Bonjour ,j'ai passer commande le 21 août voir plus: ...

Bonjour ,j'ai passer commande le 21 août voir plus: et aujourd'hui ma commande et toujour en transit alors que la livraison et prévue pour le 3 ou 4 septembre. Dans cette commande , j'ai 2 colis :6A21772747375 et 6A21772609444 . J'ai l'impression que d'habitude tout vas beaucoup plus vite: je dois m'inquiétée?

Par Elyna_dhml il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, si ça peut vous aider, ma commande était bloqué en transit "vente on line" depuis le 20. Aujourd'hui il est passé en "Dédouané" je devrais le recevoir dans les prochains jours. Shein m'a expliqué que c'était le temps que la douane inspecte le paquet
Par Al il y a 2 ans

Bonjour commande bloqué, il me la faudrait pour le ...

Bonjour commande bloqué, il me la faudrait pour le 31 août svp...
Numéro de suivi : 6A21778671858

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour commande bloqué, il me la faudrait pour le ...

Bonjour commande bloqué, il me la faudrait pour le 31 août svp...
Numéro de suivi : 6A21778671858

Par SHEIN S. il y a 1 an

bonsoir, j'ai commander le 21 aout, mon suivi de colis ...

bonsoir, j'ai commander le 21 aout, mon suivi de colis est bloquer sur "En transit, Départ du vol en Chine" cela fait un peux plus de 4 jours et un vol Chine - France ne durerais jamais autant, j'aimerai savoir si mon colis est bloquer ? pourquoi ? et surtout ou ? et quand il va être débloquer ?
Numéro de suivi : 68079158
Numéro de commande : GSHMVT00N00M94H

Par Guillaume il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai reçu un mail venant de DHL, (je réside ...

Bonjour, j’ai reçu un mail venant de DHL, (je réside en Martinique) disant qu’il faut payer les frais de douane et TVA. Hors la TVA est inclus?
J’ai pu lire que l’on pouvait demander un remboursement de la sommes dépenser. À qui devrais-je m’adresser pour cela? J’ai dû payé plus de 40€ en plus.

Date d'expérience le 28/08/2021
Bonjour, je me suis adressé au service client. Il semble m’avoir aidé normalement je dois être remboursé de 50%. Je reviendrai vers vous s’il n’y a de changement !
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je parles bien évidemment d’une commande Shein :).
Par Scta il y a 2 ans

bonjour mon colis est bloqué à « les pays pas sont ...

bonjour mon colis est bloqué à « les pays pas sont arriver à l’installation de messagerie local » sans nouvelle depuis 5jour je ne comprend pas numéro de suivie 68057664 merci

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300A0003H3 la douane m'a fait payer 101 ça fait 3 jours que je fais la réclamation et vous me dites que vous allez envoyer un mail et vous envoyer pas. C'est la première fois que je commande je suis très déçu je veux un remboursement de 50%

Par Dulceee il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis (Vérifiez dans vos spams également s'il vous plaît).

Colis bloqué depuis 1 se

Colis bloqué depuis 1 semaine

Par Aissata il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour shein ma commande est bloqué depuis de le 20 ...

Bonjour shein ma commande est bloqué depuis de le 20 aout sur "009910,VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste." Pouvez vous m'aider?
numéro de commande :GSHMV400A000XGA
Merci

Bonjour, pareil depuis le 20 août :/
Shein m'a dit que c'est parce que c'est arrivé en France mais que c'est en cours de dédouanement ... A voir :/. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis en ce moment. En espérant qu'il n'y ait pas de frais de douane à payer!
Par Al il y a 2 ans

Ma mère a fait sa premiere commande GSHMV300A0003H3 la douane lui a fait payer 101 euros alors que c'est la premiere fois qu'elle commande je ne comprends pas pourquoi. Si elle savait ça elle aurait fait une commande avec plus d'articles. Elle a réclamé le remboursement mais shein ne lui a jamais envoyé de mail.
Je veux un remboursement de la moitié.

De rien
D’accord merci beaucoup.
Par Scta il y a 2 ans
Tu peux faire la réclamation sur le service client sur shein, par mail ou ici mais je te conseille de faire partout car ils prennent du temps à répondre.
Par Twinax il y a 2 ans
Où dois-je faire la réclamation s’il te plait?
Par Scta il y a 2 ans
Stac shein rembourse 50% de ce que t'as payé il faut faire une réclamation.
Normalement il t'envoie un mail pour que t'envoie la facture et le colis mais ils m'ont toujours pas encore répondu.
Afficher plus de commentaires

Remboursement long mais effectué systématiquement

C'est pourtant expliquer qua'd on suit le processuce de remboursement cela se passe bien j'ai déjà effectuer un retour d'un survêtement trop grand et j'ai été rembourser la totalité.
Effectivement le remboursement ne se fait pas en 5 jour comme Amazon mais ils rembourse.

