Avis clients Showroomprive

Annulation de commande

J'aimerais annuler ma commande, j'ai commander un iPhone 5C 8G alors que j'en voulais un 16G, pourriez vous annuler ma commande ? Sachant que j'ai fait un payement en 3fois avec Oney.
Numéro de commande : 95081673

Bonsoir,

D'accord j'attend mon remboursement alors.

Merci pour vos réponses.

Marion LUX
Bonjour lanoune98,

Non rassurez-vous :)

Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
J'ai pourtant regarder mais je n'ai pas trouver. Merci de l'avoir annuler, je n'aurais pas de problème avec Oney ? Il ne risque pas de me prélever quand même ?

Marion LUX
Bonjour lanoune98,

Sachez que vous avez la possibilité d'annuler votre commande directement depuis son suivi, sur votre compte client
Je viens de l'annuler, le premier versement vous sera remboursé, et le reste du financement annulé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

bonjour je voudrais annuler ma commande

Bonjour je voudrais annuler ma commande n°94993360 qui n'est pas une commande "demain chez vous". Je vous remercie

Bonjour nero,

Je suis navrée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande d'annulation de commande dans la mesure où celle-ci concerne bien une commande libellée "Demain chez vous".
En effet, celle-ci est actuellement en cours de traitement et je ne peux procéder à son annulation.
Pour information, la livraison est estimée au 27/02/17.
Toutefois, si vous ne souhaitez plus de l'article commandé, je vous invite alors à refuser la livraison.
Le colis nous sera alors retourné puis votre commande remboursée à reception dans notre entrepôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Annulation de commande

Bonjour, je souhaiterais annulée ma commande car j'avais un bon d'achat et à aucun moment celui-ci ne m'a été proposé.
Mon numéro de commande est : COMMANDE N° 94839407

Par Aymeric Doncourt il y a 7 ans
Bonjour aymeric_doncourt_Hs3Km,

Je vous informe que l'annulation de votre commande vient d'être effectuée.
Vous en serez donc remboursé sous 5 jours ouvrés maximum.
Je me suis renseignée également sur votre bon d'achat et malheureusement aucun bon n'est crédité sur votre compte client.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client par téléphone si besoin au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Annulation commande

Bonjour, j'aimerai annulé si possible les commandes :
-93692428 easy cook de 81,24€
-93035271 Luminarc Ménagère Alida 21,99€

Ces deux commandes n'ont pas encore été traité, juste validé.
Merci beaucoup d'avance. Au revoir.

Par Marine Hervet il y a 7 ans
Message modéré

Mieux vaut commander sur un autre site que sur ce site de V O L E U R S
Par il y a 7 ans
Bonjour Marine,Je vous informe que vos deux commandes ont bien été annulées.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.De plus, sachez que maintenant vous avez la possibilité de procéder à l'annulation de votre commande depuis votre compte client.Il vous suffit alors de vous rendre sur la commande concernée et de cliquer sur "annuler ma commande" en bas à gauche de la page. Bon après-midi, Elsa

Garantie Beats Executive

Bonjour , j'ai commandé il y a 3 semaines un casque audio Beats executive, depuis la première utilisation il est défaillant , en effet j'entend très clairement un sifflement très aigüe et très désagréable, je voulais donc le renvoyer dans les délais de garantie de 6mois comme annoncé sur l'annonce de vente du site , je voulais donc savoir comment retourner le produit pour une réparation ou un échange , aucune information est disponible sur l'application Showroom privé que j'utilise depuis quelque temps je veux donc connaître les démarches à suivre pour le renvoyer. Merci de votre compréhension. Louis Guillet

Bonjour louisguillet,

L'étiquette prépayée ainsi que le bon de retour sont envoyés uniquement sur l'adresse mail rattachée à votre compte client.
Je ne peux donc vous la faire parvenir sur une autre boite mail :(.
Ce que je peux vous proposer c'est d'envoyer par vos propres moyens le casque et de nous faire parvenir par mail la facture afin que nous puissions vous rembourser.
Voici notre adresse : [email protected].
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa
Message modéré
Par il y a 7 ans
Je n'es toujours rien reçu, même dans les spams, puis-je vous suggérer une autre adresse ?
Par louisguillet il y a 7 ans
Bonjour Louisguillet, Le formulaire de retour a été envoyé à l'adresse suivante : [email protected] vous ne voyez rien dans votre boite de réception, pensez à bien vérifier dans vos spams.Ce dernier à plus s'y glisser.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour pouvez vous m'indiquer à quelle adresse le mail a été envoyé ? Merci
Afficher plus de commentaires

