Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend ...

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend un remboursement. Il était initialement censer être dans mon potre feuille comme ils le disaient mais il n'y était pas. Ils me disent alors que cela est un bug et qu'il me verse l'argent sur mon compte bancaire... Cela fait 2 semaines que j'attends et personne me répond j'ai vraiment perdu patiente et je vous déconseille de commander encore sur Shein.

Par Christakook il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021
J’aimerais aussi de l’aide Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pourtant elle a été déclaré livré je commence à me poser des questions !!
Par Ju il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27 juin, Dupuis le 11 juillet mon colis est en installation d’exploitation à Maurice et cela ne bouge plus depuis. Est ce normal ?

Date d'expérience le 24/07/2021
J’ai contacter Shein, ils ont ouvert une enquête. J’attends des nouvelles.
Par Rvrli il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai passé ma commande à peu près au même moment que vous et elle est aussi bloqué à Maurice depuis le 4 juillet ! Avez vous trouvé une solution depuis le temps ? Si vous pouviez me répondre merci.
Par Ran il y a 2 ans

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMJN00T000GEA la douane m'a fait payer 61€, je veux une explication, pourquoi me faire payer autant d'argent ??? Si j'aurais voulu faire une commande aussi élevée je l'aurais fait

Par Twinax il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande ...

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande reçu, Service client au top !!!!

Date d'expérience le 23/07/2021
Malgré plusieurs mail j'ai toujours rien... je suis triste !!! Cette commande je la paie en plusieurs fois... donc je continue à payer alors que je les pas eu !!! Il ne me répondent pas c'est honteux
Par Usagi il y a 2 ans
Bonjour excusez-moi j'ai oublié de vous demander , vous m'avez dit que vous avez mis un commentaire négatif vous l'avez fait comment ? Merci à vous
Par Usagi il y a 2 ans
Merci beaucoup des demain, je recommence à envoyer des mails à cette adresse
Par Usagi il y a 2 ans
Tqt pas ma belle alors le mail c’est [email protected] et envoie le mail plusieurs fois d’un coup
Par Sabibi il y a 2 ans
Oui, ce serait super gentil merci beaucoup en tout cas pour tout c'est explication j'espère sincèrement qu'il vont bougé
Afficher plus de commentaires

Bonjour, c est la deuxième commande que je passe chez ...

Bonjour, c est la deuxième commande que je passe chez shein, ma première commande a eu du retard, mais je l ai reçu, et sur cette deuxième commande, mon colis a l air de prendre un peu de retard aussi, mais comme je panique assez facilement j ai peur qu il se soit perdu >< il est marqué en transit " départ vol de chine" depuis 3 jours

Mon numéro de suivi est : 6A21555195041

Mon numéro de commande est : GSHMJ400F000N87

Par Marine il y a 2 ans

colis en transit depuis 5 semaines

J'attends toujours ma commande qui est en transit depuis le 15 juin et nous sommes déjà le 23 juillet. Mon numéro de commande est le GSHMH000B00M7B5. Dans l'attente de nouvelles.

Par Amélie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé une commande Shein depuis le 29juin qui a été réparti en 3 colis. J’ai reçu 2 colis sur 3 et le 3eme est en transit depuis le 7juillets. De plus la date de livraison est largement dépassée (prévu pour le 11~13 juillet) à ce jour ! Par ailleurs, je rentre à La Reunion le 27 juillet ainsi je dois donc impérativement recevoir mon colis avant de rentrer.

Ce commentaire concerne la commande GSHMHK00U00MTMX de numéro de suivi 67644747

Merci pour votre réponse.

Le problème a été réglé rapidement ! J’ai reçu un remboursement, je suis satisfaite !

Merci.

Colis en retard

Bonjour, d'habitude mes commandes arrivent à temps mais là ça fait 1 mois que j'ai passé commande et que j'ai toujours pas reçu mon colis. Le statut du suivi reste inchangé depuis le 4 juillet. J'ai envoyé un mail et pas de réponse non plus.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour j’ai le même problème le numéro de commande est GSHMJG00200031N et mon numéro de suivi est 6A21653175716
Merci par avance pour votre être .
Par Amélieczb il y a 2 ans

Mon numéro de commande est : GSHMH80060007XY
Merci par avance pour votre aide.
Par Lily il y a 2 ans

Commande bloqué

Ma commande est bloqué depuis le 17 juillet 2021 il y a marqué « France traitée pour dédouanement » pouvez vous me dire quand elle va arriver ?

Numéro suivi : 67837190

Par Lcecst il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 14juillet avec 23 articles ...

