Avis clients Showroomprive

Bonjour, [Résolu]

Est-il possible d'annuler la commande nº58768760 ?
Cause : commande doublon

Par Maxxxx il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Commande n°157774076 [Résolu]

J'ai passé une commande le 14/12 et cela met que c'est encore en préparation depuis le 19/12 j'espèrais recevoir mon colis pour Noël, le délais est jusqu'au 12 janvier maximum et je n'ai toujours pas eu de nouveauté par rapport à la livraison
Pouvez vous m'en dire plus

Par Clara il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/12/2018

Annulation commande double

Bonjour j’ai effectuer une commande qui n’est pas apparu tout de suite dans mes mails et dans ma rubrique commande. De ce faite j’ai repassé commande en pensant que la premiere n’avais pas fonctionné. Seulement maintenant je me retrouve avec 2 commandes a 500€ chacune. Je n’ai pas les moyens de me permettre de payer autant. Je vous ai deja contacté par mail via l’application. J’aimerais savoir si c’était possible d’annuler la commande N*156416847 effectué ce matin 02/12/2017. Merci

Par Mr Sommier il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018
Merci pour votre réponse. J’attends votre réponse. Bonne journée
Par Mr Sommier il y a 5 ans
Bonjour Mr Sommier,

Il s'agit de commandes qui sont livrées directement par notre fournisseur.
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons procéder à l'annulation de ces commandes.

Cependant, rassurez-vous, je fais mon possible auprès de notre fournisseur et reviens vers vous pour vous confirmation l'annulation de la commande.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Je trouve que les frais de retour sont bien trop cher ...

Je trouve que les frais de retour sont bien trop cher de plus il faut avoir un ordinateur impossible de faire sur la tablette ou sur le portable je vais voir si le remboursement se fait rapidement car vu les avis je suis un peu inquiète de toute façon j’ai décidé de supprimer l’application de ma tablette

Par Vergnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

J’ai commander le 21/11/18 un sac et j’ai constaté que je l’ai en double j’ai donc annulé cette commande le 22/11/18 je voudrai savoir si j’ai vraiment annulé la commande et le que le remboursement va être versé je vous communique le n°154526127 merci de me donner une réponse rapidement

Par Sousou il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Bonjour Sousou,

Rassurez-vous, la commande a bien été annulée.
Le remboursement a été engagé en date d'hier et vous parviendra dans un délai de 4 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Je viens dee commander une montre sur showroomprivee mais j'ai fait une erreur de manipulation et je l'ai commandé en double. Comment faire pour annuler une des deux car je ne souhaite absolument pas recevoir les deux mêmes. Merci de votre réponse.

Par PRISCO il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
Pas de chance vous allez avoir 2 contrefaçons
Bonsoir Prisco,

Je regrette, je ne suis pas en mesure d'annuler votre commande. En effet, il s'agit d'une commande "24h" ce qui signifie que le colis est préparé très rapidement après la validation de commande.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit est en obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une très belle soirée, Diana

bonjour,

bonjour,
J'ai passé une commande le 16.10.18 pour un panier garni. Mon compte a été débité le 17.10.18 d'un montant de 30.98 Euros. Mais ma commande n,apparaît plus sur mon compte !! je n'ai donc plus de numéro de commande mais mon compte a bien été débité.

Par SOPHIE JANIK il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Bonjour Sophie Janik,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin de retrouver la transaction, je vous invite à transmettre les informations suivantes à l'adresse [email protected] :

- Nom et Prénom
- 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
- La date exacte de prélèvement
- L'adresse email liée à votre compte membre
- Le montant exact de la transaction
- Le moyen de paiement utilisé

A l'aide de ces informations, notre service client sera en mesure de retrouver la transaction et de vous proposer la meilleure solution.

ANNULATION COMMANDE URGENTE

Je viens de passer une commande sur Showroomprive malheureusement je me suis trompée au niveau de la taille je voulais un 34, mais il n'y avait que le 36 de disponible et je pensais avoir sélectionner le 34 mais il n'existe pas..

Je voudrais donc annuler ma commande mais cela me met commande non annulable alors que je viens de la faire il y a 10 minutes, et qu'elle n'est pas encore en cours de préparation mais toujours en "commande validée"

Pouvez-vous annuler ma commande svp ????

En vous remerciant,

OFFROY Valentine

Par Valentine26 il y a 5 ans
Par Valentine26 il y a 5 ans
Bonjour, Rassurez-vous, je constate que votre commande est annulée.Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Modification de l’adresse de livraison

Commande passée hier après-midi pour un aspirateur robot. Ayant déménagée depuis peu je rentre mon ancienne adresse. Je m’en rends compte rapidement mais après avoir validé la commande. Je cherche toutes les solutions pour modifier cette erreur mais aucune ne fonctionne ! La commande est juste validée pas encours de préparation ! Je ne peux rien modifier même pas annuler. De plus, la vente n’est pas clôturé !

