J’ai reçu déjà 3 commande assez rapidement, dans l’ensemble ...

J’ai reçu déjà 3 commande assez rapidement, dans l’ensemble je suis assez contente. En voyant les commentaires négatifs au niveau de transporteur ( colis privé..) j’ai vraiment eu peur de ne rien recevoir, certes pendant un certain temps le message « colis privé n’a pas encore pris en charge le colis » es rester afficher longtemps mais il faut prendre son mal en patience :) j’ai bien tout reçu et j’ai même passé d’autre commandes ne vous inquiétez pas

Par Mxlanix il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020
Moi aussi Jia colis privé et avec les commentaire chu pas très rassurer mais du coup la reçu en combien de temps ?
Par Hellooooooooo il y a 4 ans
Combien de temps a pris le message affiché « Colis privé n’a pas encore’ pris en charge le colis » svp ?
Parce que je suis dans Ce cas mais cela tarde
Par Medsi il y a 4 ans

Renseignement localisation colis

Renseignement localisation colis

Bonjour, j’ai passé commande le 19 avril, le colis a été expédié le 25, et depuis le 6 mai il est « arrivé à un service de messagerie locale », lorsque je cherche le colis sur colissimo on me dit qu’il va bientôt être confié à leurs services car non expédié. Je comprends qu’avec la situation actuelle il y est des retardements, et sur le site Shein on est très bien informé là dessus. J’aimerais seulement savoir ce qu’il en est de mon colis et où il se trouve, ainsi que quand est ce que je serai livrée si c’est possible pour vous de m’apporter une réponse !

Numéro de suivi: 6A17518261397

Merci beaucoup !

Par Blanchelouve1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Suivre son colis

Bonsoir tout le monde j'ai trouver un site qui dis bien vrai vous avez juste a mettre votre numéro de commande dans la barre, puis il va vous dire ou se trouve votre colis ! moi je suis rassuré qu'il et pas loin de moi .. :D le lien : http://parcelsapp.com/fr
jespere vous aider !!

Date d'expérience le 08/05/2020
Bah sur lappli moi sa change rien pcq ça me met expédié depuis le 16 avril mais pas pris en charge par colis privé et depuis plus rien (a savoir qu’il est en transit depuis le 25 départ de hong kong)
Par Charlize il y a 4 ans

Bonjour , j’ai commander des article sur SHEIN le 13/04 ...

Bonjour , j’ai commander des article sur SHEIN le 13/04 il a étais expédié le 19/04 depuis le 28 sa me dis " la France es arriver à un service de messagerie local " j’aimerais savoir dans combien de temps pensez vous que mon colis arrivera ??

Par Sdso 03 il y a 4 ans
Oh merci beaucoup !
Par Sdso 03 il y a 4 ans
Shein ont dis qu'il y avait des problèmes de transport pour les colis,
mais tout les colis seront livrés le lundi 11 mai 2020 donc pas de panique vos colis sont pas perdu ou bloque comme certain(e) le pense
Par Luciebcw il y a 4 ans

Statut de commande

Bonjour, j'adore commander sur Shein et je n'ai jamais été déçu. Cependant j'ai passé une commande( 6A17518305787) le 19/04 et depuis le 27/04 il est écrit qu'il est expédié et le statut n'a pas été mis à jour depuis mais je ne peux pas suivre son parcours depuis et même via la poste. Auriez vous plus d'informations ?

Date d'expérience le 08/05/2020
Merci beaucoup pour votre conseille
Par Manel il y a 4 ans
leur email: [email protected] demander leur directement vous aurez une réponse plus rapide !;)
Par Urielle dujardin il y a 4 ans

Bonsoir, sans faire exprès j’ai confirmer puis annuler ...

Bonsoir, sans faire exprès j’ai confirmer puis annuler ma commande Shein, comment je peux faire pour régler cette erreur sachant que le paiement a eu lieu? Aidez moi s’il vous plaît....

Date d'expérience le 08/05/2020
Bonjour il m'arrive le même problème, j'ai confirmé avoir reçu la commande alors qu'elle a été passée samedi aider moi je vous en supplie
Par Lolo2111 il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Alors que je n’ai pas reçue la commande ! Aidez moi c’est urgent s’il vous plaît !
Par Jade il y a 4 ans

Bonjour J'ai commandé le 24 avril 2020 une commande ...

Bonjour J'ai commandé le 24 avril 2020 une commande il y a une partie de la commande ( un manteau) qui est parti en expédition

Cependant l'autre parti de la commande reste en commande passée le 24 avril et cela marque en attente de prélèvement cependant j'ai déjà était prélevé
Que faire ?

Par Ludivine il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020
GSHMXA00B0000G4
Bonjour ci joins le numéro de commande
Par Ludivine il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Livraison

J'ai commandé le 16 Mars, on est le 07 Avril et mon colis est encore en expédition est ce normal ? Mon numéro de commande est GSHMXX001000G4E.

