Recours judiciaires dans le cas où on ne reçoit pas sa commande

J'ai passé commande chez Sheinside début août, voilà bientôt deux mois, et aucune nouvelles de ma commande, ils me mènent en bateau et me dise d'attendre et d'attendre encore et encore, je veux donc etre remboursée, je ne suis pas dupe, je sais bien que je ne recevrai jamais la commande, quel recours judiciaire y-a-t'il pour se faire rembourser?

j'ai le même problème que vous. je me demande quel recours nous pouvons avoir?

Parfait !

J'ai commandée le 10 août 2015, celles-ci à été expédiée en le lendemain matin ( j'ai pris des articles qui étaient expédiée en 24 h) j'ai finalement reçu ma commande 9 jours après soit le 19 août 2015. J'ai reçu le colis dans ma boîte au lettre, très bien emballés, les articles correspondaient très bien aux photos. Je suis très satisfaite et je recommande malgré tout les avis négatives

Commander chez SheIn est très compliqué, je ne recommande pas ce site du tout !
Lorsque j'ai commandé, la livraison avait déjà été compliquée : colis à moitié ouvert, deux colis pour une même commande reçus à plus de 2 semaines d'intervalle alors qu'ils étaient censés être partis en même temps, livraison à ma voisine au lieu de moi sans aucune preuve de livraison, ... tout cela avec échange de messages pour leur préciser les choses et leur demander où était passé mon colis...
Je viens de renvoyer une grosse partie de cette commande (295€) avec 35€ de frais de port (Colissimo) qui me sont restés en travers de la gorge.
Il faut envoyer le colis à une adresse en Belgique.
Mais attention cela a été trèèèèèèèèèèès laborieux !!! Il a fallu que je suive cela de très près (numéro de colissimo, preuves de dépôt et de livraison, envoie de messages pour leur demander s'ils avaient tout reçu et quand ils me rembourseraient, liste précise des articles et leur prix avec la même chose dans le colis...). Je ne leur ai pas demandé leur avis pour le retour, c'est illégal de refuser un retour tant qu'il se fait dans le délai légal de 14 jours.
Voyant qu'ils ne me remboursaient pas, qu'ils avaient dépassé le délai légal de remboursement et qu'en plus ils me demandaient d'être patiente, je les aies menacés de les mettre en demeure de me rembourser (selon la loi : courrier avec accusé de réception avec intérêts...) avant la procédure judiciaire. J'ai eu peur qu'ils suppriment mon compte ou un truc du genre (j'ai donc fait une copie de nos échanges) mais bizarrement, ça a marché : 4 jours après, j'ai été remboursée (sans les frais de retard évidemment ni de geste commercial).
J'avais passé ma commande le 2 octobre, tout est réglé le 23 novembre ! ouf !
Heureusement, ils répondent bien aux messages qu'on leur laisse, ce qui en fait une preuve légale en cas de litige.
Pour ce qui est de la qualité des articles, c'est très aléatoire, cela taille petit, il y a des vêtements de très mauvaise qualité et d'autres d'une qualité comparable à H&M.
Ce n'est pas cher certes mais cela ne vaut pas le risque de perdre de l'argent et de l'énergie avec un retour trop coûteux ou un remboursement non effectué.
En résumé, je ne commanderai plus jamais sur leur site !!!!
Bonjour anna, non toujours pas de solution jai envoyer en email et pas de reponse jen ai plein le dos!! ;) jai fait une croix sur mon colis et si je le recois bha sa sera une surprise! C vraimen un site de m.....e!!!
As-tu trouvé une solution car il m'arrive la même chose en ce moment .. Quand j'essaie de me connecter ils me disent que mon mot de passe ou e-mail est incorrect ..
Bonjour, jai commander recemment sur ce site et jai donc due minscrire hors lorsque je souhaite me connecter pr suivre ma commande ils me dise que mon email est incorreste alors quil arrive quand meme a menvoyer des email. Que faire? Sa sens larnaque!! Merci!

je croyais vraiment etre decu!

