Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J'ai tout essayé pour vous contacter mais sans succès, je tombe toujours sur votre bot idiot, je ne sais plus vers qui me tourner...
J'ai passé une commande (GSHMGM00F00M7DA) qui a été expédiée le 6 mai dernier, censée arriver entre le 14 et le 16 mai... Or je n'ai toujours aucune nouvelle de ce colis (on est le 19), le suivi colissimo (6A21019248887) indique qu'il n'est pas encore pris en charge par leurs services... J'ai lu qu'il était possible que le colis soit retardé d'une semaine à cause de la douane, alors j'aimerais savoir si c'est ça, et si je pourrai le recevoir d'ici la fin de cette semaine car c'est un colis très attendu pour un évènement qui a lieu ce weekend...
Je vous remercie par avance et mettrai à jour mon avis quand j'aurai des nouvelles

Par Romane il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Il ne faut pas trop attendre ce week-end pour recevoir ce colis il est peu probable que vous receviez ce colis
Par Emi il y a 3 ans

HELP (sans nouvelle de mon colis)

Bonjour j’ai exactement le même problème je n’est aucune trace de mon colis qui est en transit depuis le 13 mai... sachant que j’ai passer une grosse commande le 3 mai...
Voici mon numéro de suivi 6A21011534773 si quelqu’un peut m’aidez svp...!

Par Lunany il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Colis non reçu

Bonjour, j’ai fais une commande sur votre site Shein il y a de ça 1 mois, le 16 avril 2021 précisément, l’estimation de livraison était donnée entre le 29 et le 30 avril. A ce jour, soit le 17 mai, je n’ai toujours rien reçu, ma commande est bloqué au même point depuis le 26 avril à « en transit », la compagnie de transporteur qui détient apparement mon colis est « YUNTRACK », je ne sais plus quoi faire, je pense porter plainte puisque ma commande a une valeur de 120€ presque tout de meme, en attente d’une réponse de votre part.

Par Camilletennerel il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour j’ai commander le 6 mai ma commande est en transit arriver installation locale depuis le 11 mai que faire svp numéro de commande GSHMGM00F00)21 colissimo 6A21022008218 j’aimerais savoir où est mon colis commande de 70 euros
Par Ludivine62210 il y a 3 ans

Ma commande passée le 08 avril 2021 n’a toujours pas été livrée. J’ai donc contacté la société de livraison (Bpost) qui m’a informé que le colis n’avait jamais été livré chez eux.

Ensuite, sur l’application SHIEN le suivi indique « En transit » depuis le 09 avril 2021. La livraison était estimée entre le 18 et le 24 avril 2021. Elle est donc en retard d’un mois.

Que faire ? Une commande de 82€...

Numéro de commande : Ordre # GSHMLW00F000WXV
Numéro de suivi : 323200763200000574097030

Par ManonCouvreur il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonsoir , ça fait maintenant 7 jours que mon colis ...

Bonsoir , ça fait maintenant 7 jours que mon colis à été expédié mais mon colis n’est toujours mis à jour. Je ne sais pas où ce trouve mon colis. ... j’attends dans l’espoir qu’il soit mis à jour et rien.

Voici mon numéro de commande :

GSHMGC00400M13K

Par Laetitiach il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour je devais recevoir ma commande entre le 14 ...

Bonjour je devais recevoir ma commande entre le 14 et le 16 mai et je n’est toujours rien revu pouvez-vous m’aider si vous plaît

Par Chloé il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai commandé le 11 avril. Livraison estimé du 21 avril ...

J'ai commandé le 11 avril. Livraison estimé du 21 avril au 27 avril 2021. Nous sommes le 18 mai et le colis est toujours "en expédition chine" !? Je souhaiterais alors être remboursé. Depuis le 16 avril plus aucune nouvelle et les détails n'indique plus rien.

