Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

En période covid ne commandez pas sur shein.

Je devais recevoir ma commande au plus tard le 7 mai et toujours rien bloqué au même endroit depuis des jours, presque 1 semaine même. J'avais commandé des chaussures avant et il y avait eu aucun problème et la que c'est une très grosse commande je ne reçois pas ma commande. Si il y a des retards du au covid ou autre on aimerait quand même être prévenu de l'état de notre commande ainsi que sont lieux exacts. Je pense que je ne commanderais plus chez vous.

Par Cedric il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

mon colis est bloquer à la France est arrivée à l’installation ...

mon colis est bloquer à la France est arrivée à l’installation de messagerie locale

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué depuis maintenant 3 jours à la ...

Mon colis est bloqué depuis maintenant 3 jours à la messagerie locale
Ce n’est pas du tout sérieux.
Je ne commanderai plus chez vous
Pas confiance en vos envois

Retard livraison

Je devais recevoir mon colis hier dernière délais est je ne l’es toujours pas reçu est depuis le 6mai mon colis est au même endroit( La France est arrivé à l’installation locale)
Ou est mon colis est quand vas t’il arriver ??
Numéro de suivi 6A20953506084

Date d'expérience le 12/05/2021
C’est celui de Rose, sur son suivi colissimo c’est écrit
Par Nana il y a 3 ans
Comment vous savez ?
Par Lucielevoile il y a 3 ans
Rose votre colis est pris en charge par colissimo vous le recevrez le 15 au plus tard
Par Nana il y a 3 ans
il m'arrive exactement la même chose j'étais censée recevoir mon colis avant-hier et malheureusement depuis le 4 mai mon colis reste bloqué au Pays-Bas à l'installation de messagerie locale. J'ai souvent commander sur Shein et c'est bien la première fois que cela m'arrive. J'ai déjà envoyé un message a l'instagram de Shein mais ce fût sans réponse... Dois-je m'inquiéter ou pas ?
Par Lucielevoile il y a 3 ans
Alors ??
Par Miraa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

« La Belgique est arrivée à l’installation locale » ...

« La Belgique est arrivée à l’installation locale »

J’ai passé une commande le 27 avril et depuis le 1er mai cette commande est « en transit » avec en description : « La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Elle était censée arriver aujourd’hui. Il s’agit de la commande N° GSHMLG00S000JE8 avec comme numéro de suivi : 6A20952422798

Par Selsel il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjours j’ai passer commande le 30 avril il devais arriver le 11 ou le 12 on et le 15 depuis le 10 il et en transit rien ne bouge j’ai toujours rien reçu 6A20961856768
GSHMLV00A000XDQ
Par Sabrina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé fin avril, la Li raison était prévue en 2 colis, j'ai bien reçu le 1er le 7 mai, or le 2e reste bloqué depuis le 5 mai avec ce message la France est arrivée à l'installation de la messagerie locale"voici mon numéro de commande 6A20961355100

Merci de votre réponse.
Bonne journée
Par Anne il y a 3 ans
Colissimo disent que votre colis vous sera livré le 17 Mai :/ ( Allez donc sur la Plateforme Colissimo (LaPoste), rubrique « suivre un(e) lettre/colis » et entrer votre numéro de commande débutant par « 6A... ». Vous pourrez en suite suivre l’acheminement de votre colis en details !
Par LiAa il y a 3 ans
Colissimo disent que votre colis arrivera le 17 Mai (Allez donc sur colissimo rubrique suivre une lettre/colis) et entrer le numéro débutant par « 6A... » vous pourrez ici suivre l’avancée de l’acheminement de votre colis !)
Par LiAa il y a 3 ans

problème de colis

Cela est la première fois que j'effectue une commande Shein. La plateforme m'avais prévenue que la commande était réparti en deux colis, cependant j'en est reçu qu'un et le second n'est pas arrivé dans les délais imparti.
Je suis très déçu.
Mon numéro de commande est : GSHMLD00C000TJF

Par Mathkaps il y a 3 ans

COMMANDE BLOQUÉE !!!!

Bonjour, ma commande est bloqué depuis le 6 mai sur "arrivée à la messagerie locale France" depuis aucunes nouvelles... C'est bien la première fois que ça arrive ! Où est mon colis ?? Un colis a 68€ en plus !
Le numéro de commande est GSHMLH00A00MX0L
Le numéro de suivi est : 52111659
Au nom de Camille Claudin
Merci de m'apporter une réponse rapidement.

Par Camille il y a 3 ans

Retard de commande shein

Vraiment déçue de l'incapacitédu site à livrer dans les temps ! J'ai effectué une commande sur votre site il y a quelques jours et elle n'est toujours pas arriver...
La date de livraison était prévue entre le 6 et 8 mai nous sommes le 12 aujourd'hui. Numéro de commande: GSHMLG00A000JNT
C'est très urgent, s'il vous plaît elle était sensée être pour mon anniversaire...

Par Clairzz il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour. Pourriez- vous me dire quand je recevrai ma commande?
Numero de la commande:
# GSHMLH00M00MAVR
Par Mici il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui j’ai vu sa, a voir si il arrive à cette date !
Par Alycia il y a 3 ans
Alycia, votre colis arrive le 17 selon votre suivi.
Par Namastay il y a 3 ans
On est ensemble :'(
Par Clairzz il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai passe une commande le 29 avril et je ...

