Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Du foutage de gueule

Du foutage de gueule
Mon colis est bloqué au statut« la France est arrivé a l’installation locale » Depuis le 6 mai !!!! Alors que j’étais sencé recevoir mon colis aujourd’hui ou demain aucune information supplémentaire concernant le suivi de mon colis impossible d’en savoir davantage.
Service clientèle plus que médiocre et inaccessible.
Comptez sur moi pour ne plus commander chez vous et faire de la mauvaise pub.
Pour 90€ de commande c’est inadmissible !!!!

Très énervé

Bonjour, ma commande devait arriver le 6 mai, nous somme le 12 et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde le suivi du coli il m’écrit qu’il est en transit à Hong-Kong depuis le 28 avril ! Cela fait 14 jours qu’elle n’a pas bougé! Je suis très en colère.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé sur shein le 23 avril j'attend ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 23 avril j'attend toujours mon colis qui étais prévue livraison entre le 4 et 5 mai on et le 12mai je n'ai toujours pas reçu mon colis j'aimerais savoir oui il et passé

Date d'expérience le 12/05/2021
Bonjour avez vous pus regarder ou et mon colis svp
6A20928563722
Merci de votre réponse le voici 6A20928563722
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en transit depuis le 06 mai alors ...

Bonjour mon colis est en transit depuis le 06 mai alors que la livraison est estimé avant le 11 mai je n’ai toujours pas le colis c’est urgent la commande : GSHMLV00900M1UV

Par Amel60 il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.

Colis en transit depuis le 6/05

Mon colis est bloqué en « en Transit la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale » depuis le 6 mai déjà . J’ai passé commande le 29 avril et je veux savoir où est mon colis. J’étais censée le recevoir entre le 6 et 8/05 mais toujours rien.
Mon numéro de commande GSHMLH0010008L6

Par ShashaB il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
Toujours pas. Mais je vois que l’acheminement avance.. je pense le recevoir aujourd’hui ou début de semaine prochaine. J’ai reçu un mail de SHEIN qui s’excuse d’ailleurs du retard
Par ShashaB il y a 3 ans
Tu l’as reçu ?
Par Thais il y a 3 ans

J'ai effectué une commande le 30 avril , depuis le ...

J'ai effectué une commande le 30 avril , depuis le 6 mai plus de nouvelle et bloqué a l'étape " La France est arrivée a l'installation de messagerie locale " que faire ? ou est mon colis ?

Mon numéro de suivi est : GSHMLJ00700075E
Mon numéro de suivi Mondial Relay est : 52121674

Par Marie00000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
J’ai regardé , votre colis vous attend en point relais. Bonne journée
Par Lolahdp il y a 3 ans
Bonjour, j’ai essayé de regarder... votre colis vous atteint en point relais
Par Lolahdp il y a 3 ans

J'ai passé commande le 30 avril, ma commande GSHMLJ00S0004K4 est bloquée depuis le 5 mai à CDG, et devait être livré le 11 mai. Je pars le 15 mai.
Il porte le numéro de suivi colissimo 6A20953748194, mais rien du coté du transporteur ?

Merci de votre réponse.

Date d'expérience le 12/05/2021
Non rien reçu et le sav eux me répondent d attendre, qu'ils sont dans les délais. C'est vraiment embêtant, ils pourraient prévenir qu'il y a des soucis à l'aéroport. Au moins j attendrai pas après ma commande!
Par Mz78 il y a 3 ans
Bonjour, l’avez vous reçu ? Parce que moi c’est exactement le même cas
Par Cloclo09 il y a 3 ans
Vous l’avez reçu ? Parce que moi pareil
Par Cloclo09 il y a 3 ans

Toujours aucune nouvelle de ma commande !!! Je dois ...

Toujours aucune nouvelle de ma commande !!! Je dois la recevoir aujourd’hui et impossible de contacter SHEIN !!! Très déçu la dernière fois que je commande sur le site !

Date d'expérience le 12/05/2021
Ce matin j’ai eu un e-mail de colissimo je reçois enfin mon colis demain ! Après avoir réussi à joindre SHEIN sur les réseaux sociaux ! Il ont débloqué mon colis.
Et vous il est débloqué ?
6A21118605802 moi tu peux regarder car il est bloqué à l'installation locale
Par Cloene il y a 3 ans
Bonjour, j'ai le même problème, la commande est noté "en transit, la france est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 6 mai. Mon numéro de suivi Mondial Relay est 52099739 !
Par Ayiana il y a 3 ans
C’est vraiment chiant ! En sachant que demain c’est férié..
faudrait qu’il fasse vraiment des efforts surtout pour pouvoir les joindre mais bon merci encore et courage à tous pour nôtres attente
Par Maaeva il y a 3 ans
« Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service clients de votre expéditeur. »

Ça fait comme la moitié d’entre nous , il faut attendre quelques jours ...
Par Manon il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé le 28 avril et nous sommes les ...

