Jamais remboursé malgré mail

Est ce normal qu’à ce jour, ma commande GSHMJD00R0000GV jamais reçue, dont j’ai reçu un mail indiquant sue j’étais remboursée le 27/07 n’es toujours pas remboursée?

Date d'expérience le 09/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, je ne comprend pas je devais recevoir ma commande ...

bonjour, je ne comprend pas je devais recevoir ma commande entre le 30 août et le 01 septembre et on est le 08 toujours rien il y a écrit « pays bas traités pour dédouanement » pouvez vous m’aidez

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Consultez linstagram de Sheinfrance_ ils vous diront quoi faire
Par Laloune il y a 2 ans
Consultez linstagram de Sheinfrance_
Par Laloune il y a 2 ans

commande bloquée à la douane... mauvais service

J'ai ma commande bloquée à la douane, dans ma commande il y a toutes les choses pour le premier anniversaire de ma fille, que maintenant elle n'aura plus sa fête avec ses ballons etc... vraiment déçu je n'achèterai plus jamais

Par Silvia il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué à la douane marquant ...

Bonjour, mon colis est bloqué à la douane marquant «St.Denis, Réunion IS Envoi retenu pour dédouanement- en attente de dédouanement.
Comment puis-je payer les frais de douane? Sachant que la société qui livre mon colis ne répond au téléphone. Et que je n’ai jamais reçu de mail pour payer les frais de douane.
Mes numéros volis sont 33865066745 et 33865491063.

Par Lucivnv il y a 2 ans

Colis bloqué

Bonjour shein mon colis est bloqué depuis 4 jours au centre de tri de Shenzhen , j'ai commandé le 2 et nous somme déjà le 7 , je commande régulièrement et cela ne m'est jamais arrivé . Pouvez vous m'aider mercii beaucoup .

No de suivie : YT2124621266004302
Ordre: #GSHMVB00S00084M

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je ne comprends pas ça fait 7 jours que mon colis shein ...

Je ne comprends pas ça fait 7 jours que mon colis shein est expédié sans compter le jour d'achat..ect et sans nouvelles.. Ma commande précédente est arrivée en 5 jours en comptant le jour d'achat.
J'aimerais bien savoir si mon colis est bloqué ou si c'est normal car j'étais sencer le recevoir le 3-4 septembre selon le site de suivis de colis. Peut-être que je m'inquiète pour rien mais j'ai besoin de se colie avant le 10.. --' Je me pleins surment pour rien..

Date d'expérience le 07/09/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Malheureusement non..
Par Ma.. il y a 2 ans
Tu n’as toujours rien reçu ?
Par Oasis il y a 2 ans

Mon colis shein est bloqué sur « 009910, VENTE ON LINE ...

Mon colis shein est bloqué sur « 009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis a la poste » depuis le 29 août 2021. Nous sommes le 7 septembre 2021 et toujours aucune nouvelles. Mon numéro de commande : GSHMVS00000MPUD et mon numéro de suivi : 6A21790973916. J’ai envoyé des messages au robot de l’application mais rien ne change. Je pense que mon colis est bloqué a la douane. Que faire ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai commandé sur shein y'a une semaine maintenant ...

Bonjour, j'ai commandé sur shein y'a une semaine maintenant depuis le 31 août ça me met 009910 vente online ,votre colis est prêt à être expédié il va être remis à la poste et depuis ma commande est ,ça m'inquiète, que dois je faire ?
Numéro de commande : GSHMVS00S0007RE

Par Carla il y a 2 ans

Colis bloqué

Je suis dans le même cas que je dirais 50 % des gens , même message concernant la livraison sera bientôt remis à la poste ça depuis 1 semaine déjà

Date d'expérience le 30/08/2021
Maintenant soyez juste patient ! Celle qui dit qu’il faut contacter SHEIN , bah non en vrai pas besoin de les contacter faut juste attendre ! Mon colis est à la poste ! Il est rester seulement 1 jours en CDG dédouanement
Par Oasis il y a 2 ans
On a pas forcément les frais de douane ! Mon colis est rester un jour en CDG dédouanement et là mon colis est pris en charge par la poste !! Pas besoin de les contacter SHEIN. Faut juste être patient ! Et je n’ai eu aucun frais de douane !
Par Oasis il y a 2 ans
Cdg dédouanement j espère que tu auras pas de frais de douane
Par Magnolia il y a 2 ans
Est-ce que vous les avez contacter ! Car il y a rien de mieux que de les contacter ! Sinon ils diront qu'ils ne pourront plus vous aider
Par Ana il y a 2 ans
C’est rester bloquer sur VENTE ONLINE votre colis va être remis à la poste , et depuis ce matin sa a mis à jour et c’est en CDG et là je vais devoir attente encore quelques jours et mon colis sera bientôt livrer , faut juste attendre c’est tout , il y’a trop de colis ! C’est la rentrée
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis le 27 août soit 12 jours en vente on line, colis prêt à être expédié, il va être remis à la poste.
Est-ce normal. La livraison est estimé le 9-10 septembre...
N°commande : 6A21779986494

Date d'expérience le 07/09/2021
oui j'ai fait la même choses le jour même et tout va mieux
Par Maëna il y a 2 ans
Hello, j'ai contacté shein via leur chat direct sur l'appli, et ils ont relancé le jour même une enquête pour savoir où ça en était. Le colis a été débloqué le lendemain et poursuis son chemin, je ne devrais pas tarder à le recevoir ! Envoie leur un message, ils s'en occuperont rapidement 😊
Par Kenza il y a 2 ans
moi aussi c'est la même chose je commence à m'inquiéter car m'a précédente commande n'a put eu le même suivis
Par Maëna il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande sur shein le 29 août le ...