Date d'expérience le 11/04/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai un soucis concernant l’expédition de ma commande, le numéro de suivi est : 6A20962581034
En effet, commande passée le 1 mai. Arrivée à l’aéroport France le 12 mai et depuis plus rien.
J’aimerai avoir des infos concernant mon colis.
Merci.

Par Cam88100 il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.

Commande non reçue

Bonjour, j’ai passé commande le 7 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande, le délai devait être entre le 18 et 19 mai, et je n’ai toujours rien. Pouvez vous me débloquer mon colis ou bien m’informer de son avancée svp ? Cordialement. Le suivi est 6A21023488040

Par Felicia il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Il y aurait un délais de 18 à 22 jours avec le Covid.. j’ai fais une commande Vinted qui tarde à arriver également.. je pense que c’est pour beaucoup le bazar.. courage les filles !!
Par Laualbt il y a 3 ans
Je comprends, moi c’est pas ma première, mais souvent de bons montants mais première fois que ce la livraison m**de
Par Anissa il y a 3 ans
Je ne sais pas du tout.. je vais sur colissimo et toujours le même message «  votre colis n’est pas encore là mais bientôt » première commande que je fais et elle est d’un certain montant donc niveau expérience pas top quoi...
Par Felicia il y a 3 ans
Moi je devais recevoir le 15 et la c’est colissimo qui m**de ????
Afficher plus de commentaires

Mon colis est en transit depuis le 10 mai. Il devait ...

Mon colis est en transit depuis le 10 mai. Il devait arriver entre le 12 et le 14.

Il est impossible de communiquer avec qui que ce soit. J'aimerai qu'on trouve une solution, je ne commanderai plus si les délais ne sont pas respectés. Et quand je vois le nombre de personne concerné il semblerait que ce soit habituel

Date d'expérience le 18/05/2021

Ravie d'avoir un retour. Mon numéro de commande est le GSHMLD00A0004CJ.

Dans l'attente de vous lire...
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous avez une patience bien limitée
. Évoquer l'aigreur, vos humeurs et la prise de conscience et raconter sa vie sur un commentaire negatif... Étrange. Prenez un peu de hauteur nous ne sommes sur un échange virtuel qui n'impacte personne.

Vous n'avez pas a vous justifier gardez un peu de mystère !
Vous vous faites prêtresse de la bonne conscience sans qu'on vous y invite. Certes. Mais ne prenez pas la mouche en vous justifiant ainsi rt pour si peu.

En attendant ma commande et en restant sur cet avis négatif (votre mission a échoué), restons en là.

Par Sarah il y a 3 ans
Je suis dans le social et ça me convient très bien :-D quand on est aigri on le reste, je suis juste bien dans ma tête et plutôt zen de corps et d’esprit. Merci de penser à mon avenir mais m’occuper de personne dans le besoin me convient bien mieux, désolée de refuser votre offre de recrutement :’D.
Par Anissa il y a 3 ans
Vous devriez vraiment songer à postuler chez Shein var vs travaillez bénévolement actuellement. Vous évoquez vous meme avoir reçu un coli d aliexpress plus rapidement, vous évoquez le 8 mai, or nos fetes nationales ne traversent pas nos frontières ET vous évoquez la greve de la poste du 18 mai.

Je trouve que cela fait beaucoup pour defendre les interets de Shein au regard du nombre de personne mécontente.

Aussi, le principe d'un avis est justement un avis. Rassurez vous la prise de hauteur n'est pas incompatible avec le mecontentement d un site de e commerce.

Je n'ai pas besoin de votre étude de terrain pour savoir si le site respecte ou non sa clientèle( les comptes FB et Instagram de la marque en temoignent !). Vous vous imposez une mission qui n'est pas la votre et sans réel argument. Vous dites vouloir m'ouvrir les yeux... Ne vous inquiétez pas pour cela ils le sont merci.

Ma soirée sera bonne rassurez vous.

Colis SHEIN

Depuis le 14 mai mon colis est bloqué est bloque à « la France est arrivé à l’installation locale » vous savez quand va-t-il arriver ❤️????

