Bonjour j’ai une commande qui devait arriver le 14 ...

Bonjour j’ai une commande qui devait arriver le 14 août et elle est bloqué depuis le 9 août
Mon numéro est GSHMJF00X000B4J

Date d'expérience le 15/08/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur mon ...

Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur mon colis par rapport à la livraison svp.
Je voudrais savoir qui est le livreur en charge du ramassage de mon colis à île de la Réunion tout en sachant que c’est aramex et qu’il n’y a pas ce service à la Réunion
Mon colis est sur le territoire mais il ne bouge plus depuis le 2 août et je voudrais savoir si je dois faire des démarche svp :)
J’ai commandé le 15 juin on est le 14 août :((
Numéro de suivis : 31632231024

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Besoin de numéro de suivi du colis

Bonjour ! Je veux savoir comment fait-on pour connaître notre numéro de suivi de colis svp ? J’en ai besoin car mon colis est bloqué à saint Denis (Île de la Réunion) et il est précisé (In transit).

Par Débo974 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je vous recontacte car mise à part un mail de votre ...

Je vous recontacte car mise à part un mail de votre part me disant d’aller voir sur le site de la poste où en est mon colis je n’ai pas eu de réponse concrète. Sur votre site mon colis est bloqué en transit depuis le 2 Août et sur le site de la poste on me dit que la livraison a échoué et que le colis a pas pu mettre remis (alors que le facteur ne m’a pas appelé ni laissé d’avis de passage donc ce n’est pas possible qu’il soit venu). Donc je suis perdue je ne sais pas où est mon colis et je veux des réponses, de plus mon colis est en retard de 5 jours et sur votre site je ne peux pas me faire rembourser puisque que je n’ai pas reçue mon colis.
Commande: GSHMJR008000FWX

Par Chaima il y a 2 ans

Idem

Retard de commande

J’ai commandé le 25 juillet, la commande aurait du arriver le 7 août mais je n’ai toujours rien reçu.
Elle est bloqué à l’étape “les pays-bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale”.
Mon numéro de suivi est le 67938609

Par Eronita.mmd il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour le suivi de mon colis n’a pas bouger depuis ...

Bonjour le suivi de mon colis n’a pas bouger depuis 8 jours, sa dernière mise à jour était le 6 aout ou il est en transit mais depuis je n’ai eu aucune nouvelle. Est ce que je pourrais savoir où il se trouve ?

Par Cathie il y a 2 ans

GSHMJH00N00ME7A
Par Cathie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis et toujours en départ de vol depuis ...

Bonjour mon colis et toujours en départ de vol depuis 4 jours , pourrais-je savoir où il est car il doit arriver la semaine prochaine. Le numéro de suivi est 6A21653175716.

Date d'expérience le 14/08/2021
bonjour, je vous joins car j’ai fais une commande sur shein le 07/08/21 et quand je fais « suivre ma commande » mon colis est bloqué au 15 août à l’étape : « la france est arrivé à l’installation locale », mon colis est prévu au 20 août jusqu’au 22 août mais j’ai perd que mon colis soit perdu. pouvez-vous m’aider?

mon numéro de suivi est : 6A21661697248
Par Anna il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, cela va faire déjà 5 jours que ma commande ...

Bonjour, cela va faire déjà 5 jours que ma commande est bloqué sur l’étape expédiés .je suis vraiment inquiète parce que normalement ça a toujours été en 3 jours que les commandes sont expédiés

Par Jiminlover il y a 2 ans

ARTICLE CASSÉ URGENT

J’ai un problème j’ai acheter un jean sur votre site mais la fermeture éclair du jean elle est cassée, j’ai coupé la longueur pour qui soit correct pour moi avant que j’aperçois que la fermeture est cassée. comment puis-je faire ? serait-il possible d’avoir un remboursement sans envoyer l’article mais je montre la preuve du jean ? ou me renvoyer le même svp ?

Date d'expérience le 13/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloquer au pays bas depuis le ...

Bonjour, mon colis est bloquer au pays bas depuis le 09/08 je vais le recevoir quand ? Mon numéro de commande est le suivant : GSHMJL007000TFB
J’aimerais avoir des nouvelles s’il vous plaît

Par Melolow il y a 2 ans
Bonsoir Shein,
J’ai rencontrer un désagrément avec mon suivi de commande.
J’ai passer ma commande le 15/08/2021,et sa va faire 3-4jourd que je n’ai plus de nouvelles de ma commande c’est marquer qu’elle est en transit mais j’ai un peu peur de ne pas la recevoir.Et j’aimerais suivre mon colis.
Merci à vous.
Bonne fin de soirée
Par Ldia.krc il y a 2 ans
Bonjour Shein,j’ai un problème avec mon colis.
J’ai passer ma commande le 15/08/2021, et sa fait 3-4jours que je n’ai plus de nouvelles de mon colis et que sur mon application il y’a marquer qu’il est en transit et rien n’a bouger.
J’aimerais avoir de l’aide si c’est possible.
Bonne fin de soirée à vous.
Par Ldia.krc il y a 2 ans

Idem
C idem poir mooi
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passé une commande de 600€ Chez shein ...

