Bonjour, j'ai passer une commande le 30 juin elle a ...

Bonjour, j'ai passer une commande le 30 juin elle a été séparé en 2 colis j'i bien reçu le premier mais le deuxième est toujours bloqué aux pays Bas depuis le 7 juillet cela commence à faire long à attendre...

Par Estelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
Merci pour votre réponse, le numéro de ma commande est GSHMHK00800M47F.
Par Estelle il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

cela fait 8 jours que mon colis est bloqué à « l’installation ...

cela fait 8 jours que mon colis est bloqué à « l’installation locale de France, faites quelque chose !!!

numéro de suivi : WT2119501222048617

pareil pour celui là : 6A21564765099
7 jours qu’il est en « départ du vol en Chine »

Par Wivdsksn il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, je commande sur votre site depuis des années ...

Bonjour, je commande sur votre site depuis des années et là j’ai pour la première fois un soucis…
J’ai reçu une partie de ma commande mais l’autre n’est toujours pas arrivé cela fait bientôt un mois, il est toujours en « zone de dédouanement » depuis plus de 15 jours et sans nouvelle, que faire ?

Mon numéro de suivi : 6A21508851833

Par Juliecmbro il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande SHEIN a été expédiée le 29 juin mais elle est bloquée à Maurice depuis le 11 juillet. Si vous pouviez y remédier s’il vous plaît. Mon numéro de suivi est le 33864455542 . Merci de votre compréhension.

Par Coralie il y a 2 ans
J’ai rien reçu moi :(
Pareil ! A ce prix là je m’attendais à une meilleure gestion d’envoi…
Par Sam il y a 2 ans
Bonjour, oui j’ai eu un mail me disant que mon colis est en cours d’acheminement vers la réunion depuis la semaine dernière mais aucune nouvelle… En plus j’ai fait une commande de 200€ !
Par Coralie il y a 2 ans
Bonjour ! Avez vous eu des nouvelles à propos de votre colis ? Je suis dans le même cas ahha
Par Sam il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai fait ma commande le 15 juillet et a était ...

Bonjour, j’ai fait ma commande le 15 juillet et a était expédié le 19 juillet mais est en transit depuis le 22 juillet, bloquer sur « la France est en installation locale », je pars en vacances le 29, j’aimerai avoir mon colis à tant mais j’aimerai surtout savoir où est mon colis et s’il est bloqué ?
Merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter
Mon numéro de suivi : 6A21556640311

Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai carrément envoyer un message sur Instagram ils m’ont répondu que c’était mon forfait qui n’était pas mis à jour
Par Lea il y a 2 ans
Pouvez vous me tenir au courant de votre avancé ?
Par Lea il y a 2 ans
j’ai le même problème mon colis devait arriver entre le 27et le 29 mais ça m’étonnerait qu’il arrive à cette date
Par Leane10 il y a 2 ans

Cela fait 5 jours que mon colis reste bloqué à la même étape de "l'installation locale" en France. Je suis censée le recevoir entre le 28 et le 30 juillet. J'aimerais savoir pourquoi ma commande reste bloquée à ce stade. Mon numéro de suivi: 6A21555407120. J'ai besoin de recevoir cette commande dans le délai prévu. Mon numéro de commande: GSHMJ300C00M2F4.

Date d'expérience le 26/07/2021
Je suis contente pour vous! Pour ma part cela s’est également débloquer sur le suivi mais je ne l’ai pas encore reçu je pense que ce sera pour demain.
Merci pour vos conseil!
Par Lea il y a 2 ans
J'ai reçu ma commande cet après-midi. J'ai contacté la poste hier et tout s'est débloqué d'un coup sur le suivi colissimo et sur le suivi shein. Dites moi si le problème s'est résolu pour vous également sinon je vous conseille de contacter directement le transporteur pour faire bouger les choses.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pareil j'avais fais une commande le lendemain de celle-ci et je l'ai reçu la semaine dernière.
Par Mélanie il y a 2 ans
C’est bizarre, plusieurs fois j’ai commander et c’est toujours arrivé en avance…
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande GSHMH9000000693 je l’es toujours ...

Bonjour ma commande GSHMH9000000693 je l’es toujours pas reçu ça fait un mois et c’est vraiment désagréable en plus il n’y a même pas de possibilité pour vous joindre

Date d'expérience le 26/07/2021
Mon colis n’est toujours pas là et vous m’avez donné un délai d’une semaine pour me remettre mais toujours rien
Par Diagne il y a 2 ans
D’accord je vous ai envoyé par mail mon numéro de téléphone

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plusieurs fois que je commande sur ce site et toujours ...

Plusieurs fois que je commande sur ce site et toujours des retards de livraison à chaque fois c’est une semaine ou plus c’est très embêtant ça commence à bien faire….

Date d'expérience le 26/07/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j'ai fait ma commande n° GSHMJU00F00MM4S le ...

Bonjour, j'ai fait ma commande n° GSHMJU00F00MM4S le 13 juillet et depuis le 23, ma commande est bloquée à l'installation locale, auprès de l'opérateur postale de destination. Je suis censé le recevoir aujourd'hui ou demain, pourtant rien n'a changé, et j'en ai réellement besoin pour un mariage ce mardi 27 !!!
c'est inadmissible, c'est la deuxième fois que shein me fait le coup.

