Avis sur Smartbox

Problème pour effectuer un échange

Bonjour. J'aimerais faire un échange contre un avoir ( ma box et active jusqu a 2019) je veux un avoir car je suis intéressée par une box moins chère.
Merci de votre réponse.

Par FabsD89 il y a 6 ans

Bonjour Fabien,

Je suis sincèrement navrée. Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret.

Chèque perdu

Bonjour, nous disposons d'une smartbox mais nous avons égaré ou jeté malencontreusement le chèque, je suis donc dans l'impossibilité de l'enregistrer sur mon espace. J'ai bien le code barre finissant par 000 mais je n'ai pas le code de vérification.
Pouvez vous m'aider?

Bonjour Caroline,

Nous sommes déjà en conversation :)

Chèque égaré

Bonjour, je rencontre le même problème que la plupart des personnes içi, on nous a offert une smartbox et nous avons malencontreusement jeté ou égaré le chèque . Nous disposons bien de la boîte avec le code barre se finissant par 000 mais nous n'avons pas le chèque avec le code à 3 chiffres. Pouvez vous nous aider? Merci d'avance. Cordialement

Bonjour Caroline,

Je ne retrouve malheureusement aucun dossier, pouvez-vous me communiquer votre adresse mail en privé ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour j’ai transmis l’ensemble des justificatifs demandés à [email protected] mais je n’ai pas
de retour .
Merci de me donner votre adresse mail pour que je vous envoie les éléments .

Bonjour Caroline,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Perte code d’activation

Bonjour, je ne trouve plus le ticket avec le code d’activation de ma box, on aurait aimer l’echanger, comment faire ? Merci

Par Helenaburton13 il y a 6 ans

Bonjour Helena,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de chèque dans mon coffret

Bonjour, j'ai reçu une smartbox mais je n'ai aucun chèque associé à cette Smartbox, comment faire pour obtenir mes codes ?

Par vallduff il y a 6 ans

Pas de chèque dans le coffret

Bonjour, tous comme certains je n' ai pas le chèque avec les codes à l intérieur. Pouvez vous me aider?

Bonsoir,

J'ai perdu mon chèque cadeau alors que je n'avais pas enregistré ma smartbox :(
Y a t-il une solution ?
Par Auroredunord il y a 6 ans

Bonjour Aurore,

Bien sûr, pouvez-vous me communiquer en privé les codes-barres du coffret, votre adresse mail ainsi qu'une preuve d'achat ?

Bonjour Magali,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Pas de chèque dans le coffret

Bonjour Magali,

Bonjour , petit problème

Je recevais aussi pour la première fois un coffret et j'ai jeté par erreur l'emballage qui devait contenir le code et le mot de passe. J'ai uniquement le code sur le carton qui entoure le livret est ce qu'il y a une solution?? Merci beaucoup !

Bonjour avez vous reçut mon message privé ?

Par Fadou il y a 6 ans

Bonjour Fadou,

Je suis navrée de livre votre situation, le fait d'enregistrer un coffret sur un espace personnel vous garantit à 100% contre la perte et le vol de votre coffret. De plus, nous pouvons retrouver les informations relatives à votre coffret grâce aux codes-barres se trouvant sur le packaging de votre box.

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres ainsi que votre adresse mail en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Code pass

Bonjour , on m’as offert une smartbox cependant je n’en trouve aucun Code pass pour crée mon compte , pouvez me renseigner à ce sujet ? Cordialement

Bonjour Fadou,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

smartbox échange de plusieurs coffrets contre un

Bonjour, j'ai reçu pour Noël plusieurs coffret smartbox dont certain en double, mais impossible de faire un échange de plusieurs coffret contre un seul plus important. j'ai par la passé déjà fait cette manipulation (avoir) mais elle semble ne plus être possible !?.

Par Nicolas Cherville il y a 6 ans

Bonjour Nicolas,

J'en suis ravie :D

Belle soirée,

Juliette de l'équipe Smarbox

échange

Bonjour, j'ai 3 smartbox enregistrées et je voudrai les échanger contre 1 plus chère. Je n'y arrive pas sur le site. Pour les avoirs c'est la même chose...Pouvez vous m'aider ?

Par patfav il y a 6 ans

Super !

