Bonjour ma commande shein est arrivé sur les sites ...

Bonjour ma commande shein est arrivé sur les sites logistiques français aujourd’hui mais je pars en vacances dimanche j’aimerais savoir si je l’aurais d’ici là?? Suivi 6A21653309791

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour mon colis a été divisé en deux parties mais depuis le 7 août je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie?? 6A21653486874
Par Tiff il y a 2 ans

après avoir attendu plus de 2 semaines je ne l’ai pas ...

après avoir attendu plus de 2 semaines je ne l’ai pas reçu je me demande si elle n’est pas perdu j’aimerais savoir quoi faire, elle est bloquer sur « depart du vol en chine » mon numero de commande est GSHMJA00N00MB3B j’aimerais savoir quoi faire

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'ai passer ma commande le 9 août et le colis ...

Bonjour j'ai passer ma commande le 9 août et le colis reste en expédiée jusqu'à ce jour jeudi 12 août j'ai l'habitude de commander et sa ne prend pas ce temps la normalement. Le numéro de commande 6A21647326728 Merci d'avance.

Par Lilasnightt il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
il faut attendre un peu c’est normal,sa ne fait que 3 jours pas d’inquiétude..si sa ne vas pas ce week-end vous pourrez contacter l’agent..
Par Anonyme838 il y a 2 ans

Bonjour j’ai effectué une commande qui est bloqué en ...

Bonjour j’ai effectué une commande qui est bloqué en TRANSIT depuis 6 jours le numéro de ma commande est 6A21646288591

Idem
Par Megann59 il y a 2 ans
La même chose pour moi
Par Mariam il y a 2 ans

Bonjour,mon colis es bloquer pour dédouanement depuis ...

Bonjour,mon colis es bloquer pour dédouanement depuis le 09/07 nous sommes le 11/08 mon numéro de commande es le GSHMHL006000ACP que dois je faire ???

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Numéro de suivi 6A21632863887 Bonjour, mon colis est ...

Numéro de suivi 6A21632863887 Bonjour, mon colis est bloqué au PAYS BAS depuis le 09/08 je pars en vacances dimanche ai-je des chances de l'avoir pour samedi ? J'attend ce colis car il y a des articles commandés pour mon séjour à la plage MERCI

Par BILAN il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je suis très déçu car mon colis est a l’installation ...

Je suis très déçu car mon colis est a l’installation locale depuis 5 jours et je doit recevoir mon colis avant le 18 août car je pars en vacances après

Par Ariana il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé ma commande le 27 juillet, j’aurais du recevoir ...

J’ai passé ma commande le 27 juillet, j’aurais du recevoir mon colis entre le 7 et le 9 août, nous sommes le 11 août et pas de nouvelle de mon colis et dans le suivis sur SHEIN ma commande est bloquée en transit depuis le 2 août!
Numéro de commande : GSHMJR008000FWX
Je suis très déçue.

Par Chaima il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Bonjour, ça fait 4 jours que mes colis sont en transit ( départ du vol de Chine ) je ne sais pas si je dois m’inquiéter.
Numéro des commandes : GSHMJP00F000SW7
GSHMJP00N00M6XB
Par Biripoui il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Au début très contente de l’expédition (rapide)

Au début très contente de l’expédition (rapide)
Mais depuis 5jours, mon colis est bloqué à l’installation local en France ! Pas de prise en charge par Colissimo !

J’ai absolument besoin de mon colis avant le 13, je pense que ça va pas être livré à tant.

Une commande et des articles dont je n’aurai pas l’utilité !!!
Numéro de suivi 6A21632478791
Commande : GSHMJK008000WGK

Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai contacté le service client et suite à mon message j’ai aussi reçu un mail. Le 1er que m’a livraison arrivera le 16 et que si jamais le colis reste bloqué plus de 3j je dois les recontacter et le second qui « explique » que le délai et respecté et Comme j’ai eu une réponse, de remonter mon nombre d’étoiles sur cet avis.
Si je savais que les délais de livraison n’était pas respecté je n’aurai pas commandé
Par Askina_ il y a 2 ans
Sache que tu peux contacter le service client shein en faisant (mes commandes, cliquer sur le casque en haut, faire suivis logistique, hors délai, tu auras des questions tu cliques sur au moins 2 et un moment tu pourras trouver contacter l’agent) car j’étais dans le même cas et depuis que je les ai contacter mon colis à bouger pas sur shein mais sur le site de livraison.

Tu peux voir leur FAQ en cliquant sur soutenir, livraison et tu pourras trouver 2 questions qui peuvent d’être utile. Et qui explique le retard.
Par Helena il y a 2 ans

J'ai également le même soucis, j'ai passé commande le 28 juin à destination de la Réunion.
Mon colis a été bloqué le 11 juillet à Maurice. J'ai ensuite reçu un mail de Alexandre Vincent disant :

Cher(e) Client(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que vos commandes sous les références 33864489470, 33864548933 sont en cours d'acheminement vers la Reunion.

