Bonsoir mon colis est bloquer sur vente on Line depuis ...

Bonsoir mon colis est bloquer sur vente on Line depuis le 26 août, numéro de suivie 6A21779664064 j'avoue que ça me décourage énormément

Date d'expérience le 26/08/2021
Bonsoir,

Contactez les au plus vite sur leur site
Par Ana il y a 2 ans
Merci
Par Amina il y a 2 ans

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 31 juillet ...

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 31 juillet qui porte le numéro de suivi (WT2121201222039277) qui était sensée arrivé au plus tard le 26 août mais depuis le 1 août c'est toujours la même notification (la France est arrivée à l'installation de la messagerie locale ) j'aimerai avoir une suite le tôt possible

Date d'expérience le 01/09/2021

Alors je vous conseille VIVEMENT de les contacter via un moyen de communication présent sur le site web officiel ! Car vous devez les contacter avant les 3 mois suivant la date où vous êtes censé recevoir votre colis ! Sinon ils ne pourront plus rien faire pour vous
Par Ana il y a 2 ans

Mon colis ne bouge plus et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps ou qu’il n’arrive pas tout court.

Bonjour, C’est la deuxième fois que je commande sur votre site et la première c’était très bien passé. Mais cette fois-ci, j’ai passé une grosse commande sur votre site le 21/08 et vu que c une grosse commande de 33 articles elle a été divisée en 2 colis. L’un des 2 colis est en transit depuis le 21/08 et il ne bouge pas depuis. Alors que le 2ème colis lui, a été remis à la poste. Je commence un peu à m’inquiéter parce que la livraison est prévue entre le 01/09 et le 03/09 et j’ai peur que le délai de livraison ne soit pas respecté vu que mon colis ne bouge plus. Sauf que la rentrée est dans deux jours et j’ai vraiment besoin de mes deux colis. Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible ;)

Date d'expérience le 01/09/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Tu l’as reçu non?
Par Oasis il y a 2 ans

Bonjour, ma commande devait arriver le 31 août hors ...

Bonjour, ma commande devait arriver le 31 août hors elle est bloqué en dédouanement depuis plusieurs jours.

Par SHEIN S. il y a 1 an

J'aimerais bien savoir si j'aurais mon colis à temps ...

J'aimerais bien savoir si j'aurais mon colis à temps pour un évènement important, mon colis est en transit (la France est arrivé à l'installation locale), le numéro de suivi est 68081070 ! Aide svp

Par Tamara Rodriguez il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloqué depuis plusieurs jours ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis plusieurs jours sur 009910 vente on line votre colis à été expédié, il va être remis à la poste. Je ne comprend pas car d'habitude je le reçois en 1 semaine et ne reste pas aussi longtemps sans bouger pourrais je avoir une réponse ?
Mon numéro de suivi : 6A21790846074

Par Salomé il y a 2 ans
Ton colis a été livré
Par Oasis il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passer ma commende il y a maintenant ...

Bonjour, j’ai passer ma commende il y a maintenant 2 mois et c’est ma première grosse commande que commence à regretté car 2 mois que j’attend car mon colis était bloqué à Maurice et maintenant qu’il est à la réunion il est en attente de dédouanement je ne sais pas comment faire cela m’inquiète beaucoup …

Par Lauriannaa il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passer une grosse commande chez vous ...

Bonjour, j’ai passer une grosse commande chez vous le 23 août, mais en consultant le suivis de mon colis, depuis le 24, cette dernière est indiquée « en transit 009910, votre colis est prêt à être expédiés, il va être remis à la poste. Cela fait donc 1 semaine aujourd’hui, je commence à m’inquiéter parce qu’étant une grande consommatrice sur votre site, je n’ai jamais rencontrer ce problème.. D’autant plus que j’attendais avec impatience cette commande qui devait être pour ma rentrée (après demain)… En attente de votre réponse et de votre aide, bonne journée merci.
Numéro de suivi 6A21773505691
Numéro de commande GSHMV600U000FYU

Par Colyne il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Ils vont te livrer là dans peu de temps tu vas recevoir

Suivi de colis

je suis votre cliente qui commande très souvent sur votre site, SHEIN.
Depuis ma première commande et jusqu'à la dernière fois, je n'ai jamais eu un tel problème,
mais depuis le 29 août, mes colis ne bouge plus, on dirait que c'est bloqué.
Quand j'essaie de suivre ma commande, je vois que c'est marqué "009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste" depuis le 29 août. Je commence à m'inquiéter, j'ai peur s'il y aura un problème avec mes colis à la douane .. je sais pas .. J'aimerais bien savoir ce qui se passe et vers quand j'aurai pu recevoir mes colis. (Je dois les recevoir pas trop tard en fait...)

