Franchement j'ai commandé plusieurs chez Shein j'ai ...

Franchement j'ai commandé plusieurs chez Shein j'ai jamais eu de pb mais la j'ai une commande de 400 eruos pour une cérémonie commandée depuis le 20 mai le colis est "en transit" sans plus me donner de détail sur il devait arriver au plus tard aujourd'hui je vois que je ne suis pas là seule c'est bien la dernière fois que je commande !!!!!!

Date d'expérience le 07/06/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai passer deux commande une le 17 mai et ...

Bonjour j’ai passer deux commande une le 17 mai et une le 30 mai et je dois les recevoir au Maroc.
Pour la première depuis le 20 mai il est a l’entrepôt alors que sa date limite est due pour le 8-13 juin.
Pour l’autre ils ont juste accepté ma commande et plus d’autre nouvelle.
Veuillez régler ce problème et me livrer mon colis à temps.

Date d'expérience le 06/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, moi aussi ma commande est bloqué en phase de transit depuis le 22 mai 2022 . Le colis devait arriver aujourd'hui mais toujours pas de nouvelles . PS: moi aussi au Maroc
Par SARA il y a 1 an

Bonsoir j’ai passé ma commande depuis le 4 mai délai ...

Bonsoir j’ai passé ma commande depuis le 4 mai délai de livraison prévu le 26 au 31 mai et la nous sommes le 05juin toujours en statut transit que ce passe t’il? Voilà le numéro de commande GSHN 2N559000A2W . Qui a été divisé en deux colis ( 86212220642944 et 86212220642353) S’il vous plaît pouvez m’en dire qu’est ce qui se passe!

Date d'expérience le 06/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai commandé des vêtements de femme enceinte le 4 ...

J’ai commandé des vêtements de femme enceinte le 4 mai on est le 5 juin, le colis est en transit depuis le 20 mai, numero de suivi est: 86212220661963. J ai mon vol dsnd une semaine et si je recois pas mon colis j aurai perdu 200 dollars pour rien

Date d'expérience le 05/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Voilà 6 jours que mon colis est en transit et depuis ...

Voilà 6 jours que mon colis est en transit et depuis plus de nouvelle sa m’inquiète j’aimerais savoir il es ou.
Numéro du suivi: 6A234963548446

Date d'expérience le 02/06/2022
Vous avez eu un retour ? Je suis dans le même cas que vous
Merci
Par Karima Oued il y a 1 an
Vous avez eu des nouvelles ?
Par Karima Oued il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai commandé le 18 mai, mon colis a été séparé ...

Bonjour, j’ai commandé le 18 mai, mon colis a été séparé en 2, le premier colis est arrivé le 23 mai, l’autre est affiché « la france est arrivée à l’installation locale » depuis 14 jours, et je n’ai toujours pas de nouvelles. Je suis extrêmement dessus car j’ai l’habitude de commander sur ce site et tout ce passe toujours bien, ca commence vraiment à faire long et je ne pense plus commander là-bas mon suivi : 6A23485740391
Merci d’avance.

Par Noémie il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun ...

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun suivi ....ça devient navrant de tomber sur des robots qui rabâche la même chose et cela n'avance pas pour autant et toujours aucune nouvelle de mon colis ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Numéro de suivi 6A23484242469

Date d'expérience le 02/06/2022
Tant mieu moi toujours en transit pour l instant j espere que sa va bouger
Par Dessine il y a 1 an
J'ai enfin reçu un suivi de la poste....livré mardi ! Ouf enfin !
Par Titouneand51 il y a 1 an
On a tous reçu le même message c'est pas pour autant que ça résout le problème !!!
Par SHEIN F. il y a 1 an
Pareil tj en transit pas de nouvelle et quand je passe sur le site de la poste inconnu
Par Dessine il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour , mon colis est affiché « la France est  arrivé ...

Bonjour , mon colis est affiché « la France est  arrivé à l’installation locale » depuis le 24mai, quand je regarde le suivi l’application me dit que le colis ne leur a pas encore été confié , pourais-je savoir où est mon colis car j’en ai besoin pour samedi. Merci
Numéro de suivi: 6A23497777521

Par Manon Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022
Bonjour,oui je l ai reçu 3 jours après mon message
Par Titouneand51 il y a 1 an
bonjour vous avez des nouvelles de votre colis s’il vous plaît.
Par Luna il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an
Idem....colis arrivé en France depuis le 22 mai,et depuis,aucun suivi rien....je désespère !
Par Titouneand51 il y a 1 an

Mon colis 6G57993152162 est en transit depuis le 12 ...

Mon colis 6G57993152162 est en transit depuis le 12 mai....quand est-ce que la situation va enfin se débloquer ?

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 an

Les colis se perdent trop souvent dans la nature. Dommage ...

Les colis se perdent trop souvent dans la nature. Dommage car les articles sont de qualités et le choix de vêtement à la pointe des tendances est énormes.

Date d'expérience le 01/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Sa fais plusieurs jours que mon colis est bloqué au ...

