temps de livraison trop long

temps de livraison trop long

Par Le Guest il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021
Moi aussi grosse commande et depuis le 15 octobre bloquée au pays bas une commande expédiée selon shein depuis le 07 octobre je devais la recevoir dernier delai selon shein le 19 octobre me voici très stressee parce que je ne sais pas si je l'aurais avant mon yoyage le 27 octobre parceque je lis les commentaires et sa ne me rassure pas. Donc svp shein voici mon numéro de commande GSHMDK001000THS je vous ai deja assez contacté je sais vous m'avais dit 3 a 5 jours pour enquêter mais j'ai vraiment besoin que sa arrive avant le 27 svp merci
Par Lafortune il y a 2 ans
Même problème le mien est au pays bas installation locale depuis 5 jours pas d’actualisation de statut j’espère le recevoir c’est une très grosse commande
Par Priscillia Houradou il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 27 septembre, ...

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 27 septembre, mon colis est bloqué depuis le 9 octobre au Pays- Bas ( arrivés à l'installation de messagerie locale ). Je devais le recevoir le 11, hors je n'ai rien. J'ai contacté Shein via Instagram, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec mon colis et qu'ils ouvraient une enquête mais refusent de me dire quel est ce problème. Je me suis également rendu à la poste mais eux, ne savent pas ou est mon colis et me demande de patienter.. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incidence arrive.. Est-ce que quelqu'un aurait des informations supplémentaire ? Merci.

Date d'expérience le 12/10/2021
Vous avez suit une démarche où bien c'était juste du retard ?
Par Sara il y a 2 ans
Bonjour !
Oui, mon colis m'a été livré jeudi 14 !
Par Chloé il y a 2 ans
Est ce que vous avez des nouvelles ? Car je suis dans le même cas
Par Sara il y a 2 ans
Voici mon numéro de commande :

GSHMDX00C000WWW
Afficher plus de commentaires

Incroyable! Mon colis GSHMD800R000QCN commande le 30/09 ...

Incroyable! Mon colis GSHMD800R000QCN commande le 30/09 a été expédié le 07/10. Nous sommes le 12/10 et le statut du suivi n’a pas bougé. J’ai très peur de ne jamais recevoir mon colis.

Expédié depuis un moment*
Par Scta il y a 2 ans
La même chose m’est arrivé. Ils m’ont proposé un remboursement.. j’espérais vraiment recevoir ce colis. Apparemment quand il est expédié c’est que le transporteur ne l’a pas remis à l’entreprise en charge de livraison selon Shein Assistant.
Par Scta il y a 2 ans

ma commande est bloquée sur « Entrepôt international Stérilisations et inspection final du colis terminées, colis expédié » il est bloquer depuis le 7/10 sans nouvelles, je suis sensé la recevoir entre demain et après demain
Cela ne m’est jamais arrivée mon numéro de commande (colissimo) est : 6A22061370519

Par SHEIN F. il y a 1 an

Comme beaucoup d’autres visiblement…. Colis bloqué ...

Comme beaucoup d’autres visiblement…. Colis bloqué au Pays Bas depuis 5 jours.
Suivi colis numéro 6A22040710688
En deux ans de commandes régulières c’est la première fois que je vois ça, un peu déçu donc en espérant que c’est à titre exceptionnel.

Par Artippi il y a 2 ans
Livraison actualisée par la poste je le reçois le 13! Je suis heureuse 😀
Par Artippi il y a 2 ans

Bonjour ma commande est bloquée sur «  votre commande ...

Bonjour ma commande est bloquée sur «  votre commande va bientôt nous être confie il est en attente chez votre expéditeur » mon colis a été expédié il y’a maintenant 1 semaines mais n’a jamais quitté la Chine
Cela ne m’est jamais arrivée mon numéro de commande (colissimo) est : 6A22060759742

Date d'expérience le 06/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cela fait maintenant 5 jours que mon jours est bloqué ...

