Colis expédié mais toujours rien reçu.

Colis expédié mais toujours rien reçu.
Pouvez vous vérifier ma commande je m’inquiète un peu : GSON2B09M000X5J

Date d'expérience le 25/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Entrepôt international, stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN F. il y a 1 an

2 commandes dans la nature!

Bonjour. J'ai 2 commandes dans la nature. L'une est bloquée au 18/05 sur "départ du vol de Chine". Je pense que depuis 5 jours l'avion a dû atterrir quelque part!
L'autre est bloquée au 19/05 sur "stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié". Clairement elle est toujours en Chine.
Je suis toujours dans les délais fixés pour le moment mais l'un des colis contient le cadeau de fête des mères et l'autre un cadeau d'anniversaire. C'est ce qui m'embête surtout. Si c'était pour moi c'était moins grave.
J'ai contacté le service client via l'application et la réponse est lunaire. On me répond que mes commandes sont en cours d'acheminement et ne subissent aucune anomalie, qu'elles n'ont pas encore été prises en charge par Mondial Relay. Mais que pour plus d'infos, je peux contacter Mondial Relay!! Heu, c'est pas un peu contradictoire?? Et Mondial Relay ne peut rien pour moi, je le savais déjà!
Bref, je dois les recontacter dans 2 jours...
Quand ça marche bien, Shein est vraiment top mais régulièrement ils rencontrent des périodes de bugs, de retards de MAJ etc...et là c'est le bazar et ça dûre quelques temps. Dans ces moments là, le service client a toujours été réactif et efficace pour moi. Fidèle cliente, j'espère donc ne pas être déçue et j'espère obtenir de l'aide. Merci!

Date d'expérience le 23/05/2022
C'est sympa mais comme mentionné dans mon 1er message j'ai déjà contacté Shein et ouvert un ticket.
Un de mes colis celui du 18/05 a bougé. En fait il a bougé depuis le 18/05 mais n'avait pas été mis à jour. Le 20/05 il est arrivé aux Pays-Bas et en date du 23/05 il est indiqué "en transit".
Par contre, le 2ème colis est toujours bloqué, aucune nouvelle☹
La dernière fois que j'ai eu un colis Shein en transit aux Pays-Bas ça avait été le même bazar et il y avait eu du retard.
Si vous avez un souci identique, ne cherchez pas où il se trouve...aux Pays-Bas! Reste à savoir pourquoi...
Par Delphine il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an
Commandes n°GSON266060002G0 et GSON2760A000W7L au cas où une bonne âme de chez Shein passerait par là 😉
Par Delphine il y a 1 an

Bonjour j’ai reçu il y a quelques jours un colis ne ...

Bonjour j’ai reçu il y a quelques jours un colis ne contenant pas la totalité de ce que j’ai commandé j’aimerais savoir où est le reste s’il vous plaît Et quand cela arrivera-t-il

Par Jasjasjas il y a 1 an
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis a apparement été expédié le 13 mai ...

Bonjour mon colis a apparement été expédié le 13 mai mais je ne l’ai toujours pas reçu, il devait arriver il y a 5 jours ..?
Mon numéro de commande est : 6G57993120635

J’espère recevoir la robe a temps pour le mariage !!

Par Justine il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, depuis le 18 mai 2022 à 4h39 ma commande Shein ...

Bonjour, depuis le 18 mai 2022 à 4h39 ma commande Shein ne bouge pas, elle est bloqué sur « En transit baiyun, guangzhou, chine départ de l'établissement vers le fournisseur de service ». Pourriez-vous m’éclairer ?

Date d'expérience le 22/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, mon colis shein a était mis en 2 colis j’en ...

Bonjour, mon colis shein a était mis en 2 colis j’en ai reçu un en 6jours mais l’autre est bloquer à «  la France est arrivé à l’installation locale » mon numéro de suivi est 6A23464571404 est mon numéro de commande GSON2537U000X95 .

Date d'expérience le 13/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Par SHEIN S. il y a 1 an

Sur les 5 commandes j’ai le suivi qui avance correctement ...

Sur les 5 commandes j’ai le suivi qui avance correctement pour 4 d’entre elles mais ça fait plusieurs jours que j’en ai un qui est marqué en vol économique sans nouvelles et sur le suivi de la poste on me dis que ce suivi n’existe pas.. je ne sais ps quoi faire ?! Ou est mon colis ?
Son numéro de suivi est : UX854944226FR

Par Berriot il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour,commande passée le 2 mai livraison estimée ...

Bonjour,commande passée le 2 mai livraison estimée entre le 18 et 20 mai nous sommes le 19 et ma commande est au Pays-Bas depuis le 15 mai et mon suivi ne bouge pas depuis ce jour...pouvez vous me dire où est mon colis svp
Numéro de commande GSON2M071001S74
Numéro de suivi
22728852

Date d'expérience le 19/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis: 6G57991483305 est en transit depuis le 8/05/22 ...

Mon colis: 6G57991483305 est en transit depuis le 8/05/22 rien a bougé, le suivi ne bouge pas… que faire ?

Par Noemie Carcenac il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer ...

Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer depuis le 11mai au pays bas meme moi. Il doivent attendre quil es plus de marchandise a déplacer en france pour que cela soit moin chère et éviter trop daller retour au vue du prix gratuit de la livraison

Par Myriamblb il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis est bloqué depuis 1 semaine (11/05) au stade " les pays-bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
Est ce normal ?
Mon numéro de commande est 22741526

Par Lahoche il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

Problème suivi

Bonjour, voilà 8j que mon colis est marqué comme expédié mais depuis plus rien, le suivi ne bouge pas.
D'habitude mon colis arrive en 1 semaine, jamais eu ce problème.

Date d'expérience le 17/05/2022
Merci c'est ce que j'ai fais mais ça ne m'a pas avancé plus ! On me donne les infos que j'ai déjà!
Par Cé il y a 1 an

RETARD

bonsoir, j'ai reçu deux mails le 9 mai et hier on m'a dit que mon colis ( 6A23398101395) arrivera le 11 mai ( aujourd'hui ) et quand je veux le suivre sur la poste on me dit '' Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.''
je veux savoir est - ce qu'il y a un problème?
Merci

Par SHEIN12 il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, cela fait 6 jour que ma commande reste bloqué ...

Bonjour, cela fait 6 jour que ma commande reste bloqué à «arrivé à l’installation local ». Lors de mes commandes précédentes, cette étape ne durait pas plus de 2 jours, je crains que mon colis est été oublié

Date d'expérience le 30/04/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande ...

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande est bloquée depuis le 2 Mai " Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes". J'ai déjà contacter le service client à plusieurs reprise mais personne ne sait me dire ou est mon colis. Un coup on me dit que c'est juste la mise à jour qui n'est pas faite un autre coup que c'est le colis lui même qui est en transit. Je devis le recevoir entre le 13 et 14 Mai mais je doute que ce soit le cas.

Pouvez-vous me renseigner sur la position de mon colis et s'il va me parvenir dans les délais initialement prévus? Merci

Colis : GSON1D48A000B4F

Date d'expérience le 10/05/2022
Bonjour, les commandes sur le marché européen ont été retardées en raison de mesures strictes de prévention de l'épidémie, de retards de vols, de pannes d'avions, etc. Est-ce que vous pourriez attendre patiemment environ 5 jours. Merci de votre compréhension.

Suivi commande shein bloqué au pays bas depuis le 7 mai

Alors au vue des nombreux commentaires ne faisait pas les éloges du service shein j’ai bien peur de me retrouver dans la même situation j’ai moi aussi passé 2 grosse commande shein une le 2 mai normalement et l’autre à peu près le 6 la première et marqué pays bas arrive à l’installation locale ce que je ne comprends pas étant donné que sur nos adresse de commande y’a bien écrit le pays d’où on vient. Je souhaite que cette situation ce règle au plus vite car c’est anormal. Numéro suivi : GSON2M22U000HWA

Et du deuxième : GSON2U22U000BJ1

Par Assa • il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022
Bonjour pareil pour moi colis en transit au pays bas c'est la premiere fois que ça me fait ça comme arret pour la livraison d'habitude c'est direct chine france, est ce que vous avez reussi a avoir plus d'info ?
Par Sarah il y a 1 an

Colis Shein

Ça n’a jamais arrivé chez moi, mais j’avais fait une commande sur shein et elle s’est arrêtée en Alllemagne et ne bouge plus (c’est bien en France dans l’adresse), quelques semaines après j’ai refait une autre commande et cela s’arrête en Belgique et ne bouge plus également, et donc c’est marqué “Belgique est arrivé à l’installation de la messagerie locale”
Est-ce normal?

Date d'expérience le 08/05/2022

Numéro de commande. : GSON20055000NR8

Numéro de commande. :
GSON20055000NR8

Bonjour, j’ai passez commande le 02 mai mais depuis c’est toujours écrit colis en préparation je voulais savoir où ça en étais ? Merci

Par Mégane il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé commande le 3 mai, nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 3 mai, nous sommes le 5 et ma commande n’est toujours pas préparée, elle est bloquée à «  en attente de préparation » . Or, les autres commandes que j’ai pu passer auparavant était préparées dans la nuit même voir le lendemain. Je commence déjà à m’inquiéter car j’ai déjà eu un problème avec ma commande la dernière fois ( commande bloquée à la même étape pendant 1 semaine ) , de plus, cette commande est très importante car j’espère la recevoir avant le week end du 14 puisque ce sont des affaires pour un mariage ce week-end ci. J’espère que ce bug ou problème pourra être régler au plus vite, normalement je recevais toujours mes commandes assez vite mais là ça fait 2 fois que je rencontre des bug et problèmes. Mon numéro de commande est le GSON2M39B00046C

Date d'expérience le 05/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour je vois que beaucoup d’entre vous ont ce problème, ...

Bonjour je vois que beaucoup d’entre vous ont ce problème, mon colis est bloqué à « l’installation de messagerie locale en France » or je devais le recevoir entre me 31/04 et le 1/05 nous sommes le 4 et rien n’a bougé j’aimerais savoir où ça en est merci.
Numéro de commande: 6G57903984180

Par Taton Caroline il y a 2 ans