Bonjour, j’ai commandé depuis le 19juin et mon colis ...

Bonjour, j’ai commandé depuis le 19juin et mon colis est arriver à destination le 2 août à la réunion mais je n’ai plus de nouvelles .
J’aimerai savoir qui va venir me livrer mon colis svp?
Est ce que je dois attendre ou bien je dois faire des démarches

31632231024
Par Nija il y a 2 ans

Problème de colis

Ma commande a été séparé en 3 colis j’en ai reçu 2 mais le dernier colis n’arrive pas et il est bloqué depuis plus d’une semaine, son statut ne change pas j’aimerai savoir quand est ce qu’il va arriver. Mon numéro de suivi est 67920655

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ! J’ai envoyé un mail au sujet de ma commande ...

Bonjour ! J’ai envoyé un mail au sujet de ma commande qui est en retard celle ci est en direction de la réunion et depuis plus de 35 jours on m’a informé que le colis était perdu et qu’il fallait 5 jours pour le retrouver cela fait 5 jours et je n’ai pas eu de nouvelle ou est mon colis ? Si ça continue je vais faire appelle a la justice le numéro de la commande est GSHMHK00Y00096A

Par Eva.nle il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plus de nouvelles de mon colis

Bonjour le suivi de mon colis n’a pas bouger depuis 4 jours, sa dernière mise à jour était le 2aout ou il est en transit mais depuis aucune nouvelle. J’aimerais savoir où il est s’il vous plaît.

Par Mizuki il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai pas eu de mise a jour de suivi de ...

Bonjour, je n'ai pas eu de mise a jour de suivi de mon colis depuis 3jours, j'aimerais savoir ou il est rendu la dernière mise a jour date du 3aout il était expédié, sur mes commandes précédente le colis partait vers la France le lendemain qu'il soit expédié.

Par Soazic il y a 2 ans

GSHMJK00S000AVG
Par Soazic il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , Mon colis Shein est bloqué depuis le 11 juillet ...

Bonjour , Mon colis Shein est bloqué depuis le 11 juillet à Maurice et sa destination et la Réunion. Nous sommes le 6 août ! Mon numéro de colis est le : 33864494856
J’ai vraiment besoin de ce colis s’il vous plaît

Date d'expérience le 05/08/2021
On verra bien par la suite , j’espère qu’on pourra avoir nos colis ????
Par Yurio il y a 2 ans
Le service clients shein m'ont dit aussi qu'il aller faire une enquête et qu'il fallait patienter 5 jours!
Par Sheryl il y a 2 ans
J’ai envoyé des mails à Aramex [email protected] , et [email protected] ils m’ont dit qu’ils ont lancé une enquête pour retard j’attend d’avoir des nouvelles
Par Yurio il y a 2 ans
Bonjour je suis dans le même cas mon colis est bloqué a maurice depuis le 11 juillet en destination de la reunion, avez vous reçu de l'aide ? Je ne sais pas quoi faire

Afficher plus de commentaires

1er fois je commande sur shein et ça commence mal .
J'ai fait ma commande le 23 juillet elle est arrivée en transit le 29 juillet et depuis plus rien !
Je devais recevoir ma commande le 3 août au 5 août maximum ont n'est le 5 août et toujours rien pour aujourd'hui .
Mon numéro de commande est le 6A21586907538.

Merci de me renseigner svp !

pareil pour moi...
Par Hughy83 il y a 2 ans

J’ai fais une grosse commande sur votre site, la commande à été divisé en deux colis, donc deux numéros de suivis. Le colis n1 il y a écrit qu’il a été déposé dans ma boite lettre, le colis n2 en bureau de poste ( celui ci je les récupérer) passons le faite que dans celui ci il y avait une robe qui avait des taches de sauces tomates. Et revenons, au colis n1, j’étais en vacances dans le sud chez mes parents, quand je suis rentrée il n’y avait rien dans la boite au lettre. J’ai fais une réclamation auprès de la poste, qui ont ouvert un litige mais ils me disent que c’est vous qui devez me rembourser. mon adresse mail : [email protected]

Par Melissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Colis non reçu

Ma commande a eu lieu le 24/07 et pris en charge le 29/07 avec comme message de suivi: il est affiché
En transit la France est arrivée à l'installation locale et depuis plus rien, mon colis devait arrivé entre le 2/08 et le 4/08 et nous sommes le 5/08 et toujours rien au point relais, j'ai contacté Mondial R ils ont toujours pas reçu mon colis
SHEIN devrais informés les clients, quand il y a une livraison en retard ou autres.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, Ça fait déjà plus de deux semaines que mon ...

