Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que ...

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma commande que j'ai passée le 5/10/19
Voici mon numéro de commande :6A16871224575
Pourrais-je savoir où elle en est ?
Merci

Par Ssgoldx il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Vous pouvez y accéder depuis le site, sur votre compte dans l'onglet "mes commandes". Vous pourrez suivre l'avancée du colis depuis là. SInon, vous pouvez aussi utiliser le numéro de suivi 6A16871224575 sur la plateforme 17track pour le suivre.

Cordialement.

Problème sur le suivi ?

Bonjour, j’ai passer un commande le 29/09 et sur le suivi du colis il est toujours dit « en attente d’expédition » ( le numéro de ma commande est CYH81189 ) et je trouve ça bizarre. Est-ce normal ?

Par Louise.badot L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Par Louise.badot L. il y a 4 ans
Bonjour !

Tout a été expédié le 8/10, aujourd'hui. Nous sommes navrés pour ce retard, il est causé par les vacances nationales en Chine qui ont retardé l'expédition.

Une très belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande effectuée qui ne bouge pas

Bonjour,j’aimerai savoir ce qui se passe avec ma commande YCH81907 effectuée le 3 octobre parceque la 2e que jai faite a été expédié mais la 1ère me bouge pas. Merci

Date d'expérience le 05/10/2019

Votre commande est en train d'être envoyée, elle arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés qui suivent cet envoi.

J’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019

Bonjour, j’ai passé ma commande ( N°HPK80060) sur ce site le 22-09-2019, hors ma commande est toujours en "cours de traitement", est ce normal sachant qu'il est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours ?
Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

Par Anaelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un nombre de colis à traiter élevé ou d'une période de vente chargée.

Tous vos articles ont été envoyés le 5/10. Les deux colis arriveront avant le 18/10;

Mon colis est retourné Numéro de Commande:KAK80257

Bonjour,Jai fait une commande sur shein et apparemment mes articles on été retournée (selon le suivis )comment faire pour recevoir ma commande sil vous plait merci de me répondre

Date d'expérience le 01/10/2019

Il y a apparemment eu un problème d'adresse, avez-vous bien confirmé la bonne adresse ? Si oui, les articles vont vous être envoyés. Si non, veuillez consulter vos mails et votre profil SHEIN pour confirmer l'adresse et lancer la livraison.

Si vous voyez que cela prend trop de temps, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Colis non reçu

J’ai eu un problème au niveau de mon adresse et je n’ai donc pas reçu mon colis comment faire pour que je sois remboursée

Par Marie-gpf il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et ...

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et elle est toujours en cours de traitement est ce normal ?

Par Loulou44805 il y a 4 ans
Rebonjour !

Tous les articles ont été envoyés le 3/10. Le colis arrivera avant le 17/10. Le numéro de suivi est 6A16855493614. Vous pouvez suivre la progression du colis depuis le site SHEIN ou depuis la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, ce que j’ai trouvé bizarre c’est que j’ai été débité sur mon compte bancaire alors je pensais que c’ étais une erreur du site mais si vous m’affirmez que c’est normal je ne souhaite pas l’annuler pour le moment

Par Loulou44805 il y a 4 ans

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un grand nombre de colis à traiter mais pas d'inquiétude, la commande sera envoyée sous peu. Si vous préférez, je peux annuler la commande et vous pourrez la repasser.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Colis bloqué sur plateforme de livraison

J'ai passé une commande chez Shein qui devait être livrée en 2 colis.
J'ai reçu le premier mais l'autre est bloqué, il est arrivé le 24 septembre 2019 sur la plate-forme française.
Je n'ai pas été livré et la poste me dit de contacter l'expéditeur pour une réclamation.

Date d'expérience le 30/09/2019
Rebonjour,

Les délais de livraison sont 7 à 10 jours ouvrés :) Le deuxième colis devrait arriver avant le 3/10.

C'est le 6A16779948580
Par Lauly il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’aimerai savoir si les livraisons en France ...

Bonjour j’aimerai savoir si les livraisons en France pour un ou deux articles vont vite ? J’aimerai commander mais là recevoir d’ici vendredi es possible ?

