Avis sur Smartbox

Code de confirmation

J'ai perdu mon code confidentiel mais j'ai toujours le numéro du chèque cadeau. Est il possible de récupérer le code confidentiel ?

Merci d'avance de votre réponse

Par Ma'Rine Griv il y a 6 ans

Bonjour Marine,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Commande validé mais aucun mail ne confirmation

Bonjour, j'ai passé une commande hier soir et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pourtant la commande à bien était validé. Ou en ai ma smartboxe ?
Merci

Par Emeline Lecrest II il y a 6 ans

Bonjour Emeline,

Vous avez command vos coffrets via Colissimo, vous allez les recevoir sous un délai de 2 à 4 jours. Le numéro de votre commande : SFRCOF17112838447.

Excellente journée,

Plus de chèque cadeau

Bonsoir, je souhaite prolonger la validité de ma Smartbox qui expire demain, cependant je n'ai pas eu le chèque cadeau ou du moins je ne le trouve plus.
Pouvez-vous me venir en aide quant à ma demande ?
Bonne soirée

Par Ella1808 il y a 6 ans

Bonjour Ella1808,

A très vite,

Perdu ou jamais eu ...

Bonjour j'ai offert a ma mere une smart box afin quelle puisse ce detendre un peu . Or, je nest pas eu de code a linterieur. Je lui est offert il y a 1 an pour noel.. Et elle voulais en profitez avant la fin de lannee meme si celui ci est valable 2 ans.. Mais comment faire je nest plus le ticket de caisse ... Et jaimerais quelle puisse en profiter. Merci

Par Mallaury Veiller il y a 6 ans

Bonjour Mallaury,

Problème chèques

bonjour moi je n'est pas recu de cheque cadeau juste le livre avec l'emballage de la smartbox comment faire avec cela ? J’ai 2 smartbox avec le même problème

Par Emelinemfyl il y a 6 ans

Bonjour Emeline,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de vos coffrets en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Echange plusieurs smartbox contre une

J'ai plusieurs smartbox que je souhaiterai échanger contre une d'une valeur plus importante. Est-ce possible? Comment faire?
Merci par avance pour votre retour

Par HELENEW il y a 6 ans

Bonjour Mathieu,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à combiner vos coffrets.

Veuillez suivre les étapes du lien suivant afin de pouvoir effectuer l'échange : https://faq.smartbox.com/s/article/Puis-je-%C3%A9changer-plusieurs-coffrets-contre-un-seul-coffret?language=fr

Si vous ne voyez pas le bouton "Combiner" dans l'application, veuillez essayer d'effectuer l'échange depuis un navigateur.

J’espère avoir pu répondre à votre question et vous avoir aidé.
Anna

Par Smartbox Smartbox il y a 2 ans
Bonjour je souhaite echange 2 box contre une comme c est expliqué sur le site smartbox sauf que le bouton pour cela n existe pas, comment faire?
Par Mat il y a 2 ans

Je vous remercie pour ce message.

Je vais vous envoyer un mail avec la méthodologie concernée.

Merci de votre compréhension et  bonne journée,

Amandine

Service Client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 3 ans
Bonjour. Je souhaite regrouper mes deux box en une seule pour avoir un montant plus intéressant. Est-ce possible? Comment?
Merci par avance. Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans
Bonjour. Je souhaite regrouper mes deux smartbox en une pour avoir une box de valeur supérieur. Est-ce possible? Comment?
Valérie
Par Valmax01 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Cheque cadeau perdu

J'ai eu une smartbox sauf que dernièrement j'ai perdu mon chèque cadeau, j'ai bien enregistré ma smartbox sur internet, le soucis c'est que j'ai réservé une activité via conversation téléphonique avant de me rendre compte que je n'avais plus mon cheque cadeau. Comment puis-je justifier ma smartbox auprès de l'établissement où j'ai réservé mon activité ?

Par Angélique Gobillot il y a 6 ans

Bonjour Angélique,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci, donc pas d'inquiétude :)

Code de confirmation perdue [Résolu]

Bonjour je souhaiterai réserver dans le cadre D’une smartbox 3 jours cap sur l’europe , malheureusement je ne retrouve pas le code de confirmation pourriez vous me le transmettre si je vous envoi le numéro de pass indiqué sur le’ coffret ?

Par Charline Bel il y a 6 ans
Merci mais j’ai résolu le problème et retrouvé le code !
Par Charline Bel il y a 6 ans

Bonjour Charline,

Oui, pour traiter au mieux votre demande, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Audrey de l'équipe Smartbox

Échange smartbox

Bonjour j'ai reçu un coffret et également une carte liberté et je souhaiterais pouvoir échanger les 2 contre un seul coffret plus haut de gamme. Mais quand je demande un échange sur le site je dois sélectionner un autre coffret alors que je souhaite obtenir un avoir. Comment faire ? Puisque si je demande d'échanger mon coffret on me dit que je dois régler la différence et le paiement est uniquement possible qu'en carte bleue et pas avec la carte liberté

Par Lylouha il y a 6 ans

Bonjour Lylouha,

Je viens de vous envoyer un mail et ai échang votre coffret :)

A savoir, vous pouvez cumuler avoir et carte liberté (une carte liberté fonctionne comme un avoir)

