Avis clients Sogexia

• 4/ 5

Utilisation carte

Je confirme tous les autres avis. Étant à l'île de la Réunion je peux dire que la carte fonctionne très bien. Tout est instantané, dès qu'une opération est effectuée cela apparaît de suite sur l'historique des transactions. Le délai pour recevoir la carte est un peu plus long mais franchement ça vaut le coup d'attendre. Service client au top, super réactif. Bientôt le paiement en 3 fois à tester. Allez-y foncez, ouvrez votre compte, commandez votre carte et surclassez-le.

Par MelB974 il y a 6 ans
Bonjour avez vous déjà tester le paiement en 3 fois avec la carte?
Par Loulou97410 il y a 5 ans

tip top

top, 5000€ de plafond sur ma carte, pas de cotisation donc pas de frais si j'utilise pas le compte, ils ont tous compris chez Sogexia !

Par tiptop il y a 6 ans

Qualité au rendez-vous

Contrairement à beaucoup d'autres "néobanques" que j'ai essayé, Sogexia est la plus rapide dans le traitement des virements et avec laquelle j'ai eu le moins de problèmes. Les conseillers sont au top et savent de quoi ils parlent. La carte est reçue rapidement, fonctionne partout, a de gros plafonds. Des réductions dans des milliers d'enseignes, etc. Tout est travaillé et fait ce qu'on attend. Mon choix s'est donc porté chez eux pour l'instant.

Par ramses2 il y a 6 ans

Renseignement [Résolu]

J'aurai voulu savoir combien de temps mettre le traitement des pièces jointes pour le surclassement ?

Par Cecilia Benjamin Raby Auger il y a 6 ans

Les surclassements sont généralement traités en moins de 6h ouvrées.

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Mon experience Sogexia

Ouverture du compte en février et réception de ma carte en une semaine environ de mémoire. Depuis rien à redire, j'en suis vraiment satisfait. J'ai eu affaire au service client 2/3 fois pour des autorisations à annuler, ils se sont montrés réactifs et très professionnels à chaque fois. Ma CAF est versée tout les mois directement sur ce compte et l'avantage c'est que ça tombe le jour même, je n'ai plus à attendre 2 jours de plus comme avec mon ancien compte BNP...
J'espère que mon avis pourra être utile

Par Hmah-69 il y a 7 ans
Cecilia moi aussi je reçois la caf et pas de problème non plus ça va même plus vite qu'avec les autres banques
Par ramses2 il y a 6 ans
Le surclassement a mis combien de temps?
Par Cecilia Benjamin Raby Auger il y a 6 ans
Ok merci car pas évident quand on est interdit bancaire pour avoir un nouveau compte et repartir à zéro
Par Cecilia Benjamin Raby Auger il y a 6 ans
Bonjour, oui c'est fiable vous pouvez y aller les yeux fermés ;-) en tout cas de mon côté jamais eu de problème pour la CAF ou autre
Par Hmah--69 il y a 6 ans
Bonjour je viens d'ouvrir aussi un compte est ce vraiment fiable pour verser caf et salaire ? Je naimerai pas me faire avoir avec des frais plus important que en banque...

Afficher plus de commentaires

depot capital societe

bonjour
êtes vous certains que le greffe va accepter le dépôt de capital d'une banque étrangère (sogexia)pour la création d'une société (sasu) en France ?
merci

Bonjour à tous,
je rejoins la première question de la fil.
Sogexia est peut-être basée en France mais le RIB est luxembourgeois. Cela marche-t-il à 100% auprès du greffe ?
Très cordialement,
Michael
Par Michael il y a 4 ans
je rejoins la première question de la fil.
Sogexia est peut-être française mais le RIB est luxembourgeois. Cela marche-t-il à 100% auprès du greffe ?
Très cordialement,
Michael
Par Michael il y a 4 ans
Bonjour, est ce que nous recevons un document qui atteste le dépôt de capital !?
Par Ruddy Sandrine Grondin il y a 6 ans

Bonjour Ruddy,

Oui, dès que vous avez déposé votre capital il suffit de nous en informer par e-mail afin que nous vous envoyions votre attestation de dépôt de capital.

