Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

habituellement je reçois mes colis en 6 jours cette ...

habituellement je reçois mes colis en 6 jours cette fois mon colis reste bloqué depuis une semaine sue l’etape en transit , on ne peut même pas contacter d’agents , le service client ...

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Shein. Il est ou mon foutu colis ?!

J'ai passé une commande le 5 mai 2021, ils aurait du me livré grand max le 16 mai (suivant leurs calcules) depuis le 12 le colis est bloquer sur "France est arrivee à l'instalation de messagerie locale" j'ai quand même mis presque 100e la dedans donc ça serait bien sympa de savoir ou ce trouve mon colis et pourquoi est il toujours la bas.
Sachant que impossible de joindre shein par mail ni par telephone. Et sur instagram ils ont pas l'air pressé de repondre aux messages privé au dépend de mettre des "stories" toute les vingt minutes.

Je laisse le numero de suivi et de commande au cas ou quelqu'un saurait comment faire.

6A21019179655
GSHMGM008000F7V

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué a la messagerie local de France depuis ...

Colis bloqué a la messagerie local de France depuis 2 semaines deja ! Aucune nouvelle de ma commande !

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué en transit depuis 9 jours nous ...

Mon colis est bloqué en transit depuis 9 jours nous sommes le 19 mai ma commande doit arriver à partir du 21 mai j’y crois pas trop. Habituellement c’est moins le bazar même en temps de covid que se passe-t-il ? J’ai passé X commandes au moins 1 par mois j’ai jamais eu ce problème !!!!!!.... ils ont perdu une fidèle cliente

Par Elealora il y a 3 ans

Mon colis est bloqué sur en transit depuis le 12

Mon colis est bloqué sur en transit depuis le 12
LIvraison prévue entre le 18 et 20 Mai....
SUUUPER vraiment... C'était pour un anniversaire!
com GSHMG1009000LTG
Suivi 6A21023624479

Par Thaly2003 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fais une commande shein le 28 avril qui a été séparé en 3 colis, c’est le première fois que je commande sur ce site et j’ai fais toutes les démarches sans problèmes. Sauf que nous sommes le 19 mai et je n’ai toujours rien reçus sachant que je devais recevoir mon colis entre le 7 et le 9 mai... mes colis sont en transit depuis le 12 mai et je ne sais pas quoi faire j’ai dépenser beaucoup d’argents sur ces colis et je souhaite les recevoir.

Par Maelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021
Bonjour j’ai reçu mon colis la semaine dernière et j’ai eu un message de shein me disant que les problèmes de retard étaient à cause des mesures du Covid, donc ne vous inquiétez pas si jamais vous n’avez pas votre colis il viendra tôt ou tard même si c’est super chiant d’attendre :))
Par Maelle il y a 3 ans
Bonjour, avez vous eu vos colis? j ai le même problème que vous, en plus là j ai fait fort , puisque c est pour un anniversaire et pourtant j ai une amie qui habite juste à coté de chez moi qui a commandé il y a 1 semaine et elle a reçu toutes ses commandes, c est un truc de fou!
Par Isalou il y a 3 ans

J’ai fait une commande le 4 mai et depuis 10 jours ...

J’ai fait une commande le 4 mai et depuis 10 jours mon colis est bloqué à l’installation locale. C’est inadmissible. Je voudrais savoir où est mon colis et quand est-ce que je l’aurais. Merci
Commande GSHMGM00M00M7H8
Suivi: 6A21018673154

Par Loulou il y a 3 ans

aucune nouvelles

j’ai commandé le 2 mai sur shein et ma commande est en transit à l’installation locale depuis le 9 mai et je n’ai aucune nouvelle depuis. elle était censée arriver maximum le 15 mai et nous sommes déjà le 19 !!

Date d'expérience le 02/05/0202
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué en transite depuis le 14 avril. J’ai envoyer ...

Colis bloqué en transite depuis le 14 avril. J’ai envoyer des tonnes de mails au service client mais il fait le sourd !
Rendez moi mon argent!!!!!
À fuire!!!!!!

Par Oceoce il y a 3 ans
Par LAMOME76 il y a 3 ans
Je commande depuis des années sur Shein, jamais eu de soucis mais il est vrai que depuis quelques semaines il y a des problèmes, ma fille et moi avons fait une commande début mai que nous n'avons pas reçues, bloquées "en transit". Pour ma part j'ai payé par paypal, ce que je fais toujours, j'ai ouvert un litige et j'ai été remboursé en 24h. Ma fille elle a payé par carte bleue donc elle n'arrive pas à se faire rembourser. Un conseil toujours payer par paypal, au cas où votre colis n'arrive pas, ouvrez un litige et vous récupérerez votre argent rapidement.
Par LAMOME76 il y a 3 ans

Colis bloqué

J’ai commander sur shein, mais depuis le 12 mai mon colis est bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » je devais le recevoir entre le 16 et le 18 et depuis je n’ai aucune nouvelle j’aimerais savoir où est mon colis..

Par Prescillia09 il y a 3 ans

Colis toujours pas reçu

Je n' ai toujours pas reçu mon colis numéro GSHMGN000000XY6 et mon deuxième colis numéroGSHMGU00M000ACK tout deux son en France et arrive à l installation local je devais les recevoir lundi 17 mai et toujours c abusé

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Parcontre moi je ne commanderai plus chez vous j’ai ...