J'ai commandé sur she in side le 30/07/15 et j'ai reçu ma veste le 08/08/15, en voyant les 10e et les 10e de commentaires bisant qu'ils n'avaient pas recu, que la taille n'allais pas etc etc j'étais persuadé d'être tomber sur un faux sites car je n'ai vu ces commantaires qu'après avoir commander mais j'ai belle et bien reçu ma commande et la veste est vraiment vraiment super! Exactement comme sur les photos, la taille est impeccable et la matière est super et d'apparence solide. Voilà je pensais vraiment pas recevoir à cause des avis négatifs trop nombreux mais j'ai bien reçu ma commande :) si vous voulez plus d'information voilà mon facebook: Kellie Morel

Bonjour, j'ai passée commande le 9 juillet 2015 et je n'ai toujours pas fait réception de mon colis. Réponse de la part du service client de sheinside " veuillez vérifier votre boite a lettres ou veuillez contacter Chronopost pour leur demander ou en est

Commande passée le 09 Juillet 2015 et toujours pas de livraison. Réponse de leur part " Veuillez vérifier votre boite a lettres ou contacter Chronopost pour suivre votre colis. Comment voulez vous que je suive le colis ou fasse part de ceci a Chronopost puisqu'il n'y a aucun numéro de suivi colis et je n'arrive pas a obtenir celui ci !!!!!! Je pense que Sheinside sont des voleurs.

Comment fait-on pour rendre des articles et se faire rembourser ?
pareil ici :(
c'est exactement pareil pour moi

COMMANDE NON RECUE

voilà 2 semaines que ma commande est passée , mon compte a été débité : pourrais avoir des nouvelles ??? merci

ah ba je suis pas la seule a ce que je vois, comment fait t on pour les contacter? c'était entre 8 et 10 jours et sa fait 13 jours que j'attend. j'aurais pas du commander un site sans numéro n'est pas sérieux.

Colis pas arriver

Bonjour , quand je regarde l'historique de mes commandes il est marqué que mon colis a été livrée mais le colis n'est toujours pas la comment c'est possible ????

suivi sheinside

Bonsoir j'ai fais une commande sur sheinside est depuis quelques jours le statu indique : colis est arrivé une tentative de prestation sera effectuée en journee. Est ce que ca signifie que le colis est arrivé en france ou dans mon centre de tri svp ??? Merci

J'ai aussi commandé sur se cite mais depuis 15jours pile poil et je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Votre commande est-elle finalement arrivée ou pas ? Merci
Commande recu ce jour le 20/7 . Finalement livrée en 10 jours. Tres satisfaite des articles commandés taille nickel, tres bonne qualitée pour un prix tip top.... je suis tres ravie de cette premiere commande sur shein !!!
Imene, pr leur ecrire je suis allé dans 'mes commandes' , puis jai selectionné larticle en question en cliquant sur 'detail 'a droite, puis a gauche de l'ecran il y avait 'questions sur mes commandes' jai cliqué la dessus puis jai pu soumettre une question. Ils ont repondu 24h apres. Apparement il faut attendre entre 14 et 20 jours a partir du moment ou ils ont expedié tes articles. Moi c parti le 8 et depuis le 14 c marqué qu une tentative seras effectuée en journee.... je vais attendre jusqu'au 30 grand max mais je tavoue que je suis inquiete si le colis est en france qu'est ce qui justifie une si longue attente ?! Bref tiens moi a courant veut tu ?? Mon mel: Justforyouto31@hotmail.fr
Kalissouh32, J'ai commandé ma commande il y a 12 jours et j'sais pas si il faut m'inquiéter ou pas, comment je pourrai trouver l'adresse mail stpl?

Commande débitée mais n'apparaît dans l'onglet "mes commandes"

morgane.madeline@yahoo.fr

Je reviens vers vous assez inquiète.
Je vous ai déjà envoyé un message il y a deux jours pour le même problème (sans reponse)
J'ai effectué un achat sur votre site le 07.07.2015 avec un numéro de commande XXC4177.
Le montant de cette commande est de 35,64€ (affichage à l'écran) avec le logo paiement avec succès.

Depuis mon achat à été debité à la date du 09.07.2015 avec un montant différent de 36,55€.
Ma première question est pourquoi cette différence de prix ?

Ma deuxième question est encore plus importante car je n'ai pas de trace écrite dans l'onglet mes commandes concernant celle ci.

