commande bloqué depuis 8 jours.

Bonjour ma commande est bloqué depuis 8 jours en pré notification reçu, voici mon numéro de suivi :JVGL06186266000933089178

mon colis est bloqué

Bonjour mon colis est bloqué a linstallation locale Belgique depuis 4 jours ! Ma soeur a commandé apres moi et Elle a deja recu ca commande.

Par Bibalchachou il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour jusqu'à présent je n'est eu aucun soucis avec shein.... Mais cette fois, depuis le 22 août ma commande ne bouge. Bloqué sur 009910 vente online.... Ça m'inquiète ...

Non
Par Leamah il y a 2 ans
Il est arrivé en France ????????????
Par Cathy59210 il y a 2 ans
Je viens de le voir enfin ????
Oui enfin
Non et vous ?
Afficher plus de commentaires

Commande bloquée « 009910,Vente on line… »

Bonjour, cela fait 8 jours que ma commande est bloquée sur « 009910,Vente on line votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste » et je n’ai jamais eu cette phrase auparavant dans mes anciennes commandes donc je comprends pas très bien ce que cela veut dire et ça m’inquiète un peu.
Voici mon numéro de suivi : 6A21772952656

Par Kat.hong il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Il vient tout juste de ce débloquer, je suis rassurée
Par Kat.hong il y a 2 ans
J’ai eu sa aussi je les ai contacté deux fois ils m ont dit que si sa bougeait pas ils allaient procéder a une réexpédition ou remboursement, elle a bouger la nuit du 28 au 29 août après 6 jours bloqué sur « 009910, vente on Line votre colis … »
Par Melina il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 25/08 sur ...

Bonjour, ma commande est bloquée depuis le 25/08 sur le statut "009910,VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste."
Qu'en est-il ? Je n'ai jamais eu ça ? Vais-je avoir ma commande ? Y'aura-t-il des frais ?

Merci pour l'aide apportée.

Par Emilie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
J’ai eu sa aussi je les ai contacté deux fois ils m ont dit que si sa bougeait pas ils allaient procéder a une réexpédition ou remboursement, ma commande a bougé la nuit du 28 au 29 août après 6 jours bloqué sur « 009910, vente on Line votre colis … »
Par Melina il y a 2 ans

Bonjour, très satisfaite pour l'instant des articles ...

Bonjour, très satisfaite pour l'instant des articles réçus, mais suite aux nbx messages identiques, je m'inquiète également. J’ai passé une commande le 27 aout et depuis ce matin, j'ai le message «009910 vente on line votre colis est prêt à être expédié il va être remis à la poste ". Je n’ai jamais eu ceci.
numéro de suivi : 6A21780210335.
D'avance merci pour votre réponse

Par Sophie 01 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021
Commande reçue avant la date, ce message n'est donc pas bloquant !! Et remboursement sur un article d'une autre commande reçue très rapidement aussi !! Un site au top
Par Sophie 01 il y a 2 ans

Colis à l’installation locale

Bonjour mon colis est bloqué à l’installation locale depuis 5j. Et je de dois recevoir mon colis entre le 31 août et le 2 septembre.

Pareil
Moi aussii
Par Bibalchachou il y a 2 ans

bloquer sur vente on line depuis 8jours

Bonjour j’ai passé une commande le 19aout et depuis le 21aout sa reste bloquer sur «vente on line votre colis est prêt à être expédié il va être remis à la poste «  je m’inquiète car sur mes commandes précédentes je n’ai jamais eu cette phrase

Par SHEIN S. il y a 2 ans
sandy tu test trompé il faut envoyer le numéro de suivi pas de commande
Par Mariame il y a 2 ans
Pareil mon numéro de suivi:6A21773994983
Par Samia il y a 2 ans
Bonjour moi aussi j’ai ce problème
6A21779879758
Par Mariame il y a 2 ans
Bonjour voici mon numéro de commande GSHMVQ009000J0Q
Par Sandy il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour, mon colis est bloqué depuis 7 jours dans « ...

bonjour, mon colis est bloqué depuis 7 jours dans « vente on line » votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste, je ne comprend pas ce qui se passe pouvez vous m’aider ?
mon numéro de suivi ; 6A21752814783

Statut du colis bloqué

Cela fait 6 jours que le statut de mon colis et le même et je vois que c’est le cas de beaucoup d’entre vous j’espère avoir des informations supplémentaires de la part de SHEIN

Bonjour, voici mon numéro de commande : GSHMVT0020005Y9
6A21752742413
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, j’ai reçu un message disant « notification ...

bonjour, j’ai reçu un message disant « notification de livraison anormale SHEIN » :
chère clients nous somme navré mais la livraison de votre commande GSHMV400N00MKQX, numéro de suivis 6A21747002775 à echoué. La raison principale est une adresse incomplète/que personne n’étais présent lors de la livraison. Veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis avant qu’il ne soit renvoyé à l’expéditeur.
Nous somme toujours à votre service si vous avez besoin d’aide .
voilà le message que j’ai reçu et je ne comprend vraiment pas !!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 23 août "009910, ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 23 août "009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste »
Numéro de suivi : 6A21778671858

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commander le 21 /08 et depuis le 21 ma ...

Bonjour j’ai commander le 21 /08 et depuis le 21 ma commande est en transit depuis 1 semaine

Bonjour voici mon numéro de commande GSHMVQ009000J0Q
Par Sandy il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est toujours en transit depuis le ...

Bonjour mon colis est toujours en transit depuis le 21 je peux en savoir plus merci mon numéro de suivi est 6A21772595402

Par Soraya il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mes deux commandes sont marqués «  009910, ...

Bonjour mes deux commandes sont marqués «  009910, VENTE ON LINE votre colis est prête à vous être expédié, il va être remis à la poste. » depuis le 22 août. Je ne comprends pas. Pouvez vous m’aider ?

Numéro de suivi de la commande 1 :
6A21772825356
Numéro de suivi de la commande 2 :
6A21752981072

commande bloquée sur VENTE ON LINE

Bonjour, j’ai passé une commande le 21 août et depuis le 22 elle est bloquée sur « Vente On Line »,c’est la première fois que ça m’arrive ! Comment savoir quand le colis arrive sachant qu’il doit arriver avant le 4 septembre normalement

Par Clocloche il y a 2 ans

GSHMVT00200MYJ7
Par Clocloche il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis et bloqué "VENTE ON LINE, votre ...

Bonjour, mon colis et bloqué "VENTE ON LINE, votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste". Pouvez vous me donner une réponse ?
n° de colis : 6A21779119014

Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai fait ma commande dimanche et sa fait plus de 6 jours que ma commande et en cour de traitement, sa m’inquiète parce que déjà vos livraisons sont pas rapide et il m’a faut mon colis le plus vite possible , combien de temps dure cette étape ?
Par Zahra il y a 2 ans

Bonjour mon colis shein est bloqué sur « en transit, ...

Bonjour mon colis shein est bloqué sur « en transit, votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste » depuis le 22 août, j’aimerai savoir si il s’agit d’un beug et quand est ce que je recevrai ma commande 6A21772803361 et 6A21772703531

Par Laurinexu il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloque sur pres a etre expédiée, ...

Bonjour mon colis est bloque sur pres a etre expédiée, il va etre remis a la poste depuis le 21 je commence a m'inquiéter 6A21752737815

Par Oumouuuuiu il y a 2 ans