Parcontre moi je ne commanderai plus chez vous j’ai commandé depuis le 4 Mai 2021 je devait être livré le 17 nous somme aujourd’hui le 19 et ça me dit que le colis est toujours en transit j’ai donc essayée de faire le suivis mais le colis n’est même pas encore arrivé à la poste j’espère le recevoir cette semaine sinon je demanderai en remboursement TOTAL!!!! De ma commande même si elle arrive !!!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai réalisé une commande le 4 mai, elle devait arriver ...

J’ai réalisé une commande le 4 mai, elle devait arriver entre le 14 et le 16 mai. Depuis le 9mai le statut indique qu’elle est à l’installation locale en France mais le statut n’a pas changé depuis 10 jours. Où est ma commande GSHMGM002000J9H numéro de suivi 6A21022321485 ?

Par Lolothms il y a 3 ans

Commande non livré

Étant donné que sur l’application il est impossible de vous joindre (service client saturé), je vais quand même tenter sur ici… Du coup, ma commande GSHMLP006000P13 est bloqué depuis le 9 mai et je devais la recevoir le 14 mai au plus tard. Nous sommes donc le 19 et toujours rien.. J’aimerais donc savoir où est mon colis ? Merci..

Date d'expérience le 03/05/2021

Livraison de colis

Bonjour hier mon colis devais arriver et rien toujours en transite en France installation local et sa ne bouge pas depuis le 10 mai 2021. Nous sommes le 19 aujourd’hui et cela fait 9 jours que je suis dans l’incertitude et ce n’est pas normal ! Soit vous trouvez la solution pour savoir où est exactement mon colis, soit vous me rembourser la totalité de ma commande. le numéro de suivi de mon colis est : 52180382
Et mon numéro order est : GSHMLE00R000BYL
J’ai essayé de vous appeler et de vous envoyer des mails mais je n’ai aucune réponse de votre part.
Merci de me répondre au plus vite svp ici ou via mon adresse mail : [email protected]

Par Sépho il y a 3 ans

Retard ????????

J’ai passé une commande le 29 avril qui devait être livrée du 10 au 12 mai.
Nous sommes le 19 et je n’ai toujours pas de nouvelles.
On m’affiche depuis le 9 que mon colis est arrivé à l’installation locale en France.
Numéro de suivi: 6A20956977454

Votre colis arrive le 20 selon la poste
Par Namastay il y a 3 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ...

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ma commande, qui a été divisée en deux colis , ça fait plusieurs jours qu’elle est en transit , j’étais sensée être livrée hier et je m’inquiètes un peu , je vous laisse mes numéros de suivi pour avoir plus d’informations
Numéro de commande SHEIN : GSHMGM0090005VH
Madame Fillodeau Catherine
Royat 63130
Colis 1 : 6A21022239605
Colis 2 : 6A21022256701
Merci

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour commande passée le 6 mai et depuis le 9 mai ...

Bonjour commande passée le 6 mai et depuis le 9 mai cette commande est arrivée sur le sol français pas de suivi colissimo qui me dit que pour l’instant c’est toujours chez l’expéditeur j’ai essayé de les contacter sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou même essayer de les joindre par téléphone ce qui m’a coûté un hors forfait de trois euros pour qu’on me dise qu’il n’avait pas de service client joignable. J’ai réussi à les contacter sur Messenger et il me demande de leur laisser sept jours afin qu’ils contactent le service logistique donc je pense qu’on devrait tous faire pareil et leur demander la même chose parce que pour l’instant je sais pas si un jour j’aurai ma commande ou pas qui représente quand même 150 € je suis très déçue du site pourtant je n’en étais pas à ma première commande j’espère qu’ils vont rectifier le tir rapidement. bon courage à tout le monde

Par Priscillia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Exactement dans le même cas que vous ! J’ai essayé sur messenger il me dise la meme choses que vous mais on dirait que c’est un robot qui écrit bon courage
Par Loulai il y a 3 ans

Commande bloquée

Bonjour,Ma commande GSHMLS001000GRG a été expédiée le 21 avril 2021 et est bloquée en transit en Chine depuis le 25 avril. J aurais du recevoir mon colis le 3 mai 2021 ... où est mon colis ? Quand je vais le recevoir ?
Mon n° suivi est le 6A20911122462.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué à l'étape "En transit - La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 14/05/2021 alors que la date de livraison estimé était entre le 12/05/2021 et le 14/05/2021. C'est n'importe quoi ! J'ai envoyé un message sur Instagram et j'ai appelé je n'ai eu aucune réponse.
Numéro de commande : GSHMG000M000LLF
Numéro de suivi : 6A21011678637
Merci de faire quelque chose au plus vite, c'est inadmissible!

Par Irinasss il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai réussi à contacter sur Facebook il dise vraiment comme le robot de shein sa aide vraiment pas ces vrai que ces chiant car moi aussi j’attend mon colis 6A21011725669 qui es bloqué depuis le 14 mai en messagerie local France et il aide pas du tout
Par Mimine1 il y a 3 ans