Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Suivi commande

Bonjour, j'ai passé une commande le 4 juillet, qui devait être livrée le 24 juillet. Commande vraisemblablement bloquée en Belgique un moment puis retournée au point de départ. Depuis pas d'actualisation du statut.
Numéro de commande : GSHM7G001000886
Merci

Date d'expérience le 15/08/2020
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et le suivi est inchangé depuis que la commande a été validée.
Par Laura il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Pas de mis à jour sur le suivi!!

J’ai commandé chez vous le 10 août 2020 et sur le suivi de mon colis reste bloqué à "Expédié depuis 4 jours!
Est-ce normal? hors que ce n’est pas la première fois que je commande depuis la Belgique.

J’aimerai avoir des réponses et je vois que plusieurs personnes ont le même problème!

Voici mon numéro de suivi : JVGL06047542324768967357

Mon numéro de commande :
GSHM8D00S000XVR

Par Ines250 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2020
Bonjour jai ecrit marque comme livre mes je me suis trompé j'ai apouyer sur le.bouton sans faire expres pouvais vous mz dire comment je peut faire
Par Tamarathomas3 il y a 4 ans
Mon colis est arrivé en 10j! Merci beaucoup.
Par Ines250 il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi il était bloqué mais j’ai quand même été livrée
Par Lolilol il y a 4 ans
Salut les filles j'ai commander me 12 aout et mon colis et bloque sur depart de chine si quelqun peut m'aider me dire si je vais recevoir comme meme ???
Par Tamarathomas3 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Disparition des notifications

Bonjour, j’avais passer une commande le 16 juillet et la livraison devait arriver environ le 4 août. Nous sommes quand même le 14 août. Ensuite, mon colis était aux pays bas et puis là plus rien du tout, la notification s’est carrément effacé et est sur « en transit 16 juillet » pffff. Et puis, sans faire exprès j’ai appuyé sur « livré » mais j’ai été voir la faq et ils ont dit que ça n’affectait en rien la livraison. Voici le numéro de suivi : 41314987
En espérant obtenir une réponse merci

Par Mariem il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
J’aimerai avoir une réponse svp
Par Mariem il y a 4 ans

J’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors nous sommes ...

J’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors nous sommes le 13 août et c’est écrit que le colis est bloqué aux pays bas et c’est comme ça depuis le 19 juillet, que faire ??

Par Arthur il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
mon numéro de commande est le suivant : GSHM82001000MT2
Par Arthur il y a 4 ans

Colis JVGL06047542854837750389 bloqué en belgique depuis ...

Colis JVGL06047542854837750389 bloqué en belgique depuis 1 semaine quand vais je recevoir mon colis

Par Hnne224 il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Mes colis sont « en transit, réception de données » ...

Mes colis sont « en transit, réception de données » depuis le 6 aout, pourquoi il ne bouge pas du tout ?? il est perdu ?
mon numéro de commande est le GSHM8K001000615
merci de m’éclaircir sur la situation car ça m’agace.
bonne journee

Par Laurabht il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour mon colis ne bouge pas depuis le 5 aout voila le numero de suivi 41462289 j'espère le recevoir
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 22 août maximum :) Belle journée à vous !
J'ai le même souci depuis le 5 août

DELAI RETOUR DEPASSE DES COLIS BLOQUES

Maintenant que vous avez enfin livré les colis qu'on attend depuis plus d'un mois et que le délai de retour est dépassé par votre faute, on fait quoi des articles qui ne nous conviennent pas ?????
C'est à cause de vous si le délai de 45 jours est dépassé, donc le minimum à faire c'était de prolonger d'office le délai puisque vous saviez déjà que vous n'alliez pas livrer dans les temps.
Passer commande chez vous c'est un cauchemar du début à la fin . Pour prélever la somme due, la vous êtes réactifs mais pour le reste AU SECOURS A FUIR

Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?

Colis bloqué en Belgique

Ou est passé mon colis il est toujours bloqué en Belgique je l’attend ça fait deux mois je suis très déçue de shein, numéro de commande : GSHM7500W000SWN
Je voudrais avoir une réponse au plus vite.

