Bonjour ma commande et bloqué au pays bas sa fait 1 ...

Bonjour ma commande et bloqué au pays bas sa fait 1 semaine je sais pas comment faire est-ce qu’il y a quelqu’un qui aurai des informations sur sa parce que sa fait quand même 3 semaines que j’ai passée commande et toujours rien.

Merci. Bonne journée.

Date d'expérience le 14/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an
Par Gh il y a 2 ans

Commande effectuée le 30 septembre,avec numéro de suivi 6A22040764582, mon colis reste bloquer au pays bas, depuis le 7 octobre, aucune mise à jour du suivi de colis !
J'ai quand même passer une commande de 185 euros ! Donc effectivement, je suis en panique totale de ne pas le recevoir ! Je n'ai jamais eu de soucis avec SHEIN, c'est bien la première fois !!!
J'espère le recevoir, sinon, je bannirais shein de ma vie.....

Date d'expérience le 14/10/2021
Ouf, mise à jour du suivi de colis !!! Il était temps..... je reçois mon colis demain!!!
Envoyer un message à SHEIN sur leur Instagram directement
Par Dorine il y a 2 ans
Et surtout´... comment se faire rembourser ?
Par SAM il y a 2 ans
Moi aussi, aujourd'hui dernier délais et rien reçu.... je sais pas trop quoi penser, j'ai toujours commander sur shein, j'ai jamais eu de soucis. C'est bien la première fois que ça m'arrive....
Par SAM il y a 2 ans
pareil, commande le 1 ou 2 et bloqué aux pays bas depuis le 7. Aujourd'hui était le dernier délais et rien reçu ! :/
Par Manon Moreau il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Colis en transit au pays bas depuis le 28 septembre ...

Colis en transit au pays bas depuis le 28 septembre or il est censé arriver depuis quelques jours , numéro colis 6A22016673948 😡

Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commandé est bloquée en transit depuis trois jours ...

Ma commandé est bloquée en transit depuis trois jours comment cela se fait il ?
Numero de suivi : YT2127321266146269
Numero de commande GSHMD700Y000143

Par Teboul il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:http://www.yuntrack.com/track/detail?id=YT2127321266146269 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 ...

Bonjour, j’ai commander le 3 octobre et depuis le 4 octobre mon suivi est bloquer au stade « entrepôt international stérilisation et inspection final d’un colis terminées, colis expédié »
Cela fait donc 10 jour ouvrable que mon suivi n’a pas bouger.
Étant donner que j’ai commandé pour une somme assez conséquente j’aimerais savoir quand mon colis va t-il enfin être confié à la compagnie de transport (DHL).

C'est extrêmement chiant
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Non non mddr dernier délais demain normalement mais ça fait 5 jours qu’il ai bloqué sur transit
Par Léa il y a 2 ans
Tu pense quon va le recevoir à la bonne date ?
Par Miléa Robin il y a 2 ans
C’est leur site logistique qui bug
Par Léa il y a 2 ans

Colis bloqué au Pays Bas

J’ai commandé sur Shein et ma commande est bloqué au Pays Bas depuis le 7 octobre alors que je devais la recevoir entre le 13 et 14 octobre.

Par Shannon Perrinaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pareil soir que elle devait être livrée entre le 14 et le 16 mais elle est bloquer au pays bas depuis le 9
Par Dorine il y a 2 ans
pareil, entre 11 et 14 et bloqué depuis le 7. Mais je pense qu'on va finir par le recevoir, quand on regarde plus loin, beaucoup avait le même souci y a quelques semaines et j'ai regardé le tracking de leurs colis sur un track universel et beaucoup sont finalement arrivés !
Par Manon Moreau il y a 2 ans

bonjours je n'est toujours aucune nouvelle de mon colis ...

bonjours je n'est toujours aucune nouvelle de mon colis que j aurais du recevoir le 7 octobre pouvez vous m aider numero de suivi 6G57751672970 merci

Par PRECILLIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
J'ai exactement le même soucis et toutes les commandes passées dans ces alentours sont dans le même cas. J'espère qu'on recevra tous notre commande un jour
Par Yavas il y a 2 ans
J’ai passé commande le 25 septembre, depuis le 28 septembre elle est aux Pays bas depuis plus de nouvelle nous sommes le 13 octobre elle devais arriver le 8 octobre… le service client me répète juste « patientez ! » je patiente depuis bien longtemps maintenant pour une commande de 270 euros… quelqu’un dans le même cas ?..
Par Timmhr il y a 2 ans

Mon colis devait arriver entre le 12 et le 14 octobre, mais au jour d’aujourd’hui le 13, mon colis est au pays bas depuis le 7 octobre. Cela fais plus de 1 semaine. Pourais-je avoir davantage d’informations à ce sujet ? Merci

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour oui hier je l'ai reçu 😉
Par Sarah rétif il y a 2 ans
Avez vous eu votre coli depuis ?
Par Ml il y a 2 ans
Bonjour avez eu votre coli depuis?
Par Ml il y a 2 ans
Même problèmes, même dates sa me soule 😤
Par Sarah rétif il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le ...

