Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué sur sterilisation

Colis bloqué sur sterilisation

J’ai fais une commande le 21 novembre qui assez importante et depuis le 23novembre celui-ci est bloqué a l’etape « sterilisation et inspection de l’emballage final.. » on est le 30 novembre donc plus d’une semaine sans nouvelle, j’aimerais qu’on m’explique ?numero de commande: GSHMAN00N000T6C

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui c’est ce que je fais justement depuis quelques jours comme j’ai pas de nouvelles sauf que ca me met « aucune information sur votre colis, france métropolitaine.. » donc je comprends pas..
Par Camille il y a 3 ans
moi aussi je suis dans votre cas, je pense qu’il y a un problème de mise à jour du statut du colis sur le site. je vous conseille de plutôt suivre votre colis sur laposte.fr, vous entrez votre numéro de suivis et vous regardez
Par Gwladys il y a 3 ans
je pense qu’il y a une probleme de mise à jour de statut, il faudrait que tu suives plutôt ton colis sur « laposte.fr » tu rentres le numéro de suivis. moi aussi ça me fais ça depuis déjà 4 jours
Par Gwladys il y a 3 ans

choquer mon colis est bloqué depuis le 17 novembre a la douane de Belgique j’ai plus aucune nouvelle ?? Sa fait deja 1 mois et demis que je l’attend j’aimerai avoir des réponses!!

Par Marie_mri il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis ... [Résolu]

Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis le 17-11-20 mon colis est sur« France traitée pour dédouanement » nous sommes le 26-11-20 et je devais la recevoir le 27-11-20 Pouviez vous m'aider merci!!
Numéro de commande: GSHM9B00R0003A4

Date d'expérience le 26/11/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans
D'accord et oui en espérant
Par Noémie il y a 3 ans
Je viens de contacter le service il y a 1h environ, ils ont ouvert une enquête et je viens de recevoir un mail de laposte : mon colis arrive demain. En espérant que cela se débloquera rapidement pour vous
Par Spnd il y a 3 ans
J'ai contacté Shein et ils mon dit: Salut, j'ai vérifié la commande et découvert que quelque chose ne va pas.
Et j'ai soumis le problème à nos collègues pour suivre la commande, qui coûtera 3-7 jours ouvrables.
Veuillez patienter et nous recontacter pour plus d'informations ultérieurement. Votre patience serait appréciée.
Merci.
J'attends un peut pour voir la suite!
Par Noémie il y a 3 ans
Bonjour j’ai le même problème j’ai passé ma commande le 11 et ça fait deux jours qu’elle est en dédouanement je n’avais jamais eu cette étape avec mes autres commandes
Par Marine il y a 3 ans

Retard livraison

J’ai commandé 7 articles depuis le 1er novembre et mes deux colis sont bloqués depuis le 13 novembre soit presque 2 semaines en traitement de dédouanement en France. J’aimerais donc réellement savoir où est mon colis et quand va t-il arriver sachant que je devais le recevoir le 19 novembre donc depuis déjà 6 jours !!!
Numéro de commande: GSHM9Y00M00032T

Par Sarah8787 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider.

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue ... [Résolu]

J'ai déjà commander sur shein 1 foix et je les reçue très vite mon colis sur se point je suis contente. Je vien de faire une nouvelle commande le 12 novembre et je doit la recevoir environ le 30 novembre et toujours bloqué au dédouanement depuis 6 jours aujourd'hui et pas de nouvelle de mon colis. Je suis déçus j'aimerais savoir où sa en est
Mon numéro de commande
6A19875306513

Date d'expérience le 24/11/2020
Ils allait faire une enquête
Par Ana il y a 3 ans
Il ton dit quoi dans l’émail ?
Par Lalie il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'espère que on va recevoir notre colis attent du coup après on devrais avoir le numéro du transporteur pour que ils nous tiennent au courent ou ils en est et pk parce que sa aiderais
Par Ana il y a 3 ans
Moi je commande énormément sur leur site je n’ai jamais eu de soucis là apparement c’est la poste
Par Lalie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement ...

Mon colis es bloquer depuis le 16/11 traitée par dédouanement comment faire svp merci de bien vouloir donner suite à mon message un numéro ? Un e-mail ou écrire contacter ? Jusqu’à présent aucun souci j’ai toujours commander met la je ne ces pas se qu’il ce passe avec la douane

Date d'expérience le 23/11/2020
Bonsoir , quelles sont les démarche à faire svp
Par Camm il y a 3 ans
Bonsoir , pouvez vous mindiquez les démarches à faire svp
Par Camm il y a 3 ans
Oui je vais essayer
Par Sarah.d il y a 3 ans
Essaye de les ré contacter aupire ?
Par Celeste-peep il y a 3 ans
J’ai fait les démarches mais la personne m’a dit d’attendre d’avoir des nouvelles sous 5 jours... pour l’instant toujours rien
Par Sarah.d il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

plus de 2 semaine que j’ai demander le remboursement ...

plus de 2 semaine que j’ai demander le remboursement et aucune nouvelle je voudrais être remboursé je commence à perdre patience

Date d'expérience le 23/11/2020

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Colis point postal

Apres que mon colis soit resté bloqué plus 10 jours maintenant il me dit livre en point postal mais bien sur je n'ai aucune adresse je commence a en avoir ras le bol comme me prenne pour une dinde c honteux

Date d'expérience le 22/11/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Je n'en peux plus, j'ai effectué ma commande le 11, ...

Je n'en peux plus, j'ai effectué ma commande le 11, nous sommes 21 et le statut de mon colis dit qu'il est toujours a Hong Kong !! Cela fait 5 jours qu'il n'a pas bougé ?! Ce n'est pas possible, ca commence à etre vraiment long la

Par Steezy il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Colis depuis le 14.11 "France traité pour dédouanement ...

