Bonjour, ma commande est bloqué depuis 5jours sur l’installation ...

Bonjour, ma commande est bloqué depuis 5jours sur l’installation locale. Mon numéro est le : 6A21664921234

Date d'expérience le 19/08/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai commander un colis sur shein j’étais censée ...

Bonjour j’ai commander un colis sur shein j’étais censée le recevoir le 17 mais il est écrit que il a été livrée le 11 dans ma boîte au lettre alors que je n’ai rien reçu. De plus j’ai changer de mail. Nouvelle email : [email protected]
Numéro de colis 6A21608330658

Par Enzo eteka il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

J'ai commandé une commande pour ma mère une commande ...

J'ai commandé une commande pour ma mère une commande pour moi sur Shein ma commande à moi est arrivé en avance mais la commande de ma mère est en retard elle devait arriver entre le 14 le 16 août 2021 mais elle n'arrive pas à depuis avec ma mère nous regardons par la boîte aux lettres mais rien et sur le suivi depuis le 12 août il y a écrit la même chose je voudrais avoir des explications s'il vous plaît par la l'équipe Shein svp

Date d'expérience le 18/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

Non livré, retardé ?

2 fois que je commande et que mon colis est marqué livré alors qu'il n'y a rien au point relais. Il devait être livré entre le 11/08/21 et le 14/08/21.

Par Amélia il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai une commande en transit depuis le 06 juin ...

Bonjour j’ai une commande en transit depuis le 06 juin !! J’étais censée le recevoir entre le 11 et le 13 août et toujours rien !! Mon numéro de suivit est le 6A21630946315 et numero de commande est le GSHMJB00B000WWX

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai passé une commande assez importante sur Shein le 14 juillet et depuis le 17 juillet mon colis est bloqué en douane en France, nous sommes le 18 août...
Déçue, j'aimerais un remboursement et malgré mes expériences précédentes positives sur ce site, je ne passerai plus commande.
N° de suivi commande : 6A21545826955

Par Laupel il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Énormément déçu de SHEIN , j’ai commander le 8/09 et ...

Énormément déçu de SHEIN , j’ai commander le 8/09 et depuis le 12/09 le colis est bloquer et le suivi n’avance pas , je contacte le service client on me dit que je dois patiente de 3 à 5 jour juste pour qu’ils fassent passer le message alors que j’ai quand même payer pour me faire livrer dans les délais qui me convenait !!!

Par Anonymun il y a 2 ans
6A21653932920
Par Anonymun il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour je suis extrêmement dépassé par le manque de ...

Bonjour je suis extrêmement dépassé par le manque de détails pour suivre mon colis je m’inquiète je sais même pas si je vais le recevoir, j’ai commander le 7 août et depuis le 12 août il reste bloquer sur «la France est arrivée à l’installation locale» colissimo me précise que je vais le recevoir le 18 août mais rien ne s’est actualiser aider moi mon numéro de suivi : 6A21653646186
Bonne soirée

Par Manon.chvl il y a 2 ans

Numéro de commande : GSHMJV007000HSV
Par Manon.chvl il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé commande sur shein depuis le 02/08/2021 ...

Bonjour j’ai passé commande sur shein depuis le 02/08/2021 et mon colis devait être livré le 16/08/2021 je n’est toujours rien reçu et quand je regarde mon suivi mon colis reste bloqué a la même étape mon numéro de commande GSHMJL002000QKD .

Par SHENSYA il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est marqué comme en transite la France ...

Bonjour mon colis est marqué comme en transite la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale et depuis plus rien ne bouge mon numéro de suivie est 6A21732433676
Merci pour votre réponse cordialement

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai touché sur « confirmé la livraison » alors qu’elle n’a pas été livré

Bonjour, j’ai passé le commande pour la première fois sur shein (GSHMV200M000YY6) le 14 août. Sans faire exprès j’ai toucher sur confirmer la livraison et depuis ça dit que les colis ont étais livré alors que non. J’ai essayé de vous contacter mais pas de réponse, je suis vraiment inquiète. Mes colis ont étais divisés en deux, un il est en transit depuis le 15 et l’autre il est encore sur expédié.