J'aime beaucoup shein mais j'ai fait 1 commande le 5 octobre et depuis le 7 octobre ma commande est en expédition cela fait 6 jour aujourd'hui que sa reste bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées. Colis expédié." j'aimerai savoir si c'est normal je doit recevoir ma commande entre le 15 et le 18 on es déjà le 13 je suis pas sur de l'avoir a tant

Date d'expérience le 13/10/2021
Depuis le 8 octobre, c’est écrit « votre colis est en préparation chez votre expéditeur » vraiment j’ais les nerf
Par Emiliiie il y a 2 ans
Quel chance ! Moi toujours rien je désespère sérieusement,
Par Emiliiie il y a 2 ans
Je le reçois dans la mâtiné 😬
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Sur shein j'ai "en transit: l'envoi CAN a quitte l'aéroport du pays d'origine" depuis le 10 octobre et quand je veux faire le suivi la poste j'ai " Votre envoi est trop récent, son suivi n'est pas encore disponible sur notre site. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." 😅
Par Alexia il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, ...

Je suis dans le même cas, j’ai commandé le 02/10/2021, depuis 3/4 jours la commande est rester bloquée au stade «  la France est arrivée à l’installation locale », ma commande etait censée arriver aujourd’hui, c’était une commande de 145 euros, un budget assez conséquent, pour une première commande sur le site, s’il n’arrive pas aujourd’hui je ne suis pas sure de recommander! Numéro de commande : 6A22041132403

Date d'expérience le 13/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22041132403 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Est il arriver pour vous ?
Par Miléa Robin il y a 2 ans

Bonjour, je suis habitué à acheter de SHEIN, mais maintenant ...

Bonjour, je suis habitué à acheter de SHEIN, mais maintenant ma commande est bloqué à Hong Kong depuis le 24/09, je contacte le service client de SHEIN mais en vain on m’envoi des messages standard sans me trouve une solution

Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai envoyé sur insta mais ils me disent que HK DHL a un arriéré, la jusqu’à maintenant c’est toujours bloqué là-bas
Par Fady il y a 2 ans
Envoyer un message sur le insta de SHEIN il sont actif

Je suis extrêmement mécontente

Je suis extrêmement mécontente

C’est déjà le 4eme message que je laisse. La commande numéro GSHMDT00C000UB1 a été faite le 24/09 … j’aurais du recevoir mon colis il y a une semaine déjà. Livraison prévu jusqu’à 08/10. Nous sommes le 12/10. Mon colis est n’a à ce jour pas été livré. Pire le suivi est bloqué « En France, arrivée à l’installation locale » et ce depuis ´le 28/09 ???? Ou est mon colis. Ça va faire 3 semaine que j’ai été prélevé. Si vous ne pouvez pas respecter vos délais, ni même répondre. MERCI DE ME REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!! Pour information j’ai passé 2 autres commandes à 4-5 jours d’intervalle après. Elles sont toutes arrivée depuis plusieurs jours déjà,
Si ce n’est depuis 2 semaines… donc ce n’est pas une question de logistique. Ou est mon colis. Merci de répondre car ça devient limite irrespectueux envers vos clients !!! Je vous informe que j’ai laissé 2 jours de latence avant de poster mon premier messages et j’en suis au 3e message laisse sans avoir eu aucun retour, c’est inacceptable. Encore le suivi avancerait je poserai pas de question mais pas de mise à jour depuis 2 semaines presque 3 !!!