Bien cordialement,

Par Sogexia Sogexia il y a 6 ans

Sogexia est basée en France, mais oui je peux vous le confirmer. Nous faisons cela très réguièrement.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans

Avis général

Ouverture de compte très rapide
Service client très rapide également, on a toujours une réponse quelque soit la question
J'ai reçu sans problème mon virement de la CAF le 5 mai
Carte bancaire commandée le 5 mai et reçue le 12 mai, activation rapide et paiement sans soucis !
Chez Sogexia il n'y a plus d'attente comme dans les banques traditionnelles

Par Jojita91 il y a 7 ans
Je viens de souscrire à une offre de 9,90€ via votre site qu'on m'a recommandé!
Après l'envoie des documents demandées; j'ai reçu un mail de rejet pour validation incomplètes .
Je dois renvoyer les documents.
Mais en essayant de me connecter à mon compte que j'ai créer ce jour même, je m'aperçois qu'elle a été bloqué, je ne sais pour qu'elle raison. ..
Merci de m'éclairer sur ce point.
1/- D'autre part ,la sommes de 9,90€ on bien été débiter de mon compte, que vais je faire avec cette carte?
Robin
Robin
Par Robin il y a 5 ans
Bonjour, le rib de sogexia est anglais et non français
Pour la caf, il faut leur envoyer par courrier pour qu'ils fassent le changement
Par Jojita91 il y a 6 ans
bonjour jai une question
pour toucher mon rsa on me demande mon Rib mais quand je l'entre mon numero de rib contient 22 chiffre tandis que mon amis avec sont FR76 lui détient 27 chiffre
et donc je ne peu pas avoir accès a mon Rsa cela est tres contreignant merci beaucoup :)
Par Ushaa Kaizer Hde il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Service de qualité

Je domicilie les entrées de ma société sur mon compte Sogexia depuis le début d'année, donc un peu d'expérience depuis. J'ai préféré Sogexia a une banque classique pour la rapidité d'ouverture du compte, les formalités simples et les tarifs. Et j'en suis content. Tout fonctionne bien, les réductions du club sont bien recréditées sur mon compte et les virements et prélèvements passent sans problème et sont très rapides.
Le seul petit bémol serait lié à l’expérience mobile, il manque une vraie application Androïd mais d'après leur annonce elle devrait arriver bientôt...
Merci du service !

Par jp178 il y a 7 ans

comment ouvrir un compte perso après avoir ouvert un compte pro..?

bonjour....
je viens de recevoir ma carte business pour mon compte pro et je souhaite ouvrir un compte perso comment procéder et il y a t il des frais supplémentaire svp. merci cordialement.

Vous pouvez ouvrir un compte personnel à partir de l'adresse suivante : https://www.sogexia.com/particuliers/compte-smartpay/

Il n'y aura pas non plus de frais d'ouverture de compte.

Par Sogexia Sogexia il y a 7 ans

Nickel (sans mauvais jeu de mot ^^)

Client depuis 4 mois je voulais partager mon expérience rapidement car je suis satisfait de mon compte Sogexia. Aujourd'hui j'ai reçu mon virement de la CAF le jour même donc grand bravo à Sogexia. Avec mon ancienne banque ça tombait 2 ou 3 jours après. Comme quoi on se fait bien b***** avec les banques traditionnelles qui placent notre argent.
Pour le reste y'a rien à dire, jamais eu de problème de carte ou autre !

Par michaelsagnes il y a 7 ans

Honnêtes

Le service est honnête. J'ai toujours quelqu'un en ligne quand j'ai une question. J'y suis présent à titre personnel et professionnel avec plusieurs cartes et les deux comptes me donnent satisfaction.

Par AlphaBat il y a 7 ans

Honnêtes

Par AlphaBat il y a 7 ans

Parfait !

Client Sogexia depuis 7 mois, tout ce passe très bien, que ce soit pour le fonctionnement du compte et les opérations, le service client au top, vraiment dans l'ensemble rien à redire je conseil fortement Sogexia ! :)

Stéphane

Par Tessier S. il y a 7 ans

Rien a redire

je suis chez sogexia depuis Novembre 2016 avec un compte pro et perso,
et tout est impecable
tout les operations sont automatiquement catégoriser
je le conseil fortement

n'hesitez plus
de plus carte gratuite avec mon lien de parrainage:

Par Profits il y a 7 ans

Mon avis

Le point fort est vraiment la rapidité des transferts, et de toutes les opérations général. Ca m'a agréablement surpris. Quand je fais un paiement avec la carte il apparaît tout de suite sur mon compte. J'envoie un virement il est crédité soit le jour même ou le lendemain ça dépend de l'heure à laquelle je l'ai envoyé.
J'attends plus que l'appli Iphone. En attendant j'y accède avec un raccourci, ça va que le compte en ligne est responsive.

Par eoh il y a 7 ans