Numéro de commande: GSHMVR00Y000BQA

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j'ai fait une commande qui a été séparer en ...

Bonjour j'ai fait une commande qui a été séparer en deux partie jai recu une partie se matin mais la deuxième est encor bloquer en VENTE ON LINE... depuis le 24 aout cela m'inquiete énormément jaimerai avoir des retour sur ma commande merci

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande est bloqué depuis 6 jours sur «009910,vente ...

Bonjour ma commande est bloqué depuis 6 jours sur «009910,vente on Line votre colis est prêt à être expédié,il va être remis à la poste.»
Mon numéro de suivi:6A21773994983

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé une commande le 18 août ma commande es bloqué ...

J’ai passé une commande le 18 août ma commande es bloqué en transit au pays bas je devais le recevoir entre le 29 et le 31 toujours rien je suis une cliente fidèle j’ai déjà passé des commandes chez vous.La rentrée est demain je compter sur ces affaires ,je vous pries d’arranger ça vite . Numéro de suivi :68064286 ordre: GSHMV300200MJPH cordialement.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Suivi bloqué depuis deux semaines

Ma première commende c'est passer sans soucis mais, ma deuxième est bloqué sur "traitée pour dédouanement" depuis le 16 août depuis le suivi n'a pas changé. En sachant qu'elle devait arriver entre le 18 et le 20 .Voilà le numéro de suivi: 6A21653745773 j'espère que vous allez me recontacter très vite

Par Louane il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonsoir,j'ai fais ma commande le 19 avril et depuis ...

Bonsoir,j'ai fais ma commande le 19 avril et depuis le 21 avril elle est en transit sachant que elle doit arriver entre le 2 ou 3 et maintenant il est écrit CDG dédouané c'est bien la première fois que cela arriver à l'une de mes commande qu'est ce que cela signifie aura t'elle du retard car en absence d'une réponse du service clientèle sur gmail je ne sais plus quoi faire d'autre.

Par Neyla0611 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
mais. c’est super ça ça veux dire que votre colis avance à nouveaux
Par Leila il y a 2 ans
oh il n’est plus bloquee à « cdg dédouanée »?
Par Leila il y a 2 ans
Oui toujours rien askip la il est a la poste
Par Neyla0611 il y a 2 ans
du coup toujours rien ?
et rien
Afficher plus de commentaires

Bonsoir,
Depuis le 21 août le suivi m’affiche également le texte « 009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste »pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît ?
Mon numéro de suivi est 6A21772692613

Date d'expérience le 31/08/2021
Je viens de voir que je m’étais trompé dans mon adresse mail.. Serait-il possible que vous me l’envoyer sur :
[email protected] s’il vous plaît ?
Désolé du dérangement.
Par Sara il y a 2 ans

Colis NoN recu

Bonjour ,
J'ai passer commande le 21 aout sauf que depuis le 22 aout mon colis en transit est -ce normal ?

6A21772728060
Par Hkurt il y a 2 ans

Bonjour ,
ma commande est sur vente ON Line ‘ votre colis va être remis à la poste ‘’ j’aimerais bien savoir pourquoi ?

Mon numéro de suivi 6A21779677057

Par Kathleen il y a 2 ans

Colis bloqué en transit

Bonjour;
J'ai passé commande le 15 août et l'arrivée était estimée entre le 25 et le 27 (août). Seulement nous sommes le 30 et mon colis est en transit (en cours de livraison) depuis le 27, justement. Mon ancienne commande, elle, n'est pas restée bloquée aussi longtemps. Je commence à m'inquiéter sachant qu'il me la faut pour le 2 au matin grand maximum...J'attends donc impatiemment une réponse de Shein qui, je l'espère, sera satisfaisante.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande est bloquée sur «  VENTE ON LINE ...

Bonjour ma commande est bloquée sur «  VENTE ON LINE votre colis est prêt à âtre expédié, il va être remis à la poste » ça m’embête car il faut vraiment qu’il arrive tôt que faire ?