Depuis quelque temps les livraisons sont plus longues ...

Depuis quelque temps les livraisons sont plus longues et le suivi n'est pas à jour

Date d'expérience le 13/12/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.

GSONQ926R002C3Q

GSONQ926R002C3Q
J’ai passé une commande via sur le compte de mon mari comme on a l’habitude de commander sur son compte chaîne ma commande s’est bien déroulé le 6 décembre shein m’envoie un message en me disant que ma commande a été bloqué que c’est le départemental des frotte j’ai envoyé la photocopie d’identité de mon mari et moi la capture d’écran de la transaction de mon compte la capture d’écran du mail de la confirmation de la commande depuis on dirait ils comprennent pas le français je sais pas ce qui se passe alors là ça devient très abusif je pense que là c’est vous vous voulez les gens là parce que je comprends pas c’est quoi vous arrivez pas à comprendre ou à lire en sachant que c’est le même compte que je vous prélevé à chaque fois quand je fais mes achats alors je comprends pas j’ai juste changé de carte mais pas de compte c’est le même compte alors je voudrais une explication pourquoi on me livre pas mon colis

Par Sittina Msa il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

bloqué à « arrivée à l’installation locale »

mon colis et depuis 1 semaines « arrivée à l’installation locale ». Je n’ai aucune nouvelle de mon colis, il ne bouge pas. j’aimerais savoir où est mon colis. j’ai tout de même commandée il y’a plus de 2 semaines.

Date d'expérience le 06/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour l'avez vous reçu j'ai le même problème ?
Par Munoz il y a 1 an
Heyy, alors j’ai du contacter un agen shein (sûr l’appli), enfaite mon colis été. môme perdu, je l’es ai contactés, et ensuite il a fait le nécessaire. J’ai bel et bien reçu mon colis 3 jours après
Par Ale il y a 1 an
Bonjour, l'avez vous reçu ? Je suis dans le même cas
Par Nougyris il y a 1 an

J'ai passée commande le 28 Novembre mon colis a été ...

J'ai passée commande le 28 Novembre mon colis a été séparé en 2 colis .
1er colis ma indiquer le 1er Décembre qu'il a été envoyer mais le 2eme est toujours en cours de préparation depuis le 28...

Je pars en voyage le 11 Décembre j'avais commander en espérant recevoir mon colis au plus tard le 8-9 je commence à désespérer. Pourquoi le statut est toujours le même depuis 5 jours... Ma commande GSONQ630N00152K

Date d'expérience le 03/12/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon colis es en transit depuis plus de 10jours il n’a ...

Mon colis es en transit depuis plus de 10jours il n’a pas bouger de l’installation locale, sa commence à faire très long savait vous quand je vais le recevoir à peu près ?

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloquer depuis une semaine chez ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis une semaine chez chronopost à salon de Provence et tout les jours on me dit que je dois le recevoir demain ! Ça commence à devenir très long surtout quand on vous fait tourner en rond . Mon numéro de colis est le XW516284330JB

Date d'expérience le 22/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Où est mon colis? Ça fait une semaine qu’il est bloquer ...

Où est mon colis? Ça fait une semaine qu’il est bloquer en transit , le numéro de commande est 6G58544619912

Par Alycia Pozard il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour, je me suis permise de regarder où était votre colis et il arrive chez vous demain. Le miens est également bloquer, je pense qu’avec le black friday il y’a eu bcp de commande
Par Amélie il y a 1 an

Mon colis est « en transit » depuis le 31 octobre… ...

Mon colis est « en transit » depuis le 31 octobre… nous sommes le 19 novembre. Ma commande devait arriver vers le 3-5 novembre.

Par Maslennikoff il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Ma commande est en "Arrive a l'installation local" ...

Ma commande est en "Arrive a l'installation local" depuis qq jours.
Ils ont envoye mon colis avec un expéditeur appele Colicules. Cest la première fois que je voyais ct nom et cest la première fois que jai aucune nouvelle a propos de mon colis. Ils sont tres longs et incompétents. J'écris a servici technique et mon dit que Ils on pas encore mon colis physique. Alors il est ou ma put4in commande? A qui la faute? N'importe quoi.

Par Elianne il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022
bonjour, j’aimerais savoir est-ce que vous avez reçu votre colis, le miens est également bloqué « arrivé à l’installation locale », et je n’ai aucune nouvelle, ça commence à faire long ! en espérant avoir une réponse :)
Par Ale il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Tant pis pour Shein. Pendant que ma commande arrive pas je vais pas recommander. Jai pleins d'articles déjà dans le panier prêts.
Par Elianne il y a 1 an

J'ai un soucis avec ma commande, elle été censé arrivé ...

J'ai un soucis avec ma commande, elle été censé arrivé entre le 15 et le 18 octobre, on est le 19 j'ai aucune nouvelle, c'est note qu'il est arrivé à l'installation locale en France le 17 et depuis rien, sur Chronopost eux c'est note que le colis est en préparation chez l'expéditeur depuis le 11, et ça bloque la, alors que shein dit que c'est arrivé le 17. Svp j'ai besoin de savoir où en est mon colis ma commande XW508840526JB

Date d'expérience le 19/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Cela met que ma demande ne peut pas etre prise en compte.. sa reste bloquer au 6octobre
Par Chloe il y a 1 an
D’accord merci de votre réponse je vais faire de même ☺️
Par Chloe il y a 1 an
J'ai reçu un mail ya une heure de Chronopost pour me dire que mon colis serais livré demain, le statut à enfin changé sur le site de livraison. J'espère que ça va s'arranger de votre côté
Par Sandra il y a 1 an
J’ai le meme problème et je commence a m’inquiéter
Afficher plus de commentaires

Je comment vraiment pas ça va faire 3jours que mon ...