Bonjour, j’ai passé commande sur shein le 29 août le colis a été expédié mais cependant depuis le 31 août le statut de commande n’a pas ete mis à jour , cela m’inquiète je suis très déçue cela fais 6jours

Date d'expérience le 06/09/2021
Je me pleins surement pour rien, car une fois contacté ils me répondent que c'est a cause de l'épidémie actuelle et que mon colis sera sûrement retardé de 8 a 22 jours..ce qui m'arrange peu. Mon suivi n'a malheureusement pas changer. Leurs réponses n'a pas été clair et ne m'as pas du tout aidé pour savoir ou se situe mon colis. Je patiente.
Par Ma.. il y a 2 ans
Update: j’ai contacté SHEIN et mon colis avait rencontré une anomalie le problème a été réglé donc il a été remis à dhl
Par Emelyne il y a 2 ans
Et le suivi n’a pas bougé ? Avez vous essayé de contacter SHEIN ?
Par Emelyne il y a 2 ans
Pareil pour moi...j'étais sencer le recevoir y'a 3jours..
Par Ma.. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 30 août est depuis ...

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 30 août est depuis le suivi est resté sur ça :
009910,VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste. (Ça fait 1 semaine déjà )
Est ce que c’est normal ??

Numéro de suivi :
6A21791367370

Par Hillary il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je suis dans le même cas commande au même date d ailleurs j épluche les annonces et je ne vois que ce même message j’ai bien l impression qu’il y est in soucis je commande régulièrement et jamais je n’ai eu ceci
Par Magnolia il y a 2 ans
J’ai exactement la même choses et commande au même date j’ai fort l impression qu’il on eu un petit soucis là je commande régulièrement et j’ai jamais eu ce problème
Par Magnolia il y a 2 ans
Moi aussi j'ai commandé le 29 et depuis une semaine j'ai aussi ce message..
Par Le il y a 2 ans

Mon statut de livraison n evolue plus pouvez vous me ...

Mon statut de livraison n evolue plus pouvez vous me dire ce qu il ce passe ? Numero de suivis 323200763200001577002030

Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, je vous conseil, absolument, de les contacter via le chat direct sur le site ou autre, car si vous ne les contacter pas avant trois mois, ils diront qu'ils pourront plus rien faire pour vous, donc contactez les via leur site au plus vite !

Colis bloqué

Mon colis devait être livré le 20 août. Nous sommes le 5 septembre et il est bloqué depuis le 27 août avec le message suivant : " GÈNEVE-CHE Expédition en attente ". J'ai absolument besoin de mon colis pour le 10 Septembre. Que faire ? Mon numéro de commande est le suivant : 4556512030

Par Huguette il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Le seul moyen que je vois pour le moment est de les contacter directement via les différents moyens présents sur leur site pour voir avec eux ce qu'ils peuvent faire pour vous
Par Ana il y a 2 ans

Depuis 6 jours mon colis est bloqué à ce statut "009910, ...

Depuis 6 jours mon colis est bloqué à ce statut "009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste." Depuis aucune nouvelle.. j'espère le recevoir

Date d'expérience le 05/09/2021
Ça vous ai déjà arrivé ?
Par Le il y a 2 ans
Je vous conseil fortement de les contacter par les différents moyens présents sur leur site, sinon ils vous la mettront à l'envers....

Colis bloqué

Bonjour, ça fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles de ma commande et ça m'inquiète il y a marqué "009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste". Je ne sais pas si je vais recevoir mon colis dans les temps ou si je vais le recevoir tout court et j'ai besoin de cette commande. J'espère recevoir de l'aide.
Mon numéro de suivi : 6A21791294478
Ordre : GSHMV90000001QJ

Date d'expérience le 03/09/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, le meilleur conseil que je puisse vous donner et des les contacter dans un premier temps, et rapidemment

bonjour,

bonjour,
ma commande est bloqué en transit vente on line depuis 4jours déjà ça me marque que ça va être remis à la poste, or ce n’est pas le cas, merci de m’apporter de l’aide au plus vite
cordialement

Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, contactez les sur leur site directement

Remboursement non effectué

J’ai déjà émis un avis afin de me faire rembourser au plus vite ma commande GSHMJ700X000HVC.
J’ai renvoyé une robe et un maillot de bain dans le meme colis avec le numéro de suivi 8R43220096491 depuis le 13 aout.
J’attends toujours mon remboursement.

Merci ! Très bonne soirée également
Par Helene il y a 2 ans
Ah tant mieux ! Passez une bonne soirée :)
Par Ana il y a 2 ans
Oui merci j’ai été remboursé ce mardi 😊
Par Helene il y a 2 ans
Super bonne nouvelle ! Ils vous ont dit quand est-ce que vous pourrez être remboursé ? Si oui, n'hésitez surtout pas à les recontacter directement si vous n'avez toujours pas été rembourser :)
Afficher plus de commentaires

J’ai déjà envoyé un message mais apparemment ça change ...

J’ai déjà envoyé un message mais apparemment ça change rien ducoup je vous envoie un message car j’ai passé une commande le 18 août elle es sensée être arrivé le 29 je ne l’es toujours pas je comptais sur se colis pour ma rentrée . J’aimerais que vous trouvez une solution pour que mon colis arrive vite car la date est dépassée numéro de commande:68064286 ordre: GSHMV300200MJPH cordialement

Par SHEIN S. il y a 1 an
Les avez-vous contacter via leur site ou toujours pas ?