bonsoir mon colis shein est bloqué en transit au pays ...

bonsoir mon colis shein est bloqué en transit au pays bas depuis le 19 août j'aimerais savoir quand va t'il arriver et si vous pourriez le débloquer?
numéro de suivi 6A21745868670

Par Maelliggiguet il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

bonsoir mon colis est bloqué en transit au pays bas ...

bonsoir mon colis est bloqué en transit au pays bas " les pays bas sont arrivés a l'installation locale" j'aimerais savoir quand ma commande va arriver et si vous pouvez la débloquer
numéro de suivi: 6A21745868670

Par Maelliggiguet il y a 2 ans

Colis bloqué en transit

Bonjour mon colis est bloqué en transite depuis quatre jours j’aimerais savoir où il en est et si il va arriver à temps.

Date d'expérience le 22/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

RETOURS ET REMBOURSEMENT INEXISTANTS

C'est reparti pour un service client aux abonnés absents. Depuis le 23/07, j'ai deux retours en suspens pour lesquels j'attends un remboursement. Certes il y'a une notification sur l'appli disant que vous avez un délai plus long pour traiter les retours mais ça va faire 1 MOIS que mes colis sont bloqués au statut ''demandés pour le retour''. Le suivi m'indique qu'ils ont été livré et le délai supplémentaire pour rejoindre votre entrepôt est largement dépassé...comme vous par les événements. C'est vraiment inadmissible ce que vous faites !! Voici mes numéros de retour: MJYM000MR0 et MJD8000NVQ. Faites quelque chose car j'ai une autre commande qui arrive et ce sera la dernière si vous continuez a être aussi médiocre !

Par SHEIN S. il y a 2 ans

très décevant, je suis aller a de nombreuse reprise ...

très décevant, je suis aller a de nombreuse reprise vers l’assistance Shein, car ma commande GSHMJA00N00MB3B reste bloquer sur le vol en chien depuis le 2 août, ils m’ont répondu qu’une enquête a été lancée depuis lundi dernier et que je devais revenir vers eux dans 7jours, j’ai donc envoyé un mail encore une fois pour soit être remboursé soit trouvé une solution, sauf que la réponse que j’ai eu est d’aller voir la FAQ de l’application qui franchement ne m’aide pas du tout, j’aimerais juste de l’aide mais c’est extrêmement compliqué visiblement. Je veux un remboursement j’aimerais de l’aide.

INADMISSIBLE !!

Cela fais plus d’un mois que j’ai fais une commande chez vous. Je ne l’ai toujours pas reçu. J’espérai la recevoir avant d’aller en vacances là je rentre tout juste et je ne l’ai toujours pas reçu pourtant il y’a ecris livré. Cela est inadmissible et je souhaiterai être rembourser de la totalité de mon panier. Je suis une cliente fidèle et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas toujours reçu ma commande je suis insatisfaite.
Ordre : GSHMH700M00M1PE
Numéro de suivi : 6A21433209297

Par Fatima il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

colis bloqué à « la france est arrivé à l’installation locale »

bonjour, je vous joins car j’ai fais une commande sur shein le 07/08/21 et quand je fais « suivre ma commande » mon colis est bloqué au 15 août à l’étape : « la france est arrivé à l’installation locale », mon colis est prévu au 20 août jusqu’au 22 août mais j’ai perd que mon colis soit perdu. pouvez-vous m’aider?

mon numéro de suivi est : 6A21661697248

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commende est bloqué en transit aux pays ...

Bonjour, ma commende est bloqué en transit aux pays bas depuiS le 18. Vous pouvez l’actualiser

Par Mlle_aminata il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande : 6A21654638654 est marquée comme livrée depuis le 18 août néanmoins je ne l’ai pas reçue alors que nous sommes le 21. J’aimerai savoir si je la reverrai ou si je serai remboursée et comment faire ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour pour tous ceux et celles qui n’ont toujours ...

