Où se trouve mes commandes merciiiiii

Où se trouve mes commandes merciiiiii

Date d'expérience le 10/10/2021
Bonjour j’aimerais avoir une réponse rapide svp
????
J’en ai vraiment besoin au plus rapidement ! Merci
Par Chaimae il y a 2 ans
Il y a trois commandes :
GSHMD600M000TL9
GSHMDS0080000N6
GSHMD500R000K9R
Afficher plus de commentaires

Je suis une cliente de chez SHEIN depuis super longtemps, ...

Je suis une cliente de chez SHEIN depuis super longtemps, et, pour la première fois, je constate un retard de ma commande sans avoir de nouvelles ni de prise en charge par un humain..

Mon colis est bloqué à "En transit
La France est arrivée à l'installation locale"

Et depuis une semaine ce statut n'a pas changé alors que d'habitude, ça reste 1 ou 2 jours comme ça pas plus.

Il n'y a que des robots qui répondent et je suis sans nouvelles de mon colis alors que ce sont des vêtement de maternité et que j'en avais besoin pour avoir quelque chose sur dos car difficile déjà de trouver des vêtements de grossesse...

Ordre: #GSHMD500000MW7S
Numéro de suivi: 6A22016423727

Par Evasticot il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22016423727
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Depuis le 16 septembre aucune mise à jour faite 6A21909360255 ...

Depuis le 16 septembre aucune mise à jour faite 6A21909360255

Par Boucha il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/10/2021
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés pour ma réponse tardive.Nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ?
Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier le colis pour vous dès que possible.
Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Eva

Commande GSHMD400N00M5UH

Ma commande est coincée aux Pays-Bas depuis le 2 octobre. J’aimerais savoir quand vais-je la recevoir

Par Rousset il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Cela fait plus de 19jours que mon colis est bloqué, ...

Cela fait plus de 19jours que mon colis est bloqué, je ne comprend pas
Puis-je savoir ou sa en ai svp merci

Numéro de suivi ?
GSHMD3001000C83
Par MAFOA il y a 2 ans
Ton numéro de commendes stp
Par Sana il y a 2 ans

Colis aurait dû être livré dernier délai hier.

Colis devant être livré dernier délai aujourd’hui. Rien reçu. Le suivi n’avance plus depuis le 28/09 date d arrivée en France et sur le suivi de la Poste on m indique que mon envoi est trop récent,
Colis numéro : 6G57751667785. J’ai un cadeau dedans j’aimerai donc le recevoir avant la mi semaine prochaine

Par Salina il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021
Je l’ai reçu merci mais j’attendais une réponse plus ou moins dans les 24heures pas 1 semaine après… je vous remercie pas pour votre réactivité.
Par Salina il y a 2 ans
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6G57751667785

Commande bloqué

Commande GSHMDW00M0004TF pas livre je voudrais avoir des explications

Par Lunetta il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22013829461

Ou est mon colis

Bonjour, mon colis étant en transit depuis le 1 octobre, et ne le trouvant sur aucune plateforme de suivis de colis, je me demande où se trouve mon colis ? Merci de m’aider 🙂

JVGL06186266000176942385

Par Wendy il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Colissimo Numéro de suivi 6G57751672970 bonjour j'ai ...

Colissimo Numéro de suivi 6G57751672970 bonjour j'ai passer commande le 24/09/21 a ce jour je n'est toujours pas recu mon colis

Par PRECILLIA il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Ton colis et encore en chine ou jsp mais il na pas encore étais confié à la poste française motif : colis trop récent tu le recevras dans 5 jours bonne soirée
Par Sana il y a 2 ans

J’avais commandé sur shein le 16/09 mon colis était ...

J’avais commandé sur shein le 16/09 mon colis était bloqué alors qu’il devait arriver entre le 29 et le 01/10. J’ai contacté shein ils on ouvert une enquête et j’ai reçu mon colis 4 jours après ( aujourd’hui )

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Même problème j'ai aucune information concernant mon ...

Même problème j'ai aucune information concernant mon colis, le numéro est GSHMDQ00R00MMWJ si vous pouvez me dire ce qu'il en retourne

Par Romane il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22014711604

Commande

Il faudrait arrêter de leurs mettre 2 étoiles car le colis est bloqué, ils n'ont pas pu forcément prévoir un soucis au Pays-Bas, je rencontre aussi ce problème, il y est bloqué depuis 10 jours mais à part ça je n'ai jamais eu de soucis, les colis sont toujours arrivé à la bonne date, même en avance et il ne manquait jamais rien, pour moi c'est toujours un bon site

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande shein est bloqué en transit

Ma commande shein n'est pas arrivé ça fait déjà 14 jours qu'elle est bloqué au pays bas mon numéro de commande 6A22015492618
Si quelqu'un peut m'aider

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis GSHMD100200039R est bloquer depuis ...

Bonjour, mon colis GSHMD100200039R est bloquer depuis 10 jours… Il reste bloquer «  En transit » , j’aimerais vraiment savoir où il est.. ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour J'ai passé une commande le 17 septembre numéro ...

Bonjour J'ai passé une commande le 17 septembre numéro GSHMDU00U000X6N habituellement je la reçois en 2 semaines, sur le suivi de commande il y a écrit « Les pays Bas sont arrivés à l'installation locale" depuis le 26 septembre. Je devais recevoir ma commande entre le 28 et le 30 septembre. On est le 7 octobre et toujours rien merci de m'aider

Par Aouinane Kenza il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est bloqué depuis le 27 Septembre, sur le ...

Mon colis est bloqué depuis le 27 Septembre, sur le statut "En Transit - Prénotification reçu". Cela fait maintenant plus de 11jours qu'aucun mouvement ne se passe.. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ??

Par Dubois Louise il y a 2 ans

commande Shein bloqué depuis le 30/09

commande Shein bloqué depuis le 30/09
le message indiqué : order confirmed and awaiting picking
numéro de commande : GSHMDR00N00MW62

commande Shein bloqué.

commande Shein bloqué depuis le 30/09 le message indiqué « expédié, entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédiée. destination MARTINIQUE
numéro de suivi : 4522101441
numéro de commande : GSHMD700X000BBV

de l’aide s’il vous plaît. je n’ai jamais eut de retard et je reçois mes colis généralement en 10-15 jours.

Par Maddysson il y a 2 ans

0 nouvelle shein 🥺

Bonjour je viens vers vous car tout simplement mon colis 6G57750977052 suivi , GSHMDT001000V75 est sûrement perdu je devais être livré entre le et le 6 octobre donc c’est passé et je n’ai toujours pas mon colis celui-ci est toujours en transite je ne sais pas quoi faire

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis est encore bloqué à « La France est ... [Résolu]

Bonjour mon colis est encore bloqué à « La France est arrivé à l’installation de messagerie locale » depuis le 6 septembre, nous sommes le 6 octobre j’aimerais s’avoir pourquoi il n’est toujours pas arrivé.
Mon numéro de suivi GSHMVB002000LNR

Par Sephora il y a 2 ans