Avis clients Showroomprive

Problème de commande

Hier j'ai commandé des billets pour le zoo de thoiry. J'ai reçu le mail de confirmation mais rien n'apparaît dans mes commandes sur votre site. Et en plus de ça quand je veux voir la liste des points de ventes pour retirer les billets rien n'apparaît !
Que faire ?

Par Néfélie Courcelle il y a 6 ans
Bonjour Néfélie,

Les commandes de Billetterie apparaissent dans l'onglet "Billetterie" de notre site ;)
Avez-vous reçu un mail de confirmation concernant votre commande ?

Charlotte

Annulation

Bonjour , je viens de faire une commande mais je me suis rendu compte que j’ai fais un erreur. Serait-il possible d’annuler? La commande a eu lieu de 19 mars 2018. Le numéro de ma commande est : 132382995

Par Sayginur Alici il y a 6 ans
Bonjour Sayginur,

Je viens de procéder à l'annulation de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Excellente journée, Elsa

Retour

Bonjour j’ai effectué un retour chez vous. Le colis a bien été livré (d’après mondial relay) mais j’en nai toujours pas de remboursement. Sous combien de jour est-il effectué ?

Par ophelieee17 il y a 6 ans
Bonjour Ophelie,Je vois sur votre dossier que votre remboursement a été enregistré ce matin.Vous serez donc remboursée des articles retournés très prochainement sur votre compte Paypal.Excellente journée, Elsa
Bonjour, commande n°130566144
Bonjour Ophelie,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Questions

J'ai effectué la commande du mauvais article est il possible d'annuler la commande numéro 131844678
Merci par avance de votre réponse

Par Fanny Wil il y a 6 ans
Bonjour Fanny Wil, Je constate que votre commande a dores et déjà été annulée en date du 13/03/2018.Très belle journée, Diana

Annulation

Bonjour je souhaiterais annuler un achat fait ce matin numéro de commande 131844678
Merci par avance de votre réponse

Par Fanny Wil il y a 6 ans

Pour annuler une comen'est

Bonjour je vien de faire une commende de 360€ je me suis trompé sur la taille de 2 article puise rectifier mon erreur non 131788650 merci

Par dodone il y a 6 ans
Bonjour Dodone,

Après vérification, votre commande a dores et déjà été annulée.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

commande n°131580730

Bonjour, comment annuler commande n°131580730 svp, suite à plusieurs commandes je me suis trompé ! Impossible de contacter un service.
Cdlmt

Par Neigee il y a 6 ans
Bonjour Neigee,

Je vous confirme avoir procédé à l'annulation de votre commande à ce jour.

A titre d'information, la touche "annuler ma commande" se trouve dans l'onglet "détails de la commande".

Très belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Changement de mode de retour

Bonjour. Je souhaiterais modifier le moyen de retour de la commande n°130566144. Je souhaiterais faire par mondial relay. Merci d’avance

Bonjour Ophelie,

Une étiquette de retour Mondial Relay vient de vous être envoyée par mail :).

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

renvoyer un produit défectueux et se faire rembourser

J'ai acheté une montre au mois d'octobre 2017 pour un anniversaire. La personne a eu l'opportunité de la porter quelques jours avant de voir les pièces de la montre tombaient. La montre n'est plus portable. La montre est encore soumise à la garantie des deux ans. Je souhaiterai savoir comment la renvoyer pour me faire rembourser ?
Merci de votre prochaine réponse

Par Capucine Decamp il y a 6 ans
Bonjour Capucine,

Vous pouvez contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Encore une contrefaçon, ou une montre made in China à 10 euros.
Par il y a 6 ans

Annulation commande

Bonjour, je souhaite annuler la commande n° 130566144. Je l’ai validé malencontreusement.

Bonjour Ophelieee17,

Oui bien-sur.
Voici une petite vidéo qui vous expliquera la marche à suivre :).

Belle journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Pourrais-je renvoyer les produits après réception ?
Bonjour Ophélie,

Je suis navrée mais je ne suis malheureusement pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, lorsqu'il s'agit d'une commande libellée "Demain chez vous", cela signifie que votre commande est dores et déjà en préparation et nous ne pouvons stopper son expédition.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Retard de livraison et absence du destinataire

Bonjour, j’ai commendé des articles qui devaient arriver aujourd’hui, le 16/02/18 qui n’ont pas été livrées et je ne serais pas à l’adresse de livraison du 17/02 au 26/02, comment ça marche ? Pourriez vous me renseigner au plus vite. Merci.

Par Melina Bettega il y a 6 ans
Bonjour melina_bettega_B9lfT,

Je suis désolée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp?