Par SUNMohamed il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
il devrait arriver d’ici une semaine max ne vous inquiétez pas
Par Gwencdrt il y a 3 ans
moi aussi je devais le recevoir pour le 17 mai , toujours bloqué.
Par Samantha il y a 3 ans

J’ai fait une commande SHEIN le 6 mai 2021 et elle ...

J’ai fait une commande SHEIN le 6 mai 2021 et elle était censé arrivé entre le 15 et le 17 à ce jour je n’est rien reçu mon colis et toujours au pays bas depuis le 13 mai j’aimerais voir des nouvelle de mon colis ou le faire annuler car c très long en sachant que j’ai commandé pour 100€ J’aimerai vraiment avoir une réponse rapide de votre part

Par Memene il y a 3 ans
Oui bonjour mon numéro de commande et le suivant GSHMG100200MV84
Par Memene il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
pareil pour moi sauf que moi il es bloqué à la France est arrivé à l´installation locale je comprend pas
Par Samantha il y a 3 ans

Commande passée le 3 mai, censée être livré entre le ...

Commande passée le 3 mai, censée être livré entre le 14 et 15 mai... mais tjs rien... suivi colis qui ne bouge plus depuis le 13 mai à l arrivée en France ! Pas moyen de les joindres !!! L horreur ! Dernière commande que je fais sur leur site !!! Aucun service après vente c est déplorable !!! Passé demain le colis ne me servira plus à rien puisque c etait des tenus pour un évènement !!! Merci Shein !!????????????

Date d'expérience le 18/05/2021
Mon numéro de commande est GSHMG000F00MCYD !!! Je veux être rembourser de ma commande puisque je ne la reçois pas comme prévu !!!! Merci d avance
Par Didi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
C est aberrant !!! Et impossible de les joindre directement pour savoir ce qu il se passe !!! Pour ma part je déconseille vivement Shein maintenant !!!!
Par Didi il y a 3 ans
pareil pour moi je devais le recevoir le 17 mai toujours bloqué c´est pour l´anniversaire de mon fils j´ai jamais eu de souci auparavant je comprend pas
Par Samantha il y a 3 ans

J’ai passer la commande le 3 mai 2021. J’étais censée ...

J’ai passer la commande le 3 mai 2021. J’étais censée être livrée entre le 14 mai et le 15 mai, je n’ai toujours rien reçu. De plus je n’arrive pas à contacter Shein. Va falloir faire quelque ma commande est toujours bloquer au même endroit. Aucune mise à jour faite depuis le 14 mai. Je demande donc à recevoir mon colis dans les plus bref délais et un remboursement.

bonjour mon colis est aussi bloqué ça fait plus de 5 jours
Par Jade17560 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’adorais Shein jusqu’à maintenant…

J’adorais Shein jusqu’à maintenant…
J’ai passé commande le 24 avril, elle est arrivée le 28 en Belgique « La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Elle devait arriver à mon domicile autour du 04/05 mai… nous sommes le 18 mai, toujours rien. Aucune réponse de Shein NUL PART.
Ça commande à faire beaucoup… ????

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil… c’est désespérant. Sont-ils au courant qu’on paie nos commandes ?
Par Siriane il y a 3 ans
Ça me met exactement pareil, j'ai contacter l'es douanes mais rien n'y fais ils ne savent pas et bloquer en Belgique depuis le 28 avril je ne sais pas comment faire...
Par Elise il y a 3 ans
J’ai essayé sur Colissimo ça me dit qu’il n’est pas pris en charge encore …
Par Siriane il y a 3 ans
exactement le même soucis et exactement les mêmes dates, une dame à repondu à mon post en me disant qu’elle a vu sur colissimo que je devais le recevoir demain ( en espérant que ce soit vrai ) essayer peut-être ce site
Afficher plus de commentaires

J’ai passée commande le 23 avril, mon colis devait ...