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Pas de chèque cadeau [Résolu]

Bonjour, Nous avons une smartbox weekend insolite et savoureux, malheureusement nous n'avions pas de chèque cadeau à l'intérieur et la box arrive très bientôt à expiration. Que devons nous faire pour pouvoir en profiter ? Cordialement

Par Laurène Raby . il y a 6 ans

Pas de chèque cadeau dans la smartbox

Par Laurène Raby . il y a 6 ans

Bonjour Laurène,

Pas de numero/code

Bonjour, on m'a offert une Smartbox "dose d'adrénaline", mais je n'ai que le livret, je n'ai pas de code barre ou de code de chèque cadeau. Comment puis je faire pour profiter d'une activité ?
Merci d'avance.
Yannick

Par Yannick Coeur il y a 6 ans

Bonjour Yannick,

J'ai le regret de vous informer que ce dernier est définitivement perdu. En effet, nous n’avons aucun moyen de retrouver les informations relatives à ce coffret.Bon après-midi,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

week- end bulle de bien être

bonjour j'ai un coffret week-end bulle de bien être que je veux changer avec un autre mais il me demande le numéro d'avoir et le code ou je peux trouve ça s'il vous plaît car sur la boite j'ai des codes mais chaque fois que je les marque me dise que cest incorrect et sur le site j'ai rien compris ou malheureusement c'est mal expliqué
merci

Par Hana Hicham il y a 6 ans

Bonjour Hana,

L'échange de votre coffret se fait directement depuis votre espace personnel (veuillez enregistrer au préalable votre coffret sur un compte). Vous aurez donc accès à l'échange de votre coffret, cela va vous générer un avoir (même valeur que le coffret initial). Vous indiquerez ensuite les codes de votre avoir dans votre commande rurbique "mon panier".

En vous souhaitant une belle journée et reste à votre écoute si besoin,

pas de chèque cadeau

Bonjour j'ai eu une smartbox pour mon Noël et il n'y a pas ou plus de chèque cadeaux, il y a t'il possibilité d'avoir les codes afin de pourvoir réserver la nuit? il serait bête de la perdre... en espérant que vous puissiez m'aider rapidement. Mlle Barba Lopez

Par Manon Barba Lopez il y a 6 ans

Bonjour Manon,

chèque cadeau perdu

Je ne retrouve pas le chèque cadeau contenu dans ma box j'ai juste le livre et le code sur le carton extérieur
Peut on faire quelque chose ?
Merci

Par Justine Hippeau il y a 6 ans

Bonjour Justine,

Smartbox

Bonjour jai echanger ma box et la impossible de reserver quand je vais dans mes smartbox il ne m'affiche pas celle que jai commander comment reserver sil vous plait

Par Laet38 il y a 6 ans

Bonjour Laet38,

Vous avez un accès direct aux disponibilités et réservation de l'établissement de votre choix directement depuis votre espace personnel dans la rubrique "mes chèques-cadeaux" (veuillez enregistrer votre coffret au préalable).

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je serais heureuse de procéder à cette demande pour vous. Veuillez pour ce faire me communiquer les informations suivantes en privé:

- Votre nom et prénom

- Votre numéro de chèque cadeau (ou numéro de pass - 9 chiffres)

- Votre code de confirmation (3 chiffres)

- Votre adresse postale complete

- Votre numéro de téléphone

- Le nom de l'hotel ou vous souhaitez réserver

- Les dates auxquelles vous souhaitez réserver (plusieurs choix dans l'ordre de vos préférences si possible)

- Votre souhait ou non de souscrire à une assurance annulation (veuillez noter que, dans l'affirmative, la réservation se fait uniquement par téléphone)

- Vos éventuelles demandes particulières

Avoir invalide

Bonsoir, j'ai échangé ma smartbox contte un avoir, mais lorsque je tente de rentrer le code de l'avoir cela m'indique qu'il est invalide. Comment faire ?

Par Manon Blancafort il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Pouvez-vous me communiquer en privé les codes de votre avoir afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

A très vite,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans

Mon chèque cadeau ne s'affiche pas dans la rubrique "mes chèques cadeaux"

J'ai un chèque cadeau pour la smartbox Aventure Insolite qui était utilisable jusqu'au 31/03/2017, je l'ai enregistré avant la date de fin, mais je ne la trouve plus dans la rubrique "Mes chèques cadeaux" afin de la renouveler .. Comment puis-je le retrouver ?
Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

Par Philippe_39 il y a 6 ans
Il marrive la meme chose ...
Par Laet38 il y a 6 ans

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Cheque Cadeau

Bonsoir,

Nous n'avons pas le chèque cadeau qui permet de réserver le séjour.

Par quel moyen est-il possible de vous communiquer le code qui se termine par 000 ?

Clémence HAUTIN

Par Clémence Hautin il y a 6 ans

Bonjour Clémence,

perdu chèque cadeau

Bonjour, j'ai perdu (ou jamais eu) le chèque cadeau qui contient le précieux numéro de passe et code de confirmation... Pouvez vous m'aider svp ? cordialement Anneu02

Par anneu02 il y a 6 ans

Bonjour Anneu02,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?