Merci,
Diana

Modification commande

Bonjour j'ai passé une commande hier soir voici le numéro 126672200 et je voulais savoir si c'est possible de modifier la commande pour échanger les articles que j'ai pris. Merci.

Bonjour Amal27,

Rassurez-vous, vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonsoir,
Merci pour l'annulation mais je n'est toujours pas reçu mon remboursement.
Cdt
Amal27,

Je vous confirme l'annulation de la commande N°126672200, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Dans ce cas je souhaite annulée la commande. Merci
Bonjour Amal27,

Une fois une commande validée je ne suis pas en mesure de la modifier, navré
Afficher plus de commentaires

Billet sur shooroom via la fnac

Bonsoir . Je viens de commander 2 billet sur shooroom priver pour un spectacle Danse avec les stars . J’en suis a au moins ma 10eme commande je n’ai jamais eu aucun souci . Seul probleme cette fois c’est que rien n’apparais dans mes commande alors que normalement au bout de 2 min cela s’affiche . Et je viens de m’apercevoir que l’adresse email avec la quel j’ai commander bah j’me suis tromper j’ai mis .com au lieu de .fr donc je n’ai recu aucun email rien . Du coup je n’ai aucune trace aucune commande aucun email rien . Et en plus c’est avec la fnac donc vraiment je sais pas quoi faire . Et j’ai peurs d’avoir payer plus de 100 euro pour rien surtout que c’est pour un cadeaux ..

Par Ben De Villeurbanne il y a 6 ans
Bonjour Ben De Villeurbanne,

Je suis navré pour cela. Je vous invite à contacter le service client de la FNAC. Un de leurs conseillers reviendra vers vous, à ce sujet, dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

remboursement commande annulée

bonjour, je veux aussi savoir l'état de ma commande 125312214 et que seront les délai de remboursement ?
ainsi pour le retour d'une autre commande sous le numéro 125893846, pouvez vous me renseigner sur son état ?

Par Hassane Ihebbadjen il y a 6 ans
bonjour jai passe deux commandes la semaine dernière.
depuis hier je narrive pas a avoir accès a mon compte. comme quoi mon compte est expire je ne comprend pas pourquoi.
et ce matin je reçois un message disant que le remboursement de mes commandes vas être fait.
le numero des commandes sont 189802019, 189802020
Est Normal?
Merci.
Par Jo il y a 4 ans
bonjour jai passe deux commandes la semaine dernière.
le numero des commandes sont 189802019, 189802020
Est Normal?
Merci.
Par Jo il y a 4 ans
Bonjour Aymeric02,

Après vérifications, cette commande ne peut être annulée, mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer les articles et ce sans aucun frais. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée :).

Bonjour Hassane Ihebbadjen,

Après consultation, je vous confirme l'annulation de la commande N°125312214, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Concernant la commande N°125893846, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour je suis étudiant j’ai commander ma commande en double je voudrais annuler la commande numéros 126422411 qui est en cours de préparation elle viens d’etre Commander à ce jour
Par Aymeric02 il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Annulation de commande

Bonjour j'ai effectué une commande hier d'un iPhone 7 en 4x sans frais mais j'aimerais annuler la commande est ce possible ? ( commande 126102629 )

Par Manound il y a 6 ans

Après vérification cette commande n’est plus annulable, mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer l’article non souhaité, et ce sans aucun frais. Nous vous le rembourserons très rapidement : dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception du colis.

Bonne journée

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Annulation de commande en statut « validée »

J’ai tenté de passer commande à deux reprises dans l’heure passée : 1ere tentative non aboutie (beug de la page) et 2e aboutie.
Or en vérifiant mes mails, je me rends compte que les 2 commandes ont été passées sur les mêmes produits.

J’aimerais annuler une d’entre elle svp car impossible de l’annuler alors que le statut est « commande validée ».
Voici la commande à annuler svp : 125819255

Merci par avance pour votre retour et votre réactivité.

Très Bonnes fêtes de fin d’année.

Bonjour Lau09,

Je vous confirme que votre commande CLATRONIC ET PROFICOOK n° 125819255 a bien été annulée.

Vous recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés un remboursement de 52,79 € sur la carte bancaire ayant été utilisée lors du paiement.

Un email de confirmation de ce remboursement vous a également été envoyée.

A très vite,

Anissa

Bon d'achat

J'ai gagné un bon d'achat de 12€ par parrainage mais je n'arrive pas a l'utiliser.
Lors de l'étape 1 de la commande je ne peux pas sélectionner bon d'achat.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Après vérification je constate que votre bon d'achat est bien actif, 12 euros à partir de 40 euros d'achat (hors frais de port).

Bonne journée