bloqué a l’installation locale

Bonjour, mon colis est bloqué à l’installation locale en France depuis le 13 juillet. il est urgent svp

Par Justine il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai effectué une commande le 10/07, mon colis ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 10/07, mon colis est bloqué à l’installation locale depuis le 14/07. Est-ce normal ?

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour ma commande datant du 2/07 est en transit à ...

Bonjour ma commande datant du 2/07 est en transit à l’installation locale depuis le 12/07, elle devait arriver entre le 13 et le 15/07… j’en ai besoin pour dans une semaine mais depuis le 12 toujours aucun changement. Où en est-elle ???
Numéro de commande : GSHMHH00200MH41
Numéro de suivi : 6A21492794406

Par Eliseh25 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour livraison effectuée le 22 juillet je suis soulagée bon courage j'espère que ça s'est débloquée depuis cdt
Par Mary il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous commande passée le 2 juillet et livraison prévue 13-15 juillet retard de livraison. J'espère que la commande sera livrée cette semaine
Par Mary il y a 2 ans

Commande en transit depuis une dizaine de jours.....

Bonjour, ma commande est marquée comme en transit arrivée à destination locale depuis le 12 juillet. J'ai passée ma commande depuis environ 3 semaines pour être sûr de l'avoir avant de partir en vacances. Le délais à donc était du 18 au 20 juillet (aujourd'hui), hors je n'ai toujours rien reçu et le statue de ma commande n'a pas bougé... Je suis assez inquiète car je pars dans 3 jours et il n'y aura personne pour récupérer mon colis et impossible de changer l'adresse de livraison puisqu'il à déjà été expédié. Que dois-je faire ? Le robot du service clientèle ne met d'aucune utilité.

Par Héloise il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Colis retardé car « bloqué à l’installation locale »

Bonjour, je devais recevoir mon colis GSHMHG002000NQM le 16 juillet au plus tard. Depuis le 13 juillet, mon colis est bloqué en France à l’installation locale, or nous sommes le 20 juillet. J’ai besoin de mon colis avant le 26 juillet. C’est la première fois que cela m’arrive je suis très déçue car je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer la situation.

Par Emma_glmt il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Comme toutes les personnes ci-dessous je suis dans ...

Comme toutes les personnes ci-dessous je suis dans l'attente de mon colis commande GSHMHJ00N00070K colis n° 6A21513159467, pouvez vous me tenir au courant du délai, sur votre site mon colis est en "transit la France est arrivé à l'installation locale". ma commande date du 3 juillet et la livraison devait se faire entre le 16 et 18 juillet. Pas très sérieux !

Par Chocococo il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour, Après relance auprès du service clientèle Shein lundi 19 juillet, ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir sur le site de la poste colissimo suivique mon colis a été pris en charge et me sera livré demain jeudi 22juillet.Sur le site Shein il est toujours noté "en transit" depuis le 13 juillet et ça n'a pas bougé. Bien vérifier sur colissimo suivi et pas que sur le site Shein.
Par Chocococo il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fais une commande le 6juin, celle-ci ...

Bonjour, j'ai fais une commande le 6juin, celle-ci devait arriver le 11 juillet maximum. On me dit que ma commande est en transit à maurice depuis le 7 juillet! Depuis je n'ai plus de nouvelles. Merci de m'expliquer cela car j'aimerai bien savoir si mon colis vas vraiment arriver.... Voici mon numéro de commande 33786208842

Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis à ce jour, ce qui n'est pas normal! J'aimerai savoir où se trouve -t-il réellement et si il va arriver un jour à destination ? Ca commence a faire longtemps pour un colis devant déjà arriver en un mois
Par Lea il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai ...

Bonjour j’ai commandé le 12 juillet 2021 Et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis sachant que le numéro de mon colis est le GSHMJ2000000A4F
Vous avez séparé mon colis en deux et je n’ai toujours pas de nouvelles depuis 4/5 jours Le premier colis est bloqué « la France est arrivé à l’installation locale » Et l’autre moitié de ma commande est bloqué au « départ de vol de Hong Kong »
Veuillez m’aider s’il vous plaît j’en ai besoin de ma commande Je pars en vacances Le 26 juillet et je ne peux pas partir sans ma commande merci d’avoir lu jusqu’au bout j’attends de votre part une réponse très favorable à ce sujet.

Par Meryem il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Je pense pareil que vous toutes , commande devais arriver ...

Je pense pareil que vous toutes , commande devais arriver entre le 13 et 14 juillet on est le 20 juillet toujours rien je part en vacances, dans 2 semaine , si je ne l’es pas avant je demande remboursement ! Et bloquer comme vous en France , en transit

Par Amandine il y a 2 ans

/ Commande bloquée en Chine /

/ Commande bloquée en Chine /

Bonjour, ma commande GSHMJ2006000BB4 est depuis plus de 5 jours bloquée à l’étape « Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédiés ».
Est-ce normal ?
J’aimerai que mon colis arrive bien avant mon départ en vacances..