Bonjour, j’ai passé commande le 14juillet avec 23 articles donc un montant de commande assez cher. Seulement ma commande a été séparé en 2 colis, j’ai reçu le 2ème colis mais le 1er est toujours en transit bloqué sur l’étape «  France traitée pour dédouanement » depuis le 16 juillet...
Je ne comprends pas pourquoi cela fait donc 1 semaine qu’il est toujours sur cette étape alors que le 2ème colis a été livré plus vite même si j’ai passé ma commande au même moment. J’aimerai donc savoir où est mon colis et pourquoi il est bloqué d’autant plus que c’est une commande pour mes vacances et que je pars dans pas longtemps.
Cela ne m’a jamais fait ça d’autant plus que mon amie ayant commande aux mêmes dates que moi a quant à elle reçu son colis.
Je ne comprends vraiment pas et j’aimerai si possible avoir des réponses et que mon colis soit livré à la date qui était prévu.
Commande: GSHMJU00Y000NGV numéro de suivi : 67837052

Par SHEIN S. il y a 2 ans
bonjour, moi aussi ma commande est bloqué sur « les pays bas son arrivés à l’installation local »
numero de suivi : 6A21631399981
Par Shay972 il y a 2 ans

j'ai commandé le 14 juillet or le suivi n'avance pas ...

j'ai commandé le 14 juillet or le suivi n'avance pas et m'indique "expédié" depuis la 15 ET EN + JE N'AI AUCUN NUMÉRO DE SUIVI DU COLIS !! je n'ai que le numéro de la commande : GSHMJU00A000JK7
j'aimerai savoir où est mon colis c'est urgent

Par Esther il y a 2 ans

Retard colis shein

Mon colis shein est censé arriver entre le 25 et le 27 juillet. Cependant le suivi ne semble pas beaucoup avancer et ayant fait livrer ma commande sur mon lieu de vacances, si celle ci n’arrive pas dans le délai je ne serais plus sur le lieu de la livraison donc je ne pourrais pas réceptionner mon colis.
Lors de ma dernière commande, mon colis était arrivé plus d’un mois en retard, j’espère ne pas me trouver face à ce déconvenu une seconde fois, ce qui serait inadmissible surtout pour ma commande de plus de 200€.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis était censé arriver le 20-21 juillet et toujours ...

Mon colis était censé arriver le 20-21 juillet et toujours rien. Depuis le 15 juillet il est indiqué comme « en transit, la France est arrivée à l’installation locale ». J’espère qu’il arrivera avant que je parte en vacances ! Numéro de commande : 6A21524236485

Par Marine03 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 14 juillet, il a avancé ...

Bonjour, j’ai passé commande le 14 juillet, il a avancé pendant 2 jours mais est bloqué à « installation locale » depuis 6 jours.
Je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin rapidement de ce colis pour mes vacances, je ne comprend pas c’est la première fois qu’il reste bloqué comme ça !! Y’a-t-il quelque chose à faire pour le débloque ?

Par Maëlyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤

Commande numéro 6A21465677507

Commande numéro 6A21465677507
ma commande était estimée entre le 12 juillet et le 13 juillet 2021 mais à ce jour je n’est toujours rien reçu , depuis le 16 juillet il reste bloquer sur « En transit la France est arrivée à l’installation locale » puis " France Traitée pour dédouadenement" j’aimerais savoir où est ma commande s’il vous plaît

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le suivi il y’a écrit que le colis est arrivé en France depuis le 12 juillet! Je suis un peu déçue pourtant j’effectue tous mes achats sur SHEIN de plus je pars en vacances la semaine prochaine sans mes habits! :( ( numero de commande CA21490451004)

Pays Bas traité pour dédouanement

J’ai commandé fin juin, ma commande a été distribuée en deux colis dont un que j’ai reçu il y a 4 jours, et le deuxième est bloqué « Pays Bas traité pour dédouanement » que cela veut t’il dire ? Est ce que je vais recevoir mon colis ?
Commande : GSHMHK00S00M296

Par Orlane il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ah bah ça va .. au moins je vais quand même le recevoir, j’ai cru qu’il était bloqué par la douane et que j’en verrai pas la couleur
Par Orlane il y a 2 ans
Il faut plus ou moins une bonne vingtaine de jours pour sortir en dédouanement ce qui fût mon cas…
Bon courage
Par Fleurlise il y a 2 ans

Colis non reçu

Colis non reçu

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je susi donc partis le 16 juillet sans mon maillot de bain pour mes vacances, c'est vraiment pas cool !
Par Mabulle il y a 2 ans
Bonjour, a ce jour je n'est toujours pas de nouvelles de mon colis, commander le 1 juillet, j'aurais dû le recevoir le 13 juillet, hors depuis le 12 je n'est aucune actualisation de faite sur le site, idem sur la poste. Je suis vraiment déçu c'était la première fois que je commandait et c'est la dernière ! Où est mon colis ???
Numéro de colis : GSHMHG00200NC15

Colis en transit

bonjour, ayant commander sur shein le 17 juin, je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui le 22 juillet. La livraison étant estimée entre le 10 juillet et le 13.
Le colis est bloqué depuis le 25 juin en transit « La France est arrivé a l’installation de messagerie locale » .
Numero de suivi : WT2116901222051825

Par Alisson.shlr il y a 2 ans