Anne, Je suis navrée, le colis a déjà été remis au transporteur d'après notre fournisseur. Cependant, vous pouvez faire la demande au transporteur via le suivi de votre colis (que vous obtiendrez par un SMS du transporteur) et également donner vos instructions de livraison.  Belle journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Bonjour Anne, Je vous informe avoir contacté notre fournisseur de toute urgence afin que la modification soit effectuée.Si cela est possible, le nécessaire sera fait.Je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informée.Bonne journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans

Bonjour.je viens de commander un robot laveur de sol ...

Bonjour.je viens de commander un robot laveur de sol il y a une heure. Je souhaite annuler ma commande mais cela ne fonctionne pas. Que dois je faire?

Par Maud Duplantier il y a 5 ans
Encre faut il que le colis soit livré le lendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Maud Duplantier,

Je suis navrée cependant votre commande n'est pas annulable.

En effet, il s'agit d'une vente "demain chez vous" ce qui signifie que les colis sont préparés et envoyés très rapidement après la validation de commande.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bizarre Showroom ne vous répond pas pour la procédure.
Par il y a 5 ans

La meilleure amie de ma mère a commander un iPhone se reconditionné qui était prévu à la livraison pour le 21 août or nous sommes le 22 toujours rien dans la boîte aux lettres
Bonne journée

Par Solene2729 il y a 5 ans
Bonjour Solene2729,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée svp.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Bonsoir j'ai commandé un smartsphone S5 reconditionné ...

Bonsoir j'ai commandé un smartsphone S5 reconditionné le 19 juin. Le fameux telephone est arrivé rapidement mais quel ne fut pas ma deception il ne fonctionne pas. J'ai fait une demande d'annulation pour etre rembourser. J'ai deposé dans un point relais comme prevu avec le bon de retour à l'interieur du colis et mon colis a été scanné et j'ai signé en date du 30 juin. Il etait noté que je recevrai un mail me confirmant la reception et je n' ai toujours rien reçu. Pouvez vous me dire oú cela en est svp? Mon numero de commande est le n°140403808.
Merci d'avance pour votre retour

Par Ltk Christelle il y a 5 ans
15 jours ????? pratique honteuse pour travailler avec l'argent des client
Bonjour Christelle,

Lors d'un retour, l'enregistrement d'un colis prend une quinzaine de jours.
Si ce délai est dépassé, je vous invite à transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse [email protected].
Nos conseillers procéderont aux recherches nécessaires.

Merci, Charlotte

Bonjour. J’ai commandé deux bains de soleil sur votre ... [Résolu]

Bonjour. J’ai commandé deux bains de soleil sur votre site et j’ai reçu de simples petites chaises longues ( commande n 136095144) que j’ai donc demandé au livreur de reprendre ( j’ai refuser le colis ). Cela date de jeudi dernier (7/06/18). Pouvez vous m’indiquez la marche à suivre pour avoir le colis que j’ai commandé ?
Merci d’avance .

Par Jvillers il y a 5 ans
Bonjour Jvilliers,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçu par nos produits.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la somme de 123,79 euros qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Très belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Bonjour, mon blouson en cuir est abîmé et ne me va ...

Bonjour, mon blouson en cuir est abîmé et ne me va pas... pouvez vous annulée ma commande. N° colis : 47167240

Par Guit34 il y a 5 ans
Bonjour Guit34,

Navrée d'apprendre cela.

Je vous informe avoir enregistré le retour de votre commande.
Une étiquette prépayée Mondial Relay vous a été envoyée. Dès réception du produit dans nos locaux, celui-ci sera remboursé.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Ma commande s'est commandé en deux fois je ne comprend ...

Ma commande s'est commandé en deux fois je ne comprend ça m'avais dis que ce n'étais as bon j'ai recommence et finalement ça m'a fais payé deux fois étant étudiante je vais être débitée de beaucoup et ma commande je viens de la passer ya moins d'une heure et il y a marqué non annulable comment faire?

Par Annad31 il y a 5 ans
Bonjour Annad31,

Navrée de la gêne occasionnée.

En effet, il est possible pour certaines ventes comme les ventes "demain chez vous" que l'annulation est impossible car les colis sont préparés et expédiés très rapidement après la validation.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site, ...

Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site, Je souhaiterai me faire rembourser car celle ci n'est pas a la bonne taille. Serait il possible de me renseigner. Cordialement

Par Carooline Legendre il y a 5 ans
Bonjour Carooline Legendre,

Voici la marche à suivre pour effectuer un retour :

un problème

bonjour le code à barre que j'ai sur le bodereau n'est pas complet qu'est ce que je fais

Par Salma Fourati il y a 5 ans
Bonjour Salma Fourati,

Le bon de retour ne peut affranchir votre colis. Afin d'effectuer votre retour, je vous invite à télécharger une étiquette prépayée.

Par Showroomprive E. il y a 5 ans
le code à barre présent sur le bordereau n'est pas correct
Par Salma Fourati il y a 5 ans
Bonjour Salma Fourati,

Pouvez-vous préciser votre demande svp ?