Bonjour j'ai passé une commande le 22 mai, je devais ...

Bonjour j'ai passé une commande le 22 mai, je devais la recevoir entre le 6 et 8 juin, et aujourd'hui nous sommes le 3 août et je ne l'ai tjr pas reçu. Mon colis à était expédié mais il est bloqué à "est arrivé à l'installation locale". J'aimerais savoir si je dois annuler ma commande et demander un remboursement ou juste encore patienter.

Par Lionesong74 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est resté bloqué depuis le 7 juillet pour ...

Mon colis est resté bloqué depuis le 7 juillet pour dédouanement. Est ce que je vais le recevoir?

Date d'expérience le 02/08/2021
Vous m'avez demander de vous recontacter après 7 jours, je vous relance donc par rapport à mon colis que je n'ai toujours pas reçu.

Merci
Par Jiji il y a 2 ans

Voici mon numéro de commande: GSHMHG000000GDY

Par Jiji il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis prenait du retard, j avais commandé avec ...

Mon colis prenait du retard, j avais commandé avec Aramex en premier, le colis est resté bloqué a Maurice donc j ai renouveller ma commande cette fois ci avec DHL. Aucun soucis, sauf que aramex ma recontacté aujourd'hui pour me demandé une preuve de paiement pour la douane. L'expéditeur est un certain Alexandre Vincent. Que dois je faire svp?

Par Kalyani il y a 2 ans

Mon numéro de commande : 33789127875
Merci a vous.
Par Kalyani il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est toujours «  en france traitée pour ...

Ma commande est toujours «  en france traitée pour dédouanement » depuis le 18/06/2021 , nous sommes maintenant le 02/08/2021…

Numero de commande : GSHMH300M0006BX

Par Ceciledrs il y a 2 ans

Retard de colis

Ma commande SHEIN a été expédiée le 16 juin mais elle est bloquée à Maurice depuis le 20 juillet m’affichant (Port Louis, Maurice transféré vers la destination finale). Ma commande à été soumise depuis plus de 35 jours, si vous pouviez y remédier s’il vous plaît. Mon numéro de suivi est le 33787352981. Merci de votre compréhension.

Par Aurélie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai commander le 10 juillet une commande à 300 euros ...

J'ai commander le 10 juillet une commande à 300 euros avant de partir en vacances qui a été reparti en 3 j'ai reçu les deux partie et la dernière et en Transit au Pays-Bas depuis le 18 juillet je devais recevoir ma commande entre le 22 juillet et 24 juillet nous comme le 1 er août et je n'ai rien reçu commande n*67836921 en sachant que je part en vacances le 4 août vraiment déçu

Par Cyrine il y a 2 ans

Ou est ma commande ? Répondez au plus vite svp

Ou est ma commande ?
Bonjour, j’ai effectué une commande fin juin en direction de la réunion le numéro de la commande est GSHMHK00Y00096A cela va faire 35 jours et le colis est toujours à Maurice j’aimerais savoir pourquoi ma commande n’arrive toujours pas à destination ?

Par Eva.nle il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

ou est ma commande n° GSHMHG00B000MLL. ...

J'aimerai savoir ou est ma commande n° GSHMHG00B000MLL. Lorsque je vais sur letat de ma commande il est indiqué " france traitée pour dedouament" le 8/07 depuis le colis ne bouge plus, nous sommes le 1er août et rien ne se passe ???

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 1 août et mon colis ...

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 1 août et mon colis est bloqué à l'étape "départ du vol de Chine" depuis le 28juillet ce qui fait donc un peu long.. j'aurais aimé savoir si ceci était normal car c'est la première fois que ça me le fait.
Cordialement.

Par Ilebrn il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/08/2021
Bonjour ça fait déjà plus de deux semaines que mon colis est bloqué à Maurice j’aimerais s’il vous plaît avoir la preuve de mon achat pour débloquer mon colis.
Numéro du colis : GSHMHJ00F000JX7
Par Idriss il y a 2 ans

6A21587918243
Par Ilebrn il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, voilà un bon moment que j’attends ma commande ...

Bonjour, voilà un bon moment que j’attends ma commande (06/06/21) je ne sais pas si je la recevrai un jour, mais j’aimerai savoir la source du problème svp.

