J'ai déjà commandé chez shein et jusque là je suis ...

J'ai déjà commandé chez shein et jusque là je suis satisfaite.
Cependant comment puis-je connaître mon numéro de suivie Colissimo ?

Par Hinane79 il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. Merci pour votre commentaire!

Pour votre numéro de suivi, il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn et de vous rendre dans la rubrique "Mes commandes". Pour chaque commande apparaît un bouton "Suivre". Si vous ne trouvez pas cette information, n'hésitez pas à envoyer un petit message à l'un de nos agents (via la rubrique "Mes Messages" ou "Contactez-nous"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Bonne journée à vous!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Commande payé et en cours de traitement

Bonjour j’ai passer une commande hier la commande est passer sauf que parmis mes actrice yen a un qui a été marquer paye et tout les autres en cours de traitement j’aimerais savoir se qui en ai y’a que cette commande payer je vais recevoir vu quel a été payer et les autres non

Par Queenaf il y a 5 ans
Pareille pour moi pouvez vous nous éclairer un peut plus car j’ai commander et payer mais c’est noter en cours de traitement cela fait déjà 1 semaine !
Par Kaya il y a 5 ans

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier depuis cette plateforme (ceci n'est pas notre service clientèle). Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

j’essaye de valider ma commande mais on me demande ...

j’essaye de valider ma commande mais on me demande de « rentrer 10 chiffres » alors que tout est bien remplis je ne comprends pas

Par Chinese il y a 5 ans

Ces 10 chiffres correspondent à votre numéro de téléphone.

Si vous ne parvenez toujours pas à valider votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn). L'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Passez une belle fin de journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Validé la livraison sans faire exprès

Bonjour j’ai déjà passé plusieurs commande c’est shein je suis satisfaite de leurs site.

Aujourd’hui j’attend ma commande, j’ai reçu mon premier colis j’attend mon deuxième colis mais je validé la confirmation d’avoir reçu tous les colis est ce grave?

Vais je quand même recevoir mon colis?
Il est en cours de livraison .

Par Thi-tim Tran il y a 5 ans
Bonsoir, j’ai commandé il y a 2 jours des articles et j’ai appuyé sur “confirmer la livraison” ce qui m’affiche quand je vais sur mes commandes “livre” avec un point vert , cela change quelque chose ou non? Est ce que l’on reçoit malgré cette erreur de débutant les colis ???
Par Nes il y a 3 ans
ne vous inquiété pas vous allez le recevoir votre colis moi je l'ai reçus un mois et demie apres en fesant la meme erreur
Par Anais il y a 3 ans
J’ai fais la même erreur et depuis je ne reçois plus de message dans « suivre mon colis » de plus c’est marqué ” livré ” alors que je ne l’ai pas encore reçu ça fait donc plusieurs jours que j’attends . Vais-je donc le recevoir ?
Par Juliette il y a 3 ans
J ai fais la même erreur, et depuis je ne reçois plus de message dans « suivre ma commande » de plus c’est marqué ” livré ” alors que je ne l ai pas encore reçu ça fait donc deux semaines que j’attends, vais-je le recevoir ?
Par Juliette il y a 3 ans
Bonjour, j’ai fait la même erreur et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis .
Par Rih il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation ...

Bonjour, je n'ai pas reçu un e-mail de confirmation de l'expédition de ma commande, est ce normal ? de plus, je ne comprend pas le tableau de suivi de la commande, pourriez vous m'aider ? je ne sais pas si je vais recevoir ma commande.

Par Tracy Delaute il y a 5 ans
Bonjour, je n’ai pas reçu d’e-mail d’en confirmation de ma commande et je ne comprends pas le suivi de livraison.
Par Cam.chatres04 il y a 5 ans
Bonjour Tracy,

Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre adresse e-mail au moment de créer votre compte. Ne pouvant pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous invitons à envoyer un message à l'un de nos agents via notre site www.shein.com. Vous recevrez une réponse dans les 24H.

Vu notre réponse quelque peu tardive, nous espérons néanmoins que vous avez reçu votre colis et que vos articles vous plaisent! Si tel est le cas, nous vous invitons tout de même à contacter notre service clientèle afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation.

Bonne fin de journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, avant tout je tiens à mettte en évidence la ...

Bonjour, avant tout je tiens à mettte en évidence la rapidité de la livraison, j’en suis à la 2e commande sur ce site. Ensuite là ’ai commandé 3 articles mais lors de la livraison il n’y en avait qu’un, est ce normal? Merci d’avance
N° de commande : KXH24810

Par Laura Gutierrez il y a 5 ans
Super merci beaucoup!!
Par Laura Gutierrez il y a 5 ans
Bonjour Laura,

Merci pour votre commentaire.

Ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal. L'article que vous avez reçu a été expédié depuis notre entrepôt en Belgique tandis que les 2 autres ont été expédiés depuis la Chine (tout dépend de la disponibilité des stocks).

