Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis ...

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis lorsque le facteur l'apporte afin qu'il soit directement renvoyer à l'envoyeur et de se faire rembourser ? Cela éviterai les malentendus et les frais de retour, or je suis sure de ne plus vouloir ce que j'ai commandé malgré que les articles ne soient pas encore arrivés (ils arrivent dans la semaine normalement)

Date d'expérience le 16/07/2019
Malheureusement, cela n’est pas possible.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je ne sais pas si je vais quand même recevoir ma commande

J’ai voulu suivre ma commande puis sans le vouloir j’ai appuyé sur le bouton « Confirmer la livraison » de ce fait ma commande est notée « livré » alors que ce n’est pas le cas.. Vais-je quand même recevoir ma commande ? Ou si ce n’est pas le cas, que dois-je faire ? Merci

Date d'expérience le 13/07/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

vous l’avez reçu ?? j’ai fais la Même erreur
Par Lolo34 il y a 4 ans
Bonjoir, j'ai fait exactement la même erreur et je suis toujours en attente de ma commande placée le 9 juillet. Est ce que vous avez reçu votre commande au final ?
Par Hatcherley il y a 4 ans
J'ai fait exactement la même chose sans faire expres. J'ai commander le 9 juillet et je suis toujours en attente de la commande après avoir essayer de contacter le service client par mail. Est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Hatcherley il y a 4 ans
Vous l'avez reçues ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et quelques jours après, j’ai cliqué sur confirmer la commande. Ils ont donc indiqués que le colis a été expédié. Mais je n’ai rien reçu. J’ai regardé les informations du suivi et ils indiquent que le colis est arrivé en France à “local courrier Facility”. Qu’est ce que cela signifie? Que dois-je faire pour le récupérer?

Par Ingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour je voudrais avoir mon colis sa fait beaucoup de temp que je l attend 6A16670971595
Par Sow il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ce que je remarque c que on nest plusieurs a avoir commender le meme jours et a avoir des problèmes
Par Johannam il y a 4 ans
non. Ils mettent toujours “ arrived at local courrier Facility” :/
Par Ingrid il y a 4 ans
Bonjour avez vous reçu des nouvelles ?
Par Johannam il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le ...

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le 5 jours mon colis est désormais bloqué à Paris et ne bouge plus. Je pars après demain pour deux mois, pourriez-vous me dire si je recevrais ma commande avant ??
Mon numéro de commande est le LCX66117

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Je transmets votre dossier au service clientèle. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, ...

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, j’ai reçu une partie de ma commande avec GLS, mais depuis je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie qui doit normalement arriver avec Collisimo, merci de me dire si cela est normal car j’ai suivie mon colis sur collisimo et ils me disent que la commande va bientôt leur être confier alors que sur shein la commande est déjà en france

Par Romane il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé un gilet sans manche avec fourrure ...

Bonjour j’ai commandé un gilet sans manche avec fourrure synthétique depuis maintenant 1mois environ et je n’ai toujours pas reçu la commande..

Date d'expérience le 07/07/2019
D’accord merci, je souhaite mon remboursement par carte merci d’avance..bonne journée à vous
Cordialement Laura petit
Par Laura il y a 4 ans
Rebonjour Laura,

Un membre de l'équipe du service clientèle va vous contacter sous peu.

Bonjour, mon numéro de commande est PLC63921
Cordialement Laura
Par Laura il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
est-ce que quelqu'un répond sur ce site ?
Aucune information, aucun service client, c'est inadmissible, 1 mois que j'attend et que j'envoie des mails, zéro réponses.
Par Audrey il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjours , sa fait quoi si on mais valider la commande ...

Bonjours , sa fait quoi si on mais valider la commande par erreur sur shein alors que la commande n'est pas encore partis ? On reçois quand même la commande ?

Date d'expérience le 06/07/2019
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Délais de livraison

Bonjour j'ai commandé une robe en début de semaine, j'aimerais savoir si je l'aurait avant samedi car je l'es acheter exprès pour samedi ?

Date d'expérience le 06/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non, excuser moi je parlais de samedi prochain j'ai mal formulé ma phrase
Par Zia.B il y a 4 ans
Vous l'avez reçue ?
Par Alice52 il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site et il ...