Colis depuis le 14.11 "France traité pour dédouanement ". . . Rien reçu à ce jour . . .

Par Nougyris il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour, il m’est arrive pareil et j’attends toujours. Pourriez vous me parvenir si vous avez réussis à récupérer votre colis? Avez vous payer des frais de douane ? Aidez moi svp
Par Amira il y a 3 ans
Pareil pour moi et sur le site de colissimo il est toujours en préparation chez l’expéditeur c’est n’importe quoi. Bon après le service client m’a dit qu’il ferais une enquête je dois attendre ???? je commande énormément sur SHEIN et c’est la première fois qu’il y a un problème de ce genre j’espère que ça va vite être réglé.
Par Delphy34070 il y a 3 ans
Pareil pour moi
Par Delphy34070 il y a 3 ans

7 j à l’installation local en belgique

Bonjour ,
J’ai passé commande le 07/11 (6A19865259423) la commande a été expédié le 09/11 et le suivi est pas actualisé, je suis censé le recevoir le 25/11 cela fait 7 jours que mon colis est à l’installation local en Belgique que ce passe t’il ?

Par Candiceee il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans
Bonjour , je cherche des réponses avez vous finalement reçu votre colis ?
Par Verseau il y a 3 ans

Débitée 2x et perte de 97€

Bonjour, suite à une erreur de connexion, j'ai été débitée 2x pour une carte cadeau d'une valeur de 93€. J'ai demandé un remboursement mais cela semble compliqué à obtenir. De plus, l'adresse mail n'est pas exacte ! Voici mes numéros de commande GCXBK422 et GCXKK422. Pourriez-vous modifier l'adresse mail qui se termine par .fr et non par .de afin que je puisse bénéficier des 97€ pour une prochaine commande plutôt que d'un remboursement ? Je vous remercie vivement pour l'intérêt porté à ma demande. Belle soirée.

Date d'expérience le 10/11/2020

Retard livraison

Bonjour, je vous ai déjà envoyé un message il y a deux semaine pour une commande mon colis a été expédié de l’entrepôt international le 28/10 je n’ai plus aucune nouvelle depuis qu’il est en Belgique c’est à dire depuis le 08/11 sachant que la date estimé était du 14/11 !!
Mon numéro de suivi : 6A19694359981

Par Clara.ocn il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour puis-je avoir des nouvelles de mon colis s'il vous plaît ? Ça fait sept jour qu'il est " les Pays-Bas sont arrivé à l'installation de messageries locales".
J'ai commandé le 3/11/2020, mon numéro de série GSHM9700F000TAN

Par Katarina 5 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

J’ai commande le 10 novembre sur SHEIN et ça n’avance ...

J’ai commande le 10 novembre sur SHEIN et ça n’avance pas ça fait 9 jours sachant que je dois me déplacer ça devient trop long je n’en peux plus GSHM9F00N00M03K

Par J’en peux plus il y a 3 ans

Soucis commande !!!

En installation local en France depuis le 16.11.2020
Numéro : GSHM9K009000ED8
Pouvez-vous m'envoyer un mail.
Montant déjà débiter depuis le 11.11.20

Date d'expérience le 19/11/2020
Ils disent sur leur site sa peut rester quelques jours. J'ai vu que il y a pas mal de soucis en ce moment...... en plus si on reçois pas J'ai vu pas mal de personnes qui sont pas remboursés.....
Par Manon il y a 3 ans
Pareil , ça me gonfle
Par Elo il y a 3 ans

Je n’ai pas reçu ma commande depuis 2semaines il est ...

Je n’ai pas reçu ma commande depuis 2semaines il est resté bloqué au pays bas arrivé à l’installation de messagerie locale ??

J’ai aussi contacté DHL pour demander il m’ont dit qu’il non pas reçu le colis.

JVGL06047542651715901502

Par Melike albayrak il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Mon colis est bloquer depuis le 10 novembre en Belgique, jaimerai savoir quand il va se débloquer et quand je le recevrai .. Numero de suivie 6A19830657278

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
super ! Bonne nouvelle, derien avec plaisir :)
Par MaryonG il y a 3 ans
Il c'est débloqué hier matin a 5h donc je pense soit ce matin soir lundi matin merci
Par [email protected] il y a 3 ans
Je l'ai reçut aujourd'hui, elle s'est débloqué le 19 au soir.. J'espere que ça sera le cas pour vous aussi ????
Par MaryonG il y a 3 ans
J'ai le même problème je vais contacter ma banque pour qui me rembourse et
Par [email protected] il y a 3 ans

RETOUR À EXPÉDITEUR

J ai effectué un achat sur le site et il est retourné à l expéditeur sans raison. Le livreur n a même pas pris la peine de sonner ou d appeler.
Je n ai reçu aucun mail de Shein pour un remboursement. Mon argent a bien était débiter mais mon colis est dans la nature sans nouvelles de qui que ce soit !!!
C était mon premier achat Shein le 2novembre et bien le dernier si je n ai pas de nouvelles.
Numéro suivi : 6A19804483124
Numéro commande : GSHM9700M0006L1

Par Acotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjours mon colis est bloque depuis 8 jour maintenant ...

bonjours mon colis est bloque depuis 8 jour maintenant en Belgique commande faite le 1 er novembre ma commande assez conséquente e était divisé en 3 colis il me manque celui de 34 article qui est bloquer quelqu'un a t'il reçu son colis de début novembre ? merci

Par Alison il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, avez vous fait quelque chose pour que votre colis soit débloqué ?
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour, avez vous fait quelque chose pour qu’il soit débloqué ?
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour, avez vous fait quelque chose pour qu’il soit débloqué ?
bonjour 8 jours
Par Alison il y a 3 ans