Bonjour mon colis est en transit depuis le 18 août ...

Bonjour mon colis est en transit depuis le 18 août serait t il possible de remettre à jour mon numéro de commande est 6A21751736888

Par Louane il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Bonjour mon colis est bloquer depuis le19 sur vente en ligne votre colis et pret a etre expedie, il va etre remis a laposte je commence a m'inquiéter 6A21751811134
Par Elisagmv il y a 2 ans

Pas de nouvelles

Bonjour.
Je n'ai toujours pas de nouvelles du retour MJHX0000JR de ma commande. C'est la première fois que cela m'arrive. Le suivi colissimo m'indique qu'il est arrivé à destination mais sur l'application Shein il est écrit qu'il n'est toujours pas arrivé à l'entrepot..
4472004548

Par Mélina il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Colis SHEIN en transit

Ma commande GSHMVW00M00073R est marqué en transit depuis le 18 août, serait il possible d’actualiser le suivi du colis ?

Par Marina il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, c'est la première fois que je commande chez ...

Bonjour, c'est la première fois que je commande chez shein et sa fait maintenant quelques jours que mon colis GSHMV4000000WGV est bloqué sur " en transit, votre colis va être expédié...." Et y paraît que un des articles que j'ai acheté ne peux pas être livré. S'il vous plaît, j'ai besoin de ce colis avant la rentrée, je veux des explications. :/

Par Anaïs il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Je n'ai rien reçu à ce jour :(
Par Anaïs il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour j'ai une commande qui doit etre livrer maximum ...

bonjour j'ai une commande qui doit etre livrer maximum demain et elle est bloquer a la france est arriver a l'instalation locale et impossible de suivre cette commande avec le numero de suivi qui dit que c'est momentanement indisponible depuis 2 jours

Par Chloeds il y a 2 ans
6A21737072757
Par Chloeds il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon colis est ...

Bonjour cela fait plusieurs jours que mon colis est bloqué au pays bas????????

Par Ami224 il y a 2 ans
GSHMVW00U00M0R3
Par Ami224 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquée

Mes commandes numéro 68040225 et 68042500 sont bloquées à « la France est arrivée à l’installation locale ». Les dates de livraison estimées sont entre le 25 (aujourd’hui) et le 27 juillet pour la première, et entre le 26 et le 28 juillet pour la deuxième. Je pars en vacances le 29 juillet, pouvez-vous m’aider s’il vous plaît c’est très important !

Par Crapule08 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Bonjour, je n’ai plus accès à cette adresse mail, pouvez vous me contacter sur celle ci : [email protected]
Par Crapule08 il y a 2 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon colis et bloquer "la France est arrivé à l’installation de messagerie local"depuis deux jour et la commande mais plus longtemps à arriver que d’habitude ce qui n’est pas grave mais j’aurai besoin de ma commande assez rapidement pour certain article

Par Elenaa.vb il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, pareil pour moi bloquée depuis le 22. Je leur ai envoyer un message ils m'ont répondu que ma commande a été expediée le 18 et qu'elle est actuellemnt en pré-expédition c'est a dire qu'elle est en transit vers mon pays depuis leur entrepot. Mais dans le suivis elle est mise comme arrivée en France sur l'installation de messagerie locale. De plus ils me disent que je serais livrer entre le 7 et 9 sept alors que de base c'est entre le 30 et 31 août. Ce que je leur ai dit et de la me réponde qu'il comprenne mon humeur, mais qu'ils ne peuvent controler la vitesse d'expedition une fois que le colis a quitter leur entrepôt. Mais qu'ils vont m'aider a le pousser en contactant la compagnie maritime pour accélerer dès que possible

Ma commande est bloquée

Bonjour, commande passée le 17 août. Colis arriver a l'installation locale en France le 22 août a 7h31, le 22 août arrivée a l'installation de messagerie locale. Et depuis plus rien le colis reste bloquer a cette étape. Et avec le suivis colissimo la poste n'a pas encore pris en charge. Mon numéro de commande et le GSHMVC00600M03T. Merci de votre réponse

Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour /bonsoir mon colis est noté en transit et livré ...

bonjour /bonsoir mon colis est noté en transit et livré sauf que je n'ai pas reçus de colis
que dois je faire voici mon numéro de suivi : 6A21772743476
bonne journée/bonne soirée

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300A0003H3 la douane m'a fait payer 101 euros alors que c'est la premiere fois que je commande je ne comprends pas pourquoi. Si je savais ça j'aurais fait une commande avec plus d'article.

Par Dulceee il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour ça fait deux jours et je n'ai toujours pas reçu le mail.
Par Dulceee il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, et votre commande étais de quel montant?