Sa fais plusieurs jours que mon colis est bloqué au statut de "colis en transit" jai donc aucune information sur sa position sa m'a jamais fais ça avant je voulais savoir si ct normal

Date d'expérience le 31/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je vous rassure mon colis me fais pareil un coup il disent que y'a une anomalie et un coup cest juste le site qui est pas mis a jour je pensse qu'il prenne un peu les gens pour des imbecile et a part demander de patiente il savent rien dire d'autre.
Par Julie il y a 1 an

Commande très en retard

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril 2022 et le colis a été séparé en 2 la livraison était prévue pour le 22 mai 2022 au plus tard.
J’ai reçu un colis le 13 mai et le second est en transit depuis le 16 mai et là on est le 31 mai l’état de mon colis n’a pas changé sur la plateforme. C’est la première fois que ça m’arrive avec Shein. Voici le numéro de suivi 86212220602149 est ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Date d'expérience le 31/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour mon numéro de suivi est : UX855318603FR et ...

Bonjour mon numéro de suivi est : UX855318603FR et le colis est bloqué depuis le 21 mai à « en transit »

Date d'expérience le 30/05/2022
As tu reçu ta commande et si oui sous combien de temps après '' en transit ''? J'ai le mzme 2 la date estimer est passer
Par Sonia il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ma colis est sous le statut en attente de préparation ...

Ma colis est sous le statut en attente de préparation depuis le 18 mai je suis très déçu
Numéro de commande GSHN2756S0006VP

Par Elouati il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

J au deux colis un bloqué depuis le 18 mai sur expédié ...

J au deux colis un bloqué depuis le 18 mai sur expédié et le second bloqué depuis 21aibsur commande passée ??? Depuis aucune information sur le site
Voilà le num des deux commandes :
GSHN2N44M000AHC
GSHN2944C0006PL

Date d'expérience le 29/05/2022
Bonjour , avez vous reçu votre colis depuis s’il vous plaît ? Je suis dans la même situation 😣
Par Sarah il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour , mon colis 6G57996288257 est bloqué depuis ...

Bonjour , mon colis 6G57996288257 est bloqué depuis le 21 mai. J’aimerais avoir des informations au plus vite.
Merci

Date d'expérience le 28/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est sur le statut expédié depuis le 17 mai. ...

Mon colis est sur le statut expédié depuis le 17 mai. J’ai besoin de ma commande urgemment. Je suis très déçu
Mon numéro de suivi est 6G57994892135

Date d'expérience le 28/05/2022
Certainement.. je vois que bcp sont dans le même cas , moi c’est avec mondial relay et j’arrive pas à trouver le colis, je verrais directement sur l’appli. En tout cas merci pour ta réponse ma belle
Par Dltclo il y a 1 an
Coucou, j’etait en panique mais quand j’ai actualisé hier sur colissimo il est apparu pour livraison le 30. Je pense que ta commande ne va pas tarder, il y a dû avoir un bug.
Par Zina34 il y a 1 an
Coucou, tu as finalement reçu ta commande ? Moi depuis le 19 mai c’est bloqué sur expédiée…
Par Dltclo il y a 1 an
Oui je vais continuer à patienter comme depuis le 16 mai. Le statut de la commande s’est actualisé hier. Merci de votre réponse.
Par Zina34 il y a 1 an

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 4 jours sur:

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 4 jours sur:
" Votre Collissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur."
J'aimerais savoir où est mon colis ( 6G57997070547) c'est la 1 ère fois que je commande sur votre site est je suis très déçu. Je n'arrive à joindre le service client nul part.

Par jess.et.fab-07 il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Ou en est ma commande !!!

Commande faite le 18 mais noté expédié le 19 mais et depuis aucune nouvelle !!! Le colis n'a pas été remis à Mondial Relay. J'ai besoin des articles rapidement. Pu en ai ma commande et a quelle date je peux espérer l'avoir ??? Numéro de commande GSON27129000KL9

Date d'expérience le 27/05/2022
Mon colis a été livré aujourd'hui. J'espère que pour vous aussi. Bon courage!
Par Delphine il y a 1 an
Le mien également
Par Léa il y a 1 an
Vous avez eu des nouvelles de votre colis? Le mien a enfin bougé aujourd'hui et est actuellement pris en charge par Mondial Relay. J'espère que c'est pareil pour vous!
Par Delphine il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an
Mais oui c’est ça y’a beaucoup de gens à qui ça arrivent en ce moment, après c’est peut être dû à un dysfonctionnement du site pour mettre à jour mais bon. Mes amies ont commandes quelques semaines auparavant et elles ont toutes reçues leur colis en temps et en heure
Par Léa il y a 1 an

Statut du colis bloqué sur expédié depuis 9 jours

Bonjour, ma commande GSON2729N00M1BJ été expédiée depuis le 17 mai, et depuis plus de nouvelle, le statut n'a pas bougé depuis, je m'inquiètes. Pourrais-je avoir des nouvelles ? Merci

Par Camille il y a 2 ans