Pouvez vous me confirmer que mes produits vont être envoyé !

Merci de votre reponse future j'espère rapide.
Morgane

morgane.madeline@yahoo.fr

attente de livraison

bonjour,
mes commandes sont toutes arrivées sauf une n°SKU :jumpsuit 150608501 BBB3991. Je vous remercie de me contacter pour m'informer i.brunet@yahoo.fr

Cc lena ils te marque quoi comme dernier message en suivi ?? Est ce que c comme moi ' colis est arrivé une prestation de tentative sera effectuée en journee ...' merci
Hello tu as passer commandes le cb parce que le colis et partis de chez sheinside le 30 et je l'ai toujours pas recu !
bonjour,
Je viens de recevoir mon colis Sheinside et je suis très contente des articles reçus. Je craignais un peu d'être déçue mais pas du tout. Mes articles sont conformes à ce que j'ai commandé sur le site et correspond bien aux photos.
Un conseil : payer sur ce site avec Paypal, le site étant plus attentif à la bonne réception de la commande chez le client. Si vous n'avez pas de compte Paypal, créez en un. C'est facile et vous évitez ainsi de donner votre n° de CB lors de votre commande. N'oubliez pas que Sheinside, c'est un site chinois et les arnaques sont possibles.
Avec Paypal, tout est sécurisé et vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Bonne continuation
BONJOUR, merci de me contacter i.brunet@yahoo.fr

service apres ventes

je n est toujours pas de nouvelles depuis 3 semaines de ma commende de bijoux que j ai déjas payer je trouve cella pas du tout sérieus

plus jamais

Bonjour. .j ai fait une comande de robes y a 1 mois de ca..mais j ai rien recu..c est vraiment décevant.

avis site she inside

Bonjour à toutes ! voila j'écris ce message parce que j'ai commandé des habits sur le site she inside il y'a au moins 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu , je commence fortement à m'inquiéter .. Donc la je regarde dans mes anciens mails et je me suis rendue compte que j'avais reçu un mail dont l'objet était " your paiement failed at sheinside.com " donc j'aimerais savoir si cela est arrivé a d'autres personnes ? Qu'est ce que cela veut dire ? parce que l'argent ils l'ont bien pris mais cela veut dire que ma commande ne va jamais arriver ?? bref je suis vraiment decue

tu as été déduite sur ton compte?

COMMANDE

J'ai un souci.. Ils m'ont informé comme quoi j'avais reçu ma commande alors que pas du tout.. Est ce que c'est normal? Vous aussi sa vous ai déjà arrivée??

J'ai le même soucis, Est-ce que la procédure mène à quelque chose de concret?
Oui et je ne l'ai jamais recu je suis en procédure de litige avec eux car il semblerait que ce soit au gros système de fraude

sheinside

J'ai fait une commande sur sheinside il y a quelques jours, ils me demandent une photo de ma carte bancaire et carte d'identité pour vérifier mes informations, je me demande si c'est possiblement une arnaque. Qu'en pensez vous?
De plus est ce qu'a la réception il y a des frais de douanes a payer en plus ?

bonjour, j'ai commandé en début de mois, il ne m'on pas demandé de photos et j'ai payé par PayPal (bcp plus pratique). Aujourd'hui j'ai reçu mon article et j'ai franchement rien à redire à part le temps de livraison (environ 3 semaines).

Commende

J'ai passé une commande chez vous il ya 3 semaines...
Sur mon compte c'est marqué que ma commande a était expédié
Sauf que j'ai jamais rien reçu
J'ai fais une réclamation sur votre site internet vous dites que ça m'as était livré
Je commence à penser que je me suis fais carotte....

Moi aussi j'ai commander las bas et quand c'est ecrit expedier je croit que c'est quand les articles partent de l'usine a ce jour a tu recu ta commande ? Si oui en combien de temps stp

Comment annulé ma commande sur sheinside

Hier j'ai passé une commande pour un manteau, sa me mettait commande impayé. Donc
j'ai re payer et malheureusement maintenant sa ma finalement commandé les deux même article. J'aimerais pouvoir annulé une des commande mes impossible.. Savez vous comment faire ?
j'ai déja posé la question sur le site, mes il m'ont pas annulé la commande... Merci d'une réponse au plus vite.

J'ai passée une commande il y a à peu près 1 mois et je n'ai toujours rien reçu
Je voudrais annuer un article que j'ai commandée 2 fois par inadvertance pouvez vous annuler cet article en double avant envoie ce colis est au nom de madame valduga michelle merci Cordialement

Suivi de commande

Bonjour, j'ai passé une commande sur votre site il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

Moi ca à mit 25 jours donc je pense que tu le recevra dans 1 ou 2 semaine :)

Superb

Salut tous le monde ! Ma commande est arrivée (il y a long temps déjà) mais j'ai en fin finie d'ecrire sur mon site.

Je suis vraiment très contente ! La qualiter superb, la ressemblance avec la photo du site exactement pareil. (25 jours pour arrivée) bref, venez voir mon site il y a plein de photos de la robe que j'ai reçut !

Bisous, illuminatie ♥

Cher illuminatie, je pense qu'il n'est plus nécessaire de faire de la publicité mensongere sur ce site, en effet un certain nombre de peronnel étant de pseudo client satisfaits et ayant des sites avec des pers photos (comme c'est bizarre) on déjà ete repéré comme appartenant au système publicitaire de cette pseudo entreprise. Le nombre de litige sur le net et la quantité de fraude de sheinside est assez énorme pourquéla justice s'y intéresse
Bonjour moi j'ai commandé ma robe de bal des term ( il a lieu le 26 juin) sur ce site. J'ai passé commande le 20 mai et nous sommes aujourd'hui le 3 juin. Après avoir vu tous les site disant que c'était une arnaque, j'ai un peu peur. il est pour l'instant bloqué à Amsterdam depuis 5 jours mais ils me disent que la vérification est "completed" . Je ne trouve pas non-plus le numéro de téléphone et je ne sais comment les joindre. Avez-vous reçu votre commande cscaro ??
bonjour
finalement tu as reçu ta commande? car moi cela fait une semaine qu'elle est bloquée a Amsterdam aux douanes apparemment! et bien sur quand on leur envoie des mails peu importe ce qu'on envoie ils répondent toujours la même chose sans même lire!!!
Cela fait 30 jours ouvrés que j'ai commandé, et toujours rien reçu, j'avais déjà commandée une fois en octobre et aucun problème, là je commence vraiment à m’inquiéter voir m’énerver. Pensez vous que ce temps d'attente interminable est possible, vais je les recevoir?? help!!!!

Suivis de commande

Bonjour , j'ai commander une veste , un pantalon et un pull sur Sheinside et sur mon compte bancaire les 71,54 EUROS on été débiter et sur mon suivis de commande il es dit "en attente de payement" PAYER POUR FINALISER LA COMMANDE en gros !

Ils se paye un peut trop notre tête je pense....

J'ai envoyer 3 messages car cela m’inquiétais et toujours pas de réponse au bout de 48H...
Est-ce que cela vous êtes arriver et avez vous finalement reçu votre commande ?

Il es dit sur leurs site qu'il faudrait entre 3 et 7 jours pour préparer la commande et j'ai commander Lundi 2 Mars à 19h et aujourd'hui on es le Vendredi 6 Mars 14h45.

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Mathilde.

commande non reçue

J'ai commandé pour 100€ sur sheinside.com. Quand je leur demande le numéro de suivi UPS, ils me donnent un numéro qui n'est pas celui de mon colis (ni envoyé par eux, ni ne m'étant destiné mais ayant été retiré par la personne à qui il était destiné à 500km de chez moi, d'après UPS). J'ai beau leur dire que ce n'est pas le bon numéro de suivi, ils s'évertuent à faire comme s'ils ne comprenaient pas, à me dire de voir avec UPS ou d'aller récupérer mon colis à 500km de chez moi! Ils ne répondent pas quand je leur demande un remboursement. Je commence à péter un câble! Toutes les preuves sont contre eux, et ils font comme si c'était mon problème. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Que faire dans ce cas là?

Il m est arrivé la même chose. Je leur ai écris 4 messages sans succès car d apres eux mon adresse était erronée.
Heureusement j'ai réglé avec paypal et en passant par ces derniers j'ai était intégralement remboursée en 5 jours.

Cdt

Mariame