que ma commande est en « transit ». La livraison était estimé 18/19 Juin, on est le 29!! J’aimerais bien savoir quand est ce que je reçois ma commande !
Numéro de suivi: 6A21331087782
Numéro de commande: GSHMGP00A00MU39
MERCI !

Par Diane75 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi aussi dans votre cas
Par Marie latimy il y a 3 ans

Bonjour je reviens vers vous concernant le retard de ...

Bonjour je reviens vers vous concernant le retard de ma commande, ayant déjà contacter votre service client je n’ai toujours pas de nouvelle concernant l’évolution de ma commande
Merci de me donner des informations complémentaires!!!!
Numéro de suivi : 66797674

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est arrivée en France « La France est arrivée ...

Mon colis est arrivée en France « La France est arrivée à l’installation locale » cela fais 1jour et il doit etre livrée entre le 28-30 juin Nous sommes le 29 et il n’est toujours pas la (numéro de suivis: LP162561309FR)

Par Kareenlola20 il y a 3 ans
Moi aussi il est bloquer depuis 5 jours
Par Léa il y a 3 ans
Moi aussi il est bloquer depuis 5 jours
Par Léa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Perso il devait mettre livre le 28 et tjr rien ça doit être à cause du Tour de France qui bloque la poste
Par Eveeeeee il y a 3 ans

bonjour je dois absolument recevoir ma commande shein ...

bonjour je dois absolument recevoir ma commande shein cette semaine car je pars en vacances prochainement… elle devait arriver entre le 20 juin et le 26 juin et je l’ai commandée le 10 juin.
ordre # GSHMH200F000E65
numéro de suivi : 612587901428

Par Lucie_rgt_ il y a 3 ans

J'ai le même soucis
Sur le site parcelsapp, il est indiqué que votre colis a déjà été livré hier. Avez-vous vraiment reçu ?

Par Jessica Caroline il y a 3 ans
c’est assez urgent…
Par Lucie_rgt_ il y a 3 ans

Bonjour ma commande elle est bloqué depuis en expédié ...

Bonjour ma commande elle est bloqué depuis en expédié et je doit la recevoir cette semaine min numéro de suivi est 6A21456098465 merci

URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT

mon colis est sensé arrivé demain mais il est coincé depuis 11 jours à "La Belgique est arrivée à l’installation locale"
Je veux savoir où est mon colis sachant que je dois fêter mon anniversaire ce week-end!!!!!!!
Très très très très déçue

Date d'expérience le 29/06/2021
612588743522 j’espère de tout coeur que je pourrai recevoir mon colis avant vendredi et donc que je ne devrai pas tout racheter de a à z dans des magasins!!!
Et dites le moi a l’avance stp si ce serait possible de livrer mon colis avant vendredi, comme ça je n’achète pas toute à la dernière minute.Merci.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis exactement dans la même situation. J’ai commandé le 14 juin et mon colis est bloqué depuis le 18 juin !
Par Ano52 il y a 3 ans
j’avais commandé le 14juin et nous sommes actuellement le 29!
Par Shein2.0 il y a 3 ans

Bonjour mon colis avec numéro de tracking 612588859155 ...

Bonjour mon colis avec numéro de tracking 612588859155 est toujours en transit depuis plus de 10 jours et aucun moyen de contacter shein c’est un scandale j’aurais besoin d’aide svp merci.