Même cas que Salina ! Toujours en attente. Comment contacter SHEIN
Par Gwadaperle il y a 2 ans
Je désespérais aussi car c’est pas la première fois qu’ils me font le coup. Je leur ait laissé 5 jours … sinon remboursement intégrale…
il faut les harceler il n’y a que comme ça qu’on se fait comprendre.
Par Salina il y a 2 ans
Personnellement je ne l’es toujours pas reçu :(
Par Fady il y a 2 ans
Bonjour.
Nous sommes désolés que les informations logistiques n'aient pas été mises à jour depuis longtemps.
SHEIN continuera à améliorer le système d'expédition.
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pour information, j’ai finalement reçu mon colis ce jour avec 1 semaine de retard et sans suivi … enfin !!
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je devait être livrée le lundi 11 octobre ...

Bonjour, je devait être livrée le lundi 11 octobre mais depuis le 9 octobre mon colis et bloquer aux pays bas !

J’aimerais savoir quand es que je recevrais mon colis ? J’ai dépensé une certaine somme pour cette commande.

Ce n’es pas la premier fois qu’il y a de erreurs dans mes livraison !!

Par Océane il y a 2 ans
Ma commande est bloquer au pays bas depuis le 9 aussi
Par Dorine il y a 2 ans

Bonjour j'ai passé une commande chez shein le 28 septembre ...

Bonjour j'ai passé une commande chez shein le 28 septembre et cest rester bloquée au 29 septembre plus rien ne bouges ds le suivi et c'est marquer prenotification reçu je m'inquiète car j'ai payer 350 eur et aucune nouvelle

Date d'expérience le 13/10/2021
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Voici
JVGL06186266002119863209

Mi pedido esta perdido

Buenas he hecho un pedido en SHEIN mi número de pedido es el siguiente 8929299352 desde el día 2 de octubre no he tenido ninguna notificación del pedido me gustaría saber en donde se encuentra mi pedido por favor

Par Xavierfr27 il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Hola, Nuestro equipo ha enviado una solución con respecto a su pedido. Por favor, compruebe su correo electrónico para las actualizaciones. Si no ha recibido ningún correo electrónico, es posible que se haya filtrado a la carpeta de spam. Esperamos tener noticias suyas :)
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande non reçue ( transit Pays-Bas )

C'est la première commande sur shein et j'ai passé une grosse commande 170 euro environ et j'avoue être déçu
Ma commande est au pays bas elle aurait dû arriver entre le 8 et le 10 octobre
Je veux savoir pourquoi il n'est pas la
Si je ne le reçois pas prochement vous allez perdre une cliente
Au revoir

PS : commende passé depuis le 27/09/21

Date d'expérience le 13/10/2021
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, veuillez recontacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar et nous lancerons une enquête pour retard à ce moment-là.

Suivi non mise à jour

Bonjour j’ai fait une commande au près de l’application le 29 et toujours pas de mise a jour au niveau du suivi depuis le 30 septembre … j’aimerai bien savoir où ça en est
Mon numéro de commande : GSHMD800200MYTG

Par Tatyana il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai pareille et ça m'inquiète
Par Patrizia Giarrizzo il y a 2 ans

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer ...

Sa fait une semaine que ma commande SHEIN es bloquer au Pays-Bas et je reste sans nouvelles car aucune notification depuis le 6 octobre.. est ce que je pourrait savoir où ce trouve ma commande exactement et quand est-ce qu’elle sera livré car ces tout de même une commande à 118€ ces il budget pour ma part..
numéro de suivis: GSHMDR00C000QLY

Date d'expérience le 12/10/2021
[email protected] ces cette adresse si cela pourrait te servir, il faut bien stipuler que ta commande es bloquer au Pays-Bas les réponses son assez rapide et leurs enquête prenne entre 3/5 jours
Par Ayoub il y a 2 ans
J’ai eu contacte avec le service client part mail depuis 6 jours ont me faisait tourner en rond et aujourd’hui ont ma proposer un remboursement car mon colis a été perdu apparemment, si tu le souhaite je peux te faire parvenir l’adresse mail comme sa tu pourra en savoir plus au niveau de ta commande
Par Ayoub il y a 2 ans
Même problème. Ma commande est coincé au pays bas. Une commande de 120 pour mes vacances. Je ne sais même pas si elle pourra encore arrivé à temps.
Par Ira il y a 2 ans

Sans nouvelles de ma commande

J'ai commandé le 27 septembre, commande qui devait arriver entre le 8 octobre et le 10 octobre. Nous sommes actuellement le 12 octobre et ma commande est bloquée depuis le 3 octobre aux pays bas. C'est vraiment agaçant. Dépenser de l'argent pour un servir qui n'est pas rendu correctement.
Mon numéro de commande est GSHMDX00R000YL0

Par Roxanne il y a 2 ans