Bonjour, j’ai commandé le 28 avril et nous sommes les 12 mai et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Mon colis est bloqué en Belgique. Mon numéro de suivi : 6A20924790795
Que dois-je faire ?

Par 6A20924790795 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commandé le 1er chez SHEIN et livraison ...

Bonjour j’ai commandé le 1er chez SHEIN et livraison entre le 10 et 12 Mai et toujours La France en installation Locale 6A20962684568 le numero de suivi dis qu’il vas bientôt nous êtres confier sa commence à être soûlant
Numéro de commande GSHMLD00A00M1NJ

Par Jordan7920i il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, je dois recevoir mon colis entre le 14 et ...

Bonjour, je dois recevoir mon colis entre le 14 et le 15 mai mais je n'y crois plus car le suivi de mon colis n'avance pas. Cela fait des jours que le statut de mon colis est " La France est arrivée à l'installation de la messagerie locale". J'espère le recevoir pour jeudi car c'est vraiment urgent. Déçu....

Par Legendre Clara il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, pas de nouvelle aussi de ma commande

Bonjour, pas de nouvelle aussi de ma commande 6A20962555066

URGENCE COLIS

Bonjour j'ai commandé récemment vers le 26 avril et mon colis était censé arriver aujourd'hui le 11 mai, j'ai fais une commande séparé. Celui commandé après est là mais celui commandé bien n'avant n'est toujours pas arrivé et c'est bloqué "...​à l'installation de messagerie locale" depuis quelques jours

Par Lynphee il y a 3 ans

Commande très en retard

J’ai commander le 06 avril depuis le 16 avril elle est bloquer à « la france est arrivée à l installation de la messagerie locale » c’est abusé .. toujours pas recu

Par Ines hamecha il y a 3 ans

Colis non réceptionné

Bonsoir.

Je rencontre une anomalie au niveau de la livraison de ma commande ( N°GSHMLV00000M8UD). Qui a été divisée en 2 colis. Les N°de suivis Colissimo sont 6A20961307628 et 6A20961253741.

Le suivi sur le site de la Poste, n'a pas été actualisé depuis le 07.05.2021. J'ai demandé à ce que coli soit livré à mon domicile. Il y a apparemment eu un 1er passage. Dont je n'ai pas connaissance.

J'ai donc reprogrammé un passage pour le 10.05.2021. Mais je reste de nouveau sans nouvelles. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?. Que je puisse savoir si mes colis ont été perdus ou volés. Si c'est le cas, lancer une procédure de réclamation.

Merci

Date d'expérience le 07/05/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloqué depuis le 6 mai avec un message ...

Mon colis est bloqué depuis le 6 mai avec un message indiquant "la france est arrivée à l'installation de messagerie locale" et depuis aucune nouvelle il devais arrivé hier, je n'est plus aucune nouvelle du site... Très déçu pourtant cela était ma deuxième commande je n'est eu aucun problème avec la première...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Numero de suivi 6A20961992121

Par Noémie il y a 3 ans

Commande bloquée

J'ai passé commande sur le site SHEIN le 26 avril 2021. Depuis le 01 mai, ma commande est bloquée en Belgique. Numéro de commande: GSHMLG00000MQPC
La commande aurai dû être livrée hier.
Je n'arrive pas à contacter SHEIN.
Merci pour votre aide.

Par Lucile il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Pas d'information sur le suivi de ma commande depuis ...

Pas d'information sur le suivi de ma commande depuis le 2 mai.

Par Nifa974 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commander mais il est bloqué depuis le 6 mai j’aimerais ...

J’ai commander mais il est bloqué depuis le 6 mai j’aimerais recevoir mon colis ptn mon numéro de suivi 6A21021994208 donner moi mon colis ????????

Par Darryl il y a 3 ans

Commande non expédiée

Je vous envoie ce mail car malgré mes messages sur messenger et par mail au service client, je n'ai aucune réponse de votre part.

J'ai fait une commande le 14 avril. J'ai eu un message pour dire que la livraison se ferait en 2 colis. J'ai bien reçu le 1er.
Par contre je n'ai toujours pas reçu le 2eme. Je regarde régulièrement le suivi de ma commande, c'est bloqué au 17 avril, depuis cette date il n'y a rien qui se passe... Je vous ai envoyé des messages sur messenger mais pas de réponse.... J'ai fait une demande par mail pas sz réponse.
Le colis porte le n° 6A20881099481.
Colissimo me dit n'avoir pas reçu ce colis. Que se passe-t-il ?
Je vous remercie de me tenir informée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.