Je veux être remboursé

Ma commande GSHMV300U000XFA la douane m'a fait payer 63 euros je veux un remboursement de 50%.
Je comprends pas pourquoi on me fait tout le temps payé.

Par Twinax il y a 2 ans

Commande n° 6A21745855410

Commande n° 6A21745855410
Ordre : GSHMVU00000M94L
Bonjour, j'ai passé une commande le 15 août, qui a été divisé en 2 colis. Depuis le 20 août, le suivi du second colis s'est arrêté sur "Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale". Je suis en déplacement a partir du 1 septembre et mes colis sont censé arriver entre le 28 et 29 août, je suis très inquiète.

Merci de votre compréhension, bonne journée.

Par Laujoo il y a 2 ans

Où est min colis?

Mon colis est sur "expédié" depuis 7 jours sans aucune modification.
J’aimerais savoir où est il actuellement. Je n’ai jamais eu de problème avec Shein, la livraison est d’habitude plus rapide.
Voici mon numéro de suivi : 6A21737579393

Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour jai le meme probleme depuis le 19 aucune nouvelle je ne sais meme pas il est ou mon colis

Colis Bloqué

Bonjour, j’ai passé commande sur Shein le lundi 16 août, seulement depuis le jeudi 19 août le suivi n’avance pas ce qui n’est pas habituel et c’est marqué « départ du vol en Chine », nous sommes aujourd’hui le 24 août et cela fait 5 jour que je n’ai pas de nouvelles. Voici mon numéro de commande GSHMVU009000HW2. Merci d’avance.

Par SHEIN S. il y a 1 an
Ma soeur a commander un jour après moi et a reçu sa commande ce matin cependant ce n’est pas du tout ce qui est marqué sur le suivi puisque c’eta marqué “la france est au dédouanement” je pense donc que l'état des commande est normal mais qu’il y a un bug au niveau du suivi, personnellement mon suivi s’est débloqué hier et affiche maintenant “la france est arrivé à l’installation locale”
Par Clem il y a 2 ans
Personnellement je les ai contacté via Instagram et ils ont dit que l etat de ma commande etait normal..
Je pense qu’il y a un problème général au niveau des colis
Par Sarahvan il y a 2 ans
Avez vous essayer d'appeler ?
Par Alicia33 il y a 2 ans
Idem pour moi
Afficher plus de commentaires

CDG dédouané

Bonjours je viens de regarder le suivi de la comment et j’ai remarquer qu’il y avait marque: CDG débouané. J’ai chercher ce que ça voulais dire mais je n’est rien trouver! Pourriez-vous m’expliquer de quoi il s’agit s’il vous plaît

Par Roosseeee__ il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Bonjour pareil pour moi, suite à cela avez-vous reçu votre colis?
Par Dorla il y a 2 ans
Même chose également, avez vous reçu votre colis ?
Par Melina il y a 2 ans
Pareil pour moi
Par Melidou il y a 2 ans

Besoin d’aide

Bonjour quand je vais sur le suivi de mon colis point relais il y a écrit « la France est arrivée à l’installation locale » depuis le 21 août, aujourd’hui nous sommes le 24 août et ma commande aurait du arriver entre le 23 et le 25 mais ça a l’air mal partit. L’ordre de ma commande est : GSHMVN00200MBV7

Par Manele il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Merci beaucoup de votre aide, une fois le colis reçu je ne manquerai pas de mettre 5 étoiles
Par Manele il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en " Départ du vole en ...

Bonjour, mon colis est bloqué en " Départ du vole en Chine " je comprend pas, alors que normalement je recois mes colis en maximum 8jours puis j'en ai vraiment besoin cette semaine puis mon autre colis est bloqué en " La France est arrivée à l'installation locale " ???
1ere numero de commande de mon colis : GSHMVW002000RXP
2eme numero de comande de mon colis :GSHMVU0090009R7

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis n*1 est bloqué en transit depuis le 18 août ...

Mon colis n*1 est bloqué en transit depuis le 18 août et je suis sensé le recovoir en fin de semaine!!! GSHMV200M000YY6

Par Mlle_aminata il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, l’avez vous reçu ?

Retard livraison

Mon colis à du retard et je ne sais pas du tout où il se trouge puisque depuis le 14 août rien à bouger,
Numéro de commande GSHMJV008000640

Par Laurine il y a 2 ans

colis shein

j’ai commandé le 15 août et depuis le 20 août mon colis est à « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » ça veut dire quoi et mon colis arrive quand ?