Commande en Transit en France depuis 5 jours

J’ai commande le 18 juillet, et depuis le 22 juillet on m’indique que le colis est en transit en France à l’installation locale. Depuis cela je n’ai aucune nouvelle et le service client n’est pas d’une grande aide. de plus le statut Mondial Relay n’a pas changé depuis le 19 juillet non plus. Vous avez des solutions ? surtout que je pars en vacances bientôt et qu’il me faut mon colis absolument.

Commende shien

Bonjour, sur le suivie de ma commende sa me marque :  « la France est arrivée à l’installation locale » qu’est ce que sa veut dire et vas t’il arriver aujourd’hui ?

j’en doute moi c’est pareil depuis le 22 juillet et pas de nouvelle

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 12 JUILLET

J'ai commandé mon colis n° GSHMHD00700MNWR le 6 Juillet, et ça fait 15j que le colis est bloqué aux pays bas C'EST INADMISSIBLE, on arrive même pas à rejoindre le service client je pars en vacances dans 3j et j'ai toujours pas mon colis, que dois je faire??????

Par Wijdane il y a 2 ans

Retard de commande

Ma commande SHEIN a été expédiée le 22 juin mais elle est bloquée à Maurice depuis le 4 juillet. Si vous pouviez y remédier s’il vous plaît. Mon numéro de suivi est le 33788935191. Merci de votre compréhension.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis a été marqué livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Mes voisins n'ont rien, mon jardin est vide.
Je suis allé voir la poste et le centre de tri de chez moi, ils n'ont rien. Le colis a sûrement été volé car il a été signé à 7h04 et ma factrice ne passe que vers 13h chez moi, surtout le samedi.
J'ai pris l'assurance lors de l'achat, j'aimerais qu'on me renvoie mon colis mais chez un point Relais. Comment faire ? J'ai contacté le service client, et Appelé mais jamais eu de réponses..

Numéro de suivi : 6A21514706936
Ordre: GSHMHE0090001LE
Merci..

Par Jennifer il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

bonjour,

bonjour,
sur le suivis de ma commande sa me met « les pays bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale » depuis pas mal de temps ?
vais je recevoir mon colis à temps ? sinon quand ? pourquoi est t’il bloqué ?
mon numéro de commande : 6A21555684385

Date d'expérience le 25/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend ...

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend un remboursement. Il était initialement censer être dans mon potre feuille comme ils le disaient mais il n'y était pas. Ils me disent alors que cela est un bug et qu'il me verse l'argent sur mon compte bancaire... Cela fait 2 semaines que j'attends et personne me répond j'ai vraiment perdu patiente et je vous déconseille de commander encore sur Shein.

Par Christakook il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021
J’aimerais aussi de l’aide Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pourtant elle a été déclaré livré je commence à me poser des questions !!
Par Ju il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis le 11 juillet mon colis est en installation d’exploitation à Maurice et cela ne bouge plus depuis. Est ce normal ?

Date d'expérience le 24/07/2021
J’ai contacter Shein, ils ont ouvert une enquête. J’attends des nouvelles.
Par Rvrli il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai passé ma commande à peu près au même moment que vous et elle est aussi bloqué à Maurice depuis le 4 juillet ! Avez vous trouvé une solution depuis le temps ? Si vous pouviez me répondre merci.
Par Ran il y a 2 ans

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMJN00T000GEA la douane m'a fait payer 61€, je veux une explication, pourquoi me faire payer autant d'argent ??? Si j'aurais voulu faire une commande aussi élevée je l'aurais fait

Par Twinax il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande ...

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande reçu, Service client au top !!!!

Par Sabibi il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Malgré plusieurs mail j'ai toujours rien... je suis triste !!! Cette commande je la paie en plusieurs fois... donc je continue à payer alors que je les pas eu !!! Il ne me répondent pas c'est honteux
Par Usagi il y a 2 ans
Bonjour excusez-moi j'ai oublié de vous demander , vous m'avez dit que vous avez mis un commentaire négatif vous l'avez fait comment ? Merci à vous
Par Usagi il y a 2 ans
Merci beaucoup des demain, je recommence à envoyer des mails à cette adresse
Par Usagi il y a 2 ans
Tqt pas ma belle alors le mail c’est [email protected] et envoie le mail plusieurs fois d’un coup
Par Sabibi il y a 2 ans
Oui, ce serait super gentil merci beaucoup en tout cas pour tout c'est explication j'espère sincèrement qu'il vont bougé
Afficher plus de commentaires

Bonjour, c est la deuxième commande que je passe chez ...

Bonjour, c est la deuxième commande que je passe chez shein, ma première commande a eu du retard, mais je l ai reçu, et sur cette deuxième commande, mon colis a l air de prendre un peu de retard aussi, mais comme je panique assez facilement j ai peur qu il se soit perdu >< il est marqué en transit " départ vol de chine" depuis 3 jours

Mon numéro de suivi est : 6A21555195041

Mon numéro de commande est : GSHMJ400F000N87