Votre 2e colis vient d'arriver sur son site de distribution, il vous sera donc très bientôt livré (votr numéro de suivi est le 6A15446219473).

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Belle journée à vous.

Retour maillot de bain

Je voulais savoir si c’est possible de faire un retour de maillot de bain.
Merci de me répondre au plus vite.
A très

Par Fantineturnau il y a 6 ans
Bonjour. Peut-on renvoyer un maillot de bain sans l'emballage d'origine? Car je l'ai accidentellement déchirer.
Par Candice il y a 4 ans
Peut on renvoyer un maillot de bain sans l'emballage d'origine? Car je l'ai accidentellement déchirer et je ne sais pas comment faire.
Par Candice il y a 4 ans
Si on retourne un maillot de bain, on sera remboursé ? Et si on coche l’option lors de la commande qui coûte environ 1€ et quelques pour renvoyer une commande le reste des frais de transport sont à votre charge ?
Par Doriane679 il y a 5 ans

Les maillots peuvent nous être renvoyés avec leur bande hygiénique.

Bonne fin de journée à vous!
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Bonjour, je viens d’en recevoir ma commande et deux ...

Bonjour, je viens d’en recevoir ma commande et deux article sont trop petit j’écoute souhaiterais l’est renvoyer et que l’argent soit renvoyer sur le compte personnel

Par Perrine Saingery il y a 6 ans
Bonjour Perrine,

Nous vous invitons à contacter directement notre Service clientèle depuis notre site www.shein.com afin d'obtenir toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour.

Bonne fin de journée.
Par SHEIN S. il y a 6 ans

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours ...

Commande faite le 17/04, ça fait maintenant 3 jours qu’il est « remis a la page poste » quand je vais recevoir mon colis ?

Par Carla de Butler il y a 6 ans
Bonjour Carla,

Notre collègue Dora vous a envoyé un message il y a une semaine auquel vous n'avez malheureusement pas répondu (d'où le retard d'expédition de votre commande).

L'un des articles de votre commande était en attente de réapprovisionnement. Dora vous a donc demandé si vous souhaitiez remplacer cet article par un autre du même prix, être remboursée ou attendre que le réapprovisionnement soit effectué.

Etant donné que vous n'avez pas répondu à ce message, votre colis a été expédié le 26 avril, date à laquelle l'article manquant était de retour en stock.

Votre colis a donc été expédié il y a 3 jours ouvrables. Le statut signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. La Poste française actualisera le statut du suivi de votre commande dès réception de votre colis en France.

Veuillez compter maximum 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition pour recevoir votre colis (samedi, dimanche & jours fériés exclus).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles.

Bonne fin de journée à vous.
Commande 6A15417695695
Par Carla de Butler il y a 6 ans

Bien mais défaut de paiement

Je reçois toujours les articles en temps et en heure, toujours de bonne qualité, à la bonne taille et conforme aux photos, seul petit bémol, j'essaie d'effectuer une commande depuis deux jours et impossible, j'ai essayer tout les moyens de paiement, CB, Paypal, autres cartes bancaire et en vain, "Le paiement a échoué", j'ai eu un réel coup de coeur pour une robe et j'espère pouvoir la commander avant la rupture de stock, je serais vraiment déçue sinon.

Bonjour c’est pareil pour moi pourriez vous m’aider s’il vous plaît
Par Ornella il y a 3 ans
Bonjour moi aussi je n’arrive pas à payer cela fais pareil
Par Ornella il y a 3 ans
J'ai essayer en euro et en dirhams et sa le met le même message.
Par Rim123 il y a 3 ans
Bonjour , je rencontre le même problème, j'ai essayer plusieurs cartes bancaires mais cela n'aboutie pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible .
Par Rim123 il y a 3 ans
Bonjour, j ai essayé plusieurs fois de payer avec plusieurs cartes bancaires et ça n'aboutit pas . Merci de régler ce problème le plus vite possible.
Afficher plus de commentaires

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez ...

Quand je paye ma commande grâce au site que vous mavez envoyer sa me met payement echouer alors que j’ai une MasterCard aider moi

Par Mxlletnd23 il y a 6 ans

Comme indiqué dans votre premier message, merci de contacter notre service clientèle pour qu'ils voient avec vous d'où vient le problème de paiement. Peut-être avez-vous essayé de régler votre commande plusieurs fois avec la même carte et que notre système de sécurité a bloqué la transaction temporairement. Nous n'avons pas accès à ces informations sans votre adresse e-mail, merci donc de nous la communiquer ou de discuter avec l'un de nos agents.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 6 ans

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode ...

J’ai payer ma commande mais sa me retourne sur le mode payement je ne comprend pas j’ai essayer plusieurs fois mais sa ne change rien donc impossible de passer ma commende .

Par Mxlletnd23 il y a 6 ans

Avez-vous contacté notre service clientèle pour obtenir de l'aide? Il vous suffit de vous connecter à votre compte SHEIN et d'envoyer un message à l'un de nos agents via la rubrique "Mes Messages".

Cordialement.