Avis clients SHEIN (Sheinside)

J'ai passé une commande en 12 mars (GSHM6T00N0000XV) ...

J'ai passé une commande en 12 mars (GSHM6T00N0000XV) sur le site de Shein , mais je n'ai pas reçu.
Quand je suivi les colis, il y a la message en 15 avril: en attende de collecte BLANC MESNIL ACP Votre colis a été livré à son expéditeur suite à un retour. Le problème est que ne m'a jamais averti qu'ils ont essayé de livrer.
Que devrais-je faire? Attendre?
J'ai essayé d'appelle Shein pour savoir, mais le service en ligne de clientèle est terrible et il n'y a pas de numéro pour l’appelle directement.
Je voudrais une résolution pour cet problème. Merci

Pas de réponse pour l'instant.... :(

Numéro de suivi JVGL06047542907581397517

Numéro de suivi JVGL06047542907581397517
Numéro de suivi JVGL06047542981117032315
voici le numéro de mes deux commandes, j'avais choisi le délais de livraison entre 5 et 10 jours pouvez vous me confirmez que ma commande arrivera vers vendredi?
PS : pour tous ceux qui se demande shein ne compte pas les WE/jours fériés dans leur délais de livraison (d'après mon expérience)

Bonjour j’ai commandé le 30 mai et nous sommes le 8 ...

Bonjour j’ai commandé le 30 mai et nous sommes le 8 juin mais cela fais 4/5 jours que mon colis et bloqué à «  la France est arrivé à l’installation locale quand vais- je recevoir mon colis
Numéro de suivi: 6A18817118917

Ok merci beaucoup
hello, les delais de livrasion pour la france sont de 11-14 jours donc ton colis devrait arrivés vers le 16 juin (sans compter les WE/jours fériés)

Mon colis est bloqué depuis 6 jours à la France est ...

Mon colis est bloqué depuis 6 jours à la France est arrivé à l’installation locale

6A18802433346, voici

Commande disparue

Bonjour.. Ma commande a tout bonnement disparue.. Elle doit être remise en livraison depuis le 29/05 or personne ne sait où elle est.. Pourriez vous la retrouvez, ou bien me renvoyez les articles ?

( PS: J'ai déjà contacter la poste qui ne savent pas où se trouve ma commande)

GSHMY300B00079F
Le 14/05/20
tu as commandé le combien ?

Le remboursement n'a pas été effectué

Le 29 avril je vous écris pour demander le remboursement d'argent de mon colis jamais reçu, de retour à l'expéditeur et annulé pour Shein, le 30 avril j'ai reçu un courrier email disent:
Confirmation de remboursement
shein
Bonjour ,

Nous vous annonçons que votre remboursement a été effecuté par SHEIN.

Commande#: GSHM6J003000MWG

Article(s): swswim03190528986 , swswim03200110219 , swtee07191113136 , swtee07190603978 , swdress07191116343 , swtee07190624854

Processus de remboursement : SHEIN → Votre moyen de paiement/banque → Votre compte de paiement.
*Si vous avez sélectionné un remboursement sur votre portefeuille SHEIN, veuillez vous connecter à votre compte et vérifier votre portefeuille dans votre profil.

À ce jour là le 08 juin ( un mois et 10 jours après) je vous informe qu'aucun remboursement a été effectué
Je viens de voir à mon banque et parlé avec un agent et ce qu'il l'a confirmé : aucun remboursement a été effectué jamais pour le part de Shein
Merci de vérifier mon dossier et me effectuer le remboursement le plus vite possible
J'ai payé mon commande fin de mars, j'ai reçu réponse pour le remboursement fin d'avril et on est déjà mois juin, j'espère que soit un erreur de votre parte
Je vous remercie me faire le remboursement et m'envoyer le justificatif pour adresse email
Bon journée

Merci Paulineee pour votre conseil
Mais ce n'est pas un colis que je réclame c'est le remboursement et ça fait déjà longtemps
pour ne pas perdre ton coli, il faut cliquer sur le petit carré indiquant de payer en plus un montant de 0.91cent afin que la commande soit bien livrée (faire cela au moment du payement)
Je vous informe que vous m'avez pas fait aucun remboursement a mon portefeuille SHEIN
J'ai suivi tous les jours et toujours dit :

Vide ici :-(
Si vous voulez je peux vous envoyer une capture d'écran si vous me donnez une adresse e-mail valable
Merci de bien vérifier mon dossier et le faire bien le remboursement, si possible me transférer a mon compte bancaire comme je bien preferu d'abord

Bon journée

Votre remboursement a bien été effectué sur votre portefeuille SHEIN, section "Mon portefeuille'" vous pouvez réutiliser cet argent sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.

Belle journée

Bonjour, j’ai passer une commande le 16/04 et je n’ai ...

Bonjour, j’ai passer une commande le 16/04 et je n’ai toujours pas mon colis. Je vais régulièrement voir dans le suivi ou ça en est et je vois que mon colis a été retourné à l’expéditeur suite à un retour alors que je n’en ai pas fait. Du au confinement j'étais pas chez moi, et ils ont mis le colis en bureau de poste, sauf que pendant 2semaines j'ai essayer de contacter SHEIN pour expliquer que je ne pourrai pas allez retiré le colis. Injoignable. Maintenant il A était renvoyé à l'expéditeur et je demande remboursement ! J'ai appelé, je vous ai envoyé un mail, j3 ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse là !
Numéro de suivi YT2012221266100601

- Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.