Afin de pouvoir anticiper les procédures de douane nous vous prions de nous transmettre vos preuves de paiement à l'adresse suivante: [email protected]

Une fois la douane effectuée, les références de livraison vous seront communiquées pour le suivi.
Merci de d'adresser vos requetes sur cette meme adresse mail: [email protected].

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alexandre Vincent
Regional Customer Service
Aramex International – Operated by CELERO Group

-Sauf que rien n'y fait personne ne réponds, je n'ai eu aucun retour et impossible de joindre Amarex. Je souhaite récupérer ma commande qui a été séparée en 2 colis s'il vous plaît. Depuis Janvier j'ai réalisé des commandes et tout s'est bien passé mais là, je vous avoue que je suis déçue.

Merci de votre réponse.

Par Larissa il y a 2 ans

Merci de cette réponse.
Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mes 2 colis, je me faisais du soucis par rapport aux frais supplémentaires vu le mail de Amarex. Je pensais avoir raté un paiement à faire au moins je sais que je n'ai rien à faire sauf attendre.

Merci d'avoir prit le temps de me contacter.
Bonne journée
Par Larissa il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloquer à l'installation locale ...

Bonjour mon colis est bloquer à l'installation locale depuis le 6 août et j'ai besoin de ma commande avant le 14 6A21607734891 voilà le numéro de commande

Date d'expérience le 11/08/2021
Ok oui je l'ai est contacter il m'ont dis qu'il vont ouvrir une enquête donc bah jattend
Par W il y a 2 ans
Mon colis n’est pas encore arrivé mais il n’est plus dans les mains de shein, mais je sais qu’il va arrivé car j’ai jamais eu de problème avec mondial relay c’est une commande en point de retrait pour moi d’où ce n’est pas la poste. Mais le plus dur reste qu’il soit bloquer à l’installation locale après normalement ça devrait passer. (point de retrait ou pas ça change rien au problème de shein) mais contacte quand même le service client pour avoir une réponse.
Par Helena il y a 2 ans
Merci beaucoup et aussi je voulais savoir ton colis est arriver combien de temps après se message c'est la première foisque sa m'arrive sa me stresse
Par W il y a 2 ans
N’hésite pas à contacter le service client shein en faisant (mes commandes, cliquer sur le casque en haut, faire suivis logistique, hors délai, tu auras des questions mais à forces tu pourras trouver contacter l’agent) car j’étais dans le même cas et depuis que je les ai contacter mon colis à bouger. Après sache que la réponse que j’ai eu c’est que c’est normal que ton colis soit bloquer comme ça car avec l’épidémie ça ralentit beaucoup.

Tu peux aussi voir leur FAQ en cliquant sur soutenir, livraison et tu pourras trouver 2 questions qui peuvent d’être utile.
Par Helena il y a 2 ans
Je suis dans le même cas…. C’est pénible
Afficher plus de commentaires

J’ai fait ma commande le 31/07 depuis el 03/08 il est ...

J’ai fait ma commande le 31/07 depuis el 03/08 il est en transit cela fait 7 jours et je pars en vacances dans 6 jours.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
De plus je n’ai rien reçu, franchement je suis assez déçue car c’est la première fois que cela m’arrive et quand je dois aller en vacances. Cependant j’espère le recevoir avant lundi
Numéro de commande : GSHMJF00200MTLS
Par Mariam il y a 2 ans

Service pourrit je n’ai pas de colis

Bonjour ! Alors j’ai fais une commande fin juin numéro 33864607291, celle ci n’est pas arrivé j’ai contacté Aramex et shein aucun de vous n’a retrouvé mon colis ! Je pense porter plainte car j’avais vraiment besoin de ce colis je suis très déçu ! Le travail est mal fait ! Je ne sais pas ou a disparu mon colis mais en tout cas il est à Maurice depuis le 11 juillet le 11 ! Il ne bouge pas et a disparu comme ça sans raison j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé est ce que je me suis fais volé ? Aurais je mon colis un jour ? En tout cas ce service est pourri et j’aimerais vraiment avoir ce colis ou savoir ce qui lui est arrivé répondez moi au plus vite ! Il est hors de question que je laisse ca passer !

Par Eva.nle il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bizarrement cela ne m'a pas choqué pas j'ai le même problème est personne ne me répond !!
Par Usagi il y a 2 ans

Mon colis est bloqué à la messagerie locale depuis ...

Mon colis est bloqué à la messagerie locale depuis 4jours! J'ai besoin de ce colis avant le 14 s'il vous plaît. Numéro de suivie : 6A21639928411
A pars sa j'adore shein.