Cela fait maintenant 5 jours que mon jours est bloqué aux pays bas ?????
numéro de suivi: 6A22043207352

Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide mon colis et ...

bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide mon colis et bloqué au pays - bas depuis 5 jours le délais de livraison et prévu pour aujourd'hui lundi 11 octobre 2021 j'en et absolument besoin pour demain voici mon numéro de suivie 6A22042750026 et mon numéro de commande GSHMD700000M6MQ

Par Oceane ahmetovic il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021
C'est chaud le service client demande d'attendre et jusque la c'est tjours bloqué je ne sais plus quoi faire si le colis arrive plutard il ny'aura personne pour le réceptionner puisqu'on voyage tous et etant un gros colis il ne pourra pas tenir dans la boite de la poste
Par Lafortune il y a 2 ans
J ai le même souci commande d un montant de 433 euros bloquée aux pays bas depuis 1 semaine et vu le montant ça m inquiètes surtout quand je vous le nombre de personnes avec colis bloquer aux pays bas 😢
Par Forner il y a 2 ans
Je veux savoir si c'est a cause du nombre d'articles ou du montant que sa bloque personne ne me donne une reponse nulle pars sur shein
Par Lafortune il y a 2 ans
C'était un colis avec beaucoup d'articles et a plus de 200 euros? Svm le mien 400 euro bloqué aussi au pays bas depuis
Par Lafortune il y a 2 ans
J’ai ouvert une enquête qui n’a rien donner malheureusement donc j’ai demander à me faire rembourser
Par Oceane ahmetovic il y a 2 ans

Commande bloquée aux Pays Bas

J’ai réalisé une commande le 25 septembre qui aurait dû arriver entre le 6 et 8 octobre, cependant selon Shein elle est en transit aux Pays-Bas depuis le 5 octobre, nous sommes le 11 octobre et j’ai toujours rien reçu.

J’aimerais avoir des explications svp et que ma commande arrive rapidement, merci.

Numéro de suivi : 6A22042503806
Numéro de commande : GSHMD500B0002T1

Par Cassandre il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ou est ma commande n 6G57751667785.

Ou est ma commande n 6G57751667785.
Sur le site de la poste il est indiqué que mon colis est trop récent et que donc le suivi n’est pas disponible. Mon colis est bloqué à la date du 28/09 comme étant «  En franche arrivée à l’installation locale » et depuis plus aucun suivi.
Il aurait dû arrivé dernier délais il y a 2 jours.

??? J’aimerai avoir des explications svp dans les plus brefs délais.
J’ai déjà été prélevé depuis 3 semaines déjà. Par ailleurs j’ai fait d’autres commandes après, sauf 1 en expédition. Elles sont toutes arrivées et même avant la date prévue!!! C’est le 2ème message que je laisse vous avez dénié répondre au 1er laisse il y a 4 jours.

Date d'expérience le 11/10/2021
C’est déjà le 3 eme message que je laisse. La commande numéro GSHMDT00C000UB1 a été faite le 24/09 … j’aurais du recevoir mon colis il y a une semaine déjà. Livraison prévu jusqu’à 08/10. Nous sommes le 12/10. Mon colis est n’a à ce jour pas été livré. Pire le suivi est bloqué «  En France, arrivée à l’installation locale » et ce depuis ´le 28/09 ???? Ou est mon colis. Ça va faire 3 semaine que j’ai été prélevé. Si vous ne pouvez pas respecter vos délais, ni même répondre. MERCI DE ME REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!! Pour information j’ai passé 2 autres commandes à 4-5 jours d’intervalle après. Elles sont toutes arrivée depuis plusieurs jours déjà,
Si ce n’est depuis 2 semaines… donc ce n’est pas une question de logistique. Ou est mon colis. Merci de répondre car ça devient limite irrespectueux envers vos clients !!! Je vous informe que j’ai laissé 2 jours de latence avant de poster mon premier messages et j’en suis au 3e message laisse sans avoir eu aucun retour, c’est inacceptable. Encore le suivi avancerait je poserai pas de question mais pas de mise à jour depuis 2 semaines presque 3 !!!
Par Salina il y a 2 ans

Bonjour/bonsoir, j'ai commandé le 2 octobre et je suis ...

Bonjour/bonsoir, j'ai commandé le 2 octobre et je suis censé recevoir mon colis le 14 a 16 octobre sauf que j'ai ma commande qui est bloqué en transit, "départ du vol en Chine" et depuis le 6 octobre je n'est plus aucune nouvelle.
Numéro de commande : GSHMD900M0004M8
Numéro de suivi : 6G57752117548

Date d'expérience le 02/10/2021

Ma commande est bloqué ?

