Avis sur Smartbox

Bonjour, ayant perdu mon chèque cadeau à l'intérieur ... [Résolu]

Bonjour, ayant perdu mon chèque cadeau à l'intérieur de ma smartbox, je ne sais pas si mon séjour de la semaine prochaine sera accepté. Existe-t-il un code équivalent que je peux retrouver sur le site internet ?
Merci pour votre aide.

Par Camillekop il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019
Bonjour, non je vous confirme que vous venez de perdre votre coffret cadeau ! Pas de preuve d'achat ? Non ? Alors pas de solution, vous avez perdu votre coffret Madma, merci Smartbox ! Et encore un de plus dans la poche !
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vous souhaite également une bonne journée,
Camille
Par Camillekop il y a 4 ans

perte chèque cadeau

Bonsoir j’ai perdu mon chèque cadeau, Je suis toujours en possession de la smartbox. Comment faire pour pouvoir réserver mon séjour? Merci d’avance

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Madame, je vous annonce qu evous venez de vous faire enfler… Navrée mais pas de preuve d'achat = pas de solution pour Smartbox ! A part encaisser votre argent ou celui de ceux qui vous l'ont offert, Smartbox ne vous fera pas passer de belles vacances, Smartbox = arnaque

perte de ma box

j'ai perdu mon chèque cadeau qui n'a pas été enregistré.J'ai le numéro de la box qui arrive bientôt à la fin de validité.comment faire pour la renouveler

Par Yvetou il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour pas de preuve d'achat ? Désolée mais le coffret peut aller à la poubelle ! Smartbox c'est juste une grosse arnaque, quand est-ce que les gens vont se réveiller !

Chambre d'hôtes HERMINIG

Bonjour, Nous venons de passer une nuit à Troneven, chambre d'hôtes Herminig. Chambre très propre, endroit calme, repas très bon avec des produits du terroir. Les propriétaires ne manquent pas de renseigner leurs clients sur les différentes excursions à faire afin de profiter pleinement du séjour. Bien que pas facile à trouver, l'endroit se mérite.

Par Mamytine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Echange Smartbox

Suite à un échange de Smartbox pour des raisons de délai, validé sous le N° d'Échange SFRJEX190224966326 j'aimerais savoir dans quel restaurant je pourrai réserver sur Nice et ses alentours ? Merci pour votre réponse. ([email protected])

Par Madilala il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2019
Merci ! j'attends votre réponse à ma question.
Par Madilala il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Smartbox.

Nous avions reçu un cadeau et nous avions quelques ...

Nous avions reçu un cadeau et nous avions quelques réserves quand vient avec un box mais ce fut un très beau séjour et accueil tres pro de l'hotel

Par Muron E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/02/2019

Smartbox évasion

On m’a offert une smartbox évasion en duo, mais dans la confirmation de la box il me demande un code de ticket de caisse en plus des code inscrit sur le coffret, comment je fais vu que mon ami n’a plus le ticket ?

Par Alric 28 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Aigues-mortes: restaurant "l'époque" parfait!

Mon mari, ma petite fille et moi-même avons utilisé notre smartbox chez le restaurant "L'époque" à Aigues-Mortes le 17 février dernier lors de notre visite de la ville.
Nous avons été enchantés par l'accueil et la gentillesse du patron.
Les produits proposés (charcuterie, fromages et crèpes) étaient délicieux et copieux. Nous avons pu goûter de bons produits locaux. Le vin (qui était en supplément) de la région était très bon.
C'est une adresse à retenir et que nous recommandons vivement à tout ceux qui voudraient se restaurer à Aigues-Mortes.

Par HÉLÈNE il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Problème code smartbox

J’ai perdu mon chèque smartbox contenant le code et celle-ci arrive à expiration.
Pouvez-vous m’aider à récupérer le code me permettant de renouveler ma box?
Maëlle

Date d'expérience le 04/02/2019

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox ...

Bonjour j ai deux coffret différent smarbox et wonderbox j aimerais en faire un seul comment peut on faire pour réaliser un seul avoir

Date d'expérience le 30/12/2018

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à votre demande puisque Smartbox et Wonderbox sont deux entreprises totalement différentes.

Excellentes fêtes de fin d'année,

Anatole

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, J'ai acheté une smartbox sur un site Web très ...

Bonjour, J'ai acheté une smartbox sur un site Web très connu et je voulais savoir qu'est ce qui me garanti que la smartbox à bien été débloqué

Par Alexandre il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Bonjour Alexandre,

Merci d'avoir pris contact avec notre service :)

Afin que je puisse vérifier que l'activation a bien été faite, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée votre numéro de série se terminant par 000.

Bonne journée,
Léa :)

Mauvaise adresse mail

Bonjour, on m'as offert il y a quelques années une smartbox à durée de validité "illimitée". J'ai donc voulu voir si elle etait toujours valide le soucis c'est qu'on me demande de me connecter avec une adresse mail qui n'est pas la mienne... et qui n'existe plus car mon ami l'a supprimée. Comment faire ? D'avance merci, cordialement

Par Mélanie Rose Liégeois il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Bonjour Mélanie Rose Liégeois,

Afin que je puisse vous apporter la meilleure assistance possible, pouvez-vous me communiquer :
- votre numéro de pass et code de confirmation
- votre adresse mail de compte client

Excellente soiréen,

Anatole

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Suite à des problèmes de santé, j'ai laissé dépasser ... [Résolu]

Suite à des problèmes de santé, j'ai laissé dépasser la date de validité de mon coffret que j'avais prolongé. Date d'expiration le 01/09/18. Vos engagements (soi disant) : 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat. Aujourd'hui je contacte Wonderbox et on m'apprend que j'ai tout perdu !
Pourquoi est il marqué au dos de la box : ENGAGEMENT QUALITE ... ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE !
C'est tout simplement du VOL !
Comment peut on ne plus bénéficier d'avoir sur une box JAMAIS utilisé!

Par Frid N. il y a 5 ans

Effectivement, il s'agit d'une Wonderbox

Désolé de l'erreur
Par Frid N. il y a 5 ans

Bonjour Nathalie,

Nous serons ravie d'étudier votre demande si celle-ci concerne l'un de nos coffrets SMARTBOX.

En effet, Wonderbox est notre concurrent.

Dans le cas où c'est une faute de frappe, pouvez vous svp me communiquer en réponse privée  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre dossier par retour de mail à l'adresse que vous m'aurez indiqué au préalable :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Bonjour, j'ai reçu une smartbox à mon anniversaire ...

Bonjour, j'ai reçu une smartbox à mon anniversaire il y a plus de deux ans, pour raison personnel je n'ai pas pu l'utiliser. Existe-t-il une solution pour pouvoir l'utiliser à ce jour?
Je vous remercie

Par Sarah258 il y a 5 ans

Bonjour Sarah,

Merci d'avoir contacté nos services !

Je vais étudier votre demande. Pour ce faire, pouvez vous svp me communiquer en réponse privé  :

- votre numéro de pass

- votre code de confirmation

- l'adresse mail sur laquelle est enregistré le chèque cadeau.

Dès réception de ces informations, je vous donnerai les suites de votre mail par retour de mail à l'adresse que vous m'auriez indiqué au préalable :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Marine