Date d'expérience le 29/09/2019
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, si vous commandez aujourd'hui, la commande arrivera avant le 11/10.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande bloqué en cours de traitement

J’ai passé ma commande XLC80613 le 25 septembre mais elle est toujours en cours de traitement ?
Est ce normal ?

Par Berfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019
Bonjour est-ce normal que sa fasse 6 jours que je n’ai aucune nouvelle de mon coli ? Il est toujours en cours de traitement et aussi classé dans la case retour alors que je n’ai rien annulé j’attend une réponse rapide car je suis inquiète
Par Fatimata il y a 4 ans
Bonjour, tout a été envoyé aujord'hui :) Cordialement !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'aimerais effectuer une commande sur votre site, mais je ne peux pas réceptionner la commande chez moi. Sur le site et l'appli, le seul mode de livraison est à domicile, j'aimerais savoir si je peux le faire arriver ds un point relais (Mondial Relay), et si oui comment ?
Merci d'avance pr votre réponse.

Par Princesse1616 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019

Nous ne disposons pas de collecte en point relais, désolés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 ...

bonjour escuxez moi pour le dérangement mais le 12/09/2019 j'ai fais une commande 77,79euro sur shein le vendredi qui suivait la semaine du 12/09 j'ai reçu deux colis mais le reste je nai toujours pas reçu . en effet lundi lorsque je consultais mon compte un problème est survenu mon compte et j'ai du changé de mot de passe mais lorsque j'"ai fais cela mes commandes ne s'affichaient plus j'avais plustot comme un nouveau compte alors que j'avais utilisé la même adresse email mais lorsque j'ai consulté ma liste d'envie j'avais tous mes articles consultés depuis la création de mon compte. sur mon adresse j'ai juste oublié de marqué le numéro de mon adresse mais j'ai mis mon numéro de téléphone

Date d'expérience le 16/09/2019

Colis non reçu

J'ai effectué une commande le 27/08/2019 n°LKK76313. Sur le suivi des commandes il y a écrit colis reçu, hors je n'ai pas reçu mon colis et encore moins signé quoi que se soit. Mon numéro de suive est le 6A16738715093.

Dans l'attente de votre réponse

Par Aurelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

L’équipe SHEIN France

Local facility

Mon colis et depuis 2 jour au local facility france est ce normal ?

Date d'expérience le 30/08/2019

Je vois que vous avez reçu votre commande et que vous avez même demandé un retour !
L’équipe SHEIN France
PYB75762
Par Remi il y a 4 ans
Bonjour, quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande CZH75471 robe de nuit à dentelle reçue déchirée ...

Commande CZH75471 robe de nuit à dentelle reçue déchirée très déçue sur une commande assez chère. Et retour impossible vu qu'il faut rendre en parfait état ! Je ne sais pas quoi faire. Je ne voit pas où contacter les responsables sur le site qui n'est pas clair.

Par Elouizz il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Toujours pas reçu ma commande.

Bonjour, j’ai commandé le 17/08/19 une grosse commande séparer en 2 colis, un de 15 article et l’autre de 1 article, on est le 28 est je n’est toujours rien reçu ! Cela fais plusieurs jour que la 1er commandes est à « Netherlands arrived at the local courrier facility » la 2ème de rai arriver bientôt ! Elle est à Paris. (Je suis à Besançon) numéro de commande: LZH74695

Date d'expérience le 28/08/2019
Mouais c’est long...
Par Allan il y a 4 ans

Les colis ont été expédiés le 23 août. Conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés, le second colis arrivera avant le 6/9.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , j’ai commander le 17/08/19 sur shein et mon ...

Bonjour , j’ai commander le 17/08/19 sur shein et mon colis et toujours en cours de traitement depuis est ce normal ?

Date d'expérience le 27/08/2019
Je ne repasserai pas commande sa commence à m’enerver Tout ces problèmes ... moi je veux ma commande ! Débrouiller vous
Par Mel il y a 4 ans

En effet, il y a un problème. Je vais annuler la commande, je vous invite à la repasser, il doit s'agit d'un problème de stock,

Mon numéro de commande est : PYP74658
Par Mel il y a 4 ans