Bloquage

Bonjour, mon colis est bloqué depuis quatre jour à l'installation locale alors que la dernière commande que j'ai faite elle n'est pas rester aussi longtemps sur cette étape. En sachant que j'ai mes vêtement pour la rentrée et que j'ai fait ma commande le 16.08.21 et que à partir du 20 ma commande est restée bloquée sur cette étape merci de réglé ce problème de suite.

Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour, ça y est le problème est régler mon colis devrait arriver demain c'est juste que les étapes arrive 4 jours en retard quand je regarde...
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi la poste ne l'a pas encore pris en charge...
Par Lulu.grd.67 il y a 2 ans
Bonjour, commande passée le 17 août. Colis arriver a l'installation locale en France le 22 août a 7h31, le 22 août arrivée a l'installation de messagerie locale. Et depuis plus rien. Et avec le suivis colissimo la poste n'a pas encore pris en charge.
Afficher plus de commentaires

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300U000XFA la douane m'a fait payer 63 euros je veux un remboursement de 50%.
Je comprends pas pourquoi on me fait tout le temps payé.

Par Twinax il y a 2 ans

Commande n° 6A21745855410

Commande n° 6A21745855410
Ordre : GSHMVU00000M94L
Bonjour, j'ai passé une commande le 15 août, qui a été divisé en 2 colis. Depuis le 20 août, le suivi du second colis s'est arrêté sur "Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale". Je suis en déplacement a partir du 1 septembre et mes colis sont censé arriver entre le 28 et 29 août, je suis très inquiète.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Par Laujoo il y a 2 ans

Où est min colis?

Mon colis est sur "expédié" depuis 7 jours sans aucune modification.
J’aimerais savoir où est il actuellement. Je n’ai jamais eu de problème avec Shein, la livraison est d’habitude plus rapide.
Voici mon numéro de suivi : 6A21737579393

Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour jai le meme probleme depuis le 19 aucune nouvelle je ne sais meme pas il est ou mon colis
Par Mayou il y a 2 ans

Colis Bloqué

Bonjour, j’ai passé commande sur Shein le lundi 16 août, seulement depuis le jeudi 19 août le suivi n’avance pas ce qui n’est pas habituel et c’est marqué « départ du vol en Chine », nous sommes aujourd’hui le 24 août et cela fait 5 jour que je n’ai pas de nouvelles. Voici mon numéro de commande GSHMVU009000HW2. Merci d’avance.

Par SHEIN S. il y a 1 an
Ma soeur a commander un jour après moi et a reçu sa commande ce matin cependant ce n’est pas du tout ce qui est marqué sur le suivi puisque c’eta marqué “la france est au dédouanement” je pense donc que l'état des commande est normal mais qu’il y a un bug au niveau du suivi, personnellement mon suivi s’est débloqué hier et affiche maintenant “la france est arrivé à l’installation locale”
Par Clem il y a 2 ans
Personnellement je les ai contacté via Instagram et ils ont dit que l etat de ma commande etait normal..
Je pense qu’il y a un problème général au niveau des colis
Par Sarahvan il y a 2 ans
Avez vous essayer d'appeler ?
Par Alicia33 il y a 2 ans
Idem pour moi
Afficher plus de commentaires

CDG dédouané

Bonjours je viens de regarder le suivi de la comment et j’ai remarquer qu’il y avait marque: CDG débouané. J’ai chercher ce que ça voulais dire mais je n’est rien trouver! Pourriez-vous m’expliquer de quoi il s’agit s’il vous plaît

Par Roosseeee__ il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour pareil pour moi, suite à cela avez-vous reçu votre colis?
Par Dorla il y a 2 ans
Même chose également, avez vous reçu votre colis ?
Par Melina il y a 2 ans
Pareil pour moi
Par Melidou il y a 2 ans

Besoin d’aide

Bonjour quand je vais sur le suivi de mon colis point relais il y a écrit « la France est arrivée à l’installation locale » depuis le 21 août, aujourd’hui nous sommes le 24 août et ma commande aurait du arriver entre le 23 et le 25 mais ça a l’air mal partit. L’ordre de ma commande est : GSHMVN00200MBV7

Par Manele il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Merci beaucoup de votre aide, une fois le colis reçu je ne manquerai pas de mettre 5 étoiles
Par Manele il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en " Départ du vole en ...

Bonjour, mon colis est bloqué en " Départ du vole en Chine " je comprend pas, alors que normalement je recois mes colis en maximum 8jours puis j'en ai vraiment besoin cette semaine puis mon autre colis est bloqué en " La France est arrivée à l'installation locale " ???
1ere numero de commande de mon colis : GSHMVW002000RXP
2eme numero de comande de mon colis :GSHMVU0090009R7

Date d'expérience le 23/08/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis n*1 est bloqué en transit depuis le 18 août ...

Mon colis n*1 est bloqué en transit depuis le 18 août et je suis sensé le recovoir en fin de semaine!!! GSHMV200M000YY6

Par Mlle_aminata il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, l’avez vous reçu ?