J’ai souvent commandé sur shein et mes commandes sont ...

J’ai souvent commandé sur shein et mes commandes sont toujours arrivées en temps et en heure mais cette fois non !
j’ai commandé le 26 juin et ma commande et en France pour dédouanement depuis le 29 juin, elle devait arriver le 7-9 juillet chez moi et toujours rien !!
Je pars le 2 août en vacances j’aimerai recevoir ma commande avant mon départ

Par Aurelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
23j de traitement de douanes a mon actif pour débloquer mon colis…. Je pense que ce retard est du au nombres de colis envoyé et traité depuis le 1/07
Par Fleurlise il y a 2 ans
Super alors! :)
Par Nina il y a 2 ans
Oui je sais que shein n’est pas responsable du retard mais je n’ai pas été informé du retard je me demandais juste quand allait arriver mon colis mais il est arrivé aujourd’hui :)
Par Aurelie il y a 2 ans
Coucou, shein n’est pas responsable, tout nos colis sont en dédouanement, et ça prend du temps.. c’est la nouvelle règle des douaniers depuis le 1 juillet 2021. Sans inquiétude, nous ne payeront aucuns frais de douanes. Votre colis ne va pas tarder à vous être livré

Pas top du tout!!!!

Pas top du tout!!!!
Commande GSHMHP00U00M69B et suivi Colissimo 6A21522787507, Je ne comprends pas aucune actualisation n'est faite, notifié livré mais rien et sur mon suivi noté depuis un moment " Arrivé à l'installation locale" qu'est-ce que cela veut dire? Et le service client du moins le robot qui répond tjrs la même chose nul cela tourne en rond ...
Pourriez vous me donner un suivi plus précis que je puisse prévoir d'être là quand la livraison va se faire.
Merci

Par Nina il y a 2 ans

Je souhaiterais un remboursement PayPal .

Je souhaiterais un remboursement PayPal .
Depuis vendredi je vous le demande car c'est VOUS qui me l avais proposer et toujours aucune nouvelle . Ma commande date du 15 juin et cela fais au moins 12 jours que j aurais du être rembourser mais non on me dit qu'il faut encore attendre 7 jour après avoir attendu déjà 7 jour . Je suis vraiment déçu car mon argent traine je ne sais où j aimerais le récupérer !
Je vous remets un fois de plus mon compte
PayPal.me/laurasudres
Le suivi client vraiment n est pas au point aucun moyen de vous joindre à par ici .
J attend de vos nouvelles

Date d'expérience le 21/07/2021
Je comprend, moi aussi ça m’énerve car je n’ai jamais eut aucuns soucis avec shein, pourtant il était marqué « france arriver à l’installation locale » depuis + de 2 semaines, et en les harcelant, j’ai eut des nouvelles, des modifications.. avec de la patience! C’est sur c’est complexe, mais pas d’autre choix que d’attendre..
Par Nina il y a 2 ans
D accord . Non sur ma commande shein sur mon compte depuis le 8 juillet c est marquer que mon colis est rembourser sur mon porte feuille shein et il me dise d attendre encore 7 jour plus 7 jour parce qu'ils on des problèmes technique sauf que je leur ai demander un remboursement par PayPal et depuis rien . Cela fais 12 jour que j attend mon remboursement vous avez de la chance d avoir des réponses. Je m'énerve parce que comme je vous dit moi je roule pas sur l or et c était pour mon anniversaire pour une fois que je me prend des vêtements voilà c est pour ça que je m'énerve parce que j aurais aimer être rembourser et pas devoir les harceler . J ai tjs commander sur internet et j ai toujours été rembourser ou autre sur les autres sites la pas de réponse pas de remboursement sa a de quoi mettre en boule
Par Laura il y a 2 ans
Ton colis et sûrement à la douane. Et c’est pour cela que shein ne peut pas te rembourser maintenant car le colis et encore en vérification. Tant qu’il n’ont pas le colis entre leurs main, ils ne peuvent rien faire.
Par Nina il y a 2 ans
Bah si??? J’ai eut des contactes avec eux, c’est grâce à eux que je sais ce qui ce passe, et c’est pas le seul endroit ou ils répondent. Et c’est pour cela que je suis venue ici pour informer les gens. Car j’ai passé 3 jours à limite les harceler pour savoir ce qu’il ce passer. Et si, c’est aussi un centre d’aide, pour s’entraider.
Par Nina il y a 2 ans
Non ce n'est pas un site d aide c est le seul site où shein répond enfaite . Pour les joindre c est le seul moyen . Et je ne vois pas pourquoi tu parles comme ça enfaite . Tu marque le même commentaire à toutes les personnes et pourtant tu n en c'est rien de ce qui se passe la preuve tu ne sais pas qu'il on aussi des soucis technique pour le remboursement cela n a rien a voir avec le faite de la douane ça. Si toi tu as de l argent à perdre tu as de la chance tout le monde ne roule pas sur l or.
Par Laura il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

bonjour, j'ai fais une commande sur shein le 2 juillet ...