Date d'expérience le 27/08/2021
18 jours il y a un problème moi pareil j'ai effectuer 2 retour ya 1semaine ils m'ont dja remboursé j'ai reçu mail de confirmation sa sera sur mon compte dans 2j mais l'autre j'attends le statut nevolu pas j'espère que ce n'est pas par rapport au temps de retour je crois j'ai dépasser le délai... Mais il n'a pas été porté donc normalement il doivent rembouser
Par Jess il y a 2 ans
Quel a été le délai pour votre remboursement ?
Car j'ai effectué un retour le 10 août et mon colis n'est toujours pas arrivé à l'entrepôt.. Le suivi n'évolu pas et cela fait quand même 18 jours ! J'ai envoyé deux mails au service client, sans réponse...
Par Ju il y a 2 ans

Confirmer la commande alors qu’elle est en expédition

En fait j’ai un petit soucis sans faute exprès j’ai cliqué sur confirmer la livraison alors que mon colis est en expédition. J’ai trop peur qu’on m’envoie pas mon colis. Est-ce que c’est grave ?

Par Lilina12 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai déjà fait la même chose et j'ai reçue mon colis, confirmer sa commande ça permet juste au site d'être sûr que vous l'avez bien reçue
Par Nbmrt il y a 2 ans

Mon colis est bloqué à pré notification colis est bloquée à pré notification reçu. on reçu, pq? Et ...

Mon colis est bloqué à pré notification reçu, pq? Et quand va-t-il bouger ?

Date d'expérience le 27/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour mon colis est bloqué à pré notification reçu voici mon numéro de suivi :JVGL06186266000933089178
Par Leamah il y a 2 ans

Très beau vêtement seulement ma commande en 3 colis ...

Très beau vêtement seulement ma commande en 3 colis 2 sont arrivé 1 en dédouanement .. pas moyen de contacter le service client de shein ou sinon se ruiner à 3 euros la minute ... numéro de suivi colis 67961500 numéro de commande GSHMJB00X000E5U

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021
Après avoir reçu un email me disant que je recevrais une réponse à mon problème dans les 7 jours .. toujours aucun vêtement à l'horizon ni remboursement , ni réponse à mon problème 🙄
Par Stéphanie il y a 2 ans

En attente de cueillette depuis 3 j

Merci beaucoup SHEIN , mon problème a été réglée .

COLIS URGENT BLOQUÉ

Mon colis doit être livré le 28 août. Nous sommes le 26 août et il est bloqué depuis le 20 août avec le message suivant : "la France est arrivée à l'installation de messagerie locale". J'ai absolument besoin de mon colis pour le 30 août. Que faire ? Mon numéro de commande est le suivant : 68059990

Date d'expérience le 26/08/2021
J’ai le même problème que cette personne sauf que moi le message dit : « " GÈNEVE-CHE Expédition en attente » mon numéro de commande est le suivant : 4556512030
Par Huguette il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

mon colis est bloqué depuis 3 jours sur l'étape "départ ...

mon colis est bloqué depuis 3 jours sur l'étape "départ de l'aéroport d'origine" j'envoie des messages et on ne me répond pas c'est quand même une commande de 140€ numéro de commande : GSHMV4000000CH7
numéro de suivi :YT2123221266020549

Par Eliott il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

mon colis est bloqué à « pré notification reçu » quand ...

mon colis est bloqué à « pré notification reçu » quand va t’il bouger ???
mon numéro de suivis: JVGL06186266000030757081

Date d'expérience le 26/08/2021
Bonjour mon colis est aussi en pré notification reçu, voici mon numéro de suivi :JVGL06186266000933089178
Par Leamah il y a 2 ans
Bonjour cela fait plusieurs jour que mon colis n’a pas bougé du même endroit mon numéro de commande :6A21773864972
Par Mahhh44221 il y a 2 ans

J'ai exactement pareil
Par Leamah il y a 2 ans
J'ai exactement la même chose

mon colis et en transit depuis le 20 août «

mon colis et en transit depuis le 20 août «
009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste »
je comprend pas ??

Date d'expérience le 26/08/2021
bonjour, 6A21747002775 voilà le numéro de suivis mais j’ai reçu un nouveau message disant : 009045, RÉPONSE WEB le colis dois être remis en mains propres au destinataire. rendez vous sur www.colissimo.fr/monchoix pour donnez vos instructions.
je ne comprends pas.
Par Inès il y a 2 ans
ok merci beaucoup !!
Par Abi il y a 2 ans
j’avais le même problème depuis le 19 août mais là il a bougé et j’ai réussi à le suivre avec le numéro de suivi, il me sera livré demain donc ne vous inquiétez pas trop
Par Emelyne il y a 2 ans
J’ai exactement le même message écrit, dcp c’est normal ?
Par Abi il y a 2 ans

Commende bloquer

J’ai passé commande le 18/08/2021 depuis qu’il a était expedier (19/08/2021 ) il ne bouge pas sachant que c’était des choses importante a voir si je reçois le colis un jour date prévu (29~31 août) en voyant les commentaires sa me rassure pas trop…

Par Lalolo il y a 2 ans