Cela fait maintenant 4 jours que je n'ai reçus aucune mise à jour sur ma commande, elle est en transit depuis le 6 et j'ai rien eu comme mise à jour après, je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes shein(même en temps de covid) mes colis arrive en 1 semaine maximum et j'ai des mise à jour à tout les jours, mais cette commande la semble avoir un problème, j'aimerai svp qu'on me dise où elle est rendue et si elle est arrivée au Canada ou non ! J'ai essayé de contacter le service à la clientèle à plusieurs reprises et on m'a jamais répondu, donc j'espère sincèrement recevoir une réponse de votre part très rapidement, surtout que c'est une commande qui m'a coûté extrêmement cher et que j'ai de besoin très bientôt. Mon numéro de commande est GSHMDB00A000B0D et mon numéro de suivi est: 4006318453556053

Date d'expérience le 10/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/search?searchFor=4006318453556053 💗

Où se trouve mes commandes merciiiiii

Où se trouve mes commandes merciiiiii

Date d'expérience le 10/10/2021
Bonjour j’aimerais avoir une réponse rapide svp
????
J’en ai vraiment besoin au plus rapidement ! Merci
Par Chaimae il y a 2 ans
Il y a trois commandes :
GSHMD600M000TL9
GSHMDS0080000N6
GSHMD500R000K9R
Afficher plus de commentaires

Je suis une cliente de chez SHEIN depuis super longtemps, ...

Je suis une cliente de chez SHEIN depuis super longtemps, et, pour la première fois, je constate un retard de ma commande sans avoir de nouvelles ni de prise en charge par un humain..

Mon colis est bloqué à "En transit
La France est arrivée à l'installation locale"

Et depuis une semaine ce statut n'a pas changé alors que d'habitude, ça reste 1 ou 2 jours comme ça pas plus.

Il n'y a que des robots qui répondent et je suis sans nouvelles de mon colis alors que ce sont des vêtement de maternité et que j'en avais besoin pour avoir quelque chose sur dos car difficile déjà de trouver des vêtements de grossesse...

Ordre: #GSHMD500000MW7S
Numéro de suivi: 6A22016423727

Par Evasticot il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22016423727
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Depuis le 16 septembre aucune mise à jour faite 6A21909360255 ...

Depuis le 16 septembre aucune mise à jour faite 6A21909360255

Par Boucha il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés pour ma réponse tardive.Nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ?
Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier le colis pour vous dès que possible.
Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Eva

Commande GSHMD400N00M5UH

Ma commande est coincée aux Pays-Bas depuis le 2 octobre. J’aimerais savoir quand vais-je la recevoir

Par Rousset il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Cela fait plus de 19jours que mon colis est bloqué, ...

Cela fait plus de 19jours que mon colis est bloqué, je ne comprend pas
Puis-je savoir ou sa en ai svp merci

Numéro de suivi ?
Par Sana il y a 2 ans
GSHMD3001000C83
Par MAFOA il y a 2 ans
Ton numéro de commendes stp
Par Sana il y a 2 ans

Colis aurait dû être livré dernier délai hier.

Colis devant être livré dernier délai aujourd’hui. Rien reçu. Le suivi n’avance plus depuis le 28/09 date d arrivée en France et sur le suivi de la Poste on m indique que mon envoi est trop récent,
Colis numéro : 6G57751667785. J’ai un cadeau dedans j’aimerai donc le recevoir avant la mi semaine prochaine

Date d'expérience le 09/10/2021
Je l’ai reçu merci mais j’attendais une réponse plus ou moins dans les 24heures pas 1 semaine après… je vous remercie pas pour votre réactivité.
Par Salina il y a 2 ans
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6G57751667785

Commande bloqué

Commande GSHMDW00M0004TF pas livre je voudrais avoir des explications

Par Lunetta il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22013829461

Ou est mon colis

Bonjour, mon colis étant en transit depuis le 1 octobre, et ne le trouvant sur aucune plateforme de suivis de colis, je me demande où se trouve mon colis ? Merci de m’aider 🙂

JVGL06186266000176942385

Par Wendy il y a 2 ans