J’ai passée commande le 23 avril, mon colis devait arriver entre le 2 et 6 mai nous sommes le 18 est je n’ai toujours rien de plus le suivi du colis est bloqué depuis le 28 avril sur "La Belgique est arrivée à l’installation locale" Je commence à vraiment m’inquiéter et me demander si je vais recevoir un jour mon colis c’est quand même une commande avec un montant assez élevé j’aimerais avoir des nouvelles. De plus impossible de vous contacter le seul numéro valide est payant ... Mon numéro de suivi est le 6A20928547852

Par SHEIN F. il y a 2 ans
je peux te demander tu as vus ça où exactement ? car sur la poste il me dise qu’ils non pas encore le colis lol
Par Gwencdrt il y a 3 ans
oh merci beaucoup c’est super gentil !!! j’espère que je l’aurais demain alors ahah
Par Gwencdrt il y a 3 ans
J’ai regarder que colissimo vous devriez le recevoir demain, vous avez de la chance
Par Emma32 il y a 3 ans

Beaucoup trop de retard

J’ai commandé le 30 Avril, ma commande est bloqué a « La France est arrivé a installation locale » depuis le 6 Mai. Je n’ai aucune nouvelle de mon colis, et ne peux joindre ni le service téléphonique, ni par mail.
Faudrait que shein fasse bougé les choses…

Par Emma32 il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande passe le 03 mai debite le 04 mai NORMALEMENT ...

Commande passe le 03 mai debite le 04 mai NORMALEMENT LIVRÉ le 14/15 mai nous sommes le 18 et tjrs aucun colis, shein ne repond pas c’est inadmissible je souhaite recevoir mon colis et un remboursement le service client est inexistant c’est franchement de la m.... !!!!! Une commande a 85€ Ca fair bcp de perdu he n’abandonnerai pas comme ca

Non rien c’est le pire
Par Eva il y a 3 ans
Oui et le pire ces qui prévienne pas du tout du retard ou quoi
Par Mimine1 il y a 3 ans
C’est horrible, deja 6 jours de retard moi la
Par Eva il y a 3 ans
Je suis dans le même cas j’attend et pas de réponse juste qui sont donner 50 point pour le retard mes sa fait pas venir le colis
Par Mimine1 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est bloquer depuis plus d’une semaine ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis plus d’une semaine sur le statut logistique est: "France, Arrivée à un service de messagerie local"
Depuis plus rien !
Ou est mon colis ? A t’il eter perdu ???

Par Casspnc il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2021
Ah oui moi aussi sa m'a fais sa et sa c est débloquer, attend un peu et après contact le service client il vont ouvrir une enquête
Par Leab il y a 3 ans
Quand je regarde sur le site de la poste sa dit le 3 mai : votre colis vas bientôt nous êtes confier . Mais il n’y as rien sinon..
Par Casspnc il y a 3 ans
Moi aussi il étais bloqué pendant 8 jours et il est débloquer mais pas sur le suivi shein, tu va sur la poste et peut être qu il est plus loin que ce que tu crois mais si il n à pas été confié à la poste il faut attendre ou contact le service client moi normalent je recoit mon colis aujourd'hui et j avais commander le 1 er mai
Par Leab il y a 3 ans

Nul a chier depuis le 12 mai mon colis est bloqué à ...

Nul a chier depuis le 12 mai mon colis est bloqué à l’installation de messagerie locale non mais c’est quoi ce bordle

Date d'expérience le 18/05/2021
Bonjour j'ai contacter shein ils on ouvert une enquête y'a deux jour et je regarde aussi sur colissimo
Par Stacie60 il y a 3 ans
Moi aussi depuis le 9 mai et hier sa c est débloqué il faut attendre ou contacter le service client vérifier le suivie sur le site la poste car shein ne met pas à jour le suivi directement moi mon colis doit arriver aujourd'hui alors que l estimation est depasser
Bonjour la même chose pour moi depuis le 9mai
La même chose mais depuis le 9mai