Bonjour, j'ai passe une commande le 29 avril et je devais recevoir ma commande le 10 ou 11 mai, et sur le suivi ma commande est bloquée depuis le 5 mai sur "en transit la france est arrivée à l'installation locale". Mon numéro de suivi est le suivant : 6A20961282048. J'aimerai avoir plus d'informations s'il vous plait et savoir quand est ce que je vais recevoir ma commande.

Merci

LILO, votre colis arrive le 17
Par Namastay il y a 3 ans
Exactement pareil que vous pour la date de commande et l’estimation de la livraison
Par Loannelndr il y a 3 ans

Commande faite le 26 avril et toujours rien à ce jour ...

Commande faite le 26 avril et toujours rien à ce jour bloquer au statue installation locale depuis le 29 avril ou est ma commande 6A20951884269

Par Ellelo il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'attends mon colis depuis le 9 mai mais sans succès ...

J'attends mon colis depuis le 9 mai mais sans succès
Voici mon numéro
GSHMLV00C00M1EQ

Par Halimata il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
J’ai passer une commande SHEIN le 9 avril.
Au jour d’aujourd’hui je n’ai toujours rien reçu.. ça fait plus d’un mois que j’attend et la commande est rester marquer à « La France est arrivée à l’installation local ».

Par Naomiebzt il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, mon numéro de suivie 6A21019014475, mon numéro de commande GSHMGM00S000F5Y toujours bloqué
Par Kamkam31 il y a 3 ans

Commande effectuėe le 26 avril et toujours pas reçue. ...

Commande effectuėe le 26 avril et toujours pas reçue.

Date d'expérience le 26/04/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Vous avez de la chance !
Bonne nouvelle pour moi. Reçu un message de bpost pour livraison ce vendredi 14
Par Pat il y a 3 ans
Pour ma part, je pense qu' elle est bloquée à Herstal( Liege) dédouanement.
Par Pat il y a 3 ans
Pareil…

..ras le bol

Commande fait le 25Avril devait être livré le 4mai mais depuis le 5mai il est bloquer au pays bas. Malheureusement c'est déjà le 3ème colis qui reste bloquer plusieurs semaine je ne comprend pas cela devient lassant auparavant mes commandes arrivaient en 2 semaines. Je pense que se sera ma dernière commande autant commander sur Aliexpress pour avoir des délais aussi long pour le mm produit.

Par Magalie il y a 3 ans
Bonjour mon numéro de commande est le 6A20945773302. merci
Par Magalie il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Où est ma commande??

Bonjour j’ai passé une commande en avril, livraison prévu pour le 10-11 mai.
Aujourd’hui mon colis est toujours: « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » aucun suivi sur colissimo.

Sav nul... impossible à joindre via l’application.
Numéro de commande : GSHMLJ00C0009GL
J’ai besoin des vêtements pour demain autant dire impossible... mes filles sont déçues

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait plus d’une semaine que mon colis est en transit ...

Cela fait plus d’une semaine que mon colis est en transit je devais recevoir mon colis aujourd’hui le 12/05/2021 mon numéro de commande est le 6A20957762677 et je tiens à préciser que c’est la première fois que cela m’arrive.

Colis bloqué

Ma commande est bloquée depuis plus de dix jours en Belgique!
Je voudrais des réponses!
Numéro de commande: GSHMLH00N00M30T

Par Lucile il y a 3 ans

Colis non mis a jour

"la france est arrivée à l'installation de messagerie locale"

Mon colis n'a pas bougé depuis le 05.05.2021 nous sommes le 12 ? Je souhaiterais des reponses car il est impossible de vous joindre ou même trouver des reponses a mes questions.
il serait sympatique d'indiquer quand il y a du retard, ainsi que quand le colis est sensé arrivé.
C'est ma deuxieme commande mais quand on commande pour plus de 100€ on attend un minimum de courtoisie ou meme de suivi.

Ou en est ce colis ?? quand va il arrivé ?

Date d'expérience le 12/05/2021
J’ai pareil mon colis est bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » depuis le 8 mai il devait arriver hier au point relais mais toujours rien. C’est un colis urgent pour le 22 mai j’espère qu’il arrivera à temps. Où est mon colis ?!?
Par Lucilecrt il y a 3 ans
@sheinassistance des réponses sur ce post sont attendues !!!!!!!!!
Mon numéro de suivi : 6A20988337967
Par Question@ il y a 3 ans
J'ai le même problème depuis le 8 mai ma commande est bloquer à "La France est arrivée à l'installation local" je dois la recevoir urgent pour demain je compter sur cette commande !
Par Question@ il y a 3 ans
@niniss974 suite à mon message la colissimo a été mis à jour il est sur la plateforme de tri hésitez pas à leur écrire car la c’est abusé !!
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué depuis 6 jours à « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale ». Je suis censée le recevoir entre aujourd’hui et le 14 mai 2021. Où est mon colis?

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour, c’est moi qui vous ai envoyé ce message.
Mon numéro de suivi : 6A20961988841
Par Lisa il y a 3 ans