Je comment vraiment pas ça va faire 3jours que mon colis et bloque il y’a écrit dédouane je comprend pas j’suis vraiment déçu de base SHEIN et très rapide !!

Date d'expérience le 18/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon coli est expédier depuis maintenant 8jours et 0nouvelle ...

Mon coli est expédier depuis maintenant 8jours et 0nouvelle de où est passé mon coli! alors que normalement le lendemain j’ai des nouvelles, je m’inquiète ! Mon numéro est

Date d'expérience le 17/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Mon coli est expédier depuis maintenant 8jours et 0nouvelle ...

Date d'expérience le 17/10/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je suis tellement déçu de Shein c’est devenu n’importe ...

Je suis tellement déçu de Shein c’est devenu n’importe quoi le colis ne vien pas le jour prévu et on a aucune nouvelle du colis c’est sur je ne commanderai plus

Par Personne il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022
Vous avez finalement reçu votre commande car j’ai eu le même …. .
Par Dufrennois il y a 10 mois
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Je suis dans la même situation , on me fait tourner en rond entre le service logistique qui dit ne rien avoir reçu , et le service client qui dit investiguer et que je n’arrive plus à contacter «  le service manuel est occupé » et ce depuis tout l’après midi . Commande passe depuis le 26 septembre !!!! Nous somme le 17 octobre c’est abusé!!!! Je n’ai tjrs pas de réponse et j’ai ouvert 3 ou 4 tickets d’incident personne ne me donne de réponse . Gestion lamentable commande GSON3629A0011Y9
Expédiée mais ou est elle ???
Par Nathy il y a 1 an

Aucune mise à jour depuis le jour de l'expédition

Je ne recommanderais plus !!!! À fuir, ma commande n'a pas été mise à jour depuis le 30 septembre ( on est le 05 octobre !!! )
numéro de commande: 75824225

Date d'expérience le 05/10/2022
Punaise moi aussi.. j’en ai trop marre la poste me dis qu’il ne l’ont pas eu du tout.. c’est pas normal il est bloquer à l’expédition depuis 10fois vous avez des nouvelles vous?
Par Nina il y a 1 an
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Je devais recevoir un colis le 15 -16 aout mais depuis ...

Je devais recevoir un colis le 15 -16 aout mais depuis le colis est bloqué depuis le 9 aout pourtant il est arrivé à l'installation locale.
Le service client me demande d'attendre, voilà, ils sont incapable de dire ou est le colis . Bref ils servent à rien. Bref c'est de l'arnaque le SAV car ils gagnent du temps avec une réponse toute les 24h.
si vous commander faites gaffes, y a aucun sav derriere, tout est pour votre poche.

Par Nenette il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

D’habitude tout se passe bien mais pour une fois que ...

D’habitude tout se passe bien mais pour une fois que je dois recevoir un colis pour une date précise mon colis est bloqué à l’installation locale et à dépassé le délai de livraison. Déçue !!!

Par Laura Carlier il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

6A23938121371. 6A24010950735 .6A24004595959 Bonjour ...

6A23938121371. 6A24010950735 .6A24004595959 Bonjour j’ai plusieurs collier qui son pas arriver en sachant que sa Doit arriver entre le 18/08/22 et toujours pas de nouvelle de colissimo la poste eux il savent pas quoi faire svp j’ai besoin d’aide

Par Sittina Msa il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Retard de colis, 0 nouvelles et personne pour nous ...

Retard de colis, 0 nouvelles et personne pour nous aiguiller. urgent. vraiment inacceptable

Par Amaëlle il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Regardez avec votre numéro de colis via ce Lien
Par Cecile B. il y a 1 an
Par Cecile B. il y a 1 an

COMMANDE TARDIF !

J’ai commandé le 3/08/2022 ma commande a été expédié le 5/08/2022 depuis ce jour le suivi est resté sur le expédié (le délai de livraison est prévu pour le 24/25 août ) j’ai beau envoyer des messages au service client c’est les meme réponse ils ne savent pas si mon colis est en France c’est très agaçant d’habitude j’ai pas de soucis avec mes commandes shein mais là…

Date d'expérience le 14/08/2022
Peut être que si je vous demande à vous, vous saurez peut être me répondre.
Ma mère a confirmé la livraison et j’ai reçu que 1 colis sur les 2colis vous pensez que sa ne bouge plus car il pense que je l’es reçu ?
C’est bloquer sur expédie depuis le 8 août.
Par Thd il y a 1 an
Il vient de se débloquer et est actuellement sur départ de vol … super pour une livraison prévu le 14-15 août je vais l’obtenir le 17 par la c’est sur 🤦🏽‍♀️
Par Bybi il y a 1 an
Sa m’arrive actuellement aussi, sa fais depuis le 8 août mon colis et rester bloquer sur expédie et le service client ne répond pas au questions que l’on voudrais
Par Thd il y a 1 an
Déjà fais C’est tjr les mêmes réponses.
Par Bybi il y a 1 an
Afficher plus de commentaires