Par Youna il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2020

Dans le suivi de ma commande, il est écrit « la France est arrivée à service de messagerie locale ».
Je voulais savoir ce que cela signifiait et si je pouvait savoir dans combien de temps environ mon colis sera livré.

Par Montaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour, au grand nombres de colis commander, votre colis prendras plus de temps que prévu pour arriver chez vous comptez 14-20jours depuis que votre colis est bloquée là bas et vous le recevez normalement
Par XMiickaella il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé le 30/04 et mon colis a été ...

Bonjour, j’ai commandé le 30/04 et mon colis a été séparé.
J’aimerais savoir quand ils arriveront car ils n’ont pas prit le même trajet, un est en france et l’autre à Hong Kong.
Merci !

Par Honorine il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour j'ai passé commande le 16 avril, et mon colis et bloqué a l'entrepôt de stérilisation depuis le 25 avril. Je commence a perdre patience, de plus ma soeur qui a passé commande au même moment a la même adresse va le recevoir d'ici demain/ après demain.
Par Ellynn il y a 4 ans
J’ai eu la même chose, des fois c’est parce que il manquer quelque chose ou autre, n’ai aucune inquiétude j’ai reçue mon premier colis j’attend le deuxième e
Par XMiickaella il y a 4 ans
Bonjour cela fait 8 jour que mon colis est retenue a la messagerie locale du Pays-Bas et jaimerai savoir quand arrive mon colis car jai commande le 18 avril.
Par Ange il y a 4 ans

bonjour j’ai cliquer sans faire exprès sur confirmer ...

bonjour j’ai cliquer sans faire exprès sur confirmer la livraison et depuis le 20 avril ma commande n’a pas bouger elle été à l’étape entrepôt international stérilisation et inspection terminée colis expédiée et j’ai peur de pas la recevoir du coup
numéro de suivi: 5P000165146427460

Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour j’ai fait la même erreur et j’ai peur que mon colis d’arriver à pas et en plus il a couter 100 € !
Par Wiktoria il y a 3 ans
J’ai fait la même erreur et la j’ai peur que mon colis d’arriver a pas chez moi et en plus il a couté 100 €
Par Wiktoria il y a 3 ans
Bonjour avez vous quand même reçu votre commande du coup ? J’ai fait la même erreur et j’ai peur de ne pas reçevoir mon colis du coup
Par Nana il y a 3 ans
J'ai le même problème. Je ne comprends pas comment cela est possible alors des amies à moi qui ont commandé après moi ont reçu leurs commandes.
Par Luciebcw il y a 4 ans

problème de paiement

Bonjour, j’ai effectué une commande numéro GSHMXP00U000NYR et peu importe la carte que j’utilise, mon paiement est refusé alors que j’ai déjà payé avec cette carte sur le site. J’aimerai avoir une solution car j’essaie en vain j’ai même refait un compte, j’ai essayé avec 3 cartes bancaires différentes.. Je vais finir par perdre les articles dans mon panier alors que ma carte fonctionne d’habitude

c'est pareil pour moi !!
Par Rim123 il y a 3 ans
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai un problème avec mon numéro de commande ...

Bonjour, j’ai un problème avec mon numéro de commande GSHMXP001000AF0
Je paie avec ma carte habituelle que j’ai déjà utilisé plusieurs fois sur le site et pourtant on m’indique qu’on ne peut confirmer les données de la carte et d’utiliser une autre carte. J’ai essayé 2 autres cartes et pourtant ça n’a pas marché alors que nous avons déjà commandé aveccces cartes. Je n’ai pas d’autre moyens de paiement je ne sais pas comment faire et ma commande va finir par s’annuler. Comment je peux régler le problème ?

Date d'expérience le 04/05/2020
Bonjour ! Je vous invite à réessayer plus tard, notre site ne connaît aucun problème technique actuellement.

Belle journée !

Commande bloqué

J’ai commandé ma commande shein le 16 avril, et depuis le 22 avril (13j) ma commande est bloqué sur le statue expédié, alors que normalement ce statue change au bout de 3-5j comme est écrit sur le site. Bientôt un mois que j’ai commandé, je m’inquiète beaucoup. Mon numéro : 6A17491461289

Merci d’avance pour votre réponse

Par Clarapesenti il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Personnellement c'est la même chose. J'ai passé commande et mon colis a été expédiée deux jours avant mais ça ne bouge pas. J'ai envoyé un mail, il y aurait apparemment un retard de 2 semaines pour les colis expédiés avant le 24... donc au maximum, ça devrait bouger au bout de 19 jours, dans 6 jours pour toi.. Il y a quand même un sérieux manque d'informations. En tout cas si la réponse que j'ai reçu peut t'éclairer, bien que franchement le mail était très brouillon et pas très clair. De plus ils ont changé leurs délais de livraison et maintenant les colis sont prévus pour arriver plus d'1 mois après l'expédition.
Par Lixahsm il y a 4 ans

Expédition

J’aimerais savoir qu’elle est la date estimée de la livraison de mon coli

Date d'expérience le 03/05/2020
5P000175038884000
Par Annie il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?