Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour mon colis doit venir le 14 avril 2021 et là ...

Bonjour mon colis doit venir le 14 avril 2021 et là ça fait déjà 11 jours qu’il est bloquer en transit. J’aimerais avoir plus d’info.

Par Chikibeibi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour commande passer le 2 avril, je devais recevoir ...

Bonjour commande passer le 2 avril, je devais recevoir depuis 2 jours maintenant donc le 12 et depuis le 8 mon suivi ne bouge plus mon colis est bloquer à l’étape « En transit : les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie local ». Toujours pas de nouvelle, j’ai contactée mondial relay et ils m’ont dit que l’envoi est bien prévu dans leurs services, cependant la marchandise ne leurs a pas encore été confiée. J’aimerais savoir où est ma commande et comment faire ? Merci GSHMLN00200MB97

J’ai une amie qui a commander le même jour que moi et elle l’a reçu depuis samedi.

Date d'expérience le 14/04/2021
Oui pareil moi perso elle est restée 3jours mais faut pas s'en faire.
Par Lea il y a 3 ans
Ma commande était au pays bas pendant 1 semaine et je l’ai reçu hier patienter encore un petit peu sinon contacter shein
Par Leanouche il y a 3 ans
Quelqu'un peut me dire si oui ou non vous avait reçu votre commande alors qu'elle était au pays bas je stress un peu la
Par Eden il y a 3 ans
Moi je l'ai reçu hier trop contente
Par Lea il y a 3 ans
Petite info j’ai reçu ma commande aujourd’hui j’espère que ça iras pour vous
Afficher plus de commentaires

Je dois recevoir mon colis dans peu de jour entre le ...

Je dois recevoir mon colis dans peu de jour entre le 14 et le 16 avril mais la mise à jour de mon colis ne bouge plus depuis l’expédition . GSHMLU00000MRPV .

Par Benita.kn il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021
Je n’ai pas accès à cette adresse car je me suis trompé quand je l’ai écrit pouvez vous m’écrire sur ntumbabenita4 @gmail.com svp ?
Par Benita.kn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis censée recevoir mon colis et celui si est ...

Je suis censée recevoir mon colis et celui si est bloqué vol en Chine depuis le 8 avril je m’inquiète un peu

Par Lea-88 il y a 3 ans
Exactement pareil
Par Louane il y a 3 ans

Je devais recevoir mon colis entre le 12 et le 14 avril, ...

Je devais recevoir mon colis entre le 12 et le 14 avril, nous sommes le 13 et mon colis est toujours bloqué en Belgique sois disant en dédouanement
Numéro de suivis 6A20800900966

Par SHEIN S. il y a 3 ans
c'est écrit qu'il transit sur les plateformes pour vous etre livre !
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et je n’ai toujours pas reçu ma commande, nous sommes le 13 avril. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande il est écrit que depuis le 8 avril mon colis est en transit au Pays-Bas. J’aimerai savoir cela est du à quoi svp. Merci de votre compréhension

Par Ju.3006 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

mon colis n’est pas arriver

mon colis n’est toujours pas arriver alors qu’il devais arriver entre le 11/04 et le 13/04 il est bloquer à " dédouanement terminer " je commence a vraiment m’inquiéter mon numéro de suivis es YT2109321266068384

Par Tifany il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Hello, moi aussi j’ai exactement pareil que toi et je commence aussi beaucoup à m’inquiéter... je n’est jamais eut de genre de suivie et ce problème là... A tu des nouvelles de ta commande ?
Par Chloé il y a 3 ans

Bonjour! J’ai commandé le 4 avril , nous sommes le ...

Bonjour! J’ai commandé le 4 avril , nous sommes le 13 et ma commande est en transit départ d’hong kong depuis le 8 ! Aucune nouvelle de son arrivée en Fracne

France*
Par Louane il y a 3 ans
Si cela vous est arrivé dites moi que faire,
Merci

Colis bloqué aux Pays Bas

Bonjour, mon colis est bloqué aux Pays Bas depuis le 8 avril. Hors j’étais sensée recevoir ma commande entre hier et demain et toujours pas de mouvement du colis. Quand vais-je recevoir ma commande?
Numéro de la commande: GSHML1000000FAP

colis bloquée en belgique

c'est la première fois que jnai un beug pareil surtout que c'est la seule fois où j'ai payé autant cher ! j'espère que ça ne se reproduira plus

Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquée en transit depuis ...

Bonjour, ma commande est bloquée en transit depuis le 8 avril,elle devrais été arrivée le 12 avril. Mon numéro de commande c’est : 6A20800331043

Par Wissem66 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Ah ouf ... avec un peu de chance la mienne avancera aussi .. j’espère que vous l’aurai vite !
Par Lkm il y a 3 ans
Bonjour non je ne l’ai pas...... mais j’ai eu des nouvelles il a été pris en charge par mondial relais hier soir, j’espère l’avoir au plus vite
Par Louane il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre commande depuis ? Je suis dans le même cas & ça commence à m’inquiéter .. ma commande doit arriver vers le 18/04 mais habituellement elle arrive toujours avant & je n’ai pas d’avancement sur le suivi du colis qui reste bloqué depuis le 12/04 sur en transite parti de l’installation
Par Lkm il y a 3 ans
Que faut il faire??
Par Louane il y a 3 ans
Vous avez des nouvelles ?? Je suis dans le même cas
Afficher plus de commentaires

ma commande est bloqué au statut de départ vol en chine ...

ma commande est bloqué au statut de départ vol en chine depuis 3 jour et je suis censé le recevoir à partir de demain c’est normal : GSHMLM009000L3Q

Par Adelia il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
C’est quoi le dossier spam
Par Adelia il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 30 mars, ma commande était sensée arriver le 11 avril au plus tard, nous sommes le 14 avril je n’ai rien reçu et mon colis n’a pas bougé depuis le 4 avril : « en transit : la Belgique est arrivée à l’installation locale »
Quand vais je recevoir mon colis ?...

Date d'expérience le 12/04/2021
Alors non je ne l’ai pas reçu et en plus de ça maintenant dans le suivi sur SHEIN je n’ai même plus de date d’arrivée que des chiffres !
Par Lisa il y a 3 ans
alors déjà bonjour j'aimerais savoir si tu la reçu parce que je suis exactement dans le même cas que toi et je pense que ça ne vas pas être livré ...
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé sur votre site internet des vêtements ...

Bonjour j'ai commandé sur votre site internet des vêtements la commande a était reparti en deux colis seulement je n'en ai reçu qu'un donc j'attends toujours mon 2eme colis je viens d'appeler mondial relay qui me dit que vous n'avez toujours pas expédié le colis !! La livraison est prévue au plus tard le 14 avril 2021 et à ce jour vous n'avez toujours rien expédié ! Pouvez vous me l'envoyer au plus vite ! Et m'informer de l'avancer de ma livraison

Date d'expérience le 04/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 1 avril au soir et je n’ai toujours pas reçu ma commande, nous sommes le 12 avril. Lorsque je vais dans le suivi de ma commande il est écrit que depuis le 8 avril mon colis est en transit au Pays-Bas. J’aimerai savoir cela est du à quoi svp. Merci de votre compréhension

Par Ju.3006 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Suivi colis

Cela fait 5 jours que mon colis indique l'étape "Départ du vol en chine" et cela ne bouge pas, comment cela se fait-il? Mon colis va-t-il tout de même arriver ?
Ordre #GSHMLN00U000UU5 - Numéro de suivi : 6A20801458626

Par Claire161100 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, moi aussi mon suivi est exactement au même stade que vous...
Par Léa il y a 3 ans

Commande en transit depuis 9 jours, sans bouger

Bonjour, cela fait 9 jours que ma commande est en transit, il me mette lci 14207 annoncé, depuis plus rien ne bouge, 0 nouvelles, cela m'agace fortement. Puis-je savoir où est ma commande, et quand vais-je la reçevoir.
Ma commande: GSHMLM00F0006NY
Mon numéro de suivit: 323200763200000518498030

Par Maéva il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
La commande a t-elle finis par bouger ? Je suis dans le même cas...
Par Suaki il y a 3 ans

Colis encore en transit

J’ai passé une commande le 30 mars et la livraison est estimée normalement le 8 avril je déménage dans 3j
Mon numéro de commande est 6A20791266065
J’attends votre retour
Merci

Date d'expérience le 11/04/2021
Je viens de lire votre mail et je comprends
Mais le problème c’est que je voyager le jeudi et j’ai vraiment besoin de mon colis
Par Maha il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

bonjour j'ai passer une commande numéro

bonjour j'ai passer une commande numéro
WT2109401222031303 et le suivi ne bouge pas

Par Fannym il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande GSHMKX00U00087G est en transit depuis le ...

Ma commande GSHMKX00U00087G est en transit depuis le 19 Mars. A 2 doigts de craquer

Par Amethyssa il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021