Date d'expérience le 20/06/2020
Comment ça d’ici 14 jours non mais vous êtes des fous 14 jours c’est trop je suis pressée, êtes-vous conscient que j’ai passé ma commande le 20 juin et que à l’heure d’auj Je n’ai rien reçu ? C’est clairement de l’arnaque, j'aimerais avoir une réponse plus claire s’il vous plaît quand est-ce que je recevrai mon colis ?
Par Ymale il y a 4 ans

COLIS BLOQUÉ

Bonjour, j'ai passé une commande le 17/07 et depuis le 18/07 la commande est en préparation chez l'expéditeur alors que je devais être livrée le 4/08. Mon numéro de suivi est 41332544 et le nº de commande est GSHM8C00C000N5E. Quand mon colis va t'il arriver ?

URGENT FAUSSE INFORMATION

suite à mon avis par rapport à mon colis qui es en statut transit depuis le 29 juillet shein assistance ma répondu:
"Bonjour,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, Colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France"
Comment est-ce possible que vous me parliez de colissimo alors que sa passe par MONDIAL RELAY ?! J'ai contacté à l'instant MONDIAL RELAY qui m'a confirmé que dans leur service il retrouve bien mon suivi de colis qui est en statut "COLIS EN PREPARATION CHEZ L'EXPEDITEUR" et ceux depuis le 29 juillet également donc il m'on bien confirmé que le problème venait de vous !!
Je pense qu'avant de répondre aux gens et copié collé des textes tout fait il faudrait bien vous renseigner sur vos envois et ne pas décharger des problèmes de livraisons.
Je vous remercierai de me répondre rapidement et régler la situation auxquel cas je déposerai plainte contre le site pour fausses informations (j'ai discuter avec plusieurs interlocuteurs sur le site shein, facebook ou même par custplace et on ne me dit jamais la même chose) suivi client très honteux...

Pas de réponse ??
Par JULIE95 il y a 4 ans
Bonjours, Voici le numéros de commande « 41409991» j’attend urgemment une réponse concrète de votre part, car la situation est absolument pas normal. merci de venir très très rapidement vers moi. Cdt
Bonjour oui c'est le numéro de suvi 41409991
Par JULIE95 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon coli numero 41462289 ne bouge plus depuis ...

Bonjour mon coli numero 41462289 ne bouge plus depuis le 5aout j'espère le recevoir pour la rentre ;(

Date d'expérience le 12/08/2020
Non c'est le colis numero 2 qui a etais livré pas le colis numéro 1 il et toujour en transite réception des données .
Par Stéphanie il y a 4 ans
Non c'est me colis 2 qui a étais livre ... me colis 1 et toujours en transite réception de donné...
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon coli 41462289 ne bouge plus depuis le 5 on et le 12 ....

URGENT

Bonjours ! Je voudrais savoir pourquoi dans mon suivi il est écrit « en transit réception de données » depuis le 29 juillet (15 jours)! alors que cela ne veut rien dire. Je souhaiterais savoir aussi quand est-ce que mon colis sera livré, c'est urgent je part le 20août et j'ai fait cette commande d'été exprès ! Livraison qui était prévu au 13août maximum. Pas de retour du service client suite à une enquête sur mon colis ! Merci d'un retour ! Voici mon numéro de commande GSHM8Y004000MWR , Numéro de suivi 41409991

Date d'expérience le 12/08/2020

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Comment c'est possible que vous disiez qu'il faut que je prenne contact avec colissimo alors que que mon suivi est sur mondial relay et je suis censé être livré en point relais ?!
Par JULIE95 il y a 4 ans
Ma commande était en 3 colis j'en ai reçu 2 depuis 15 jours mais pas le 3ème colis N°41409991
Par JULIE95 il y a 4 ans
Ce n'est pas possible car le statut n'es pas en livré mais en transit ! J'ai discuter avec une dame sur le chat en ligne de votre site shein qui ma dit qu'il ne pouvait pas voir ou était le colis et que je les recontacte dans 3 jours ! C'est une honte honnêtement première fois que je commande sur votre site pour en plus un montant de 230euros et voilâ ce que vous me répondez ! J'aimerai être contacter d'urgence sur cette commande
Par JULIE95 il y a 4 ans