Bonjour, Ça fait déjà plus de deux semaines que mon colis est bloqué à Maurice j’aimerais avoir la preuve de mon achat pour pouvoir le débloquer s’il vous plaît
numéro de mon colis : GSHMHJ00F000JX7

Par Idriss il y a 2 ans
Je suis dans le même cas, pour ma part cela fais 1 mois

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Date de livraison pas respectée

Après avoir passé une commande le 21 juillet, la date de livraison était prévu entre le 3 et le 4 août, aujourd'hui le 5... toujours rien, que faire ?

GSHMJ500S000414 mon numéro de commande
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour ma commande Numéro 67940784 est bloqué depuis ...

bonjour ma commande Numéro 67940784 est bloqué depuis le 29 juillet à l'étape " france est arrivée à l'installation messagerie locale " j'aurais dù l'avoir entre hier et demain . auriez-vous des renseignements à me donner. merci

Date d'expérience le 05/08/2021
Je n'ai rien reçu de votre part que ce soit dans mes spams ou dans ma messagerie normale
Par Usagi il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
C'est ouf comme même je n'arrive pas a les avoir au téléphone...
Par Usagi il y a 2 ans
même problèmes...

commande bloquée

bonjour ma commande Numéro de commande GSHMJX008000KKL est bloqué depuis le 29 juillet à l'étape " france est arrivée à l'installation locale " j'aurais dù l'avoir entre hier et demain . auriez-vous des renseignements à me donner. merci

Date d'expérience le 04/08/2021
commande reçu !
merci d'avoir répondu!
Par SAB il y a 2 ans

commande bloquée

Mon colis est bloque a "la France est arrivé à l'installation locale" depuis le 31 Juillet.

La livraison est estimée au 8-9 Aout et je pars en vacances le 13 Aout.

J'aimerais savoir quand je vais recevoir ma commande svp!

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour je voudrais savoir ce que veux dire : « Baiyun, ...

Bonjour je voudrais savoir ce que veux dire : « Baiyun, Gangzhou, Chine Départ de l’installation vers le fournisseur de service » sur ma commande s’il vous plait.

Par Benito il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, colis bloqué à l'étape "la France est arrivé ...

Bonjour, colis bloqué à l'étape "la France est arrivé à l'installation locale" je ne comprends pas pourquoi ceci met autant de temps alors que dans mes précédente commande tout était bien renseigné dans les étapes de la livraison. Les étapes s'affichent vraiment en retard (6jours après). Alors j'aimerais savoir où est précisément ma commande pour pouvoir réceptioner mon colis.
Numéros de suivi colissimo : 6A21587918243
Numéros de commande:
GSHMJR002000CD5

Par Ilebrn il y a 2 ans

J attend une réponse.

Commande faites le 15 juin . Nous sommes le 3 août toujours pas de remboursement ni de colis !
Je suis censé avoir été rembourser depuis le 8 juillet nous sommes le 3 août il y a quelque jour on m a dit vous serez remboursé sur PayPal dans les plus brefs délais depuis plus de nouvelles ! Ou est mon argent ? Plusieurs mails envoyer depuis que vous m avez dit ça sans réponse et toujours en attente donc c'est bien beau de dire merci de votre patience mais la je commence clairement à perdre patience par contre .
Merci de faire le nécessaire et ne me dites pas que vous avez aussi un soucis avec PayPal parce que le coup de nous avons un soucis informatique pour le portefeuille shein et attendre encore et encore c est bon !
Je veux mn argent s'il vous plaît !

Date d'expérience le 03/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma commande n’est toujours pas là

Bonjour ! J’ai envoyé un mail afin de savoir pourquoi ma commande n’arrive pas alors que celle ci fait 35 jours ! J’ai vraiment besoin de ce colis, il est en destination de la Réunion et il est toujours en traitement à Maurice ! J’ai envoye également un mail pour connaître le prix des frais de douane et aucune réponse !
Le numéro de la commande est GSHMHK00Y00096A pourrais je avoir mon colis svp ?

Par Eva.nle il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis a été expédié depuis le 27 juin et ...

Bonjour mon colis a été expédié depuis le 27 juin et il est maintenant bloquer depuis le 11 juillet à Maurice j’ai besoin de ce colis extrêmement vite comment faire? Mon numéro de suivi est le : 33864315892

Par Salomé il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour! Ma commande a été expédié le 29 Juin et est ...

Bonjour! Ma commande a été expédié le 29 Juin et est bloqué à Maurice depuis le 11 juillet. On est le 3 aout , je commence vraiment à désespérer...
Voici mon numéro de suivi 33864483520