bonjour, j'ai fait une commande très récemment et 1 ...

bonjour, j'ai fait une commande très récemment et 1 de mes colis a été expédié quand aux 3 autres ils sont toujours en attente de cueillette depuis maintenant 2 jours cela ne m'étais jamais arrivé est-ce normal sachant que mon colis est censé arriver avant le 18 ou le 24?faites vite quelque chose svp je dois recevoir l'ensemble de tous mes colis avant le 23 août

Par Mariama il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande passé le 28/06 et toujours rien!! Depuis que ...

Commande passé le 28/06 et toujours rien!! Depuis que shein a changé de transporteur cela mais beaucoup de temps et les délais ne sont pas respectés. Mon colis est bloqué à Maurice depuis le11/07 .Cela ne donne plus envie de passer commande????

Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour, le numéros de colis sont: 33864509685 et 33864494790 Merci.
Par Mag il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mes colis sont en transit depuis 6 jours, je ...

Bonjour mes colis sont en transit depuis 6 jours, je n’ai pas de nouvelles.
J’ai besoin de les recevoir assez rapidement.
Mes numéros de suivis : 6A21608293540
6A21632205335

Par Romane il y a 2 ans
Heue
Par Manon.chvl il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est en transit la France est arrivée à l’installation ...

Mon colis est en transit la France est arrivée à l’installation locale depuis le 5 août et on est le 9 août depuis sa na pas bougé j’aimerais savoir où s’en ai svp

Par Mariame il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour mon colis es arrivée en France en Transit à l’installation locale depuis le 10 août et depuis impossible de savoir où il es ? Pourriez me renseigner ? Quand es ce vais je le recevoir. Colis numéro WT2121701222035202
Par Maëva il y a 2 ans
Bonjour mon colis es arrivée à l’installation locale depuis le 10 août depuis il n’a pas bougé pourrais je savoir pourquoi et quand es ce je serai livrée ?
Par Maëva il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour voila j’ai commander depuis le 30 Juillet et ...

Bonjour voila j’ai commander depuis le 30 Juillet et depuis le 2 août ma commande ne bouge pas et ,bloquer a (en transit , les pays -bas sont arrivés a l’installation locale , je ne sais pas quoi faire mon numéro de commande et le (6A21607442277) , j’aimerai un renseignement de quand je vais la recevoir , car je pert espoirs et je pense ne plus commander sur se site j’espère que voir une réponse au plus vite merci !

Par Océane il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour, j'ai le mm problème que la demoiselle, mon colis est aux Pays-Bas je me demande ce qu'il fout là-bas aucun de mes commandes passées avant j'ai eu ça, en temps normal le colis atterri immédiatement en France. Pourquoi ce détour aux Pays-Bas ? Merci de bien vouloir m'éclairer. 6A21732795804
Par AssaMiia il y a 2 ans
Tu as reçu ta commande ? J'ai le même problème là
Par AssaMiia il y a 2 ans
Bonjour, j'ai également le mm problème je sais pas ce que mo colis fout aux Pays-Bas d'habitude quand je commande ça quitte pays et arrive directement en France ! J'aimerai des renseignements, je suis une cliente fidèle j'espère qu'il n'y aura aucun problème. Mo numéro 6A21732795804
Par AssaMiia il y a 2 ans
Bonjour, j'ai également le même gros problème, j'ai passé plusieurs commande mais je ne comprends pas ce que mon colis fout aux Pays-Bas ? J'aimerai un renseignement merci. Mon numéro 6A21732795804

Afficher plus de commentaires

Où est passé ma commande?

bonjour,

c'est ma première commande sur SHEIN. J'ai effectué ma commande depuis le 30 juillet pour une réception prévu envers le 10 août. Nous somme le 9 et ma commande est bloquer depuis le 5 août au statut " la france est arrivée à l'installation de messagerie local..." depuis plus aucune trace de mon colis sur le suivie et le suivie colissimo indique toujours que le colis est en train d'être préparer chez l'expéditeur. J'avais besoin de ce colis avant avant le 15/08? Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp? Cela commence à être long et pas très rassurant.
Numéros de commande: GSHMJA005000GD8
numéros de suivie: 6A21631632019

Par Candy Queen il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021
Ça fait une semaine que ma commande est en transit à Londres, et l'autre à Shanghai.
Sachant que je dois les recevoir dans 20 jours selon l'application. Je ne comprend pas pourquoi après 12 jours elle stagne toujours. Mes numéros de commande sont 33869791082 et 33869534963.
J'espère une réponse rapide, s'il vous plaît c'est urgent.
Par Chococaramel il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ! J’aimerais savoir si mon colis GSHMHK00Y00096A ...

Bonjour ! J’aimerais savoir si mon colis GSHMHK00Y00096A a disparu ?
Parce que je vois qu’il est à Maurice et je ne comprends je veux avoir mon colis au plus vite svp

Par Eva.nle il y a 2 ans
Bonjour shein
J'ai passé une commande depuis le 8 août et une autre le 11, j'ignore pourquoi elles sont bloquées en transit depuis une semaine. La première à Londres et l'autre à Shanghai.
Mes numéros de siivi sont 33869534963 et 33869791082.
Dans l'attente s'il vous plaît, d'une suite rapide.
Par Chococaramel il y a 2 ans

J’ai commander le 2 août et ma commande et bloquer ...