Bonjour j’ai passé une commande de 600€ Chez shein (800€ sans les réductions) ;) M’a commandé a été divisé en 5 colis…. J’ai 4 colis qui ont été traité et qui sont en transit ou en expédition mais j’ai un colis en « attente de cueillette » depuis le 6 août. Est-ce normal ? Je dois attendre encore longtemps ? Sinon ne changez pas vous êtes une superbe plateforme en ligne de vêtements !

Bien à vous.

Date d'expérience le 06/08/2021
Voici mon numéro de commande : GSHMJJ00X0003T0
Merci bien.
Par Fafa il y a 2 ans

colis non mis à jour

bonjour
mon colis n'a pas été mis à jours depuis sa commande, pourrais je savoir OÙ est mon colis ??
numéro de commande:
GSHMV000900MN81

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , mon colis est en transite «  départ de vol ...

Bonjour , mon colis est en transite «  départ de vol de Hong Kong » . Pourrais je savoir quand est ce que je l’aurai et si il y aurait du retard ?

6A21653175716
J’ai oublier de rajouté que c’est depuis le 09/08
Par Amélieczb il y a 2 ans

Mon colis et a l’installation local

Mon colis et a l’installation local en France depuis le 09/08/2021 il me le faut absolument pour demain

6A21653074064
Par Kenza il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je vous donne cette note puisque le service client ...

Je vous donne cette note puisque le service client est très à l’écoute et compréhensif néanmoins j’espère recevoir mon colis demain ou après demain sinon je serai contrainte de le renvoyer puisque j’en aurait plus besoin je pars en vacances le 16/08.
Numéro de commande: GSHMJF00200MTLS
Adresse mail: [email protected]

Par Mariam il y a 2 ans
Bonjour ma commande est en transit depuis le 14 août j'ai toujours rien
Par Sabiha il y a 2 ans
J’ai tout simplement laissé un commentaire sur ce site et ils m’ont répondu par mail mais vous pouvez aussi leur envoyé dans leur mail : [email protected]
Par Mariam il y a 2 ans
Bonjour comment avez vous fait pour contacter le service client ? Merci
Par Emilie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 9 juillet ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 9 juillet en transit ( la France est arrivée à l’installation locale ) et j’aimerais savoir quand je le reçois car j’ai entendu dire qu’il y allez avoir une grève et j’aimerais avoir mon colis avant c’est important s’il vous plaît

Date d'expérience le 12/08/2021
bonjour avez vous reçu votre colis ?
Par Lola il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour mon colis shein est bloqué depuis 3jours sur ...

bonjour mon colis shein est bloqué depuis 3jours sur les pays-Bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale,est ce normal ?

6A21633072912
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est rester bloquer à l’installation local ...

Mon colis est rester bloquer à l’installation local depuis 5jours j’attend mon colis qui est sensée arriver dans 2-4jours gens est besoin est ce que c’est normal ?? Numeros de suivis: 6A21632927237

Par Arminda il y a 2 ans
Non toujours pas
Par Arminda il y a 2 ans
coucou,je voulais savoir tu l’a reçu ??

Par SHEIN S. il y a 2 ans
shein parfois oublie de mettre a jours
Par Anonyme838 il y a 2 ans
Si vraiment ça t’inquiète, contacte le service client shein dans mes commandes, le casque tout en haut, suivi logistique et hors délai tu auras des questions mais a force tu trouvera contacter l’agent.
Par Helena il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’aimerais vous faire part que mon colis est ...

Bonjour j’aimerais vous faire part que mon colis est sur "expédié" depuis 5 jours sans aucune modification.
J’aimerais savoir où est il actuellement et s’il est normal que cela fasse si longtemps qu’il n’a pas été mit à jour.
Voici mon numéro de suivi : 6A21653561519

Par zz329_ il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande shein est arrivé sur les sites ...

Bonjour ma commande shein est arrivé sur les sites logistiques français aujourd’hui mais je pars en vacances dimanche j’aimerais savoir si je l’aurais d’ici là?? Suivi 6A21653309791

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour mon colis a été divisé en deux parties mais depuis le 7 août je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie?? 6A21653486874
Par Tiff il y a 2 ans