Colis bloqué depuis 10jrs ça me marque la même chose ...

Colis bloqué depuis 10jrs ça me marque la même chose “ va bientôt nous être confié “!! C’est quoi ça ?? J’ai payé 250€ ce qui n’est pas rien sur un salaire ! Svp faites quelque chose sinon j’aurai peur de ne plus passer de commandes chez voius ! Je vous faisais confiance. Commande GSHMD300C000KLB/6A22014603985

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
Désolé de vous déranger ici. Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !💗
Par SHEIN S. il y a 1 an

Même chose commande passer le 24/09 aux pays bas le ...

Même chose commande passer le 24/09 aux pays bas le 28/09 en transit depuis le 01/10 devait arriver aujourd’hui commande de 145€ je contais vraiment déçu j’ai l’habitude de commander sur SHEIN je suis déçu… quel solution ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai reçu un petit colis shein aujourd’hui qui s’est ...

J’ai reçu un petit colis shein aujourd’hui qui s’est avéré vide, le colis était bien fermé donc cela veut dire qu’il n’a pas été ouvert . J’aimerais ouvrir un litige afin de recevoir mon colis !

Aucune nouvelle

, mon colis 6A22014381975
En transit depuis le 23/09 « Votre colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. »
Toujours rien

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour cela fait depuis le 30 septembre que mon colis ...

Bonjour cela fait depuis le 30 septembre que mon colis est coincé au pays bas , j'aimerais savoir quand est ce que je vais le recevoir c'était supposé arrivé le 2-3 octobre. 6A22015316747

Date d'expérience le 06/10/2021
Désolé de vous déranger ici. Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !❤️
Par SHEIN S. il y a 1 an
bonjour je suis dans la meme situation l avez recu depuis svp
Par Ludivine il y a 2 ans

bonjour COLIS NUMERO GSHMD500200MUPH

bonjour COLIS NUMERO GSHMD500200MUPH

Depuis plus de 10 jours, mon colis est bloqué aux pays bas ...

Je suis censée le recevoir demain ????

Je veux de l'aide

Date d'expérience le 06/10/2021
Bonjour, est ce que vous l'avez reçu depuis?car je suis dans le même cas. Merci
Par Lilou il y a 2 ans

Très dessus du site SHEIN ...

Très dessus du site SHEIN j’ai fait une réclamation pour une commande passé et régler mais pas livré on me répond toujours à côté et on me dit qu’il ne peuvent rien faire pour moi qu’il me retrouve pas pourtant je leur est donné tout les éléments preuve de
paiement c’est fini pour moi pour se site

Par Couyssac il y a 2 ans

Commande non reçue

J'ai passé une commande le 24 septembre (numéro GSHMD5002000HCT), habituellement je la reçois en une semaine à 10 jours. Je n'ai toujours rien reçu, et sur le suivi de commandes elle est "Les pays Bas sont arrivés à l'installation locale" depuis le 28 septembre. On est le 6 octobre... merci de m'aider

Par Laetitia il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma commande est bloqué au pays bas depuis le 25 septembre ...

Ma commande est bloqué au pays bas depuis le 25 septembre depuis plus rien je ne sais pas quoi faire Voici mon numéro de commande 6A22015467289

Par Pariiigo il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
Désolé de vous déranger ici. Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !💖💖
Par SHEIN S. il y a 1 an

Commande passée deux commandes l’une le 19 et l’autre le 20 septembre 2021! Je devais les recevoir semaine dernière et rien! Cela commence à bien faire... sur le suivi il est noté prenotification reçue!! Ça veut dire quoi exactement?? Quand vais je recevoir mes colis!!! On prends les sous directement mais pour ce qui est du suivi et des réponses la ok prends le temps!!! Écœurant
Mes numéro de commandes sont:
GSHMDW0020006KY
GSHMDW005000JR7

Commande en transit

Ma commande est en transit ( la France est arrivée à l’installation locale ). Elle doit être livrée entre le 7 et le 9 août mais il me la faut impérativement pour ces dates.
Ce processus est généralement long ? Vais je la recevoir à temps ?