J’adore ce site les vêtements, les articles sont juste ...

J’adore ce site les vêtements, les articles sont juste magnifique, je le recommande vivement. Le seul petit inconvénient est le temps de livraison et cela est plus que raisonnable avec le prix de chacun des articles. Je recommande vivement!
Mais nan pêche je voudrais bien savoir s’il serait possible de savoir quand est-ce que ma commande va-t-elle arriver, je vous donne le numéro de suivi de ma commande pour pouvoir répondre a ma question. 6A18798198106

- Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 13 juin maximum :) Belle journée à vous !

Bonjour, j'ai passé commande le 19 avril, et depuis ...

Bonjour, j'ai passé commande le 19 avril, et depuis la 28 avril mon colis est bloqué à "France Arrived at Local Courier Facility". Ca fait donc maintenant plus d'un mois que je l'attend et j'aimerai le recevoir avant le 15 juin maximun. Que dois-je faire ?
Merci de me répondre au plus vite.

Ça fait une semaine que ma commande est en cours de traitement ...

Ça fait une semaine que j'ai commandé sur votre site et ma commande est toujours en cours de traitement. Je ne comprends pas pourquoi mais ça m'inquiète parce que je dois absolument avoir ma commande avant juillet. Donc est-ce que je pourrais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir ma commande ?

GSHMYL00W0003CK
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Ne surtout pas commander !

Je suis très mécontente de shein. J ai effectué deux commandes chez eux et j'ai reçu aucune des deux !
J'ai envoyé un mail pour signaler et aucune réponse de leurs part. Sur le site il est indiqué que j'aurai du recevoir mes commandes il y a 3 semaines. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'eux..
Je trouve ça incorrect de leurs part de ne pas prendre la peine de me répondre ! Je déconseille fortement..

Il y a deux commandes, je n'est reçu aucune des deux.
Les numéros sont :
- GSHMXK002000XQX
- GSHMXA00M000U0E

Bonjour Shein

Bonjour Shein
Je voudrais vous demander où se situe mon colis car ça fait plusieurs jours qu'il est bloqué et aussi je voulais savoir ce que voulait dire " la France est arrivé à l'installation local " voici mon numéro de suivi : 6A18803785161

Ce n'était pas la réponse que j'attendais
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 juin maximum :) Belle journée à vous !

Bonjour, puis je savoir où est mon colis svp

Bonjour, puis je savoir où est mon colis svp
Numéro de commande: 6A18817346235

DÉCEPTION TOTALE, COMMANDES JAMAIS REÇUES

Commandes shein passées, certaines reçues, d'autres non, en 3 mois. Évidemment les commandes les plus élevées, à hauteur de 125€ pour l'une par exemple. Sur le site, description livré, cependant jamais reçue. J'ai contacté le service de l'entreprise de transport qui m'affirme les avoir livré tandis que je n'ai jamais rien reçu, à ce jour. Tentative de contact par mail, seul lien de contact avec shein, sans aucune réponse à mes nombreux mails. Je reste donc, avec des commandes passées à plus de 200€, jamais reçues. Déception totale, surtout de cette manière de nous ignorer totalement.

t'es sur que t'a mis la bonne adresse ?
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

J’ai commandé sur shein le 19 Mai. Nous sommes actuellement le 07 Juin donc je m’inquiète un peu, je n’ai toujours rien recuT

Et bien même en enlevant les weekend et jours fériés, les délais de livraison sont dépassés
hello il faut savoir que les delais de livraison sont comptés sans les WE/jours fériés
Ordre : GSHMYT00F000X5T
Numéro de suivi : 6A18723038491
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Bonjour, j’aimerais savoir qu’est-ce que sa veux dire ...

Bonjour, j’aimerais savoir qu’est-ce que sa veux dire « La France est arrivé à l’installation locale »

Le voici GSHMYV00U000MH6
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

impossible de passer commande sur le site ne marche ...

impossible de passer commande sur le site ne marche pas

Bonjour, voici comment passer une commande : https://fr.shein.com/How-to-order-a-276.html

J’ai commander sur SHEIN pour la première fois et je ...

J’ai commander sur SHEIN pour la première fois et je n’est jamais reçu ma commande
Ca me met :
BLANC MESNIL acp votre colis a été livrée à son expéditeur suite à un retour

Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Commande bloquer et n’arrive pas au bout d’un mois

Bonjour, j’ai passer une commande sur shein le 5 Mai 2020. Je n’ai toujours rien reçu alors qu’au moment de passer la commande il y était écrit que je recevrai avant le 7 juin. Ma commande est bloquer depuis le 14 mai 2020 a « En transit la france est arrivé à un service de messagerie locale »
Mon numéro de suivi : 5P000198904784200

Non toujours pas...
tu as reçu ta commande finalement ?
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 juin maximum :) Belle journée à vous !

bonjour j'ai commander le 23 mai et depuis le 30 le ...

bonjour j'ai commander le 23 mai et depuis le 30 le colis est
En transit La France est arrivée à l'installation locale es-que c'est normal
numero de suivie 6A18740260783

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 18 juin maximum :) Belle journée à vous !
Une roponce ?