Bonjour pour tous ceux et celles qui n’ont toujours pas reçu leurs colis et si il est marqué en transit depuis longtemps sur SHEIN renseignez vous au près de votre poste ou alors aller voir au a votre point retrait habituel, personnel c’était mon cas la factrice ne m’a pas sonné du coup mon colis a été mis la bas depuis des semaines et c’est pour ça qu’il était bloqué sur SHEIN! Voilà j’espère pourvoir vous aidez.

Par Chaima il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai décidé de commander sur votre site en ...

Bonjour, j'ai décidé de commander sur votre site en début du mois de juin et certain de mes articles sont urgents. Cependant moi qui pensais au plus tard les recevoir au début du mois de juillet je me retrouve en fin du mois d'août sans aucune nouvelle de mon colis. JE suis extrêmement déçu du service de livraison que vous proposez en plus du fait que j'ai payer une livraison express et cela fais bientôt trois mois que j'attends mon colis. Celui-ci est bloqué sur l'île et je n'ai plus de nouvelle depuis le début du mois, cependant il ne me semble pas qu'il faille autant de temps pour expédiés un colis à une adresse. Je souhaiterai savoir comment faire pour le recevoir parce que ça presse et notamment si il y a possibilité de dédommagement pour une si longue attente alors que de nombreuses amies ont reçu leur colis en à peine deux semaines.

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour la livraison de ma commande a échoué donc elle ...

Bonjour la livraison de ma commande a échoué donc elle est bloquée j’aimerai que vous me la renvoyer au plus vite avant le 29 août svp .
6A21733270416

Par Maureenb il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est au pays bas !

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon colis est au pays bas . Sur le site shein quand je sui mon colis ils me disent que mon colis est arrivé à l’installation locale au pays bas . Il est bloqué ? je vais le recevoir ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloqué à « La france est arrivée ...

Bonjour, mon colis est bloqué à « La france est arrivée à l’installation locale » depuis le 14 août et je devais recevoir mon colis entre le 19 et le 21 août mais aujourd’hui toujours rien reçu. Numéro de suivi : 6A21664446898
Numéro de commande: GSHMJE00000MFNN

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Shein m’a envoyé comme quoi mon colis était probablement perdu .. essayez de contacter le service client
il m’arrive exactement pareil
Par Anna il y a 2 ans
Oui je pense aussi ! Ça a l’air de souvent arriver ces derniers temps ..
Par Lou4815 il y a 2 ans
Il m'arrive la même chose. J'ttend une reponse de shein.. je pense que c'est un probléme general
Par Marie il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est bloqué au même endroit depuis ...

Bonjour, mon colis est bloqué au même endroit depuis 5 jours. Il devait arrivé entre le 18 et le 23 août. J'aimerai savoir ou il en est. Numero de suivi : 6A21665010647

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait un retour concernant 2 articles. ...

Bonjour, j'ai fait un retour concernant 2 articles. Lorsque je consulte mon suivi, le colis est bloqué depuis le 5 août alors que nous sommes le 19 août.
Num de suivi : 8R43218701307
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 05/08/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour , j’aimerai avoir des nouvelles de mon colis ...

Bonjour , j’aimerai avoir des nouvelles de mon colis svp
Je vous ai contacté et vous m’aviez dit qu’il était en dédouanement et toujours rien
J’aimerai juste savoir si je dois faire des démarches personnel au niveau d’un bureau de poste svp
J’aimerai avoir ce colis svp mercii

Numéro de suivis 31632231024
Par Nija il y a 2 ans

Colis SHEIN bloqué aux Pays Bas

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 3j aux Pays bas à « l’installation de messagerie locale», je voudrais avoir plus d’informations sur son avancée et savoir pourquoi est-il bloqué.
Numéro de suivi: 6A21733095583

Par Elineb il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjours ça fait 3 jours que mon colis est "les pays-bas ...

Bonjours ça fait 3 jours que mon colis est "les pays-bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale"

Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande et bloqué sur « en attente de Cueillette » je ne sais pas comment faire pour savoir où est mon coli merci

Par Marina il y a 2 ans
Bjr