Numero de commande : GSHMDX002000TK9

Par Melissa17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

J'ai commandé le 25 septembre et je devriez la recevoir ...

J'ai commandé le 25 septembre et je devriez la recevoir aujourd'hui mais ma commande reste bloqué au pays bas depuis le 28 et je n'ai plus aucune nouvelle depuis , si cela continue je serais malgré de demander un remboursement . Mon suivi de commande est GSHMD500M0009WY

Par Victor il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Je tiens à vous informer que ma commande est arrivée hier sauf qu'il n'y a pas eu de modifications sur le site , les modifications se sont effectués que l'heure où ma commande a été livrée . J'espère vous avoir aidé Cordialement
Par Victor il y a 2 ans
Je suis dans le même cas, bloque aux pays bas depuis le 27/09
Vous avez reçu la commande ?
Par Manon il y a 2 ans
Je suis dans le même cas, depuis le 27/09
Vous avez reçu le colis ?
Par Manon il y a 2 ans

Mon colis est depuis le 30 septembre à l’installation locale en France et depuis aucune nouvelle.
Voici mon numéro de suivi: 68242197

Date d'expérience le 05/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

Voici mon numéro de suivi: 68242197

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui ...

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui a été censé arriver maximum le 5 octobre seulement il est en transit aux pays bas ("arrivés à l'installation de la messagerie locale ") depuis le 25 septembre. J'aimerais savoir pourquoi et quand je pourrais recevoir ce colis.. Voici mon numéro de commande GSHMD400S000J0B. Merci de me tenir au courant de la situation

Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Colis non mis à jours depuis 4jours

Colis non mis à jours depuis 4jours
Ma commande a été expédiée le 01 octobre mais depuis je n'ai plus de nouvelles m, explications ?
numéro de suivis: 6A22043207352

Date d'expérience le 05/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22043207352
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cela fait 5-6 jours que mon colis est en transite, il n'y a pas eu d'autre mise a jour du suivi j'aimerais savoir ou est il rendu

GSHMD7007000X4L

Par Soazic il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Qu'es qu'il se passe avec Shein !? Commande #GSHMDC00C000588 ...

Qu'es qu'il se passe avec Shein !? Commande #GSHMDC00C000588 aucune mise à jour pendant plusieurs jours, aucun mails ni nouvelles, on me dit que le colis est en France qu'il faut 3 à 5 jours pour la mise à jour et quoi ? Il est au Pays-Bas ! Le colis devait arriver le 02/10 maximum et je ne sais rien (Grosse commande de plus de 240€)

J'ai déjà eu des soucis avec Shein mais toujours résolu assez rapidement, retard prévenu par mail... Mais là !?

Commande passée le 18/09, délais de livraison 30 au 02/10.

Date d'expérience le 05/10/2021
Oui je l'ai reçu aujourd'hui normalement d'après l'avis de passage, je dois aller le chercher demain dans un point relais. J'espère et je pense que vous l'aurez rapidement également ☺️
Par Maya il y a 2 ans
Bonjour avez vous eu des nouvelles ou votre commande jai fait une grosse commande le 22 et depuis le 24 plus de nouvelle je devait la recevoir entre le 2 et le 5 avez vous reçu votre commande ?
Par Caty il y a 2 ans

Commande en transit

J'ai passé commande le 23 septembre. Depuis ce jour elle apparaît en transit sans aucune évolutionq alors qu'elle aurait dû arriver entre le 3 et le 5 octobre.
Que se passe-t-il ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'évolution su statut ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Par Principesca il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué aux pays bas

Bonjour mon colis est bloqué au pays bas depuis qu’élues jours j’aimerais avoir des nouvelles svp