MAIL PROVENANT DE

Je viens de recevoir un mail provenant de cette adresse me disant que le colis est bloqué à la douane. Sur l’émail,il m'est proposé 2 possibilité, soit j'annule, soit je demande la réexpédition du colis.
Êtes vous à l'initiative de cette émail ou s'agit-t'il d'un mail frauduleux ?

Par Maï29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/06/2019

Quel est l'adresse e-mail ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j ai commander la semaine derniere seulement ...

Bonjour j ai commander la semaine derniere seulement pour 43 euros et on ma envoyer un email comme quoi mon coli est a la douane mais j ai absolument besoin de ces vetement je ne veux pas etre remboursser.LAZ64578 avec le numéro de suivi 6A16534952869

Date d'expérience le 25/06/2019

Il s'agit de la Poste, Colissimo
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour mervi pour votre reponse Quel est le transporteur ou comment le voir?
Par Amina il y a 4 ans

En effet, le colis est bloqué à la douane. Il devrait normalement être libéré. Je vous invite à contacter le transporteur avec votre numéro de colis afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète un peu !

Date d'expérience le 24/06/2019
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit donc son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi YT1916821206003737.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
BCK64466
Voici mon numéro de commande.
Par Lily il y a 4 ans

Bon site mais commande mal faite

Bon site mais commande mal faite

Date d'expérience le 24/06/2019
De plus on me dit que tout a été livré mais cependant un article a été oublié dans la préparation de ma commande je pense
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour j’ai reçu mon colis il y a une semaine déjà mais il m’en manquait un article j’ai donc attendu mais il n’est toujours pas arrivé.
Voici mon numéro de commande : YPC64427
Par Marie il y a 4 ans

Quel problème exactement avez-vous rencontré ? Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée ...

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée depuis 7 jours et je ne sais pas où car c'est écrit en chinois, si il n’arrive pas j’aimerai être remboursée

Par Eleana.buchet il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Livraison avant le 28 juin 2019 possible?

Je viens vers vous pour savoir si ma commande sera livré à mon domicile avant le 28juin prochain? c'est à dire dans une semaine.
Cela fais 4 jours que j'ai passé commande et mon numero de suivi indique que ma commande se trouve à l'aeroport.

Date d'expérience le 17/06/2019
J'ai passé commande sur votre site le 17 juin et j'aimerai savoir ou est ma commande à ce jour car le delai de livraison pour la France qui est de 7 à 10 jours à été dépassé.
Lorsque je souhaite suivre ma commande que ce soit sur le site internet de la marque de vêtements où sur 17track le statut de la commande est resté le même depuis le 24 juin : "Shipment by truck".
Voici mes numéros de suivi : YT1916921206001338
6A16532295791
Merci de me trouver une solution.
Par Hind il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour commande KZZ62055 ; merci de me dire où puisse ...

Bonjour commande KZZ62055 ; merci de me dire où puisse récupérer ma commande car je n étais pas là au moment de la livraison ?

Par Jenne7502 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Vous devez vous rendre dans votre point poste habituel avec le numéro de suivi : 6A16498497970.
Sinon, référez-vous à l'avis de passage que le livreur a dû laisser dans votre boîte aux lettres.

Bonjour, commande non reçu

J’ai effectué une commande le vendredi 14 juin, mais en suivant cette commande, depuis avant hier il y a marqué que la commande a été expédié mais je n’ai toujours rien reçu ? Comment cele ce fait-il ?

Par Sannah il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16534981470), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi 6A16534981470.
Bonjour, voici le numéro de commande XAX64124
Par Sannah il y a 4 ans

Livraison rapide/Article manquant

Bonjour, livraison rapide en 1 semaine nickel sauf que j'ai reçu ma commode aujourd'hui n* HLH63367 mais il manque un article un sac .

Par Shinchan972 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour, merci pour votre réactivité problème résolu
cordialement
Par Shinchan972 il y a 4 ans

Je vous ai envoyé un e-mail pour pouvoir régler la situation.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai accidentellement signaler au site que j'avais ...