je suis extrêmement déçue, j'ai commandé le 18 juin, j'ai été prélevé le 19 juin pour une commande qui devait être livré le 8 Juillet, ma commande est bloquée en Belgique depuis le 25 Juin, pas d'informations sur la raison de ce blocage, ni de date pour solutionner ce problème.
Je trouve ça totalement anormale que le service client n'ai pas pris contact avec nous et ne nous tienne pas au courant de la situation.
J'espère qu'un geste commercial (bien plus qu'un bonus de 200 points) sera appliqué pour la gêne occasionnée et le mauvais suivi du client qui débourse près de 150 euros pour un colis qui n'arrive toujours pas.
Merci d'avance de prendre en compte mes remarques.

Bonne journée

Date d'expérience le 25/06/2020

Retard ...

Bonjours, j’ai commandé ma commande le 19 avril, nous sommes le 11 août et je n’en l’ai toujours pas ... Elle est comme « bloquée » depuis le 14 mai. Est-il encore possible de faire quelque chose ? Sinon, j’aimerai un remboursement total ... Merci, bonne journée

Date d'expérience le 11/08/2020
Bonjour, j’aimerais un remboursement immédiat, dans le cas contraire je porterais une plainte officiel. Merci
Par Eva Benaerts il y a 4 ans
Toujours pas de nouvelles ? J’aimerais vraiment savoir ça va faire 6 mois !!! Merci de soit me rembourser dans les jours qui suivent ou soir au moins essayer de faire bouge ce colis depuis le 14 mai !! Merci
Bonjour, oui bien sûr ... GSHMX8002000U2T . Merci
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis es bloqué en Belgique de le 23 juillet ...

Bonjour mon colis es bloqué en Belgique de le 23 juillet normalement le dernier délai de la commande était le 3 août
Ma commande ne bouge pas svp aider moi
GSHM8200A000MVM

Date d'expérience le 11/08/2020

Belle journée !

Bonjour ,

Bonjour ,
Je n'ai toujours aucune nouvelle concernant ma commande GSHM7J00X0006AT voici le numéro de suivi 42343747 avec mondial Relay, vous m'avez demandé de revenir vers vous dans 7 jours. Je n'ai toujours aucune nouvelle, je demande le remboursement intégral de la commande. Merci de faire le nécessaire.

Par Paquerette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2020
Si cependant, le colis arrive quand même, nous vous invitons à le refuser.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Quand je vais recevoir mon colis !

Bonjours ! Je voudrais savoir pourquoi dans mon suivi il est écrit « en transit réception de données » alors que cela ne veut rien dire. Je souhaiterais savoir aussi quand est-ce que mon colis sera livré, j’en peux plus d’attendre ! Merci de votre compréhension voici mon colis GSHM8Q0090007SA , 41361575

Par Sirena il y a 4 ans

Belle journée !

Commande renvoyé à l’expéditeur

Bonjour, ma commande GSHM8900900058E a été renvoyé à l’expéditeur alors que mon adresse est correcte (déjà reçu des colis à cette adresse). J’aimerai être remboursé au plus vite.
Merci.

Par Marine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande bloquée depuis le 8 juillet aussi à l’installation ...

Commande bloquée depuis le 8 juillet aussi à l’installation locale de Belgique et toujours rien !! C’est une honte. Y aurait il un numéro pour contacter l’installation locale de Belgique ou non ? Je pars lundi prochain en vacances et toujours aucune commande. J’en ai deux.

Par Manon42100 il y a 4 ans

retour annulé

bonjour,jai effectué une commande au mois de mai que j'ai renvoyé assez rapidement et depuis plus de nouvelle on me dit que ma demande de retour a été annulée .j'aimerais savoir pourquoi

Par Sandrine il y a 4 ans
bonjour,le numéro de ma commande est le GSHMY30010009DV