J’ai commander le 2 août et ma commande et bloquer sur «  la France est arrivée à l’installation locale » j’ai besoin de cette commande avant le 20 août

Date d'expérience le 02/08/2021
Bonjour j’ai reçu mon colis hier du coup
Par Lila il y a 2 ans
Bonjour j’ai fais une commande sur shein il y’a plus d’un mois et je n’ai toujours pas reçu mon colis, il est bloqué à maurice depuis un bon bout de temps , j’aimerais recevoir mon colis au plus vite merci
Par Emilie il y a 2 ans

Retard livraison

Ma commande est bloquée depuis le 2 aout, il est noté qu’elle est en transit et expédiée par SHEIN.
Néanmoins, le suivi sur la poste évoque ne pas avoir reçu la commande et être toujours en attente du colis par le fournisseur !
Les délais de livraison commencent a être long, aucune possibilité de savoir où est la commande et quand va t’elle arriver.
Dans l’attente d’une réponse de votre part,

Voici mon numéro de commande : GSHMJK002000VFL
Je vous remercie de votre réactivité, je pars en vacances vendredi et la majorité de mes affaires sont dans le colis …
Par Fred il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

je ne recois pas mon colis il est bloqué sur « depart ...

je ne recois pas mon colis il est bloqué sur « depart du vol en chine » et ca fais 8 jours que ca bouge plus, l’estimation était aujourd’hui pour la recevoir mais rien, est elle perdue ? je ne sais pas quoi faire je n’ai aucune nouvelle et ne sais pas ou elle est depuis 8jours

Date d'expérience le 08/08/2021
je ne l’ai toujours pas reçu et elle est toujours au « depart de vol en chine » je pense qu’elle est perdu comment je pourrais me faire rembourser ?
Par Jade il y a 2 ans

Merci… Mon numéro de commande est GSHMJA00N00MB3B
Par Jade il y a 2 ans

mon colis SHEIN est bloqué

mon colis est bloqué à « La france est arrivée à l’installation locale » depuis le 5 août et je devais recevoir mon colis entre le 6 et le 8 août mais aujourd’hui le 8 août au soir, toujours rien reçu. Numéro de suivi : 6A21606888724

Par Thealena il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai commandé un colis le 26 juillet il devait arriver ...

J'ai commandé un colis le 26 juillet il devait arriver entre le 06 et 08 Août, mais quand je regarde ou il en ait, il est bloquer sur "La France est arrivé a l'installation locale " depuis le 4 Août, mon numéro de suivi est 6A21593533461, j'aimerais s'avoir si c'est normale ou pas .

Par Mallo.1427 il y a 2 ans

Bloquage ?

Mon colis est bloqué a l’installation de messagerie locale depuis le 5 août dans mes autre commande au paravent je n’avait jamais vu l’étape de messagerie locale aussi longue dois-je m’inquiéter ?!?

Date d'expérience le 08/08/2021
C’est bon le problème est résolu
Par Manon il y a 2 ans
GSHMJA00F00M03Q
Voilà mon numéro de commande.
Par Manon il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis ne bouge plus depuis le 11juillet a maurice ...

Mon colis ne bouge plus depuis le 11juillet a maurice

Date d'expérience le 08/08/2021
Je n'ai pas reçu de mails ni dans mes spam

Apparemment une en enquête est lancée mais voici GSHMH900F000AP8
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Toujours aucunes nouvelles de mon colis bloqué au pays ...

Toujours aucunes nouvelles de mon colis bloqué au pays Bas, voilà maintenant 2 mois que je l'ai commandé. J'aimerais au moins me faire rembourser si mon colis n'arrivera jamais. Mon numéro de commande est GSHMHK00800M47F.

Par Estelle il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ! Je commence à perdre patience j’ai fais une ...

Bonjour ! Je commence à perdre patience j’ai fais une commande qui date de fin juin, en destination de la Réunion celle ci fais plus de 35 jours ! Une personne dans la même situation que moi a reçu son colis je me demande pourquoi moi non ? Mon colis est encore à Maurice ! Pourtant vous m’aviez dit que vous aviez perdu la trace du colis et qu’il fallait 5 jours pour le retrouver et ça fait plus de 5 jours j’ai besoin de ce colis vite ! Et je ne fais qu’attendre même si vous dites que vous faites votre possible j’aimerais que vous faites plus ! Je perds patience et je pense faire appel à la justice ! Recontactez moi au plus vite et envoyez moi mon colis svp ! Le numéro de mon colis est GSHMHK00Y00096A et le numéro de suivis et 33864607291 !

Par Eva.nle il y a 2 ans

Commande bloquée

J'ai fais une commande shein commande numero 33865698845 et numero 33865453635 il y a plus de 30 jours et celle-ci est restée bloquée en transit à Maurice depuis le 18 juillet.
J'aimerais savoir si cela est normal ou pas s'il vous plaît ?

Cordialement.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commander un colis qui doit arriver en 2 étapes ...

J’ai commander un colis qui doit arriver en 2 étapes j’ai reçu le premier mais le deuxième depuis 4 jours et bloque dans « départ du vol en Chine »

Par Maelle il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'ai commandé sur shein le 27/07/2021 et mon ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 27/07/2021 et mon colis est censé arriver le 6/08/2021 (c'est à dire aujourd'hui)mais mon colis est toujours en dédouanement svp répondez vite prck c'est vraiment urgent je m'inquiète bcp

Par Gloglo il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
Voilà le numéro de commande : 8425063533
Par Gloglo il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé depuis le 19juin et mon colis ...

Bonjour, j’ai commandé depuis le 19juin et mon colis est arriver à destination le 2 août à la réunion mais je n’ai plus de nouvelles .
J’aimerai savoir qui va venir me livrer mon colis svp?
Est ce que je dois attendre ou bien je dois faire des démarches

Date d'expérience le 06/08/2021

31632231024