bonjour, j'ai fais une commande sur shein le 2 juillet et je devais la recevoir entre le 12 et 15 juillet, hors je ne l'ai toujours pas. Mon colis reste bloqué à "La France est arrivé a l'installation locale". J'aimerais savoir où se trouve mon colis. (numéro de colis GSHMHH00M00M7D7). Merci.

Par Justine il y a 2 ans

Avec plaisir!
Par Nina il y a 2 ans
merci beaucoup pour votre réponse!
Par Justine il y a 2 ans

Bonsoir

Bonsoir
Ma commande est bloquée depuis le 10 juillet France est arrivée à destination locale je devais la recevoir le 17 juillet
Je comptais dessus car je pars en vacances samedi
Mon numéro de commande est GSHMHV00M00MX60
Pouvez vous me donner des nouvelles svp

Date d'expérience le 21/07/2021
Toujours aucune nouvelle de ma commande j aimerai savoir ce qu il en est si je peux toujours compter dessus
Par Mag il y a 2 ans

Par Mag il y a 2 ans
Par Nina il y a 2 ans

Colis bloqué à l’installation locale

Bonjour, je devais recevoir mon colis entre le 16 et le 17 juillet sauf qu’à ce jour il est encore bloqué à l’installation locale et ce depuis le 12 juillet, j’aimerais avoir des nouvelles… Mon numéro de suivi : 6A21508663795
Merci de votre réponse !

Par Nina il y a 2 ans

J'ai eu un problème de transit en France mais le problème a été résolu ...

J'ai eu un problème de transit en France la livraison a été retardée. Le service Shein était rapide à voir l'état de ma commande et me rassurer. On m'a offert 50 points pour le retard de la commande.

Date d'expérience le 21/07/2021
J'ai mis à jour mon avis. Merci !
Par SKAC il y a 2 ans

Par Nina il y a 2 ans

J’ai passé une commande colis bloqué à >
num de commande : GSHMJQ00F00M2R6
help please

Par SHEIN S. il y a 2 ans
bloquer a international warehouse package a quitté l’entrepôt
Par Lele il y a 2 ans

Mon colis est toujours en transit « la france est arrivée a l’installation locale » depuis 10/07/2021. Aujourd’hui c’est 21/07.
Pourriez vous svp me contacter

Commande GSHMHJ00M0005XP

Par Nina il y a 2 ans

Bonjour j’ai commander le 2 juillet mais ma commande ...

Bonjour j’ai commander le 2 juillet mais ma commande est bloquer a « la france est arriver a l’instalation locale » depuis le 12 juillet. Il étais dis que mon colis allais venir entre le 14 juillet et le 16 juillet il n’est toujours pas la! J’aimerais savoir quand viendras-t-il ?

Par Murgus il y a 2 ans
Par Nina il y a 2 ans

Bonjour, mon suivie de commande est bloqué depuis le ...

Bonjour, mon suivie de commande est bloqué depuis le 14 juillet à « la France est arrivé au l’installation local » , est ce normal ? Le délai et le 23 juillet
Mon numéro de commande est le GSHMJM00R000S8Q

Date d'expérience le 21/07/2021
Je suis dans le même cas, ma commande est « En transit : La France est arrivé à l’installation locale depuis le 19 juillet et nous somme le 25. Mon numéro de commande est GSHMJ300100M822.
Par Tysha il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

à fuir ! commande effectué le 30 juin, livraison estimée ...

à fuir ! commande effectué le 30 juin, livraison estimée le 13 juillets et je n'ai toujours rien !!! j'ai fait confiance à Shein pour ma tenue à un mariage mais j'aurai pas du !! c'est à fuir .....!!! quand aurai je ma robe svp ???? Le suivi indique que mon colis est bloqué à l'installation locale depuis 10 JOURS !!!! GSHMHL00200MS67

Par florafrz il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

passer une commande le 7 juillet assez importante ...

passer une commande le 7 juillet assez importante en prix, toujours bloque au HUB LILLE je devais le recevoir entre le 18-20, mais toujours rien ça commence à m'énerver.