J'en suis ravie :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Merci. j'ai eu une certaine Emma par facebook qui en 48 heures et quelques échanges de messages a réglé mon problème.
Par patfav il y a 6 ans

Bonjour Patrick,

Après vérifications, nous avons trouvé une solution via Facebook :)

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de code de confirmation

Bonjour, j’ai reçu une smartbox l’annee Passée, lorsque j’essais De l’activez, je suis bloquée. J’ai le N de passe mais pas le code 3 chiffres. Comment puis-je faire ?

Par Amandine Vanhollebeke il y a 6 ans

Bonjour Amandine,

avoir

Bonjour, comment faire pour échanger un coffret en avoir?
J’ai actuellement un avoir sur mon compte et je voudrais pouvoir cumuler les 2 afin de prendre un coffret plus cher. Comment faire?

Par GeRo Mine il y a 6 ans

En effet, nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret.

Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret valable 2 ans.

Excellente journée,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je suis dans le même cas et le service client smartbox me dit que c'est impossible ! L'avoir c'est pour un nouveau coffret et non un échange! Verte de rage!
Par Lunh il y a 6 ans

Je nai pas le code d'activation de ma smartbox

Je n'ai pas de code d'activation pour ma smartbox juste la boîte l'emballage et le livret comment faire s'il vous plaît.

Par Bebina il y a 6 ans

Bonjour Sarah,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci.  Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Chèque cadeau

J'ai constaté que dans la smartbox sensations et aventures que j'ai offerte à mon conjoint il y a un an et demi à peut prêt, il ne se trouve en fait pas le moindre chèque cadeau ou bon d'activation. Nous sommes extrêmement déçus... Que pouvons-nous faire ? Car nous souhaitons la faire rapidement. Nous n'avons pour seules références sur le coffret qu'un code barre et un numéro à 12 chiffres. Je viens seulement de créer un compte Smartbox, mais on peux pas l'activer vu que je n'ai pas le code a 3 chiffres.
Je vous remercie par avance de faire le maximum pour nous aider à régler ce problème.

L.D

Bonjour Lindsey,

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Pas de code et box non enregistree

J’ai reçu une box en cadeau dont la date de validité expire en juin 2018.
Toutefois, je n’ai pas de code pour pouvoir utiliser mon coffret et je nai pas enregistré la box. Y a t’il une possibilité de retrouver le code?
Merci

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes-barres en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Comment échanger une smartbos en avoir ?

Comment échanger une smartbox en avoir ?

Bonjour Isele,

Nous avons mis à jour notre site internet et enlevé la fonctionnalité des avoirs suite à l'échange d'un coffret. Tous nos bénéficiaires souhaitant échanger son coffret depuis son espace personnel donnent un accès à un autre coffret.

Les avoirs ne sont malheureusement plus générés.

Excellente journée,

Smartboox non valider

Bonjour on nous a offert une smartbox tentation a deux on la oublier je ne sais plus combien de temps on la mais sur la boite c est écrit échange gratuit et illimité je voudrais savoir si c est encore valable ou pas merci

Par Conces il y a 6 ans

Bonjour Conces,

A savoir, votre coffret a un statut illimité. La date du 31/03/2017 est l'offre validité partenaire.

Donc pas d'inquiétude au sujet de la date limite de celui-ci. Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de votre coffret je vous conseille donc d'échanger votre coffret contre celui de votre choix directement sur votre espace personnel.

Veuillez noter qu'il faut renseigner le code de CONFIRMATION (à gratter) et non le code de RESERVATION.

Bon après-midi,

code promo

Bonjour je souhaite profiter de ma carte saphir pour la box parenthese de bien être en duo et je ne peux pas ajouter le code, cela me le refuse.

Bonjour Nanne,

Pour utiliser votre carte cadeau, je vous invite à choisir le coffret de votre choix puis lors du moyen de paiement cliquer sur "Limontetik - pot commun" vous serez redirigé vers une page afin d'indiquer les codes de votre carte :)

Agréable journée,

Code perdu

J'ai perdu le code de confirmation de ma box mais j'ai toujours le numéro de chèque cadeau. Est il possible de récupérer le code confidentiel ?

Merci d'avance de votre réponse

Par Ma'Rine Griv il y a 6 ans

Bonjour Marine,

Nous sommes déjà en conversation sur un autre commentaire :)

Dans l'attente de vous lire,