J'ai accidentellement signaler au site que j'avais déjà reçu ma commande néanmoins ma livraison n'est toujours pas effectué à mon domicile vais-je quand même la recevoir?

Par Manuellodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour, je suis très inquiète j'ai réalisé ma commande le 1er juillet St je pars plusieurs mois à l'étranger le 15 juillet, mon suivi indique que la commande : France arrived at local courrier facilities. Vais-je recevoir ma commande avant mon départ ? (Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire). J'ai envoyé plusieurs mails San réponse, merci de m'indiquer un délai de livraison ou s'il est possible d'éventuellement se déplacer pour récupérer le colis. Je suis assez inquiète car je ne reviens pas avant plusieurs mois ! Merci.
Par Melanie.dlc il y a 4 ans

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande le 09/06/2019 ( numéro de suivi : 6A16511250902) et je n’ai s toujours pas reçu mon colis. Quand je suis le colis on me dit qu’il va retourner chez l’expéditeur.

Par Mina.mhg il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

J'ai procédé au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. Le remboursement apparaîtra sous 48h et vous pourrez retirer l'argent ou le réutiliser directement sur le site pour passer une nouvelle commande.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je voudrais savoir comment procéder pour le remboursement de mon colis qui est revenu chez l’expéditeur.

Par Mina.mhg il y a 4 ans

Il doit y avoir eu un problème dans votre adresse qui a fait que la livraison a été empêchée. Dans ce cas, le colis est renvoyé automatiquement à l'expéditeur.

Nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement initial et vous invitons à repasser votre commande en prenant soin de bien corriger l'adresse pour vos futures commandes.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai besoin des numéros de suivi de mes commandes : ...

J'ai besoin des numéros de suivi de mes commandes : BAP63641 et BKX63613. D'ou est ce que je peux les avoir s'il vous plaît ?

Par Mahamns il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Vous pouvez les trouver dans l'onglet mes commandes sur le site. Mais je vous les donne cette fois-ci pour plus de facilité.

BAP63641 : 3736386824 & BKX63613 : 4914925901.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai effectué une’ commande sur votre site ...

Bonjour, j’ai effectué une’ commande sur votre site internet le 27-05 or le’ site internet me soutien que la commande a bien été livrée. Je n’ai Rien reçu

Par Sarahh il y a 4 ans
Rebonjour,

Je vois que le problème a été réglé.

Le’ numero de commande est HBC61485
Par Sarahh il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Probleme - Echec de paiement - Quelle est la solution ?

Bonjour, depuis quelques jours j’ai passé des commandes sur votre site et 10 jours après je les ai reçu . Maintenant j’essaie de passer d’autres commandes mais les paiements n’aboutissent pas. Ils me disent échec de payement. Pourtant j’arrive à faire des achats en ligne sur tous les autres sites. Y a-t-il un problème particulier avec mes cartes visa sur votre site ? Ou alors y a-t-il un problème sur le site lui-même ? À noter que les informations des Visa sont toutes notés correctement. Mon compte peut-il être bloqué sur votre site ? Y a-t-il une solution à ce problème. Merci

Par Bellaorkid il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Malheureusement, il s'agit d'un problème que nous ne pouvons pas régler de notre côté, il faut contacter votre banque pour voir d'où vient le problème avec eux.

Commande non recue

J'ai passé une commande. Le suivi de livraison note remis à un voisin ou gardien.
Hors personne n'a ma commande. Comment vous contacter pour faire le nécessaire afin que vous puissiez traiter avec colissimo ?
Il n'y a aucun moyen de vous contacter sur votre site

Date d'expérience le 12/06/2019
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16496875541), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Alors ????
[email protected]
Numéro :
XLH62127
Par Eva123 il y a 4 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande ou votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour ma commande est là : LKC61570 effectuée le ...

Bonjour ma commande est là : LKC61570 effectuée le 28 mai mais ma commande est tjrs bloquée à Amsterdam est-ce normale ? merci

Date d'expérience le 05/06/2019

Votre commande a été livrée le 5 juin. Nous espérons que tous les articles vous conviennent.