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site et il a été envoyé en deux parties donc à réception de la première partie j'ai confirmé la réception mais la confirmation à été fait sur la totalité de la commande... C'est normal? Je vais recevoir la deuxième partie quand même ? Car apparement elle est encore en Chine mais ca s'affiche comme s'il a été livré.
Numéro de commande : BZP66342

Date d'expérience le 05/07/2019

Vos colis ont été marqués livrés les 3/7 et 9/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Suite à une commande effectuée sur votre site j’étais censée recevoir la commande en deux colis le premier colis j’avais reçu cependant le deuxième je ne l’ai toujours pas reçu malgré le statut livré sur votre site je ne comprend pas et j’aimerai savoir quand est ce que je recevrai ma deuxième commande svp .

Par Vivi oumar il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , comment saviez-vous que la commande seras livrée en 2 colis ? C’est renseigné quelques pars ?
Par Lealmg il y a 4 ans

Commande débitée mais pas reçu

J’aimerai savoir où est ma commande car j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma commande a été envoyé mais elle n’apparait pas dans “mes commandes” sur mon compte SHEIN ?

Par Camimdss il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Retard de colis

On me dit que mon 2eme colis n'est pas arrivé a cause d'un problème d'adresse alors que le premier colis je l'ai bien reçue et c'était la même adresse

Date d'expérience le 30/06/2019

Il me manque un article

Bonjour, j’ai passé ma commande et j’ai bien reçu mon colis 7 jours plus tard mais cependant il me manque un article dans le colis que j’ai reçu et sur le site on me dit que tout a été livré alors je voudrais savoir comment récupérer l’article qu’il me manque ? Numéro de commande : YPC64427

Date d'expérience le 29/06/2019

Je vous ai envoyé un e-mail.

Pourriez vous y répondre ?

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai oublié mon mot de passe alors j’ai voulu le renvoyer ...

J’ai oublié mon mot de passe alors j’ai voulu le renvoyer par e-mail mais ça marque « compte inexistant » alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte

Par Leamdk il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
J’ai aussi le même problème. Quelqu’un peut m’aider merci
Par Ophélie016 il y a 4 ans
J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous m'aider svp merci
Par Mic il y a 4 ans

Puis-je avoir l'adresse e-mail ?

Commande jamais reçue ALC60641

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande n°ALC60641! Comment contacter le service client pour un remboursement ? En effet, je ne trouve pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone!

Date d'expérience le 22/05/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi tu as pu les contacter? Puré plus jamais je commanderais chez shein
Par Bibicha il y a 4 ans

Commande pas partie depuis une semaine

Bonjour j’ai passé commande il y’a une semaine et mon colis est toujours au même point sur le suivi il n’a même pas quitté le pays . Mon numéro est le YXK65255 . Quand vais je le recevoir ?

Date d'expérience le 27/06/2019

Votre colis a été marqué livré le 9/07. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète. Voici le numéro de ma commande : BCK64466
Merci de me répondre.

Date d'expérience le 26/06/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , ma commande a tais separer en deux c'est a dire que j'en ai bien reçu une j'ai donc taper sur livre eh sa m'a mis que tout a étais livrée ! Vais je recevoir la deuxième ?
Par Maevvaaa il y a 4 ans
Bonjour ma commande a étais séparer en deux coli j'en ai bien reçu un eh j'ai donc taper sur reçu mais sa ma marquer les deux livré vais je recevoir le deuxième ?
Par Maevvaaa il y a 4 ans
Bonjour j'ai validé un colis que j'ai reçu mais sa ma dit que le deuxième a également étais livre alors que non vais je le recevoir ?
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit donc son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi YT1916821206003737.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.

MAIL PROVENANT DE

Je viens de recevoir un mail provenant de cette adresse me disant que le colis est bloqué à la douane. Sur l’émail,il m'est proposé 2 possibilité, soit j'annule, soit je demande la réexpédition du colis.
Êtes vous à l'initiative de cette émail ou s'agit-t'il d'un mail frauduleux ?

Par Maï29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Quel est l'adresse e-mail ?