Merci d’avance de votre réponse

Par Emilie.mand il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

En attente de remboursement depuis 12 jours !

Bon nous ne sommes plus à un commentaire près pour espérer être rembourser un jour ou l autre !
Serait il possible d avoir enfin mon remboursement s il vous plaît ?????
Allez je renvoi encore mon compte PayPal
PayPal.me/maurasudres
Merci de faire le nécessaire ma commande date du 15 juin quand même ????????

Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à retard de colis sur ma livraison
J’ai commandé le 3 ou le 4 juillet, plusieurs colis que j’ai reçu, dont un qui est toujours en attente « la france est arrivée à l’installation locale » depuis le 13 juillet
Je devais le recevoir entre le 16 et le 18 juillet 2021.
À ce jour ci, nous sommes le 20 juillet 2021 et je n’ai toujours pas reçu mon colis: 6A21492962102 contenant 17 articles.
J’aimerais savoir s’il à juste du retard? pris par la douane? ou bien s’il est perdue..?
Je vous ai envoyé un mail mais aucunes réponses..
Merci en avance de votre réponse
Par Nina il y a 2 ans
Bonjour, c’est le même cas pour moi, 1 grosse commande effectuée de 3 colis, dont 2 arrivées et une bloquer depuis le 13 juillet. Je devais la recevoir entre le 16 et le 18, nous sommes le 20.. toujours aucunes réponses
Je vous ai envoyé un mail, aucunes réponses
Les colis sont-ils bloqués et vont avoir du retard? Perdue? Pris par la douane?.. nous aimerions juste une réponse pour savoir ou ils en sont
Merci
Par Nina il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est en cours de dédouanement de le ...

Bonjour mon colis est en cours de dédouanement de le 15 juillet on est le 20 cela fait deja 5 jour que j’ai aucune nvl sachant que j’attends mon colis depuis 2mois déjà mon numéro commande est le GSHMG8008000ACE je devrais avoir mon colis ya deja une semaine de sa mais tjr pas de nouvelles

Par Quentin il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué a l'installation locale

J'ai passé une commande le 10 juillet et cela fait 6 jours que mon colis est bloqué a "l'installation locale en France". Je commence à m'inquiéter de voir mon colis arriver à temps avant mon départ en vacances... !
Mon numéro de commande est le : GSHMJM00S000SPB

Par SHEIN S. il y a 2 ans

j'ai commandé sur shein le 9 juillet ma commande est ...

j'ai commandé sur shein le 9 juillet ma commande est en transit mais est arrivée en France depuis le 11juillet, quand ma commande va arriver ? est t'elle bloqué ? Numéro de commande :GSHMHP00A000076

Par Maevir il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est noté comme en transit depuis le 12 juillet, ...

Mon colis est noté comme en transit depuis le 12 juillet, la commande devait être livrée le 16 juillet. Je n’ai toujours pas de nouvelle à ce jour. C’est quand même une commande de 150 euros je ne sais pas comment procéder.

Par Rouliettag il y a 2 ans
Ma commande est celle-ci : GSHMHJ000000GBQ
Mon numéro de suivi celui-ci : 6A21493047969

Dans l’attente d’une réponse dans les plus brefs délais.
Par Rouliettag il y a 2 ans

colis bloqué

Bonjour, le 27 juin j’ai passé ma commande shein et depuis le 6juillet ma commande est en transit … Le délai de livraison est totalement dépassé. Ma commande est là 6A21456506489.

Date d'expérience le 20/07/2021
Bonjour j ai passée une commande sous le numéro 67677068 et toujours en transit que faire j aurais dut recevoir ma commande !
Par CAROLE il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

j ai commandé mon colis le 10 juillet et ca fait 5 ...

j ai commandé mon colis le 10 juillet et ca fait 5 jours qu il est en messagerie local en france , je dois partir le 23 juillet et l estmation de la date de livraison est le 22 juillet j aimerais donc savoir pourquoi cela fait 5 jours que mon colis reste bloquer a cette etape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Kirikou il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
je voudrais ausi savoir si je recevrai ma commande a tant ???????????????????????
Par Kirikou il y a 2 ans

6A21491599842 Commande bloqué au pays bas, elle devait ...

6A21491599842 Commande bloqué au pays bas, elle devait arrivé le 13 juillet. Inadmissible déjà l’attente est longue mais si il y’a du retard je pars en vacance dans 4 jours j’espère recevoir ma commande à temps! Ne commandez pas si vous êtes pressé par le temps !!!!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour jen ai marre j'aimerai savoir pour mon colis ...

Bonjour jen ai marre j'aimerai savoir pour mon colis est bloquer il est arriver en France le 14 je devait être livrée aujourd'hui car c'est un cadeau d'anniversaire les délais ne sont ni respecter il n'y ni moyen de vous joindre sa me met hors de moi

Par Marine22b il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est à Paris mais ça me marque que ...

Bonjour mon colis est à Paris mais ça me marque que un numéro de suivi commençant par Yt comment je fait ?

Par Neila54 il y a 2 ans
Bonjour oui c’est le YT2119521266068245