Date d'expérience le 21/07/2021
J’ai eut aucunes réponses par mail non plus, mais une par instagram il y’a quelques minutes, ils vont me tenir au courant de ou ce trouve réellement mon colis
Par Nina il y a 2 ans
Il faut pas s’énerver contre shein, c’est a cause des nouvelles règles des douaniers depuis le 1 juillet 2021… il est vrai que shein ne réactualisent pas souvent le suivis du colis.. néanmoins, le problème est en france, c’est les douaniers qui ont nos colis.
Par Nina il y a 2 ans
je viens de recevoir un message de mondial relay, mon colis est arrivé avec 2-3j de retard du coup. Mais sur le suivis de SHEIN rien a bougé je suis toujours au même statu, ils ne le réactualisent pas correctement. En espérant que cela vous aura toutes aider
Moi pareil!
J’en ai ras le bol!
Je regrette amèrement ma commande chez eux!
J’irai dépenser ailleurs la prochaine fois!
Aucune réponse à mes trois mails !
J’ai dépensé une grosse sommes et rien!
On est dans le vide.. où est notre argent ?! On sait pas!
Vas t on pouvoir profiter de nos fringues d’été?! Peut être pas!
Franchement fais chier !
Par Tatiana il y a 2 ans
Bonjour, à ce que j’ai compris les colis sont en dédouanement..
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis Shein est bloqué depuis plusieurs ...

Bonjour, mon colis Shein est bloqué depuis plusieurs jours déjà en transit "la France est arrivée à l'installation locale », est t’il perdu ?

Par Clotilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021
Je n'ai pas demandé il me l'a dit direct, car je ne dois pas être la seule.

Avec plaisir
Par Mathilde il y a 2 ans
Par DouClette il y a 2 ans
Comment avez vous procédé à votre requête ?
Par Tatiana il y a 2 ans
Je suis dans le même cas. En transit depuis 10 jours !!! Je sais pas pourquoi ça bloque
Par DouClette il y a 2 ans
Je suis dans le même cas.. j'ai fait ma commande le 4, toujours bloqué depuis le 12.. et prévu d'arriver le 16.. Des amies ont commandées en même temps et elles ont reçu .. donc ça dépend .. Et je pars le 3 août donc faut croiser les doigts
Par Mathilde il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande GSHMJ100M00MCS0 et arrive à l’installation ...

Bonjour ma commande GSHMJ100M00MCS0 et arrive à l’installation local depuis le 16 juillet on est le 21 comment je fait ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans
le mieux c'est d'attendre, j'ai le même problème ça m'énerve
Par Naloepia il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai ...

Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai pas encore reçu ma commande je devrais la recevoir le 13 juillet et on est le 30 je pars en va avec dans 5 jours svp ne dois avoir des nouvelles ou je demande un remboursement svp numéro de commande est le GSHMHG00W00MQB9 et le numéro de suivi la poste est le 6A21492290670

J’aimerai avoir une réponse le plus tôt possible svp c’est ma première commande et je suis déçue de ne pas avoir une réponse même après envoyer un mail à votre service client

J’ai reçu ma commande ☺️
Non pas encore
Par Romaissa il y a 2 ans
Vous l’avais toujours pas reçu ?
Par Cris il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande sur ce site SHEIN ...

Bonjour, j’ai passé une commande sur ce site SHEIN depuis le 3 juillet et sur mon suivi il est bloqué depuis le 12 juillet (depuis 8j bloqué) à l’étape « la France est arrivée à l’installation locale » je suis très déçu de ce site mon numéro de commande est ; 6A21508604057
et le numéro d’ordre ; GSHMHH00900M3V2

Par Jessie il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai fais récemment une commande que je n’ai jamais reçu. Il est indiqué sur mon suivi que celle-ci est « La France est arrivée à l’installation locale » et à présent elle ne bouge plus. Je devais la recevoir entre le 14 et le 16 juillet !
Habituellement je reçois toujours mes commandes je ne comprends pas ce qu’il se passe ! Je souhaiterais donc savoir ce qu’il en est !
GSHMHJ002000YD4

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je suis assez déçue. Je devais recevoir ma commande ...

Je suis assez déçue. Je devais recevoir ma commande entre le 15 et le 17 juillet et toujours « La France est arrivée à l’installation locale ». J’en avais besoin pour le 24 juillet… Je ne recommanderai pas je pense

Par Cloxbr il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Impossible pour moi de faire le retour de ma commande ... [Résolu]

Impossible pour moi de faire le retour de ma commande après avoir précisé le motif du retour . Que pouvez-vous faire pour moi ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je ne parviens pas à télécharger l'étiquette de retour pour Mondial Relay et il est impossible de contacter un service client "sérieux ": la personne du service client me réponds en anglais "Kind" !!!!!!
Par Maï il y a 2 ans
??