Par Lolev2111 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Moi aussi je comprend pas, j’ai posé la même question et ils m’ont toujours pas repondu
Par Mlle_aminata il y a 2 ans

Moi cela fait depuis le 27 juillet que ma commande ...

Moi cela fait depuis le 27 juillet que ma commande est arrivée à " l'installation locale", je n'ai pas de nouvelles, plus rien n'avance, je suis très déçue

Par Audrey52 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis shein reste bloqué en transit depuis le 26 juillet et il était censé arriver entre le 4 et le 6 août…

Comment faire ?
Merci d’avance.

Date d'expérience le 23/08/2021
Je n’ai jamais eu de soucis avec ce site… C’est la première fois…
Par Sarahtuffery il y a 2 ans
?? Vraiment, tu m'inquietes là, je viens de passer une commande de 70euros..
Non…
L'as-tu recu ?

Inadmissible

Bonjour.
Cela fais plus d’un mois que j’ai fais une commande chez vous. Je ne l’ai toujours pas reçu. J’espérai la recevoir avant d’aller en vacances là je rentre tout juste et je ne l’ai toujours pas reçu pourtant il y’a ecris livré. Cela est inadmissible et je souhaiterai être rembourser de la totalité de mon panier. Je suis une cliente fidèle et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas toujours reçu ma commande je suis insatisfaite.
Ordre : GSHMH700M00M1PE
Numéro de suivi : 6A21433209297
Cordialement.

Par Fatima il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
?? Vraiment, tu m'inquietes là, je viens de passer une commande de 70euros..
Par Salma il y a 2 ans
Non toujours pas j’étais sensée la recevoir début juillet
Par Fatima il y a 2 ans
L'as tu recu?
Par Salma il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé une commande chez vous et sur le ...

Bonjour, j'ai passé une commande chez vous et sur le suivi il est marqué que ma commande GSHMVM00X000GK8 est toujours en transit de la Chine depuis le 18/08. Est ce normal ?

Suivi bloqué

Ma commande est bloqué en transit depuis le 19 aout et je pars en vacances et j’ai besoin d’articles

Par SHEIN F. il y a 1 an
Votre colis est il encore en transit ? car le miens y est aussi depuis le 20/08 et j’espère qu’il va arriver avant les 1er septembre !
Par Leana il y a 2 ans

Bonjour cela fait 3 jours que dans le suivi de mon ...

Bonjour cela fait 3 jours que dans le suivi de mon colis shein, il y a écrit que mon colis est prêt à être expédié et qu’il va être remis à la poste. Je ne sais pas meme pas si il est expédié alors que d’habitude ca se passe hyper rapidement :(

Par Nono.luxey il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

J’ai commandé sur SHEIN et ma commande est bloqué depuis ...

J’ai commandé sur SHEIN et ma commande est bloqué depuis le 18 août sur je cite « la France est arrivé à l’installation locale » j’aimerais que vous puissiez me dire où en est ma commande …
Numéro de suivi : 6A21751416780

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 14/08 et ...

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 14/08 et était censé être livré entre le 20 et le 22 août. D'habitude lorsque je commande sur Shein la commande arrive 1 semaine avant la date annoncée mais là je n'ai rien du tout. Help please.

Par Mcmxcix il y a 2 ans

Numéro de commande: GSHMJE0000008RS
Numéro de suivi: 6A21662566604
Par Mcmxcix il y a 2 ans

Remboursement suivi retour 8R43220096491

Je n’ai toujours pas été remboursé suite à mon retour sous la référence 8R43220096491

Pourriez vous svp me faire un retour ?

Date d'expérience le 13/08/2021

J’attends toujours votre retour svp
Par Helene il y a 2 ans

Avez- vous pu voir ma demande svp ?

Merci,

La voici : GSHMJ700X000HVC
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Pourquoi ma commande n’a toujours pas été expédié, cela fait plus de trois jours , c’est hors délai annoncé

Bonjour !
Pour quoi mon colis n’ a toujours pas été expédié Cela fait maintenant plus de trois jours que ma commande est notée « confirmée et en attente de cueillette » et rien ne bouge . C’est la première fois que ça m’arrive et pourtant j’ai très souvent jamais ça ne m’a fait cela!

Par SHEIN F. il y a 1 an
Merci pour ta reponse ????????
Bonjour ,
Réessayez encore et encore de contacter le service client par le chat en ligne . Moi j’ai réussi à débloquer et à passer à l’étape d’emballage parce que enfaite il y avait un produit en attente de réapprovisionnement dans ma commande . Ils m’ont donc proposer le remboursement de l’article et comme ça le reste de ma commande a pu être emballé
Par Emi il y a 2 ans
Ca minquiette