Sans nouvelles de mon colis depuis 4 jours

Bonjour, j’ai choisis une livraison point de retrait avec mondial replay et mon colis est bloqué depuis le 6 Août à l’étape "la France est arrivée à l’installation locale" en sachant qu’il doit arriver entre le 12 et le 14 Août, et que j’ai déjà vérifié sur mondial relay que mon colis est toujours en préparation chez l’expéditeur. Je vous donne mon numéro de suivis ( 67973478 ) et mon numéro de commande ( GSHMJK00N0006AB ). Es ce normal ? J’attends une réponse qui pourrait débloquer mon colis ou me dire ce qui ce passe.

Date d'expérience le 10/08/2021
Finalement mon colis est enfin arrivé dans mon point relais !! Je sais pas si j’ai eu de la chance mais c’est surtout grâce à l’assistante que j’ai eu sur shein qui m’a débloquer mon colis.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pareil….. j’ai eu une réponse de shein apparement pour le 16… au lieu du 13…
Par Askina_ il y a 2 ans
Malheureusement pour l’instant non, j’ai même envoyé un mail et pas de réponse de leur part. Après je sais pas si c’est à cause du dédouanement qui bloque car normalement c’est la prochaine étape après l’étape de l’installation locale, je sais pas, un truc est sur on est plusieurs à avoir ce problème.
Par Helena il y a 2 ans
Exactement comme moi le même message !! Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si cela est réglé ?
Afficher plus de commentaires

Commande envoyée le 28 juillet !! Est dispatcher en ...

Commande envoyée le 28 juillet !! Est dispatcher en deux partir... j'ai bien reçu mon premier colis le 3 août. Mais je n'es pas reçu le derniers !! Sur la commande il y a écrit " France est arrivé l'installation de messagerie locale " depuis le 29 juillet !! Malgré plusieurs mail j'ai toujours rien... je suis triste !!! Cette commande je la paie en plusieurs fois... donc je continue à payer alors que je les pas eu !!! Il ne me répondent pas c'est honteux quand je dit il ne me répondent pas c'est qu'il ne me répondent pas j'en est marre le pire c'est que bizarrement c'est celle qui est la plus colossales en termes de valeur !!! Bref je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé...

Date d'expérience le 10/08/2021
Je vous est répondu, est la pas de réponse !!! Bizarre non ?
Commande : GSHMJ800F00MN60
Numéro : 67940784
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai effectuée une commande le 31 juillet 2021 . Entre le 11 et 13 août la commande est estimée à être livrée .
Le problème c’est que quand je fais le suivie de ma commande on me dit qu’elle ce trouve dans ma boîte à lettre alors que non ! Et il y a aussi un message «  qui me dit contactez mon transporteur locale pour recevoir le colis . Je comprend pas trop ce que je dois faire
PS: je dois recevoir mon colis , c’est assez urgent

Retard de colis

Ma commande est bloquée depuis le 18 juillet à Maurice , il est noté qu’elle est en transit en cours de traitement dans les installations d’exploitation.
Sa fait plus de 35 jours que j’attend mon colis.
Mes numéros de commande sont 33865491063 et le 33865066745.
Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Par Lucivnv il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Vous allez sur détails de la commande c'est là que vous pouvez suivre en même temps votre commande et vous cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran et c'est à partir de là que vous pouvez communiquer avec eux
Par Mdsn il y a 2 ans
Bonjour, comment puis-je les contacter?svp
Par Lucivnv il y a 2 ans
Bonjour vous devez écrire à shein en expliquant votre problème et aussi pour avoir plus facile vous pouvez faire des capture d'écran pour lui montrer exactement où est le problème dans votre commande, j'ai eu la même chose que vous et j'avai écris à shein et 1 semaine plus tard j'ai reçus mon colis
Par Mdsn il y a 2 ans
Bonjour vous devez écrire à Shein en leur expliquant le problème et en montrant aussi des capture d'écran du problème j'ai eu la même chose et je leurs est écris et mon colis est venus 1semaine après

commande sur maurice depuis 1 mois pille

Bonjour, je n’ai aucune nouvelle de ma commande, elle a déjà dépasser de loin les 35 jours après expédition indiquer. Très déçu de shein, je souhaiterez une réponse rapide, merci.

Par Citron il y a 2 ans
Bonjour, merci de votre réponse rapide voici le numéro : 33864444843
Par Citron il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai valider ma commande le 30 juin celui-ci ...

Bonjour, j'ai valider ma commande le 30 juin celui-ci a était séparé en deux pour faciliter le voyage, mais depuis le 11 juillet la première partie est à Maurice et l'autre depuis le 18 juillet, depuis plus de nouvelle dois-je faire des démarches ?
Sachant que la livraison doit être faite à La Reunion

Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour idem j’ai fait une commande et je vois que ça m’a mit que le client est arriver au pays bas puis elle dit que l’opérateur postal de destination s’occupe de mon colis mais sauf que le colis est au pays bas pas en France
Par Prescilia il y a 2 ans