Par Mlle_aminata il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Je vous remercie. Me voilà rassuré
Par Mlle_aminata il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis GSHMJV00C00MSXP est bloqué depuis le 7 août ...

Mon colis GSHMJV00C00MSXP est bloqué depuis le 7 août en Transit serait il possible d’actualiser le suivi ? Je déménage le 20 et j’ai besoin de recevoir ma commande avant cette date.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour jai fais une commande GSHMJJ00700043N, avec ...

Bonjour jai fais une commande GSHMJJ00700043N, avec mondial relay tout ce passe bien jusqu'à la sauf que depuis le 13 août mon colis reste sur " arrivée france installation local" on est le 17 je devais le recevoir aujourd'hui aucune nouvelle, j'envoie des mail etc rien aucune réponse !!! Cest la premiere fois que sa m'arrive j'ai jamais eu de souci avec vous et là c l'enfer , c'est une commande a 145e pour la rentrée de ma fille !!! Je voudrai savoir ou mon colis se trouve et ce qui ce passe et surtout quand est ce je vais le recevoir merci en espérant un reel reponse

Par Jademauger34 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bon apparemment je vien de regarder sur mondial relay, il vien d'être pris en charge mais sur mon suivi de shein il me le mets toujour en installation local je oense quil faut un moment oour une mise a jours espérons que mtn il arrive bie
Par Jademauger34 il y a 2 ans

Retard, transit pays bas

Bonjour, je passe régulièrement des commendes sur shein et je n'ai jamais eu de problème. Sauf que là, mon colis est noté en transit depuis le 09/08 au Pays-Bas et j'aurais dû le recevoir il y a 2 jours maximum.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
P.S mon numéro de suivi est le 6A21632356648

Par Figoululu il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis expédié mais pas en transit…

Bonjour, mon colis est expédié mais il ne se déplace pas ( pas en transit) depuis le 13 août. Référence colis 323200763200001477227030.
Pourriez vous me dire quand il partira pour arriver dans mon pays ?
D’avance je vous remercie

Date d'expérience le 17/08/2021
Je viens de recevoir des informations sur mon colis et je dois patienter jusqu’à 20 jours ouvrables. Donc tout semble en ordre. Merci.
Par Isabi77 il y a 2 ans
Merci pour votre réponse rapide. Je vais donc patienter comme vous me le conseillez, jusqu’à 20 jours ouvrables.
Par Isabi77 il y a 2 ans
Bonjour voici 2 mois que j attends mon colis je compte porter plainte personne ne répond aux questions. Numéro de commande 33787842550 et 33787857386
Par Vanessa il y a 2 ans

Bonjour mon suivi de colis n'as pas bouger depuis le ...

Bonjour mon suivi de colis n'as pas bouger depuis le 13 "en transit installation à la messagerie local" mon numéro de commande es le GSHMJD00N00MWU8 puis je s'il vous plaît avoir des nouvelles

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j’ai effectué une fois de plus une commande. ...

Bonjour j’ai effectué une fois de plus une commande. Celle ci sont habituellement déposées en boîte aux lettres lorsque je suis absente.
Cependant la livraison devait avoir lieu le 14, j’étais présente chez moi et ce message a été posté sur le suivi « votre colis ne peut être livré actuellement car l’adresse de livraison n’est pas accessible. Nous essaierons de vous le livrer dans les plus bref délais »
Rien n’a bougé hier (lundi), et à cet heure ci toujours le même suivi.
Pouvez vous me donner des informations? J’ai besoin de recevoir cette commande avant ce week-end.
Merci

Numéro commande 6A21653377455

Par Lora54 il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

bonjour , mon colis est bloqué en transit ( la france ...

bonjour , mon colis est bloqué en transit ( la france est arrivée à l’installation locale)
mon numéro de commande est 68011245