Date d'expérience le 06/06/2021

GSHMHM00M000HHP
Par Elisa il y a 2 ans

Premiers achats

Commande faite le 23 juillet commande reçu le 3 août. Très satisfaite de mes achats. J ai eu peur de ne pas recevoir mon colis à temps ayant marqué sur le suivi de ma commande : la France est arrivée à l installation de messagerie locale durant 4 jours.. mais finalement bonne réactivité du service client qui m a assuré que mon colis arrivé bien à la date prévue soit entre le 3 et le 5 août et finalement je l ai reçu le 3!!!
Premiers achats sur shein et je suis vraiment très satisfaite

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commander sur Shein depuis le 22juin et jusqu’à ...

J’ai commander sur Shein depuis le 22juin et jusqu’à aujourd’hui il est toujours à Maurice en transit mon numéro de suivie est 33788994470
Merci de me répondre le plus rapidement possible
Commande GSHMH700Q00MU2X

Colis bloqué en transit

Colis à destination de la Réunion (974) bloqué à Maurice depuis 20 jours... Commande passé le 26/06. Pourquoi est-il en transit depuis si longtemps ? Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
Numéro de suivis : 31633340900
Numéro de commande : GSHMH900R000WTV

Par Alexine il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
Si vous pourriez partager des renseignements ce serait super ! Je suis dans le même cas et je commence à désespérer :(

Moi aussi
Par Guy il y a 2 ans
Moi aussi
Par Guy il y a 2 ans

retard de colis

j'ai passé une commande le 28 juin, nous sommes le 30 juillet et elle n'est toujours pas arrivée.
il est indiqué dans le suivi que le colis est "traité pour dédouanement" depuis le 7 juillet soit 23 jours!!
j'aimerai donc savoir quand vais-je recevoir le colis

mon numéro de colis est le GSHMHF00M00MHXU
cordialement

Par Kakerusan il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis a bien commencé son chemin au départ, tout ...

Mon colis a bien commencé son chemin au départ, tout allait assez vite. Actuellement cela fait 4 jours qu’il est en transit en départ de l’aéroport d’origine. Alors je suis mécontente car je dois être livrée le 4 ou 5 août et j’ai impérativement besoin de ce colis à ces dates. Il faudrait que le soucis soit réglé

Par Kassidie Teixeira il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

SHEIN me déçois de plus en plus j’ai 2 colis dont un ...

SHEIN me déçois de plus en plus j’ai 2 colis dont un qui est partager en deux donc 3 colis qui sont tous bloqué à Maurice et bientôt c’est la rentrée je voudrais que SHEIN règles ce problème au plus vite ou bien me rembourser si choix. Je préférerais ne pas arriver au remboursement. Voici les numéros de suivi : 33789398930
33789391252
33788708295

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis shein bloquer aux pays bas depuis 4j je suis ...

Mon colis shein bloquer aux pays bas depuis 4j je suis sensée le recevoir dans 2-3 jours en comptant la livraison par la poste ! Je pars le 6 Août . Commande effectuée le 19 juillet ça fais beaucoup la !
Commande : GSHMJQ00F00M2R6

Date d'expérience le 29/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis ...

Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis est bloqué à Maurice alors que j’ai fais ma commande depuis début juin. En plus SHEIN pour se rattraper m’envoie un mail disant que mon colis sera en retard en plus il m’envoie des points mais j’en veux pas de vos points je veux mon colis et si je le reçois pas je serai susceptible de demander un REMBOURSEMENT. Donc SHEIN faite votre nécessaire pour que je reçois mon colis avant la rentrée qui est dans 2 semaine vous avez largement le temps de me débloquer mon colis. Voici le numéro de suivi 33788708295

Date d'expérience le 29/07/2021
Aaah super alors! Merci beaucoup
Par Sam il y a 2 ans
Oui enfin depuis hier mes colis ont bougé ils sont en direction de la réunion
Par Mamti il y a 2 ans
Bonjour ! Avez vous eu plus de renseignements à ce sujet ? Je suis dans le même cas et cela est très dérangeant

coli bloqué !!!

mon colis est bloqué à l'installation de messagerie locale, comment faire ? cela va prendre combien de temps ??
Numéro de suivi : 6A21565888629

Date d'expérience le 28/07/2021
Comment avez vous fait pour avoir votre numéro de suivi de colis svp ?
Par Débo974 il y a 2 ans