Annulation commande

Je me suis trompée dans ma commande, je viens de la passer il y a une heure. Impossible de l'annuler sur le site...
Commande numéro 93550790
Merci

Par hintimarie il y a 7 ans
Bonjour hintimarie,Vous n'avez pu annuler votre commande via le site dans la mesure où votre commande concerne une vente libellée "Demain chez vous".Cela signifie qu'elle est déjà en cours de préparation.Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.Excellente journée, Elsa

Annulation d une commande

Bonjour, j aimerai annuler une commande Haribo numéro 92565631 passé le 23/01/2017

En attendant une reponse de votre part
Sevie

Par Sévie Bibi il y a 7 ans
Bonjour Sévie Bibi,Je vous informe que votre commande vient d'être annulée.Vous en serez ainsi remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Sachez que dorénavant, vous avez la possibilité d'annuler vous même vos commandes.Il vous suffit alors de vous rendre sur votre compte membre et cliquer directement sur la commande concernée.Vous verrez alors an bas à gauche de la page l'inscription "Annuler ma commande".Excellente journée, Elsa

Besoin d'aide

Bonjour je viens de commander chez showroomprive et je voudrais faire un changement sur un ensemble de soutif je me suis trompé est ce possible merci . Severiner

Par Severine Raguenet Demain il y a 7 ans
Bonjour Severine,Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande.Toutefois, si celle-ci ne concerne pas une vente labellisée "Demain chez vous", vous pouvez demander l'annulation de votre commande afin de la réitérer avec les bons articles.Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.Excellente journée, Elsa

Demande de réponse

J'ai effectué une commande pour des bottes le 22/10/2016 que je n'ai portées que deux fois mais toute la semelle des deux bottes s'est complètement décollée!
J'ai tenté de vous contacter par mail à trois reprises mais n'ai pas obtenu de réponse de votre part.

Je connais votre politique de remboursement et, étant donné que les bottes ont été portées, vous n'échangerez ni ne rembourserez rien.
Cependant, vous m'accorderez qu'il est désolant et même honteux qu'après avoir été portées seulement deux fois, des bottes de marque se désagrègent littéralement!!

Je souhaite donc, d'une part, que vous ayez au moins la décence de répondre à mes interpellations et, d'autre part, que vous concédiez à un geste commercial car je me considère comme étant une cliente fidèle à votre entreprise...

Je peux tout à fait vous transmettre des photographies probantes si vous me communiquiez une adresse mail adaptée.

Merci d'avance.

Par Elodie Pagnan il y a 7 ans
Bonjour Elodie,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la situation rencontrée.
Pour que nos conseillers puissent étudier votre dossier, je vous invite à nous transmettre des photos de vos bottes par mail.
Pour cela, vous pouvez utiliser l'adresse [email protected].
Veillez à joindre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte

Je souhaiterais annuler ma commande 91337262 Carla Ferreri

Cdt

Par Alexandra Gonce il y a 7 ans
Bonjour Alexandra Gonce,Votre commande a bien été annulée. Vous recevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Très bonne journée, Elsa

Annuler une commande

J'aimerai annuler la commande que j'ai faite hier. En effet, j'aimerai un autre couleur. La commande concerne des boytines fourrées noires à 55 euros. Merci d'avance.

Anais Engelmann

Par Aeglmn il y a 7 ans
Bonjour Aeglmn,

Afin d'annuler votre commande, je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00. Nos conseillers se tiennent à votre disposition de 7h à 20h du lundi au vendredi et le samedi, de 9h à 20h.

Merci, Charlotte

Annulation commande

Bonjour, j'aimerais annulé la commande suivante s'il vous plaît: 91344082. Elle a été passée deux fois par erreur.. merci

Par Sharon Bebli il y a 7 ans
Merci c'est noté !
Par Sharon Bebli il y a 7 ans
Bonjour sharon_bebli_VfhKJ,

Votre commande a bien été annulée.
Vous recevrez un mail de confirmation à ce sujet dans les minutes à venir.

Belle journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Vous devriez annuler les deux, ce site est une ESCROQUERIE

annulation de commande

Suite à une mauvaise manipulation, , j'ai malheureusement commandé deux fois les mêmes articles. Je souhaiterais annuler une de mes deux commandes. Il s'agit de la commande n° 91181278. Avec tous mes remerciements

Par nathalie1311 il y a 7 ans
Bonjour nathalie1311, Rassurez-vous, nous venons de procéder à l'annulation de votre commande n°91181278. Vous recevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa